Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's never easy to see you. Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meadow Cartwright
Meadow Cartwright
One more kiss could be the best thing..

◮ messages : 50
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lou


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
It's never easy to see you. Lawrence Empty
MessageSujet: It's never easy to see you. Lawrence   It's never easy to see you. Lawrence EmptyMar 31 Jan - 17:48

It's never easy to see you. Lawrence Tumblr_lw0m03d3NJ1qb3ycmo1_250 It's never easy to see you. Lawrence Tumblr_lw0m03d3NJ1qb3ycmo2_250

But I miss screamin and figthtin and kissin in the rain
Une nouvelle matinée commençait, six mois que chaque matin n’était plus le même. Chaque matin Meadow passait sa main dans l’autre partie du lit en espérant le toucher, le sentir mais comme depuis chaque matin depuis six mois, il n’y avait rien. Depuis sa séparation Meadow était devenue une businesswoman, elle s’impliquait encore plus qu’avant dans son métier. C’est vrai que son métier était prenant, être avocate n’était pas facile chaque jour mais c’était pour cela qu’elle se levait, c’était sa raison de survivre. Lors de sa séparation, elle ne savait plus ce qu’elle devait faire, où elle allait et c’est dans le travail que la jeune brune s’est réfugiée. Ce matin-là, la belle jeune femme s’était réveillée très tôt, il lui restée des dossiers, des tonnes de dossiers qu’il fallait qu’elle regarde mais ce jour-là exceptionnellement, elle s’était dit qu’elle le ferait chez elle, au calme. Un portable, une sonnerie, et Meadow accourut. « Mademoiselle Cartwright ? ». « Oui ? Que puis-je pour vous ? ». Meadow ne savait pas du tout à qui elle avait à faire. « Agent Silva, j’ai un de vos clients qui vient de se faire arrêter et vous demande.. » « Euh oui très bien… qui- est- ce ? ». « Monsieur Filipa ». « J’arrive tout de suite. ». Mead’ mit sa tête entre ses mains pour réfléchir un instant, qu’avait-il pu faire encore, c’était un client important mais très complexe, celui-ci était bipolaire et faisait souvent des choses à cause de cette maladie, choses plus ou moins dangereuses et importantes. Elle s’empressa alors de se laver, et de s’habiller avant de partir au commissariat. Une fois arrivée, la jeune femme très propre sur elle, en tailleur, fit son entrée dans ce lieu assez spéciale pour une femme mais son métier était de défendre les gens et en général tout commençait au commissariat. « Bonjour, Maître Cartwright, je suis l’avocate de Mr Filipa. ». Le policier qui se trouvait à l’accueil lui montra une salle du doigt. « Allez-y ». Meadow le remercia d’un signe de tête. Elle rentra alors dans cette salle, et là…Lawrence…Et non ce n’était pas possible, ce ne pouvait pas être lui, le psychologue qui allait devoir analyser son client. « Et merde ! » lâcha-t-elle sans le vouloir. « Bonjour Agent Silva, Maître Cartwright je vous présente.. ». « Non pas besoin de faire les présentations.. ». « Très bien ce sera plus facile alors. ». Meadow se tenait droite comme un I seulement ses jambes commençaient à flageoler, ce n’était pas le moment, pas l’endroit, pour montrer sa faiblesse et surtout pas devant lui.


Dernière édition par Meadow Cartwright le Mar 31 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Morrison
Lawrence Morrison

◮ messages : 63
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : coconut.
◮ célébrité : jensenackles


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
It's never easy to see you. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: It's never easy to see you. Lawrence   It's never easy to see you. Lawrence EmptyMar 31 Jan - 19:23

Il était neuf heures lorsque Lawrence ouvrit son cabinet qui se trouvait à vingt minutes de chez lui. A peine est-il rentré qu'il appuya sur le téléphone afin d'écouter ses messages laissés pour des rendez-vous ou autres, il avait cette habitude de faire ça car le jeune homme ne voulait pas avoir de secrétaire étant donné que pour l'instant il s'en sortait très bien sans. Après s'être installé dans son bureau, il attrapa son agenda afin d'apercevoir une date possible pour ses clients. Lawrence regarda rapidement à la date d'aujourd'hui et vu qu'il n'avait pas une journée très chargée, ce qui n'était pas pour lui déplaire bien au contraire. Comme à son habitude, le psychologue alla se préparer un café pour bien démarrer la journée lorsque soudainement son téléphone retentit. « Puis-je avoir monsieur Morrison s'il vous plait ? » « C'est bien moi. C'est à quel sujet ? » Alors qu'il était au téléphone, Lawrence se versa un verre de café tout en continuant de discuter avec la personne qui l'avait appelé. « Ici le commissariat de Rio, pourriez-vous intervenir dans quelques minutes pour une personne tout juste arrêtée ? » Lawrence jeta de nouveau un coup d'oeil à son agenda et remarqua que sa matinée était libre c'est alors qu'il répondit positivement à l'inspecteur de police avec qui il s'adressait. Suite à cet appel, le jeune homme se revêtu de sa veste et sortit de son cabinet en refermant derrière lui. Il monta dans sa voiture et se rendit au commissariat afin de devoir observer le comportement de la personne arrêtée.
« Par ici je vous prie. » Lawrence suivit le commissaire qui l'emmena dans la salle où se trouvait la personne arrêtée. Il salua la personne et commença à la questionner concernant son quotidien et/ou pourquoi il agissait de ces façons là. Après quelques minutes de discussion, le commissaire m'avertir que l'avocat de la personne n'allait pas tarder à arriver, il restait donc à Lawrence quelques minutes pour discuter avec lui sans que l'avocat n'intervienne dans leur conversation. Assis en face de la personne, Lawrence écrivait sur une feuille les réponses que la personne donnait à cet entretien, et tandis qu'il continuait d'écrire, la porte de la salle s'ouvrit pour laisser entrer l'avocat en question. Lawrence leva rapidement les yeux pour apercevoir qui était son avocat quand contre tout attente il remarqua Meadow. Sa réaction fut la même qu'elle, il se dit ' et merde ' dans sa tête tandis que celle ci le lâcha à voix haute. Lawrence ne s'attendait pas du tout à voir Meadow ici, certes il savait qu'il y avait une chance qu'il la rencontre étant donné son métier mais pas aujourd'hui, ni dans la même salle. Le jeune homme soupira pour continuer la conversation. « Pas besoin de faire les présentations oui.. » Lawrence ne savait plus quoi faire, il ne savait pas s'il devait continuer de poser des questions à la personne ou s'il devait s'arrêter. Il jeta un vif coup d'oeil vers Meadow et se rappela combien elle pouvait être belle, mais celui ci reprit ses esprits et se dit qu'il était là pour travailler. Il prit un air sérieux et s'adressa à sa 'collègue'. « Maître Cartwright, je vous prie de bien vouloir tenir compte des notes que j'ai sous mes yeux afin de vous faciliter la tache. »
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cartwright
Meadow Cartwright
One more kiss could be the best thing..

