Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) FONSECA ₰ WALK ON THE WILD SIDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Everdeen
Joey Everdeen
JOEY SHE TOOK MY HEART, I THINK MY SOUL.

◮ messages : 37
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : lipstick jungle.
◮ célébrité : odette yustman annable.
◮ crédits : avatar (°°MishMish°°) ; signature (tumblr).

(F) FONSECA ₰ WALK ON THE WILD SIDE. Empty
MessageSujet: (F) FONSECA ₰ WALK ON THE WILD SIDE.   (F) FONSECA ₰ WALK ON THE WILD SIDE. EmptyMar 31 Jan - 19:38

Citation :
(F) FONSECA ₰ WALK ON THE WILD SIDE. Tumblr_ls0q38WJTl1qe3ou6o1_500
(c) tumblr.

« Faye Hellwood »
“ - she's a hot mess. - ”

I cannot find you

nomHellwood. prénom(s)Faye. âgeVingt-quatre ans. date et lieu de naissancedate au choix à Rio. nationalitéA moitié Brésilienne, l'autre nationalité au choix. études/métierétudiante en médecine. situation familialeCélibataire. groupeau choix. avatarLyndsy Fonseca.

If you're always hiding from yourself



☇ Elle est née ici. La majeure partie de l'histoire est libre. Evitez de lui coller une enfance et une adolescence remplie de drames. Je l'imagine comme une fille qui a la joie de vivre, pas une grosse déprimée.

☇ Elle est bi-sexuelle avec un gros gros penchant pour les filles. Ses parents le savent à présent et l'acceptent parfaitement même si au début ce n'était pas simple. Sachez qu'elle est toujours restée ici et qu'elle s'y plaît. Vous pouvez ajouter des évènements sans problèmes, essayez de garder en tête simplement que c'est une fille joviale.

☇ Elle sort beaucoup et essaye de profiter de la vie un maximum. Elle aime ses études mais ne les prends pas toujours au sérieux et c'est souvent un sujet de discorde avec ses parents.

☇ Elle aime provoquer les gens et les énerver. C'est une seconde passion chez elle depuis qu'elle est gamine.


And it gets too dark

Faye c'est une amie de la faculté. On s'est rencontré là-bas et le courant est tout de suite bien passé entre nous. C'est un peu l'image du feu et moi de la glace. Elle m'a rapidement révélée son attirance pour les filles et j'en fais de même. On a flirté gentiment sans vraiment que ça aille plus loin. Elle a voulu qu'on couche ensemble mais je n'ai pas pu. J'avais ma meilleure amie en tête évidemment et c'est toujours le cas. Faye a remarqué que je souffrais d'aimer Maddison parce qu'elle ne le voit pas et que ça me fait qu'un peu plus mal, chaque jour. Elle m'est d'un soutient très important et j'aime passer du temps avec. Elle est même d'accord pour que je l'utilise dans le but de rendre ma meilleure amie folle de jalousie parce que ça marche.

une anecdote illustrant la relation.

