Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BOMER ∆ dream on until your dream comes true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddison Haestings
Maddison Haestings

◮ messages : 27
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : crushed skies.
◮ célébrité : kristen bell.
◮ crédits : avatar (crushed jumper) ; signature (tumblr).

BOMER ∆ dream on until your dream comes true. Empty
MessageSujet: BOMER ∆ dream on until your dream comes true.   BOMER ∆ dream on until your dream comes true. EmptyMar 31 Jan - 19:27

Citation :


TUMBLR

« finnigan, travis »
“ - let me shake up your world - ”

I cannot find you

nomFinnigan. prénom(s)Travis. âgeentre vingt-six et vingt-huit ans. date et lieu de naissanceau choix, mais doit être à Rio depuis au moins dix ans. nationalitéAu choix. études/métierAvocat pour la firme Haestings et cie. situation familialeIl est riche. groupeau choix. avatarMatt Bomer, Taylor Kinney, Dave Annable, Ryan Reynolds.

If you're always hiding from yourself

raconte-nous ici quelques petits détails à savoir sur ton scénario (:









And it gets too dark

J'ai réussi, enfin. Je suis avocate et employée. C'est peut-être la compagnie de mon père, mais sachant qu'il connait parfaitement tout mes résultats académiques, cette place est plus que méritée. L'associée de mon père semble m'avoir prise en grippe, toutefois. Elle nous fait bosser sur des affaires en équipe et là, maintenant, tout de suite, elle décide mon putain de coéquipier. « Haestings jr. avec Finnigan. » Il fallait que je tombe sur ce gros connard. Il est canon, c'est certain, mais Travis est aussi extrêmement pervers. Il s'est mit dans le crâne qu'il pourrait se taper une blonde naine, fille du boss, mais ça n'arrivera pas. Même si mes ovaires crient des blasphèmes à chaque fois que je lui dis non. Je rentre dans mon bureau, Travis à ma suite. « Salut beauté. » Je soupire et ignore son commentaire. L'associée connasse me regarde par le mur en vitre de mon bureau et insiste pour que je sympathise. Depuis que j'ai annoncé à mes parents que j'étais bisexuelle, ils se sont mis en tête de complètement changer mon opinion sur le fait. « connard. » que je le salue tout en lui faisant mon beau sourire hypocrite. Où est la putain de bouteille de vodka quand on en a réellement besoin ? Je passe de l'autre côté du bureau et commence à regarder le dossier qui nous est attitré. Je ne me rends pas compte de Finnigan qui passe derrière moi et me fout la main au fesses. Je me retourne immédiatement et avise son regard joueur/con/amusé. Il s'amuse, évidemment. « tu penses que tu fais quoi, là ? » S'il croit que parce qu'on travaille en équipe que je vais lui laisser une entrée VIP à ce qu'il y a entre mes cuisses, il se trompe et royalement. Il passe sa main dans mon dos, sous mon tailleur. Je serre des dents, ne pouvant me permettre de le gifler, puisqu'il a plus d'ancienneté que moi au seins de l'entreprise. « Je suis le meilleur, je te le garantis. » Ses lèvres se posent dans mon cou et j'arrête de bouger/réfléchir. Je n'ai pas besoin d'un mec comme lui dans ma vie. J'ai déjà énormément de problèmes à savoir ce que représente ma meilleure amie à mes yeux que ce qu'il peut me faire, j'en ai rien à foutre. Je le repousse à deux mains et le fixe durement dans les yeux. « je crois pas, non. T'as une queue là où je préférerais autre chose. » Il cherche et semble finalement comprendre, se reculant afin d'y voir plus clair, j'imagine. « me dis pas que ... » « si, maintenant on bosses. » Je m'asseois dans ma chaise et il prend celle en face sans ajouter quoique ce soit. Bien, gentil garçon. Je sens sa main sur ma cuisse et soupire bruyamment. Sériously, dude ? Tu vas continuer même si je te dis que j'aime les chattes ? « Pas grave. Je t'aurais d'une façon ou d'une autre. » Connard, va.

Inside your shell

Ce que tu peux attendre de celui ou celle qui est intéressé par ton scénario. Allez, on sait que vous êtes tous exigeants, alors n'hésite pas, et dis clairement ce que tu veux. (a)


Dernière édition par Maddison Haestings le Mar 31 Jan - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Haestings
Maddison Haestings

◮ messages : 27
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : crushed skies.
◮ célébrité : kristen bell.
◮ crédits : avatar (crushed jumper) ; signature (tumblr).

BOMER ∆ dream on until your dream comes true. Empty
MessageSujet: Re: BOMER ∆ dream on until your dream comes true.   BOMER ∆ dream on until your dream comes true. EmptyMar 31 Jan - 19:54

NÉGOCIABLE AVEC TAYLOR KINNEY, RYAN REYNOLDS ET DAVE ANNABLE.
enconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
 

BOMER ∆ dream on until your dream comes true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: you and i-