◮ messages : 50
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lou


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
It's never easy to see you. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: It's never easy to see you. Lawrence   It's never easy to see you. Lawrence EmptyMar 31 Jan - 19:46

It's never easy to see you. Lawrence Tumblr_lw0m03d3NJ1qb3ycmo1_250 It's never easy to see you. Lawrence Tumblr_lw0m03d3NJ1qb3ycmo2_250

But I miss screamin and figthtin and kissin in the rain

Meadow n’arrivait pas à croire ce qui se passait à l’instant. C’est vrai ce matin elle s’était levée, plus moins heureuse, enfin, heureuse n’était pas le terme. Ce mot elle l’avait tout simplement rayée de son vocabulaire le jour de sa rupture avec Lawrence. Il y avait des instants de bonheur dans sa vie, c’est vrai, quand elle gagnait une affaire, quand elle réussissait enfin à voir ses parents ou quand elle était avec des amis. Le problème c’est que tous ces bonheurs n’étaient comparables à aucuns de ceux qu’elle avait vécu avec son ex-petit ami. En se levant elle pensait avoir une journée tranquille, regarder ses dossiers, pouvoir lire un bouquin pendant qu’elle prendrait un bain mais le destin en avait voulu autrement. Dès dix heures, le destin était venu lui donner un grand coup en pleine figure lorsqu’elle rentra dans cette salle. Meadow était souvent amener à travailler avec des psychiatres, des psychologues, des assistantes sociales ou autre mais pour elle, il n’était plus concevable de travailler avec une de ses personnes, Lawrence. Elle savait pertinemment que si elle se retrouvait face à lui, elle perdrait de nouveau toute neutralité, cette neutralité dont elle a tellement besoin dans son travail. Elle savait aussi que les mots plus hauts les uns que les autres allait s’empresser de sortir de sa bouche. En rentrant dans cette salle, elle ne s’y attendait pas. C’était un mauvais rêve, un cauchemar. Rio était si grand, pourquoi eux deux. « Pas besoin de faire les présentations oui… » dit Lawrence. Oh non, les présentations étaient déjà faites depuis longtemps et Meadow aurait bien aimé justement ne pas les avoir faite plus de trois ans auparavant. Enfin, c’est ce dont elle voulait se convaincre. Meadow ne voulait pas le regarder trop, elle savait que si elle le faisait elle fondrait de nouveau. C’était une évidence, il avait toujours été une évidence. « Maître Cartwright, je vous prie de bien vouloir tenir compte des notes que j'ai sous mes yeux afin de vous faciliter la tâche. ». Elle ne pût s’empêcher de penser que c’est à propos d’un autre sujet qu’elle aurait aimé qu’il lui « facilite la tâche ». Elle n’était pas là pour lui mais pour son client, une chaise se trouvait à côté de Lawrence. Il fallait qu’elle prenne sur elle, elle s’assit alors sur cette chaise, qui se trouvait aussi en face de son client. Ses jambes tremblaient, son cœur battait à une vitesse impressionnante, et de sentir le parfum de son ex-petit-ami la troublait au plus au point. « Je peux vous emprunter vos notes ?! ».Dit elle en le regardant du coin de l’œil. « Maître il faut me sortir de là au plus vite… ». Meadow était prise entre deux eaux, aider son client, et s’enfuir pour ne plus ressentir ce sentiment qu’elle éprouvait encore pour Lawrence.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Morrison
Lawrence Morrison

◮ messages : 63
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : coconut.
◮ célébrité : jensenackles


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
It's never easy to see you. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: It's never easy to see you. Lawrence   It's never easy to see you. Lawrence EmptyMar 31 Jan - 20:20