« T’as vu la gueule du patient de la huit ? J’ai bien cru qu’il ne me lâcherait pas. » Que me dit Faye en entrant dans les vestiaires, énergique comme toujours. Je me demande encore parfois comment elle peut l’être quand on aligne quarante huit heures de garde d’un coup. L’habitude sûrement. Elle s’adosse au casier en ôtant sa blouse blanc et me regarde. Je souris en coin en la voyant faire. « T’es trop sexy, ça doit être ça le problème. » Que je dis en la taquinant. C’est la personne dont je suis le proche ici dans mon internat. On se connait depuis la faculté de médecine et on s’est toujours bien entendue. Peut-être même un peu trop au goût d’une certaine blonde mais ça doit plus trop la concerner vu le ton de notre dernière discussion à toutes les deux. « Evidemment que je le suis. » Que me souffle la belle brune en venant s’assoir à mes côtés. Elle se tourne vers moi ramenant un genou vers elle. Elle m’observe sans que je ne dise quoique ce soit. Je n’ai pas réellement de choses à dire, surtout en ce moment. « Joey…tu sais t’as pas à faire semblant devant moi. » Qu’elle ajoute en venant poser sa main sur mon bras. Je la regarde alors qu’elle effleure ma peau du bout des doigts. Je soupire – l’esprit brouillé. Je me lève finalement pour ouvrir la porte de mon casier, commençant à me changer devant elle. Je ne suis pas vraiment gênée parce qu’on s’est vu plusieurs fois dans ce genre de tenues. On n’a pas réellement baisé, quelques caresses par ci par là et ça c’est stoppé. Elle voulait continuer – pas moi parce qu’une autre fille était dans mon esprit – dans ma peau. « Je vais bien. » Que je dis en me tournant vers elle enfilant mon débardeur en le plaçant correctement. Elle soupire ne croyant apparemment pas à ce que je suis en train de lui raconter, peu importe. « Je crois qu’hélas quand t’es loin de la blonde un peu agressive, t’es mal. » Qu’elle me dit avec son air provocateur comme souvent. Faye c’est un peu le feu et moi la glace. Peut-être que c’est pour ça qu’on s’entend aussi bien. Elle me fait rire à qualifier Maddie ainsi mais en même temps c’est la seule facette qu’elle lui a laissé entrevoir. « Elle n’est pas si agressive. » Que je dis plaidant la cause de ma meilleure amie en fermant les boutons successifs de mon short en jean. Je ferme mon casier, rejoignant la brune sur le banc alors qu’elle se met à rire en me fixant. « Tu plaisantes, elle me hait. Et tu sais pourquoi ? Elle est jalouse. » Qu’elle ajoute apparemment sûre d’elle. Peut-être qu’elle est jalouse ouais mais je ne sais pas si c’est parce qu’elle sent notre amitié menacée ou parce que je représente plus que sa meilleure amie. « Ca l’empêche pas de baiser Travis. » Que je dis d’un ton amer. Je ne supporte pas ce type et je ne veux même pas imaginer ce petit con la toucher parce que ça rend dingue de toute manière. Je ne pourrais pas supporter cette situation encore longtemps et on va finir par attendre le point de non retour. Peut-être même que c’est arrivé déjà. « T’as la preuve de ça ? On fait bien mine de baiser pour que tu puisses aussi l’énerver alors… » Qu’elle ajoute en me forçant à la regarde ; une de ses mains glissant contre ma joue. « Je vais récupérer des affaires à l’appartement et je reviens. » Que je souffle avant de prendre mon sac et me casser de l’hôpital.


Inside your shell

⊱ PSEUDO : Prénom pas vraiment négociable, le nom ne l'est pas.
⊱ AVATAR : négociable. Je n'ai pas d'autres idées donc proposez au pire. Je ne suis pas difficile. (a)
⊱ AUTRES : Je souhaite une personne active et motivée pour ce rôle. Si c’est pour ne pas finir sa fiche ou déserter après un rp, ce n’est pas la peine. J’aimerais également quelqu’un capable d’écrire plus de vingt lignes sans grandes difficultés et qui aura une bonne orthographe, les fautes sont humaines mais quand y en a partout non merci. (a) Pour l’activité enfin, j’aimerais quelqu’un qui se connecte régulièrement et qui pourra poster une à deux réponses par semaine, ce qui n’est pas énorme à mon sens. Je précise aussi que c'est un lien purement amical. Joey est amoureuse de Maddie et n'irait pas coucher avec une autre.
⊱ FIN : Je me tiens à votre disposition pour n'importe quelle question. Je remercie la personne qui prendra ce scénario. Je vous aime déjà. (F) FONSECA ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 3265981769 (F) FONSECA ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 388342071 (F) FONSECA ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FONSECA ₰ WALK ON THE WILD SIDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alejandro ~ Come and take a walk on the wild side
» EDYSON ♣ Living young and wild and free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: you and i-