Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brody ◮ T'apprends à devenir un tyran et moi un flan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Brody ◮ T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. Empty
MessageSujet: Brody ◮ T'apprends à devenir un tyran et moi un flan.   Brody ◮ T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. EmptyMar 31 Jan - 19:12

Citation :
Brody ◮ T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. Tumblr_lyiykxwpr31rot5e5o1_500
TUMBLR

« stinson, milo franklin »
“ - Nous séparer ? Ils ont jamais été cap d'y arriver - ”

I cannot find you

nomStinson. prénom(s)Milo Franklin. âgevingt-quatre ans. date et lieu de naissancedate au choix, en Irlande. nationalitéIrlandais. études/métierau choix. situation familialeenfant adopté. groupeau choix. avatarAdam Brody.

If you're always hiding from yourself


☇ Milo est né en Irlande, ses véritables parents ? Il ne les connait pas. Il a été adopté par deux Brésiliens. Il y a grandit, il n'est jamais revenu en Irlande. Il a apprit qu'il avait été adopté enfant. Ses parents adoptifs ne supportaient pas l'idée de lui mentir.

☇ Milo est quelqu'un d'ouvert, de patient et de facile a vivre. Il aime faire plaisir aux autres. Il est fidèle en amour comme en amitié. Sa famille compte énormément pour lui, il se fiche des liens du sang, ses parents sont ceux qui l'ont élever.

☇ Milo adore Rio et est toujours partant pour s'amuser. Il ne tient absolument pas l'alcool ce qui ne l'empêche pas d'en consumer. Au moins, avec lui, en soirée, on ne s'ennuie jamais et on s'amuse bien.

☇ Les gens viennent naturellement vers lui. Au lycée il était parmi les populaires, bon élève, il a toujours eu des facilités notamment pour les langues. Il a fait du sport au lycée mais a lâché l'affaire, ne se trouvant pas beaucoup de points communs avec les autres gars en faisant.


And it gets too dark

Milo et Avalon sont les meilleurs amis du monde. Ils se connaissent comme personne et ont grandis ensemble. Ils sont même sortis ensemble fut un temps. Enfin, Milo le voyait ainsi. Ils ont vécu toutes leurs premières fois ensemble : au lit, la première cigarette et j'en passe. Milo est tombé amoureux de sa meilleure amie et même si celle ci ne l'a jamais clairement comprit, elle aussi avait des sentiments plus ambiguë qu'une amitié pure et simple. Mais tout n'est pas si évident. Quand ils avaient dix huit ans, alors qu'ils rentraient a la maison en pleine nuit après une soirée, ils eurent un accident. Milo n'eu rien, quelques blessures rapidement soignées, en revanche Avalon s'en est moins bien tirée. La jeune fille est restée inconsciente durant un mois mais elle a fini par se réveiller. Seulement, elle n'était pas totalement la même. En effet Avalon perdu la mémoire a la suite de cet incident, sa tête ayant violemment frappé le sol. Milo tenta de lui remémorer sa vie avant l'accident mais Avalon avait changer. Elle n'était plus cette fille de bonne famille, joueuse mais respectueuse, sérieuse, en quête de popularité. Avalon était devenue une autre. Les gens commencèrent a l'éviter elle qui avait pourtant la côte avant. Tout le monde sauf Milo. Il ne pouvait pas l'abandonner. Seulement il eu lui aussi du mal a retrouver son amie. Il ne la retrouva qu'un an plus tard, quand Avalon vint le voir au bord des larmes après avoir quitter ses parents, ne sachant plus vers qui se tourner. Milo l'a prit sous son aile, comme il l'avait toujours fait. Aujourd'hui, leur amitié est redevenue ce qu'elle était, elle est même encore plus forte. Leur relation est aussi devenue plus complexe. Milo ressent toujours ce qu'il a toujours ressentit pour sa meilleure amie, a savoir des sentiments moins innocents que de l'amitié, et celle ci commence également a tomber dangereusement amoureuse de lui. Elle a besoin du soutien d'un homme et de toute évidence, Milo est le seul a pouvoir encaisser ce rôle avec elle.


Dernière édition par Avalon Chamberlain le Mer 1 Fév - 13:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brody ◮ T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. Empty
MessageSujet: Re: Brody ◮ T'apprends à devenir un tyran et moi un flan.   Brody ◮ T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. EmptyMar 31 Jan - 19:12

Inside your shell

Bonjour petit chaton qui lit ce scénario Brody ◮ T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. 744883311 qui me tient vraiment a coeur. Après tout, c'est un des hommes de la vie de mon Avalon Brody ◮ T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. 762145191 . Merci de t'intéresser a ce scénario. Pour les petites précisions, Damdam Brody n'est pas négociable car il est craquant et je l'aime Brody ◮ T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. 822774045 I love you et puis je sais pas, je trouve que ça fait un petit couple plein de punch avec Mila K. Sinon, le premier prénom n'est pas négociable, Milo c'est mon coup de coeur prénom du moment. Je trouve ça mignon, simple, ça sonne bien et ça a du chien Brody ◮ T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. 3645341160 sinon je suis une fille absolument adorable qui construit des temples en dragibus et couvre ceux qui prennent ses scénarios de bisous et plus Brody ◮ T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. 792872741 Arrow . Milo compte vraiment pour ma brunette, donc prenez le prenez le Brody ◮ T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. 2663297705 Brody ◮ T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. 2663297705 I love you je vous aimes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 

Brody ◮ T'apprends à devenir un tyran et moi un flan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: Corbeille-