    L'ambiance était plus que pesante, je sentais chaque petite seconde qui passait et mes yeux ne cessaient de rester figés sur cette feuille griffonnée par une écriture quasiment illisible. Je me demandais quel était ce hasard qui faisait que je me trouvais dans la même pièce que Meadow et ceci pour une durée indéterminée. La séance ne faisait que commencer et je n'avais qu'une hâte qui était de quitter cette salle au plus vite. Je me rappelais de la dernière fois que je l'avais vu, c'était lors d'une soirée, elle n'était pas dans son état normal mais était complètement ivre. Je n'aimais pas forcément la voir dans un état pareil, mais d'un côté il fallait remarquer que moi-même je ne me portais pas si bien que ça. Dans une situation telle que celle là je voulais rester le plus professionnel possible même si ce n'était pas si évident. Après lui avoir demandé si elle désirait mes notes, j'arrachais la feuille du bloc notes afin de la lui donner. Je ne m'étais pas relu et ne savais même plus ce que j'avais écrit sur ces papiers, c'est comme si Meadow m'avait volé mes pensées en effet je ne pensais plus à rien et ne faisais plus attention à ce qui se passait aux alentours, il serait dur pour moi de prêter attention à ce que me dira le client. Perdu dans mes pensées, j'entendis la voix de Meadow « Je peux vous emprunter vos notes ?! » suite à ces mots, je glissais la feuille que j'avais sur la table sans même regarder mon ex petite amie qui était assise à mes côtés. Cela faisait bien un moment que nous n'étions pas assis l'un à côté de l'autre, et il était vrai que ces moments avec elle me manquaient toujours même après six mois de séparation. Suite à ses propos, la voix du client retentit au sein de la salle. Je le regardais attentivement dans les yeux en essayant d'oublier que Meadow se trouvait à côté de moi, mais tout ceci s'avérait difficile étant donné que celle-ci se verra le questionner tout au long de la séance. Je repris mon stylo et une feuille afin d'écrire les futures réponses du client et pouvoir les analyser par la suite. Alors que le silence régnait dans la salle je décidais d'intervenir « Pouvez-vous reprendre depuis le début et expliquer à Maître Cartwright ce qu'il s'est passé ? » Ce qu'il était difficile de penser à elle, et en plus de ça devoir prononcer son nom tout en restant calme face à la personne arrêtée. Je soupirai un moment et regardais un des policiers qui se trouvait également dans la salle « Excusez-moi. Pourrais-je avoir un verre d'eau s'il vous plait ? » ma gorge devenait de plus en plus sèche suite au stress que j'avais, il me devenait quasiment impossible de devoir parler dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cartwright
Meadow Cartwright
One more kiss could be the best thing..

◮ messages : 50
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lou


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
It's never easy to see you. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: It's never easy to see you. Lawrence   It's never easy to see you. Lawrence EmptyMar 31 Jan - 20:58

It's never easy to see you. Lawrence Tumblr_lw0m03d3NJ1qb3ycmo1_250 It's never easy to see you. Lawrence Tumblr_lw0m03d3NJ1qb3ycmo2_250

But I miss screamin and figthtin and kissin in the rain

Meadow était une femme très sérieuse, rien ne pouvait entamer sa combativité, sa hargne, son talent d’avocate. Rien, enfin peut être une chose, Lawrence. Face à l’amour tout était beaucoup plus compliqué pour elle. Meadow avait demandé ses notes à son ex-petit ami, car il fallait qu’elle se ressaisisse, elle n’avait pas le droit de montrer une once de faiblesse. Ce fût alors sans un regard que le jeune homme donna la feuille qu’il venait de déchirer de son bloc. L’ambiance était si oppressante. L’écriture du jeune homme n’était pas des plus lisibles, mais cette écriture elle l’a connaissait par cœur. La première fois qu’elle l’avait déchiffré c’était lorsqu’il avait marqué son numéro de téléphone et son nom lors de leur première rencontre. Ce petit bout de papier elle l’avait chérie, et avait longtemps hésité à s’en servir mais elle l’avait fait sans savoir que de cela en découlerait les trois années les plus riches en émotions de sa vie. La jeune avocate avait elle aussi sortit un bloc note ainsi qu’un stylo plume, ce stylo elle l’avait acheté avec Lawrence le jour où elle avait su qu’elle entrait dans un des plus prestigieux cabinets d’avocats de la ville. Il n’y avait pas d’échange entre eux, pas un regard alors que c’était justement primordiale pour qu’elle puisse aider son client à s’en sortir. C’est alors Lawrence qui prit les choses en mains en demandant à son client : « Pouvez-vous reprendre depuis le début et expliquer à Maître Cartwright ce qu'il s'est passé ? ». L’homme d’une cinquantaine d’années commença alors son récit. Une affaire bête mais qui relevait d’une pathologie psychiatrique, la présence de Lawrence était donc indispensable. A son tour Meadow prenait des notes sans bien même lancer un regard à celui qui avait été dans son esprit l’homme de sa vie. « Excusez-moi. Pourrais-je avoir un verre d'eau s'il vous plait ? ». Un officier lui apporta alors un verre d’eau, tendue Mead lança « Ecoutais Monsieur Filipa je dois m’entretenir avec le psychologue mais tout va bien se passer, je vais vous sortir de là. ». Dans un soupir, la jeune femme leva les yeux au ciel. « Docteur Morrison puis-je vous parler dans le couloir s’il vous plaît ? » dit elle avant de lui lancer un regard furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Morrison
Lawrence Morrison

◮ messages : 63
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : coconut.
◮ célébrité : jensenackles


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
It's never easy to see you. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: It's never easy to see you. Lawrence   It's never easy to see you. Lawrence EmptyMar 31 Jan - 22:40

