Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo D. Gauthier
Léo D. Gauthier

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : poopoo.
◮ célébrité : andrewORGASMIQUEgarfield
◮ crédits : © americano

LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMar 31 Jan - 16:03

Citation :
LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Tumblr_ll53xkTNNo1qb1a38o1_400
FUCK YEAH! ANDREW GARFIELD/GIF

« gauthier, léo duncan »
“ - citation au choix - ”

Make this dream

nomgauthier. prénom(s)léo, duncan. âgebientôt vingt-cinq ans. date et lieu de naissancele trois février, à paris, la capitale de la france. nationalitéanglais et français. études/métieril est un génie en informatique, qui travaille à la conception de jeux vidéos et autres. situation familialecompliqué. groupeout of reach. avatarandrew-orgasmique-garfield.

The best i've ever known

si je te dis " bitchy cupid ", tu me réponds ?
hum que c'est une pétasse ça vous suffit ? qu'elle doit avoir ses raisons après tout, on réagit comme ça pour une raison. que tant qu'elle ne s'attaque pas à moi, tout va bien : mais dès qu'elle s'approche un peu trop, attention, je mords.
si je te dis " rio de janeiro ", tu me réponds ?
la ville du rêve, du bonheur, et de tout ce qui va avec. que je suis arrivé ici par pur hasard, mais que finalement, j'aime plutôt l'endroit. la ville de la décadence, où faire la fête et draguer sont maîtres : ce qui n'est pas si mal.
si je te dis " agissements de bitchy cupid ", tu me réponds ?
que je n'ai jamais été touché par elle ; pour l'instant, elle me laisse en paix, mais pour encore combien de temps ? qu'elle doit me lâcher une bonne fois pour toute, je commence vraiment à en avoir assez. qu'elle m'a sûrement dans son collimateur, et que je l'attends au tournant cette pétasse.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomjessica/poopoo. âgeseize ans. régionmidi-pyrénées. comment as-tu trouvé WFL ?msn. et sinon, t'en penses quoi ?il est bien. dernier mot ?nop'.
Revenir en haut Aller en bas
Léo D. Gauthier
Léo D. Gauthier

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : poopoo.
◮ célébrité : andrewORGASMIQUEgarfield
◮ crédits : © americano

LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMar 31 Jan - 16:04

Dirty dancing in the moonlight

« Neena, on s'est rencontrés lorsqu'on avait treize ans. Tu était tellement adorable, comme maintenant d'ailleurs. Je t'ai toujours admiré du coin de l'oeil, sans pour autant oser t'aborder, timide que j'étais. Ce fût lors d'une soirée que tu es venue m'embrasser au bord de la piscine, et c'est là qu'une merveilleuse histoire a commencé. Je suis tellement heureux auprès de toi; rien que de penser d'être sans toi me rend si triste. Je vais être l'homme le plus heureux à tes côtés, sache-le. Je t'aime. » Leo répétait son discours, avant que l'une des demoiselles d'honneur de sa fiancée n'arrive, en pleure. Elle était comme une petite soeur pour lui, elle lui faisait rire. « Qu'est ce qu'il t'arrive Alice? » lui demanda-t-il. « Je.. C'est Jake.. Il.. Il m'a quitté. » répondit-elle avant d'effondrer en larmes. Leo lui fit un câlin « Ne t'en fais pas Alice, tu en trouveras un autre, et beaucoup plus mieux! » La jeune femme lui fit un petit sourire. Ce qu'il ne s'avait pas, c'est qu'elle était très bonne comédienne, Jake était juste l'un de ses amis. Les deux personnes avaient en fait, une relation qui avait duré deux mois, avant qu'il ne s'aperçoive que leur relation n'était qu'en fait que de l'amitié. D'un coup, elle "bondit" sur lui pour l'embrasser. Il se laissa faire, sans savoir pourquoi, par surprise je suppose. Il l'a repoussa, avant de s'écrier, en colère « Bordel Alice! Tu es la demoiselle d'honneur de ma futur femme, c'est beaucoup! Et tu es comme une petite soeur pour moi! » « Je.. Je.. » « VA T'EN! » Elle s'en alla, laissant Leo seul, assis dans la chaise la tête entre ses mains avec pleins de remords. « Mais qu'est ce que j'ai fais bon sang! » chuchota-t-il.
« Neena, je suis tellement désolé, sache-le. Je t'aime, sois en sûre, mais il faut que je te dise quelque chose.. Je t'ai trompé.. J'ai embrassé Alice.. Je suis sincèrement désolé si tu savais! Il fallait que je te le dise; je veux que tu sois heureuse, mais à cause de cette histoire, tu ne le seras pas.. Tu mérites quelqu'un de mieux que moi.. » Il écrivit ce mot dans une feuille qui traînait par là, avant d'appeler Alice. « Alice, donne ça à Neena veux-tu. » Il lui donna le fameux mot, puis il s'en alla. Curieuse comme jamais, elle lu le mot, avant de sourire. Elle avait réussi ce qu'elle voulait.. Elle fit "semblant" de pleurer, avant de partir voir Neena. Pendant ce temps, Leo parti. Où ça? Il l'ignorait même! Il prit sa voiture, puis roula, sans savoir où ça. Il a déménagé dans une petite ville, l'imite la campagne. Il pensa à elle, chaque les jours, chaque heures, chaque minutes, à chaque seconde. Et ce fut maintenant qu'il se décida à la retrouver, à tout lui raconter. Il trouvait sa trop bête de s'arrêter sur une bêtise pareil.
Où est ce que tout ça va les mener?


