Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (alec) t'es l'roi des cons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Hilden
Alec Hilden

◮ messages : 12
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : little.love
◮ célébrité : ben barnes
◮ crédits : © crusty reek


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
(alec) t'es l'roi des cons. Empty
MessageSujet: (alec) t'es l'roi des cons.   (alec) t'es l'roi des cons. EmptyMar 31 Jan - 16:27

Citation :
(alec) t'es l'roi des cons. 1142693816
FUCKYEAHBBARNES@TUMBLR

« hilden, alec »
“ - les idées en place, la tête en l’air,
j’observe l’espace, le cœur à l’envers. y' a du monde là-haut, regarde comme c’est beau ! il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau - ”

Make this dream

nomhilden. prénomalec. âgevingt-huit ans. date et lieu de naissancedeux avril, à londres. nationalitéanglaise. métierprofesseur de langues. situation familialecélibataire. groupeout of reach. avatarben barnes.

The best i've ever known

si je te dis " bitchy cupid ", tu me réponds ?
hum que c'est une pétasse ça vous suffit ? qu'elle doit avoir ses raisons après tout, on réagit comme ça pour une raison. que tant qu'elle ne s'attaque pas à moi, tout va bien : mais dès qu'elle s'approche un peu trop, attention, je mords.
si je te dis " rio de janeiro ", tu me réponds ?
la ville du rêve, du bonheur, et de tout ce qui va avec. que je suis arrivé ici par pur hasard, mais que finalement, j'aime plutôt l'endroit. la ville de la décadence, où faire la fête et draguer sont maîtres : ce qui n'est pas si mal.
si je te dis " agissements de bitchy cupid ", tu me réponds ?
que je n'ai jamais été touché par elle ; pour l'instant, elle me laisse en paix, mais pour encore combien de temps ? qu'elle doit me lâcher une bonne fois pour toute, je commence vraiment à en avoir assez. qu'elle m'a sûrement dans son collimateur, et que je l'attends au tournant cette pétasse.

Take me down like i'm a domino

pseudolittle.love. âgedix-sept ans. régionpays-de-la-loire, ouais ouais ! comment as-tu trouvé WFL ?sur bazzart. et sinon, t'en penses quoi ?le design me fait rêver. dernier mot ?bonne année !



Dernière édition par Alec Hilden le Mar 31 Jan - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hilden
Alec Hilden

◮ messages : 12
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : little.love
◮ célébrité : ben barnes
◮ crédits : © crusty reek


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
(alec) t'es l'roi des cons. Empty
MessageSujet: Re: (alec) t'es l'roi des cons.   (alec) t'es l'roi des cons. EmptyMar 31 Jan - 16:28

Dirty dancing in the moonlight
J'avais encore sur le bout des paroles cette parole que j'ai osé dire à Teresa, ce mensonge " je ne t'ai jamais aimé alors oublie-moi " , je fermais les paupières, serrant la bandoulière de mon sac. Un vertige m'envahissait, j'avais mal au coeur. C'était bien l'une des premières fois que cela m'arrivait. Moi qui ne croyait pas en l'amour, ou du moins, qu'aux coups de foudres passionnels et éphémères. Lorsque j'ai parcouru le monde, j'en ai croisé des regards, croisés des personnes débordants de joie de vivre et de bonheur à revendre. J'en ai aimé des personnes, touché des corps, sécher des larmes, écouter des paroles. Mais, elle était l'unique. La seule qui s'était accrochée de cette manière à mon être, à ma personne. N'allez pas pensez que toute ces autres personnes que j'ai croisé ne m'ont rien apporté, au contraire, c'est ce qui m'a enrichi, et c'est ce qui a fait que je suis celui que je suis à présent. Parcourir ce monde m'a forger un caractère, une personnalité et j'étais là, à redouter un départ. Ce n'était pas la première que je désirais quitter un pays pour partir à la conquête d'un autre, pas la première que je fuyais sans un au revoir, pas peur d'être blessé, par lâcheté. J'ai laissé plus d'une personne derrière moi, n'en oubliant pas pour autant tous ces souvenirs que j'ai pu partager avec elles. Mais là, penser à Teresa me faisait mal, m'obligea même à m'appuyer contre un mur pour en éviter de m'écrouler sur le sol. Je ne comprenais pas, pourquoi ? C'était interdit - non pas que je redoute les interdits, bien au contraire, mais je ne voulais pas gâcher sa vie, je ne voulais être la cause de son échec. Elle était promise à un homme, puis j'étais bien plus vieux qu'elle. Pourquoi s'est-elle attachée à moi ? Je ne lui ai rien demandé, je ne voulais pas. Un du personnel de l'aéroport s'approcha de moi, les sourcils légèrement froncés, ceci indiquait son interrogation. Monsieur, avez-vous besoin d'aide ? me demanda-t-il. C'est alors qu'une larme s’échappa de mon oeil, glissant le long de ma joue. J'étais habitué à tout conserver pour moi-même, habitué à offrir une image d'un homme sûr, que rien ne blesse. Je me redressai, déposant une main sur l'épaule de cet homme qui ne semblait pas comprendre mon attitude. J'ancrai mon regard dans le sien tout en sortant le billet de mon envol de ma poche. Je l'ai longuement regardé, hésitant avant de le tendre au jeune mec. Prenez-le, faites-en ce que vous voulez ! murmurai-je avant de repartir, de quitter cet aéroport afin de me jeter à nouveau dans la ville. J'étais habitué à tout envoyer tout plaquer en deux secondes, j'étais un éternel indécis qui suivait régulièrement ses envies sans se préoccuper de la conséquence de ses actes. La preuve ? j'ai quitté mes parents, jeune, afin de poursuivre mon rêve, d'enrichir ma passion. Je suis quelqu'un indépendant, qui n'aime pas qu'on lui dise quoi faire - même si là, je pense avoir fait une sacré connerie. J'avais repoussé Tereza, pour finalement m'insérer à nouveau dans sa vie. Pauvre con, voilà ce que j'étais, ce qu'elle allait probablement. C'que j'aimerais qu'elle me déteste, les choses seraient alors foutrement plus simple. En quelques minutes, je repris place au sein de mon appartement - du moins, après avoir pris le soin d'annoncer à mon concierge que je le rachetais. Je me suis jeté sur mon bureau, et me suis remis à écrire. Tereza m'inspirait, penser à elle me faisait rédiger des quantités de pages, j'employais des mots qui avaient à présent de nouveaux sens.