    Les secondes passaient à la vitesse des minutes et les minutes comptaient comme des heures. C'était drôle car auparavant c'était le contraire qui se produisait lorsque je passais du temps avec Meadow. En effet, quand j'étais en couple avec elle les heures passaient comme des minutes, je me sentais tellement bien avec elle. Et voilà qu'après trois ans de relation et une séparation je me retrouve stressé comme si je ne la connaissais pas, alors que je la connais par coeur. C'était sûrement le fait que je n'imaginais pas la revoir dans un endroit pareil. Après avoir demandé à l'accusé de reprendre depuis le début, je me mis à écouter attentivement ce qu'il racontait une nouvelle fois. L'homme âgé avait vraiment l'air de ne pas être conscient de ce qu'il réalisait, il y avait sûrement une solution de le sortir de là et j'avais bien l'intention de l'aider. A la fin de son discours, un officier m'apporta le verre d'eau que j'avais demandé quelques minutes auparavant. Je bus ce verre d'eau d'un coup, ce qui m'aida à déstresser et avait bon effet sur ma gorge qui était plus que nouée. Alors que je finis ce verre en quelques secondes, j'entendis la voix de Meadow s'adresser au client « Ecoutez Monsieur Filipa je dois m’entretenir avec le psychologue mais tout va bien se passer, je vais vous sortir de là. » je vais vous sortir de là avait t'elle dit. Ce que j'aimais chez Meadow était le fait qu'elle est une femme déterminée et sérieuse, d'ailleurs j'aime toujours cela chez elle. Mais elle avait sûrement oublié qu'elle n'était pas la seule sur cette affaire et que mon aide lui serait bien entendu nécessaire. « Docteur Morrison puis-je vous parler dans le couloir s’il vous plaît ? » Cela faisait très bizarre de l'entendre m'appeler Docteur Morrison et devoir l'appeler Maître Cartwright mais d'un côté ça me faisait sourire, ça changeait des habitudes. Je la regardais dans les yeux en hochant de la tête « Bien entendu. » puis je me levais afin de la suivre dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cartwright
Meadow Cartwright
One more kiss could be the best thing..

◮ messages : 50
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lou


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
It's never easy to see you. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: It's never easy to see you. Lawrence   It's never easy to see you. Lawrence EmptyMar 31 Jan - 22:59

It's never easy to see you. Lawrence Tumblr_lw0m03d3NJ1qb3ycmo1_250 It's never easy to see you. Lawrence Tumblr_lw0m03d3NJ1qb3ycmo2_250

But I miss screamin and figthtin and kissin in the rain

Quelle était la probabilité pour que Meadow et Lawrence se retrouvent sur la même affaire ? Combien y avait-il d’avocats et de psychologues dans cette ville. Le destin était parfois injuste, c’est exactement ce qu’elle pensait lorsqu’elle écoutait l’histoire de son client. En effet elle était à la fois concentrée sur cette affaire mais aussi très déconcentrée de par sa proximité avec son ex petit ami. Un nœud c’était noué dans l’estomac de la jeune femme et ça n’allait qu’en empirant. En prenant ses notes, la petite brune ne pouvait s’empêcher de regarder les gribouillis que griffonnaient sur sa feuille blanche. Meadow avait remarqué que la bague que celle-ci lui avait offerte pour leurs deux ans d’amour n’était plus à son annulaire, ce qui la remua un peu mais au fond avait-elle quelque chose à dire à ce propos. Absolument pas. A la fin du récit de son client, la belle demanda à Lawrence s’ils pouvaient s’entretenir dans le couloir. Si elle voulait le voir, c’était avant tout pour mettre les choses à plat une bonne fois pour toute et ce pour le bien de l’affaire. Meadow se leva alors de sa chaise, en prenant soin de tenir sa jupe pour la remettre bien droite quand elle se leva. « On revient dans un instant. ».Un policier leurs ouvrit la porte et Meadow sortit la première. La jeune femme sortit donc dans le couloir pour avancer dans le fond de celui-ci pour pouvoir parler au calme, enfin dans un commissariat, cela s’avérait assez compliqué. S’appuyant contre le mur et croisant ses bras contre sa poitrine, elle lança : « Je crois qu’il faut qu’on parle… ». Voilà quels étaient les premiers mots qui étaient sortis de sa bouche après six mois de silence radio, d’absence, de mal être et de pleurs. « Enfin…ce sera plus sain pour l’affaire. ». Une moue gênée et triste se lisait sur le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Morrison
Lawrence Morrison

◮ messages : 63
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : coconut.
◮ célébrité : jensenackles


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
It's never easy to see you. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: It's never easy to see you. Lawrence   It's never easy to see you. Lawrence EmptyMar 31 Jan - 23:35

