Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 KELLY ㄨ What, we are married ? No way !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence E. Delvin
Maxence E. Delvin
HELLO BASTARDS
Sex is nature's way of saying 'Hi!'

◮ messages : 49
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : exotic
◮ célébrité : Wilson Sweety Bethel
◮ crédits : Dewdrops | tumblr

KELLY ㄨ What, we are married ? No way ! Empty
MessageSujet: KELLY ㄨ What, we are married ? No way !   KELLY ㄨ What, we are married ? No way ! EmptyMar 31 Jan - 20:15

Citation :
KELLY ㄨ What, we are married ? No way ! Tumblr_lx6t2fP5ZK1qcfvtgo1_500
Tumblr

« Goulding, Heather Anna »
“ - Life is a bitch until you die - ”

I cannot find you

nomGoulding. prénom(s)Heather. âgevingt-six ans. date et lieu de naissanceRio de Janero, au choix nationalitéBrésilienne, Espagnole. études/métierau choix. situation familialemarié officiellement, officieusement fiancé à un autre. groupeTroubles comes. avatarMinka Kelly (a).

If you're always hiding from yourself

☇ Elle est née en Espagne, dans une famille plutôt riche. Cependant, étant une rebelle et libertine, elle a filé de chez elle dès qu'elle a pu pour aller visiter le monde. Après plusieurs escales, elle a finit par atterrir à Rio, où elle rencontra Maxence.

☇ Il se sont mariés lors d'une soirée plutôt arrosés, alors qu'ils se connaissaient à peine. Cependant, quelques jours après, ils ont décidés de se laisser une chance. Un an après, Heather le quitta parce qu'elle en avait marre de cette vie. Elle retourna en Espagne rejoindre les siens.

☇ Une raison pour laquelle ils n'arrêtaient pas de se disputer avec Maxence était Bitchy Cupid. Elle a tout fait pour les séparer. Maxence, depuis pas mal de temps, est l'une des proies favories de cette satanée fille.

☇ Elle rencontra l'homme que sa famille voulait qu'elle épouse, et à vrai dire elle devait l'admettre leur choix était bien porté. Même si c'était un mariage arrangé, elle tomba facilement amoureux de son fiancé. Cependant, le seul hic c'est qu'elle est officiellement mariée, et elle n'a toujours pas signé les papiers.

☇ Elle est de retour avec son fiancé, à Rio pour tenter de convaincre Maxence de signer les papiers, seulement elle l'a quitté il y'a quatre ans, sans donner aucune nouvelles. Et le jeune homme n'a pas réellement apprécie. Il compte lui rendre l'appareil en lui pourrissant la vie.



And it gets too dark

« Bordel, Max ! » cria la jeune femme tout en regardant son mari. Maxence évita de justesse le vase qu’elle lui avait balancé à la figure. « Putain, t’aurai pu me tuer, Heather ! » La colère envahissait le visage de la jeune femme, et à chaque fois que Max voyait ce visage, ça n’augurait rien de bon. Et pourtant, il le voyait très souvent, ce visage. « Au moins, j’aurai plus à supporter tes commentaires puérils et enfantins ! » « Oh, comme si c’était moi le fautif ! Tu ne disais pas ça hier soir ! » « Bien sur que c’est toi le fautif ! C’est toi qui m’as demandé en mariage ! » Le jeune homme s’avança d’un pas, énervé. « Et c’est toi qui a accepté ! Bordel, tu étais soul autant que moi ! Y’a pas que moi qui suis le fautif dans l’histoire ! » « Et bien, fallait y penser avant ! » « Bien sur Heather, même bourré j’arrive à être lucide pour éviter de te demander en mariage ? » « Ah parce qu’en plus tu de fous de moi ? J’en ai marre Max ! Tu fous rien de tes journées, je suis la seule à travailler et tu ne me remercie même pas ! » C’était le pompom ! Le summum de la conversation. Il crut avoir devant lui une femme, sa femme qui se foutait de sa gueule. C’était énervant, frustrant et oppressant !« PARDON ? Fallait y penser à deux fois avant de me renverser ! » « Je t’ai déjà dit que c’était un accident ! Une pauvre marche-arrière mal réfléchis ! » « Et après c’est moi qui ne réfléchis pas ? » « OUH ! Tu m’énerves ! » La jeune femme pris son sac à main, et son manteau. Max s’approcha d’elle et lui attrapa le bras : « Tu comptes aller où comme ça ? » « Je sais pas mais, je me casse. » Elle se détacha de lui et une minute plus tard, elle claqua violemment la porte ! Maxence soupira, énervé. C’était devenu leur quotidien. En un an de mariage, à cause d’une stupide soirée où ils étaient souls, le jeune homme ne pouvait plus compter leurs disputes. Pourtant, il savait, il en était certains, ils s'aimaient réellement. Mais d'un amour plutôt explosif qu'il les tuait petit à petit. Seulement voilà, aujourd'hui, il était loin d'imaginer que ça aller être la dernière fois qu'il voyait Heather. Le jeune homme tituba tant bien que mal jusqu’au canapé, où se jeta dedans. Seulement, sa jambe, castrée dans un plâtre, vint à se cogner sur la table basse. D’un seul coup, il hurla à mort. A cause de la douleur ou de la colère ? Probablement des deux.