Dernière édition par Alec Hilden le Mar 31 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
(alec) t'es l'roi des cons. Empty
MessageSujet: Re: (alec) t'es l'roi des cons.   (alec) t'es l'roi des cons. EmptyMar 31 Jan - 16:30

BEEEEEEEEEEEEEN + LE SCENARIO + LE PSEUDO. (alec) t'es l'roi des cons. 3978643748 On se marie, dis-moi ? (alec) t'es l'roi des cons. 3525840331 (alec) t'es l'roi des cons. 3637433308
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
(alec) t'es l'roi des cons. Empty
MessageSujet: Re: (alec) t'es l'roi des cons.   (alec) t'es l'roi des cons. EmptyMar 31 Jan - 16:32

Non mais oh Siohban, c'est mon homme fuckoff (alec) t'es l'roi des cons. 13909970 -je suis pas jalouse et ni possessive (alec) t'es l'roi des cons. 3590112005 -
Bienvenue et merci encore de tenter mon scénario (alec) t'es l'roi des cons. 3525840331
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

(alec) t'es l'roi des cons. Empty
MessageSujet: Re: (alec) t'es l'roi des cons.   (alec) t'es l'roi des cons. EmptyMar 31 Jan - 16:33

Bienvenuuuuuue (alec) t'es l'roi des cons. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cartwright
Meadow Cartwright
One more kiss could be the best thing..

◮ messages : 50
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lou


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
(alec) t'es l'roi des cons. Empty
MessageSujet: Re: (alec) t'es l'roi des cons.   (alec) t'es l'roi des cons. EmptyMar 31 Jan - 16:38

Bienvenue (alec) t'es l'roi des cons. 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hilden
Alec Hilden

◮ messages : 12
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : little.love
◮ célébrité : ben barnes
◮ crédits : © crusty reek


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
(alec) t'es l'roi des cons. Empty
MessageSujet: Re: (alec) t'es l'roi des cons.   (alec) t'es l'roi des cons. EmptyMar 31 Jan - 16:45

Merci bien à tous. (alec) t'es l'roi des cons. 3978643748 (alec) t'es l'roi des cons. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Joey Everdeen
Joey Everdeen
JOEY SHE TOOK MY HEART, I THINK MY SOUL.

◮ messages : 37
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : lipstick jungle.
◮ célébrité : odette yustman annable.
◮ crédits : avatar (°°MishMish°°) ; signature (tumblr).

(alec) t'es l'roi des cons. Empty
MessageSujet: Re: (alec) t'es l'roi des cons.   (alec) t'es l'roi des cons. EmptyMar 31 Jan - 17:33

BARNES LE MAGNIFIQUE ! (alec) t'es l'roi des cons. 4186136012 (alec) t'es l'roi des cons. 4186136012
Bienvenue ! (alec) t'es l'roi des cons. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
(alec) t'es l'roi des cons. Empty
MessageSujet: Re: (alec) t'es l'roi des cons.   (alec) t'es l'roi des cons. EmptyMar 31 Jan - 17:43

gosh j'adore ta plume (alec) t'es l'roi des cons. 3525840331 pour moi tout est parfait (alec) t'es l'roi des cons. 388342071 j'ai hâte de rp avec toi (a)
Tu es validé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hilden
Alec Hilden

◮ messages : 12
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : little.love
◮ célébrité : ben barnes
◮ crédits : © crusty reek


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
(alec) t'es l'roi des cons. Empty
MessageSujet: Re: (alec) t'es l'roi des cons.   (alec) t'es l'roi des cons. EmptyMar 31 Jan - 17:47

si ça t'plait c'est le principal ma belle ! merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(alec) t'es l'roi des cons. Empty
MessageSujet: Re: (alec) t'es l'roi des cons.   (alec) t'es l'roi des cons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(alec) t'es l'roi des cons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: the road is long :: we carry on-