    Pourquoi fallait-il que nos métiers aient des rapports, des liens entre eux. Nos métiers ne pouvaient pas être des opposés qui ne se rencontrent jamais ? Non, il fallait qu'on possède des métiers qui pouvaient dépendre l'un de l'autre. C'était à la fois fâcheux et favorable à la fois, après tout si je ne la voyais pas aujourd'hui quel serait mon pourcentage de chance de la revoir un jour, un pourcentage sûrement nul. Quelques fois je jetais quelques coups d'oeil vers Meadow, je profitais de la situation en quelque sorte. En effet, je doute que celle ci aurait voulu me voir après notre séparation. Je regardais ses fines mains écrire sur ces feuilles blanches et je remarquais qu'elle avait ce stylo plume que nous avions acheté ensemble lorsqu'elle a été accepté pour son cabinet. Contrairement à moi elle avait encore quelques souvenirs matériels de notre relation, moi je n'avais que des souvenirs dans ma tête, bien qu'ils soient des souvenirs impossibles à effacer. En effet, suite à notre rupture il m'arrivait souvent de penser à elle, voire tout le temps. Mais il me devait d'être raisonnable et de me dire qu'elle ne voulait plus de moi et que je ne pouvais rien y faire elle en avait décidé ainsi. Lorsque Meadow se leva pour se rendre vers la porte qui menait au couloir, je fis de même et la laissa s'exprimer. « On revient dans un instant. » suite à ces mots, un policier nous ouvrit la porte et je suivis Meadow qui se dirigeait vers celle ci. Nous laissions donc derrière nous les policiers et le client enfermés dans cette salle pendant une durée indéterminée. Pendant ce temps là dans le couloir je regardais cette démarche élégante de Meadow qui se rendait vers le fond du couloir afin de ne pas être dérangés par les bruits émis au sein du commissariat. « Je crois qu’il faut qu’on parle… » voici les mots qui mirent fin à un silence de six mois, durant six mois on ne s'était pas adressés la parole face à face. Je baissais les yeux un moment avant de les relever lorsqu'elle ajouta « Enfin…ce sera plus sain pour l’affaire. » et elle avait raison, il valait mieux pour l'affaire que les personnes qui travaillaient dessus soient en accord et ne soient pas en tension comme nous pouvions l'être.« Oui, tu as raison. » je me mis en face d'elle et la regardai dans les yeux pendant quelques secondes pour reprendre « Par quoi veux-tu commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cartwright
Meadow Cartwright
One more kiss could be the best thing..

◮ messages : 50
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lou


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
It's never easy to see you. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: It's never easy to see you. Lawrence   It's never easy to see you. Lawrence EmptyMar 31 Jan - 23:55

It's never easy to see you. Lawrence Tumblr_lw0m03d3NJ1qb3ycmo1_250 It's never easy to see you. Lawrence Tumblr_lw0m03d3NJ1qb3ycmo2_250

But I miss screamin and figthtin and kissin in the rain

L’affaire, le client, l’affaire, le client. Voici les mots qu’essayait de retenir Meadow mais pourtant les mots auxquels elle pensait n’étaient autres que Lawrence, amour, haine. Il fallait qu’elle oublie, juste le temps que l’affaire soit classé, qu’elle fasse comme si rien ne se passait entre eux, d’ailleurs se passait-il encore quelque chose entre eux. C’est vrai que depuis six mois Meadow n’avait eu aucune aventure bien que plusieurs hommes l’a relançait des clients, des associés, des juges. Elle s’en moquait, elle n’en voulait qu’un et elle l’avait su dès l’instant où elle l’avait vu. L’évidence, seulement cette évidence n’était peut être pas la même pour Lawrence. En effet en trois ans, la jeune femme n’avait jamais eu de réelles déclarations d’amour, certes il y avait des preuves, mais elle avait besoin d’être rassurée, c’était sûrement son côté petite fille qui ressortait. Cette petite fille qui avait peur d’être abandonnée par la personne qu’elle aimait, comme avec ses parents. Bien qu’elle n’ait jamais manqué de rien matériellement, Mead’ avait cruellement manqué d’amour et cet amour elle avait espérait le retrouver en Lawrence. Une fois posée contre le mur, elle sentit le regard du beau brun se posait sur elle, enfin. Lorsque la jeune femme lui dit qu’il fallait qu’ils parlent, celui-ci acquiesça à la demande de Meadow et relança même en disant : « Par quoi veux-tu commencer ? ». Que fallait-il qu’elle réponde ça ? Elle sentit la boule qui se nouait dans sa gorge de plus en plus présente et oppressante. Ses petites mains tremblaient, et ses mimiques laissaient transparaître son anxiété. « Peut être pourquoi tu ne m’as jamais dis que tu m’aimais… ». C’était lancé, elle avait balancé ça, comme ça, la question qui la hantait depuis des mois, des années. Elle avait dit ça comme cela, au milieu d’un couloir insalubre d’un commissariat de Rio. « Ou pourquoi tu m’as pas retenue ? ». Ce dont elle avait peur arrivait, elle balançait tout ce qu’elle avait à lui dire, elle crachait tout son venin, toute sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Morrison
Lawrence Morrison

◮ messages : 63
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : coconut.
◮ célébrité : jensenackles


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
It's never easy to see you. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: It's never easy to see you. Lawrence   It's never easy to see you. Lawrence EmptyMer 1 Fév - 8:54

