Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SNOW ☆ bref, on a enterré croquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Brightside
Snow Brightside

◮ messages : 29
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : lullaby
◮ célébrité : Keira Knightley
◮ crédits : Avatar - Slutty Pumpkin / Signature - tumblr / Citation - G. Musso, Je reviens te chercher


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
SNOW ☆ bref, on a enterré croquette Empty
MessageSujet: SNOW ☆ bref, on a enterré croquette   SNOW ☆ bref, on a enterré croquette EmptyMar 31 Jan - 20:17

Citation :
SNOW ☆ bref, on a enterré croquette Tumblr_ly9py1Pfof1r9jwbgo1_500
TUMBLR

« brightside, snow elijah »
“ Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible : c'est la peur d'échouer. ”

Make this dream

nomBrightside, patronyme d'origine américaine comme moi. Je le tiens de mon père comme la plupart des enfants. prénom(s)Snow Elijah, deux prénoms très originaux ; le premier parce que je suis née un jour de neige et le second parce que je me suis révêlée être une fille alors que mes parents avaient choisi ce prénom parce qu'ils croyaient attendre un deuxième petit garçon. âge26 ans. date et lieu de naissance08 janvier 1986 à Independence (Iowa, USA). nationalitéAméricaine. études/métierJournaliste et écrivain. situation familialecélibataire. groupeThe bitch is dead. avatarKeira Knightley.

The best i've ever known

répondre en ajoutant checked après "a" (à supprimer)
si je te dis " bitchy cupid ", tu me réponds ?
hum que c'est une pétasse ça vous suffit ? qu'elle doit avoir ses raisons après tout, on réagit comme ça pour une raison. que tant qu'elle ne s'attaque pas à moi, tout va bien : mais dès qu'elle s'approche un peu trop, attention, je mords.
si je te dis " rio de janeiro ", tu me réponds ?
la ville du rêve, du bonheur, et de tout ce qui va avec. que je suis arrivé ici par pur hasard, mais que finalement, j'aime plutôt l'endroit. la ville de la décadence, où faire la fête et draguer sont maîtres : ce qui n'est pas si mal.
si je te dis " agissements de bitchy cupid ", tu me réponds ?
que je n'ai jamais été touché par elle ; pour l'instant, elle me laisse en paix, mais pour encore combien de temps ? qu'elle doit me lâcher une bonne fois pour toute, je commence vraiment à en avoir assez. qu'elle m'a sûrement dans son collimateur, et que je l'attends au tournant cette pétasse.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomLullaby/Laura. âge16 ans. régionBelgique, un bled nommé Wanze à 30min en voiture de Liège. comment as-tu trouvé WFL ?Bazzart. et sinon, t'en penses quoi ?Si je vous dis superbe, magnfique et qu'en bref, je l'adore, vous me répondez quoi ? dernier mot ?UN JOUR, JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 1189120589


Dernière édition par Snow Brightside le Mer 1 Fév - 13:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow Brightside
Snow Brightside

◮ messages : 29
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : lullaby
◮ célébrité : Keira Knightley
◮ crédits : Avatar - Slutty Pumpkin / Signature - tumblr / Citation - G. Musso, Je reviens te chercher


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
SNOW ☆ bref, on a enterré croquette Empty
MessageSujet: Re: SNOW ☆ bref, on a enterré croquette   SNOW ☆ bref, on a enterré croquette EmptyMar 31 Jan - 20:18

