Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/CAMPBELL BOWER) ✝ may the odds be in your favor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana Perry
Ariana Perry
i've been lonely for so long.

◮ messages : 112
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : castle walls
◮ célébrité : lily collins
◮ crédits : crusty reek (avatar)

(M/CAMPBELL BOWER) ✝ may the odds be in your favor. Empty
MessageSujet: (M/CAMPBELL BOWER) ✝ may the odds be in your favor.   (M/CAMPBELL BOWER) ✝ may the odds be in your favor. EmptyMer 1 Fév - 12:38

Citation :
(M/CAMPBELL BOWER) ✝ may the odds be in your favor. Tumblr_lybjkb4FLD1qe0psto1_r1_500
MELHERONDALE/TUMBLR

« nom, james (négociable) »
“ - please, don't let me fall in love with you - ”

I cannot find you

nomau choix, quelque chose qui ne soit pas composé. prénom(s)j'ai choisi james pour ma fiche mais c'est totalement négociable. pour quelque chose de réaliste tout de même. âgevingt-trois/vingt-quatre. date et lieu de naissancela date est au choix mais c'est à londres qu'il est né. nationalitéanglaise. études/métierau choix. situation familialeil est fils unique et sa mère est une femme de ménage/nounou pour la famille d'aria. groupeout of frach. avatarjamie campbell bower/ négociable pur soixante-dix huit autres mecs en réalité. Mais de préférence pas de mannequin.

If you're always hiding from yourself


☇ Il a grandit à Londres, principalement dans la grande demeure d’Aria vu que sa mère y travaillait chaque jour. Il a été dans les mêmes écoles qu’Ariana et ils passaient la plupart de leur temps libre ensemble. Ils ne se cachaient rien, n’avaient pas besoin d’ouvrir la bouche pour se comprendre. Il été comme le frère qu’elle n’avait jamais eu, la personne qui arrivait à égayer sa journée d’un seul regard. Sans lui, elle n’aurait jamais tenu aussi longtemps avec ses parents absents, les nombreuses tromperies de sa mère et leurs sempiternelles disputes. Il était un peu comme son ange gardien.

☇ Ils ont développés des sentiments très forts l’un envers l’autre, qui se sont transformés, ou non, en amour. De son côté Aria tient tellement à James qu’elle n’a jamais pensé à lui de cette manière mais elle ne l’a non plus jamais imaginé avec une autre femme. Ils avaient fait le pacte de se marier si à trente ans ils étaient encore seuls tous les deux.

☇ Lorsqu’Aria est partit en voyage, il ne pouvait bien évidemment pas la suivre, n’avait pas les ressources nécessaire. Il s’est donc retrouvé seul dans cette grande maison et s’est senti désœuvré. Ils avaient beau s’écrire chaque semaine, ce n’était pas pareil, elle n’était plus là. Au bout de quelques mois, le père de la rousse avait son propre appartement et lui avait fini par s’installer dans la chambre d’Aria. Il voyait bien que sa propre tristesse de l’avoir perdue se reflétait dans les yeux de la mère de cette dernière. Ils ont fini par se rapprocher, ont beaucoup parlé et ont eu une liaison. Au départ c’était simplement parce que ça leur rappelait Aria, ça s’est transformé en quelque chose d’un peu plus fort.

☇ Il a arrêté de lui écrire, ça coïncide au moment où la rousse s’était trouvé un compagnon de route du nom de Tobias. Il été un peu jaloux mais il avait ses propres problèmes. Il ne voulait plus lui parler parce qu’il avait honte. Alors ils n’ont rien dit et cela fait déjà deux ans qu’ils entretiennent cette liaison. Aria continue à écrire à James chaque semaine, ce qui le fait craquer. Il décide de venir la retrouver à Rio pour tout lui raconter. Ça risque de faire quelques étincelles lorsqu’elle va l’apprendre.