Désormais je savais que tout allait se jouer dans les quelques minutes à venir, j'étais présent avec Meadow dans ce couloir sombre où il n'y avait qu'elle et moi. Je ne pouvais plus faire marche arrière, il fallait croire que le destin avait fait en sorte qu'elle soit là près de moi. Lorsque je la regardais dans les yeux, j'arrivais à revoir quelques souvenirs envolés, mais le regard qu'elle portait sur moi n'était pas celui d'il y a encore quelques mois, ce regard amoureux qui me faisait craquer avait malheureusement disparu. Et pour cause, j'étais le fautif de l'histoire. Si notre histoire devait être plaidée dans une Cour, Meadow jouerait le rôle de la victime et je n'aurais aucune défense. C'était bizarre comme je me sentais comme un gamin timide qui ne savait pas comment parler, il fallait que je reprenne sur moi et je devais me dire que le but premier de cette discussion était d'abord afin de régler l'histoire qui nous attendait encore à quelques pas de nous. Après lui avoir demandé par où voulait t'elle commencer, Meadow me répondit « Peut être pourquoi tu ne m’as jamais dis que tu m’aimais… » il était vrai que je n'exprimais jamais mes sentiments. C'était à la fois parce qu'au fond j'avais du mal à les exprimer mais également le fait que j'estime que certains faits et gestes montrent qu'il n'y a pas besoin de paroles pour faire comprendre ce que l'on ressent. Avec cette question Meadow avait en quelque sorte ouvrit le bal, il y a encore quelques minutes c'était moi qui posais des questions à une personne, et voilà que maintenant je me retrouvais face à Meadow à écouter ses questions. Je n'avais jamais réfléchi à cette question, je ne pourrais donc pas lui dire tout ce que je pense, je ne me doutais pas qu'un jour elle vienne me poser cette question j'allais donc devoir déballer tout ce que je pensais sans même structurer le fil de ma pensée. Et Dieu sait à quel point je suis bordélique que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans mes idées. « Ou pourquoi tu m’as pas retenue ? » Et voilà que Meadow touchait un second point sur lequel j'allais devoir m'exprimer face à elle. Je ne savais pas vraiment par où commencer alors qu'elle me proposait de commencer par cela. Je regardais mon ex petite amie dans les yeux en me disant que c'était enfin le moment de s'expliquer. « Meadow.. Tu sais très bien que concernant mes sentiments je les exprime rarement voire pas du tout. Je ne pensais pas que tu puisses douter de mon amour envers toi. » j'avais peur de me dévoiler un peu trop, ou de mettre des phrases au présent tandis qu'il fallait les mettre au passé. « Si je ne t'ai pas retenu c'est que je me suis retrouvé seul et perdu. Et je sais que lorsque tu es décidé, tu ne reviens pas sur tes décisions. »
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cartwright
Meadow Cartwright
One more kiss could be the best thing..

◮ messages : 50
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lou


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
It's never easy to see you. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: It's never easy to see you. Lawrence   It's never easy to see you. Lawrence EmptyMer 1 Fév - 9:22

It's never easy to see you. Lawrence Tumblr_lw0m03d3NJ1qb3ycmo1_250 It's never easy to see you. Lawrence Tumblr_lw0m03d3NJ1qb3ycmo2_250

But I miss screamin and figthtin and kissin in the rain

Le moment était venu pour Meadow de cracher toute la peine qu’elle avait eu, et qu’elle avait encore. Quel étrange lieu pour des explications comme cela, quoi qu’au final ce n’était peut être pas plus mal. Si la discussion tournait mal et la belle brune avait envie de lui arracher ces beaux yeux qui la faisaient fondre, il y aurait sûrement des policiers pour la retenir. Du moins mais c’est ce qu’elle espérait mais dans ce couloir il n’y avait qu’eux, c’était comme un petit moment d’intimité, intimité qu’ils n’avaient plus eu depuis six mois. Six longs mois que Meadow se levait chaque matin avec un mal être incomparable, car depuis le jour de sa rupture elle ressentait au fond d’elle un vide. Un vide que personne ne pouvait comprendre et encore combler à part lui, on lui avait arraché le cœur, et chaque matin elle avait l’impression de le piétiner en se levant. Mais le temps des explications étaient là, et elle était bien déterminée à dire tout ce qu’elle pensait, ce qu’elle avait pu cacher de ses sentiments en ayant peur de le perdre. Tellement de pourquoi résonnaient dans la tête de la jeune femme et le premier concernait les sentiments de Lawrence. Son regard était perdu dans celui du beau brun, ses yeux étaient vides depuis qu’il n’était plus là, il n’y avait la petite lueur qui la rendait des plus craquantes. Elle essayait, elle tentait en vain chaque jour de ne rien montrer, de rester digne face aux gens qui l’entouraient. « Meadow.. Tu sais très bien que concernant mes sentiments je les exprime rarement voire pas du tout. Je ne pensais pas que tu puisses douter de mon amour envers toi. ». Un pavé avait été jeté dans la marre. Bien sûr qu’elle doutait de son amour pour elle, certes il y avait des preuves, mais elle voulait l’entendre, en être sûre. Ces mots résonnèrent dans sa tête pendant quelques secondes, indirectement il venait de lui faire une déclaration. C’est vrai en lui disant que c’était de l’amour. Meadow ferma les yeux pendant quelques secondes, elle sentait l’émotion montait en elle et les paroles qui suivirent ne firent qu’augmenter cette émotion. « Si je ne t'ai pas retenu c'est que je me suis retrouvé seul et perdu. Et je sais que lorsque tu es décidé, tu ne reviens pas sur tes décisions. ». Meadow ne s’était plus préparé à des explications, elle avait essayé d’oublier, sans y arriver mais elle voulait enfouir cela au plus profond d’elle. Seul et perdu, si seulement ils avaient pu être seuls et perdus ensemble.Mead poussa alors un petit soupir d’émotion, ses yeux commençaient à s’embuer, et elle n’aimait pas ça du tout. Ne pas montrer sa faiblesse, ses failles mais comment faire lorsque l’on se retrouve devant la personne que l’on a tant aimé. « Mais justement j’avais besoin que tu me les dises ces sentiments, j’avais besoin d’être rassurée tu comprends ça ? ». Meadow marqua une pause de quelques secondes en décroisant ses bras de sa poitrine. « Je voulais que tu me dises que c’était moi, et pas une autre, que tu m’aimerais toujours… ». Ca y est, elle était lancée et avait bien peur de ne plus pouvoir s’arrêter. [palevioletred]« Et t’as pas compris que j’attendais que ça que tu me retiennes, que tu me secoues en me disant c’était moi la femme de ta vie ! »[/color]. C’est à ce moment-là, que quelques larmes s’échappèrent de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Morrison
Lawrence Morrison