Dirty dancing in the moonlight


SNOW ☆ bref, on a enterré croquette Tumblr_lyi1zgainV1qdt7mbo1_500

Cher Jaxhuem,

Il y a dix ans quand tu es mort, on m’a conseillé de t’écrire une lettre pour te faire part de ma tristesse. Peut-être serait-ce un moyen de l’évacuer qu’avait dit la psychologue. Je ne l’avais pas fait parce qu’à l’époque, je n’éprouvais pas le besoin de te faire part de ma tristesse. Pas que je n’en avais pas, loin de là, mais simplement parce que je trouvais que ça ne servait à rien. Pourquoi écrire à quelqu’un qui ne reviendra jamais ? C’est inutile et absurde. Pourtant, aujourd’hui, je ressens ce besoin de t’écrire. J’ai l’impression que si je ne le fais pas, je mourrais même si je sais pertinemment que ça n’arrivera pas. Oh Jax, qu’est-ce que j’aimerais que tu sois auprès de moi pour m’aider à recoller les morceaux de ma vie brisée ! Tu étais le seul à savoir comment me remonter le moral, comment me faire rire. On connaissait tout l’un de l’autre, mais en une fraction de seconde a suffi pour t’arracher à moi et t’emmener plus loin que les étoiles. Ces étoiles que nous regardions enfants, couchés dans l’herbe du jardin alors que Maman nous suppliait de rentrer pour ne pas attraper froid, tu te souviens ? Nous étions si bien allongés sur le gazon à observer le ciel. Tu n’arrêtais jamais de m’expliquer qui était chaque étoile, comme elle s’était formée et puis un jour, tu m’as dit d’en choisir une. Je l’ai fait et ensuite, tu m’as dit que cette étoile serait mon porte-bonheur, qu’il ne m’arriverait jamais rien si je croyais en elle, qu’elle serait toujours là pour moi. Depuis ce jour, j’ai une étoile. Après ton décès, je me suis dit que tu étais partie la rejoindre. Après tout, ta mission est de veiller sur moi. Mon grand frère, tu me manques tellement. J’aimerais te rejoindre, me coucher sur mon étoile et n’être plus qu’une poussière dans l’univers, mais je ne peux pas. Je fais partis des 7 021 872 144 qui peuplent la planète Terre. Je suis une inconnue parmi tous ces gens, un grain de sable alors si je venais te rejoindre, quelle différence cela ferait-il ? Un être de plus ou de moins, ce n’est pas la mer à boire, si ? Pourtant, je ne peux pas. Apparemment, mon heure n’est pas encore venue. Pourtant, je suis morte à l’intérieur, l’amour est mon ennemi. Tu te demandes sûrement pourquoi est-ce que je dis une chose pareille ? C’est simple, parce que j’ai goûté à ce sentiment merveilleux, mais il m’a bien baisé par la suite.

Impatient comme tu es, je suis sûre que tu trépignes d’impatience à l’idée de savoir ce qu’il m’est arrivé. Et bien qu’il en soit ainsi, je vais tout te raconter comme je le faisais adolescente lors de mes premières peines de cœur. Il s’appelait – enfin, il s’appelle toujours, mais ça s’est un détail – Alban. Je l’ai rencontré ici, à Rio De Janeiro où je suis depuis deux ans. Oui, j’ai quitté les Etats-Unis après avoir travaillé quelques mois dans un journal new-yorkais, je me suis dit que les bureaux, c’était pas pour moi, alors j’ai tenté l’aventure et j’ai posé mes valises à Rio au Brésil, je me plait ici, c’est beau, c’est frais même si au départ, c’était pas vraiment là que je voulais posé mes valises, mais bien en Nouvelle-Zélande, mais comme Maman nous le répétait souvent : « on a pas toujours ce qu’on veut dans la vie ». Enfin, revenons à nos moutons. Il s’appelle donc Alban et ensemble, nous avons vécu une histoire d’amour passionnée, le genre d’amour qu’on voit que dans les films ou qu’on peut lire que dans ces livres romantiques que j’ai toujours détesté. Je l’aimais vraiment et puis, il a dû repartir, enfin c’est ce qu’il m’a dit. J’ai appris plus tard– par Bitchy Cupid, une petite conne qui s’amuse à détruire la vie des autres – qu’en fait, il avait une femme et des enfants en France, son pays d’origine et qu’il était acteur. Pour lui, je n’avais été qu’un pion dans cette ville où il ne remettrait sûrement plus jamais les pieds. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j’ai crié, j’ai mis mon appartement en bazar dans l’espoir fou que ça allait peut-être le faire revenir. Il comptait tellement pour moi, j’étais tellement heureuse à ses côtés, mais ce ne fut pas le cas. Il n’est jamais revenu et ne reviendra jamais. Jaxhuem, dis-moi que ça va s’arranger, dis-moi que je vais aller de mieux en mieux parce que là, j’ai mal, j’ai très mal ! C’est comme un venin dans mon corps, comme une blessure qui n’arrête pas de saigner. Ça fait 6 mois, mais je ne m’en suis toujours pas remise. Certes, je souris, je continue de vivre, mais ce n’est plus comme avant.