And it gets too dark


EXTRAIT DE MA FICHE + CARTE POSTALE QU'ELLE A ENVOYÉ.
Un éclat de verre la fit sursauter, de nouveau lorsqu’on posa une main sur son épaule. En tournant la tête, c’est James qui se présenta à elle, le fil de leur bonne. Ils avaient plus ou moins grandi ensemble dans cette grande demeure silencieuse la plupart du temps. Il n’avait pas besoin de dire quoi que ce soit, se contenta d’ailleurs de lui serrer la main, aussi fort qu’il le pouvait. Une larme glissa sur la joue poudreuse de la jeune femme et elle la laissa terminer sa course sur son chandail.


winter.
le trois décembre en direct de paris.
L’hiver à Paris, tu en as toujours rêvé n’est ce pas ? Moi aussi, et je crois que c’était une erreur, j’avais hautement idéalisé les choses. J’y avais vu la tour Eiffel sous la neige, les enfants jouant gaiement dans une patinoire en plein air, des librairies chauffées qui seraient d’excellents refuges aux intempéries. La réalité est tout autre. La patinoire en plein air est certes prise d’assaut mais c’est beaucoup moins glamour que dans mon esprit. Les trottoirs gelés semblent me tendre un piège à chaque fois que je mets un pied hors de mon auberge. La neige s’est transformée en une espace de boue noirâtre quelque peu immonde et la toucher ne viendrait à l’esprit d’aucune personne saine d’esprit, même les enfants la regarde avec un air de méprit. Quant aux pigeons, ils n’avaient pas exagérés, il y en a vraiment beaucoup et ça ne ressemble absolument pas à une colombe, c’est sale et ça n’hésite pas à débarquer juste devant toi. A croire que l’hiver est déprimant partout. Je compte tout de même rester un peu plus longtemps à Paris, j’ai déniché une petite libraire dans le marais, une vraie merveille. Je crois qu’ils m’ont adoptés, je m’y rends tous les jours, c’est plus fort que moi. Si tu la voyais, tu n’aurais pas envie d’en partir non plus. Mon français s’améliore de jours en jour et je peux aujourd’hui t’assurer que personne ne se trimballe avec un béret sur la tête mais que la baguette est un vrai régal. Et je ne te parle même pas des croissants au petit déjeuner ! Tu me manques mon James, j’aimerai tellement que tu sois ici avec moi. Affectueusement, ton Aria.


spring.
le vingt-trois mai, en plein cœur de la cité latine.
Hier, j’ai fais le vœu que tu me rejoignes ici, en Italie. Et j’ai jeté une pièce dans la fontaine de Trévi, tu es obligés de ramener tes fesses pour garder le mythe intact. Je te rappelle que si je ne crois plus au père noël, c’est ta faute alors tu m’en dois une ! Essayons de laisser un peu de mystère en ce monde. J’espère que vivre dans cette grande maison désormais seul n’est pas trop difficile, mais je suis certaine que ma mère est une colocataire parfaite, au moins tu sais que le bar ne sera jamais plein ! Ah ah, tu peux sentir l’amertume dans mes mots, je sais, tu me connais tellement bien aussi. Je crois qu’ils me manquent en réalité, mais dès que je vois un couple se disputer dans la rue j’ai l’impression d’être de retour à la maison, ça fait du bien. Je dois être la seule personne à apprécier de voir deux personnes s’entre-tuer, mes parents ont du me dérégler ! Enfin bref, revenons en à mes moutons. Tu veux savoir si la pizza est vraiment grandiose en Italie ? Peut-être mais celle que j’ai mangé hier n’était pas si excellente. J’étais avec la fille qui partage ma chambre à l’auberge et crois moi, on a bien faillit partir sans payer tellement c’était immonde, et tu sais que ce n’est pas mon genre. Mais sinon les italiens sont vraiment craquants, et bruyants. Rome est magnifique, j’ai visité le forum hier et j’ai tout plein de photos à te montrer. Tu me manques James, viens me voir s’il te plait. De tout mon cœur, Aria.


summer.
le dix aout, en provenance de pragues.
Je suis désolée, je crois que cela fait longtemps que je n’ai pas écrit. Je vais bien, ne t’inquiètes pas, j’ai juste été un peu … Occupée. J’ai rencontré quelqu’un dans le train pour Pragues. Quand je dis quelqu’un c’est bien un homme. Il s’appelle Tobias, je lui ai bavé dessus je crois pendant la nuit. C’est un américain, un vrai de vrai. Enfin un canadien mais c’est la même chose pas vrai ?! J’aurai peut-être du commencer par les Etats-Unis plutôt que par l’Europe, c’était tellement proche de chez nous. Enfin bref, je crois qu’on va rester un petit moment ensemble. Ce n’est pas comme ça entre nous, pas comme ce que tu imagines mais il est vraiment gentil et attentionné. Peut-être que j’aimerai que ce soit plus qu’un ami, je ne sais pas vraiment. Ce que je sais, c’est que pour le moment, je ne suis pas prête à me poser, j’ai encore besoin de cette liberté, de ne pas savoir ce que je vais faire le matin venu ou de l’endroit où je me trouverai le soir suivant. Ce n’est pas le moment. Et puis mon seul exemple de couple n’est pas très concluant alors si je dois finir comme ma mère non merci. Elle m’a appel d’ailleurs il n’y a pas très longtemps. Elle m’a dit que je lui manquais. Ça semblait sincère, je crois qu’elle a vraiment changé. Je ne reviendrai pas encore, peut-être jamais mais elle me manque aussi. Toi aussi, écris moi, dis moi si tu vas bien. Je dois te laisser, un feu d’artifice est sur le point de commencer. Affectueusement, Aria.