◮ messages : 63
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : coconut.
◮ célébrité : jensenackles


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
It's never easy to see you. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: It's never easy to see you. Lawrence   It's never easy to see you. Lawrence EmptyMer 1 Fév - 9:46

La présence de Meadow à mes côtés m'avait fait perdre toute notion d'espace et de temps, je ne savais plus si cela faisait des minutes ou des heures que j'étais là face à elle dans cet endroit qui n'était autre que le couloir du commissariat de Rio, quel charmant endroit pour des retrouvailles et des explications par la suite. Je parlais sans faire attention à ce que je disais mais mes dires n'étaient autre que le fruit de mes pensées. Comme si on aspirait tout ce qui se trouvait dans ma tête et mon coeur, comme si je n'étais plus libre de choisir les paroles que je devais exprimer. Ce n'est qu'une fois après avoir répondu à ses questions que je me sentis plus léger, à croire que tout ceci était un poids qui n'attendait que d'être retiré une bonne fois pour toute. A vrai dire je ne m'attendais pas à avoir des explications avec Meadow mais ce n'était pas plus mal car même si notre histoire était bel et bien terminée, je désirais rester en bons termes avec elle. « Mais justement j’avais besoin que tu me les dises ces sentiments, j’avais besoin d’être rassurée tu comprends ça ? » je comprenais oui, mais ça je l'avais compris bien trop tard c'est à dire seulement après qu'elle m'ait quitté. Je ne comprenais pas cela avant, je n'étais pas du genre à dire aux personnes que je les aimais car pour moi plus je t'aime se fait rare plus il est sincère. Mais seulement voilà, en ne montrant pas mes sentiments j'ai perdu la femme que j'aimais car celle-ci avait besoin d'être rassurée, et ça je ne l'ai jamais remarqué. « Je voulais que tu me dises que c’était moi, et pas une autre, que tu m’aimerais toujours… » Meadow désirait toutes ces paroles que je n'avais jamais prononcé mais des paroles auxquelles j'avais pensé. Même si je ne lui avais jamais dit, il n'y avait qu'elle et je ne me voyais pas sans elle, c'est alors que je suis tombé bien bas lorsque j'ai appris qu'elle me quittait. Je voulais intervenir mais Meadow était lancée dans ses propos, je la laissais donc s'exprimer sans l'interrompre. « Et t’as pas compris que j’attendais que ça que tu me retiennes, que tu me secoues en me disant c’était moi la femme de ta vie ! » à cet instant là je baissais les yeux, je remarquais à quel point j'avais tout gâché et comme quoi des mots auraient pu tout changer. Lorsque je relevai les yeux vers Meadow je vus que des larmes coulaient sur son visage. A ce moment même je ne savais pas comment agir, je mis ma fierté de côté et pris Meadow dans mes bras. « Je sais.. Je l'ai compris bien après. Et je ne m'étais jamais dit que tu avais sûrement besoin de tout ceci. Mais ce n'est pas parce que je n'ai rien dit que je ne l'ai pas pensé. » car oui en effet je pensais vraiment que Meadow était la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cartwright
Meadow Cartwright
One more kiss could be the best thing..

◮ messages : 50
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lou


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
It's never easy to see you. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: It's never easy to see you. Lawrence   It's never easy to see you. Lawrence EmptyMer 1 Fév - 13:38

It's never easy to see you. Lawrence Tumblr_lw0m03d3NJ1qb3ycmo1_250 It's never easy to see you. Lawrence Tumblr_lw0m03d3NJ1qb3ycmo2_250