Jaxhuem, je t’en prie si tu reçois ma lettre, envois-moi un signe pour me dire que tout ira bien. Je t’aime…

Snow


Dernière édition par Snow Brightside le Mer 1 Fév - 18:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
SNOW ☆ bref, on a enterré croquette Empty
MessageSujet: Re: SNOW ☆ bref, on a enterré croquette   SNOW ☆ bref, on a enterré croquette EmptyMar 31 Jan - 20:19

bienvenue ! SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
SNOW ☆ bref, on a enterré croquette Empty
MessageSujet: Re: SNOW ☆ bref, on a enterré croquette   SNOW ☆ bref, on a enterré croquette EmptyMar 31 Jan - 20:19

KEIRA, LE TIRE & LE PSEUDO. SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 3978643748 SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 388342071
Bienvenue parmi nous et réserve-moi un lien. SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 3637433308 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jelly-Blue Prescott
Jelly-Blue Prescott

◮ messages : 40
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : spaghètti.
◮ célébrité : arielle sexy kebbel
◮ crédits : enation pour l'avatar et tumblr pour le gif.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
SNOW ☆ bref, on a enterré croquette Empty
MessageSujet: Re: SNOW ☆ bref, on a enterré croquette   SNOW ☆ bref, on a enterré croquette EmptyMar 31 Jan - 20:21

BREF SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 388342071 j'ai vu absolument tous les brefs, je suis fan SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 13909970
ça me fait trop rire (à)
Bref SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 13909970 bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
SNOW ☆ bref, on a enterré croquette Empty
MessageSujet: Re: SNOW ☆ bref, on a enterré croquette   SNOW ☆ bref, on a enterré croquette EmptyMar 31 Jan - 20:21

Siohban Wilsworth a écrit:
KEIRA, LE TIRE & LE PSEUDO. SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 3978643748 SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 388342071
Bienvenue parmi nous et réserve-moi un lien. SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 3637433308 I love you

je peux que plussoier SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 744883311 SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Morrison
Lawrence Morrison

◮ messages : 63
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : coconut.
◮ célébrité : jensenackles


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
SNOW ☆ bref, on a enterré croquette Empty
MessageSujet: Re: SNOW ☆ bref, on a enterré croquette   SNOW ☆ bref, on a enterré croquette EmptyMar 31 Jan - 20:24

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Snow Brightside
Snow Brightside

◮ messages : 29
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : lullaby
◮ célébrité : Keira Knightley
◮ crédits : Avatar - Slutty Pumpkin / Signature - tumblr / Citation - G. Musso, Je reviens te chercher


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
SNOW ☆ bref, on a enterré croquette Empty
MessageSujet: Re: SNOW ☆ bref, on a enterré croquette   SNOW ☆ bref, on a enterré croquette EmptyMar 31 Jan - 20:26

Merci les filles et Lawrence SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 388342071
Avec plaisir pour les liens SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 1468157981

Jelly-Blue, moi aussi, je suis une grande fan SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 13909970 Malgré ça, Croquette reste mon préféré, je pleure de rire à chaque fois que je le vois SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

SNOW ☆ bref, on a enterré croquette Empty
MessageSujet: Re: SNOW ☆ bref, on a enterré croquette   SNOW ☆ bref, on a enterré croquette EmptyMar 31 Jan - 20:45

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

SNOW ☆ bref, on a enterré croquette Empty
MessageSujet: Re: SNOW ☆ bref, on a enterré croquette   SNOW ☆ bref, on a enterré croquette EmptyMar 31 Jan - 21:04

snow + keira, SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 4186136012 SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 4186136012 SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 4186136012
bienvenue. SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Neena-Jack Cartier
Neena-Jack Cartier
WHY SO SERIOUS ?shit, my glass is empty, that sucks.