Dernière édition par Maxence E. Delvin le Mer 1 Fév - 8:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence E. Delvin
Maxence E. Delvin
HELLO BASTARDS
Sex is nature's way of saying 'Hi!'

◮ messages : 49
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : exotic
◮ célébrité : Wilson Sweety Bethel
◮ crédits : Dewdrops | tumblr

KELLY ㄨ What, we are married ? No way ! Empty
MessageSujet: Re: KELLY ㄨ What, we are married ? No way !   KELLY ㄨ What, we are married ? No way ! EmptyMar 31 Jan - 20:15

Inside your shell

Ola petit padawaaaaaaaaaaaan KELLY ㄨ What, we are married ? No way ! 2663297705 KELLY ㄨ What, we are married ? No way ! 13909970 KELLY ㄨ What, we are married ? No way ! 388342071
Tout d'abord, si tu lis ceci c'est que le scénario d'intéresse un minimum, alors MERCI (a) (Ouai, la classe ! un merci rien qu'en lisant ça :p) Alors, je tiens tout de même à dire que je vénérais celui ou celle qui prendra la belle Heather, il est important pour mister Maxence!
Minka Kelly est négociable, je trouvais bien qu'elle correspondait au rôle, mais si vous préférez quelqu'un d'autre, sans soucis ! KELLY ㄨ What, we are married ? No way ! 388342071
Je ne suis pas exigente, je veux juste un minimum de présence et une BONNE DOSE de bonne humeur :D J'aime les personnes avec un grain, je l'assure et je le redirai !
Bref, Merci à celui qui prendra la sublime heather KELLY ㄨ What, we are married ? No way ! 762145191 KELLY ㄨ What, we are married ? No way ! 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Goulding
Heather A. Goulding

◮ messages : 23
◮ arivée le : 04/02/2012
◮ pseudo : s.mercer
◮ célébrité : minka kelly.
◮ crédits : shiya.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
KELLY ㄨ What, we are married ? No way ! Empty
MessageSujet: Re: KELLY ㄨ What, we are married ? No way !   KELLY ㄨ What, we are married ? No way ! EmptySam 4 Fév - 13:46

Je suis là ♥
Juste une petite question : dans l'histoire, tu mets qu'elle est née en Espagne puis dans la description par points juste avant, tu dis qu'elle est née à Rio. Elle est née où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence E. Delvin
Maxence E. Delvin
HELLO BASTARDS
Sex is nature's way of saying 'Hi!'

◮ messages : 49
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : exotic
◮ célébrité : Wilson Sweety Bethel
◮ crédits : Dewdrops | tumblr

KELLY ㄨ What, we are married ? No way ! Empty
MessageSujet: Re: KELLY ㄨ What, we are married ? No way !   KELLY ㄨ What, we are married ? No way ! EmptySam 4 Fév - 21:19

Woaaaah
merci d'avoir pris minka I love you Trop sexy (a)
Elle est née en Espagne, (desolée si j'me suis perdue au final :D)
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Goulding
Heather A. Goulding

◮ messages : 23
◮ arivée le : 04/02/2012
◮ pseudo : s.mercer
◮ célébrité : minka kelly.
◮ crédits : shiya.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
KELLY ㄨ What, we are married ? No way ! Empty
MessageSujet: Re: KELLY ㄨ What, we are married ? No way !   KELLY ㄨ What, we are married ? No way ! EmptySam 4 Fév - 22:41

Pas de problème, t'inquiète et merci pour la précision.
J'essaye de faire au plus vite pour ma fiche KELLY ㄨ What, we are married ? No way ! 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Maxence E. Delvin
Maxence E. Delvin
HELLO BASTARDS
Sex is nature's way of saying 'Hi!'

◮ messages : 49
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : exotic
◮ célébrité : Wilson Sweety Bethel
◮ crédits : Dewdrops | tumblr

KELLY ㄨ What, we are married ? No way ! Empty
MessageSujet: Re: KELLY ㄨ What, we are married ? No way !   KELLY ㄨ What, we are married ? No way ! EmptyDim 5 Fév - 10:39

parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Goulding
Heather A. Goulding

◮ messages : 23
◮ arivée le : 04/02/2012
◮ pseudo : s.mercer
◮ célébrité : minka kelly.
◮ crédits : shiya.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
KELLY ㄨ What, we are married ? No way ! Empty
MessageSujet: Re: KELLY ㄨ What, we are married ? No way !   KELLY ㄨ What, we are married ? No way ! EmptyDim 5 Fév - 12:28

Petite précision : ils ne se sont pas vus depuis combien de temps à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KELLY ㄨ What, we are married ? No way ! Empty
MessageSujet: Re: KELLY ㄨ What, we are married ? No way !   KELLY ㄨ What, we are married ? No way ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KELLY ㄨ What, we are married ? No way !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: you and i :: were born to die-