But I miss screamin and figthtin and kissin in the rain

Cela n’avait pas été évident pour Meadow de prendre la décision de quitter Lawrence. On pense souvent que la personne qui quitte l’autre est celle qui a le moins mal mais c’était bien une foutaise puisque quand Meadow avait annoncé à son petit ami que tout était fini, bien sûr devant lui elle n’avait versé que quelques larmes en le disant. Elle était bien trop épuisée à attendre après lui, en permanence un je t’aime, une déclaration qui ne vint jamais. Meadow savait très bien que le passé amoureux de son petit ami n’avait pas été facile, son ex petite amie s’était suicidée, et au début de leur relation Lawrence lui en parlait souvent. Il lui racontait combien avec elle, tout ce qu’il avait pour elle, et même les déclarations. Alors oui, il était vrai que plus le temps passé plus elle se demandait si il tenait à elle, elle n’avait pas l’impression de connaître le même homme que celui dont il lui parlait. Meadow était en quelque sorte pénalisée des souffrances qu’avait endurées le jeune homme dans le passé et c’est souvent qu’elle lui relançait en pleine figure. Le problème de Mead’ c’est qu’elle voulait être la seule, elle aurait aimé être son passé, son présent, son futur, elle était rentrée dans sa vie et avait voulu la chambouler. On aurait dit une petite fille qui réclamait toute l’attention, et bien souvent celle-ci essayait de corriger ce défaut mais il en était vraiment difficile. Toutes les choses que la jeune brune venait de lui dire, elles les avaient pensés réellement, souvent dans sa tête elle aimait se faire le film des retrouvailles, ce qu’elle lui dirait ou non, ce qu’elle ferait mais lorsque le moment vient ne se passe véritablement comme on l’aurait désiré. Elle était toute tremblante, en pleurs, devant un Lawrence qui ne savait pas quoi faire, il avait sa petite mine de chien battu qui avait tant de fois attendrit la jeune femme. C’est à la fin de ses paroles et devant ses larmes que son ex petit ami l’a pris dans ces bras. C’est comme si tout d’un coup, tous ses maux s’étaient calmés, retrouver la chaleur de son corps contre le sien, son parfum, sentir son souffle et tout ça comme avant. « Je sais.. Je l'ai compris bien après. Et je ne m'étais jamais dit que tu avais sûrement besoin de tout ceci. Mais ce n'est pas parce que je n'ai rien dit que je ne l'ai pas pensé. » lui lança le jeune homme alors qu’elle était encore dans ses bras. Pourquoi si il avait compris tout ça pourquoi n’était-il pas revenu, pourquoi n’avoir pas tenté de faire quelque chose pour la retrouver. Elle se détacha quelques secondes de son étreinte pour le regarder fixement dans les yeux. « Pourquoi ? Pourquoi t’es venu me dire tout ça ? Je t’ai attendu pendant des mois… ». La jeune femme essaya de se calmer en reprenant son souffle doucement. « J’avais besoin de toi et t’étais plus là… » dit-elle d’une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Morrison
Lawrence Morrison

◮ messages : 63
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : coconut.
◮ célébrité : jensenackles


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
It's never easy to see you. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: It's never easy to see you. Lawrence   It's never easy to see you. Lawrence EmptyVen 3 Fév - 9:04

Même si je lui en voulais beaucoup de m'avoir quitté bien qu'elle ait ses raisons, s'il y avait bien une chose que je détestais c'était bien de la voir pleurer. En effet, tout ce que je désirais n'était autre que son bonheur, qu'elle soit heureuse et épanouie et malgré toutes ces années passées à ses côtés je n'ai pas réussi à faire une telle chose. Je n'aurais jamais pensé la revoir après qu'on se soit séparés, et voilà que je me retrouvais là face à elle. Et je n'avais pas oublié à quel point Meadow pouvait être sensible, ne sachant pas vraiment quoi faire étant donné le fait que l'on soit séparés, je l'avais prise dans mes bras comme je le faisais auparavant, afin de la réconforter mais aussi afin de lui montrer que j'étais là pour elle malgré tout ce qui avait pu se passer entre nous. J'espérais vraiment lui faire effacer ses larmes qui n'avaient pas lieu d'être à l'heure qu'il est. Elle ne devait pas pleurer non, je ne voulais voir qu'un sourire figé sur son visage et non la descente de larmes sur ses joues. Alors que je l'avais dans mes bras je me remémorais tous ces bons souvenirs que j'avais avec elle. Meadow était vraiment une personne formidable qui s'était battue pour moi afin que je puisse oublier mon ex petite amie qui ne m'avait pas vraiment laissé dans mon état normal. En effet, après la disparition de mon ex petite amie je ne croyais plus à l'amour, je ne voulais plus faire la rencontrer de qui que ce soit et surtout pas afin d'avoir une relation. Mais Meadow avait réussi à me faire changer, à me faire voir de l'avant et grâce à elle j'ai réussi à ouvrir les yeux et tourner la page. Et puis au fil du temps j'ai également réussi à avoir des sentiments et à aimer une personne. Cependant voilà que ces sentiments je ne les ai jamais exprimés. Peut-être de peur d'être délaissé une nouvelle fois et que cette fierté me fasse dire que de toute façon je n'aimais pas la personne. Mais ce n'était plus du tout le cas, cette fierté j'avais réussi à la mettre de côté et je me suis vraiment dit que j'aimais une personne. Après ces quelques secondes où j'avais pris Meadow dans les bras, celle ci se détacha légèrement de moi afin de me fixer dans les yeux. « Pourquoi ? Pourquoi t’es venu me dire tout ça ? Je t’ai attendu pendant des mois… » pourquoi m'avait t'elle demandé. La raison était plus ou moins complexe et simple à la fois. Pourquoi, parce que tout simplement elle m'avait laissé, j'étais comme égaré, ignoré et perdu dans mes pensées, je ne savais plus quoi faire. En plus de cela, étant de nature pessimiste je savais que si je revenais vers elle, Meadow ne voudrait plus entendre parler de moi et me délaissera une nouvelle fois. « J’avais besoin de toi et t’étais plus là… »on me disait souvent qu'on avait besoin de moi sans que je sache être là pour les personnes, et c'était le cas de Meadow. « Tu m'as quitté Meadow, ce n'était pas si simple pour moi de revenir vers toi sachant que tu pourrais me quitter une nouvelle fois en ne voulant pas entendre ce que j'aurais à te dire. » C'était vrai après tout, elle m'avait quitté sans même qu'on puisse en discuter bien qu'elle me le reprochait souvent, elle aurait pu s'expliquer avec moi le jour où elle est partie. « Et moi aussi j'avais besoin de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's never easy to see you. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: It's never easy to see you. Lawrence   It's never easy to see you. Lawrence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's never easy to see you. Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: A WOLRD BUILT FOR TWO :: middle of attraction :: police station-