◮ messages : 542
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : emma PERFECTION stone.
◮ crédits : special thx to Birdy and tumblr.

SNOW ☆ bref, on a enterré croquette Empty
MessageSujet: Re: SNOW ☆ bref, on a enterré croquette   SNOW ☆ bref, on a enterré croquette EmptyMer 1 Fév - 9:29

Tereza Petrova a écrit:
Siohban Wilsworth a écrit:
KEIRA, LE TIRE & LE PSEUDO. SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 3978643748 SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 388342071
Bienvenue parmi nous et réserve-moi un lien. SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 3637433308 I love you

je peux que plussoier SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 744883311 SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 2663297705

De même. SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

SNOW ☆ bref, on a enterré croquette Empty
MessageSujet: Re: SNOW ☆ bref, on a enterré croquette   SNOW ☆ bref, on a enterré croquette EmptyMer 1 Fév - 10:15

Bienvenue ! && super choix d'avatar ! :) (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Snow Brightside
Snow Brightside

◮ messages : 29
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : lullaby
◮ célébrité : Keira Knightley
◮ crédits : Avatar - Slutty Pumpkin / Signature - tumblr / Citation - G. Musso, Je reviens te chercher


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
SNOW ☆ bref, on a enterré croquette Empty
MessageSujet: Re: SNOW ☆ bref, on a enterré croquette   SNOW ☆ bref, on a enterré croquette EmptyMer 1 Fév - 12:19

Merci vous quatre SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 1468157981
Vos avatars sont des bombes SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 3183675940

Neena, pas de problème pour le lien, comment résister à Emma SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 3978643748 Au fait, tu ne serais pas Lily, ma maman sur VALP ? SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 388342071 Si c'est pas toi, j'aurais l'air d'une cruche, mais je l'assume Laughing Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova

◮ messages : 94
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Cosmic Love.
◮ célébrité : Candice Accola.
◮ crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr + Lana Del Rey (sign).


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
SNOW ☆ bref, on a enterré croquette Empty
MessageSujet: Re: SNOW ☆ bref, on a enterré croquette   SNOW ☆ bref, on a enterré croquette EmptyMer 1 Fév - 12:41

Le prénom + Keira. SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 1468157981 Bienvenue. SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Snow Brightside
Snow Brightside

◮ messages : 29
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : lullaby
◮ célébrité : Keira Knightley
◮ crédits : Avatar - Slutty Pumpkin / Signature - tumblr / Citation - G. Musso, Je reviens te chercher


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
SNOW ☆ bref, on a enterré croquette Empty
MessageSujet: Re: SNOW ☆ bref, on a enterré croquette   SNOW ☆ bref, on a enterré croquette EmptyMer 1 Fév - 12:53

Candice SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 388342071
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
SNOW ☆ bref, on a enterré croquette Empty
MessageSujet: Re: SNOW ☆ bref, on a enterré croquette   SNOW ☆ bref, on a enterré croquette EmptyMer 1 Fév - 18:58

émouvante, ton histoire. SNOW ☆ bref, on a enterré croquette 3525840331
je te valide, bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Snow Brightside
Snow Brightside

◮ messages : 29
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : lullaby
◮ célébrité : Keira Knightley
◮ crédits : Avatar - Slutty Pumpkin / Signature - tumblr / Citation - G. Musso, Je reviens te chercher


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
SNOW ☆ bref, on a enterré croquette Empty
MessageSujet: Re: SNOW ☆ bref, on a enterré croquette   SNOW ☆ bref, on a enterré croquette EmptyMer 1 Fév - 19:03

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SNOW ☆ bref, on a enterré croquette Empty
MessageSujet: Re: SNOW ☆ bref, on a enterré croquette   SNOW ☆ bref, on a enterré croquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SNOW ☆ bref, on a enterré croquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SNOW ☆ les gens m'aiment, mais j'aime pas les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: the road is long :: we carry on-