autumn.
le quinze octobre, toujours de pragues.
Il est parti. Je le savais, c’est moi qui l’aie forcé à s’en aller quelque part mais je ne pensais pas que je me sentirai aussi … Désœuvrée. C’était ma première fois tu sais, je crois que je ne l’oublierai jamais mais malgré ça, j’aurai du mal à oublier son visage, son sourire mutin, sa main replaçant une mèche de mes cheveux. C’était un peu comme un rêve et je viens de brutalement me réveiller. Je sais ce qu’il se passe, il me manque. Il me manque cruellement, son absence s’étale partout autour de moi, si cruellement. Pragues n’a pas le même goût sans lui, je ne crois pas que je vais y rester longtemps, mon projet arrêt sera sans doute la Norvège, ou la Russie, j’ai bien envie de visiter les étendues de neige de ce grand pays. J’ai déjà plié bagages, il ne me reste plus qu’à partir mais je n’arrive pas à m’y résoudre. Partir ce serait tirer définitivement un trait sur lui, mettre tout ces mois derrière moi, définitivement. Ce serait la fin d’un chapitre que j’ai prit un réel plaisir à vivre. Ma mère m’a dit que tu avais déménagé mais qu’elle te ferait passer cette lettre à ta nouvelle adresse. Comment ça se fait qu’elle la connaisse et moi non ? J’en ai marre de demander de tes nouvelles à ma mère, écris moi James. J’ai l’impression que l’on s’est trop éloigné, que ces kilomètres entre nous ont réellement commencé à nous détruire. Ta petite voyageuse, Aria.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Perry
Ariana Perry
i've been lonely for so long.

◮ messages : 112
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : castle walls
◮ célébrité : lily collins
◮ crédits : crusty reek (avatar)

(M/CAMPBELL BOWER) ✝ may the odds be in your favor. Empty
MessageSujet: Re: (M/CAMPBELL BOWER) ✝ may the odds be in your favor.   (M/CAMPBELL BOWER) ✝ may the odds be in your favor. EmptyMer 1 Fév - 12:47

Bonjour, bonsoir, au revoir ! Enfin non, pas d’au revoir mais un bienvenue parce que bien évidemment vous n’allez pas pouvoir résister à ce scénario ! Trêve de plaisanterie, passant à un sujet un peu important, même si l’essentiel reste de trouver du plaisir à rp ensemble. Bref, je ne demande pas grand-chose, j’ai une préférence pour un texte sans trop de fautes. Je ne me relis jamais et donc je sais qu’il y a pas mal de fautes et des mots non terminés ou qui n’ont pas leur place mais je ne mets jamais de « sa » à la place de « ça » par exemple. Pour la présence, terminer la fiche et rp serait une bonne chose, c’est pour ça qu’on est là quand même ! Après je dirai à peu près deux rp par semaines au moins, en sachant que je préfère les petits textes aux gros pavés mais que je suis capable des deux. Pour le pseudo, tout est négociable. J’ai tendance à préférer les choses simples et à ne pas du tout apprécier les pseudos composés alors autant éviter. L’avatar est totalement négociable. J’ai mis Jamie parce que je trouve qu’ils sont chous ensemble mais honnêtement, tout autre personne me conviendrait autant, je me réserve un droit de véto tout de même. Si vous voulez quelques idées, Dave Franco, Andrew Garfield, Darren Criss, Jonathan Groff, Rupert Grint et j’en passe. Le caractère est au choix mais je ne le vois pas trop comme un homme à femme. Je crois qu’on a fait le tour, je serai toute heureuse si vous le prenez alors n’hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/CAMPBELL BOWER) ✝ may the odds be in your favor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: you and i-