Dernière édition par Léo D. Gauthier le Mer 1 Fév - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Morrison
Lawrence Morrison

◮ messages : 63
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : coconut.
◮ célébrité : jensenackles


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMar 31 Jan - 16:05

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMar 31 Jan - 16:05

Bienvenuuuuue !
Mais...toi je t'aime pas, niark LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 103794910
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMar 31 Jan - 16:09

ANDREEEW. LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 3978643748 LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2663297705
Bienvenue et réserve-moi un lien. I love you LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMar 31 Jan - 16:16

ANDREW LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 388342071 bon choix de scénario LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 744883311

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cartwright
Meadow Cartwright
One more kiss could be the best thing..

◮ messages : 50
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lou


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMar 31 Jan - 16:41

Bienvenue LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 388342071 I love you et ton titre LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Léo D. Gauthier
Léo D. Gauthier

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : poopoo.
◮ célébrité : andrewORGASMIQUEgarfield
◮ crédits : © americano

LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMar 31 Jan - 16:45

Haha, merci tout le monde, et c'est avec plaisir tout les liens LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2663297705 LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 3265981769 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joey Everdeen
Joey Everdeen
JOEY SHE TOOK MY HEART, I THINK MY SOUL.

◮ messages : 37
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : lipstick jungle.
◮ célébrité : odette yustman annable.
◮ crédits : avatar (°°MishMish°°) ; signature (tumblr).

LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMar 31 Jan - 17:32

ANDREWLEHOTTIE ! LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 4186136012 bon choix.
Bienvenue ! LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Neena-Jack Cartier
Neena-Jack Cartier
WHY SO SERIOUS ?shit, my glass is empty, that sucks.

◮ messages : 542
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : emma PERFECTION stone.
◮ crédits : special thx to Birdy and tumblr.

LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMar 31 Jan - 18:06

MON LÉO ! LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 388342071
Et ma Jess'. LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 744883311

Bienvenue parmi nous, et merci encore de l'avoir pris ! I love you
Si tu as une question, n'hésite pas. LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 744883311
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMar 31 Jan - 18:06

Bienvenue parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Jessy Sullivan
L. Jessy Sullivan

◮ messages : 43
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : Caliells.
◮ célébrité : Teresa HOTNESS Palmer.
◮ crédits : matchbox & tumblr.

LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMar 31 Jan - 19:09

bienvenue et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Léo D. Gauthier
Léo D. Gauthier

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : poopoo.
◮ célébrité : andrewORGASMIQUEgarfield
◮ crédits : © americano

LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMar 31 Jan - 19:14

Merci vous tous LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova

◮ messages : 94
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Cosmic Love.
◮ célébrité : Candice Accola.
◮ crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr + Lana Del Rey (sign).


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMer 1 Fév - 12:53

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo D. Gauthier
Léo D. Gauthier

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : poopoo.
◮ célébrité : andrewORGASMIQUEgarfield
◮ crédits : © americano

LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMer 1 Fév - 16:47

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMer 1 Fév - 16:51

bienvenue. LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Léo D. Gauthier
Léo D. Gauthier

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : poopoo.
◮ célébrité : andrewORGASMIQUEgarfield
◮ crédits : © americano

LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMer 1 Fév - 16:52

Merci. LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Neena-Jack Cartier
Neena-Jack Cartier
WHY SO SERIOUS ?shit, my glass is empty, that sucks.

◮ messages : 542
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : emma PERFECTION stone.
◮ crédits : special thx to Birdy and tumblr.

LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMer 1 Fév - 17:41

Je te valide mon beau. LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 388342071
Et il nous faudra un toto. LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 3265981769 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo D. Gauthier
Léo D. Gauthier

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : poopoo.
◮ célébrité : andrewORGASMIQUEgarfield
◮ crédits : © americano

LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMer 1 Fév - 18:03

Han merci I love you
Haha, quand tu veux! LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 3265981769 LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEO. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEO. ❧ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' »
» BLUE ♥ si t'as pas d'amis, viens chez jelly (à)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: the road is long :: we carry on-