Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) SALLING ϟ please, fuck me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
(m) SALLING ϟ please, fuck me. Empty
MessageSujet: (m) SALLING ϟ please, fuck me.   (m) SALLING ϟ please, fuck me. EmptyMer 1 Fév - 14:17

Citation :
(m) SALLING ϟ please, fuck me. Tumblr_lobdxkh4nI1qm2i0vo1_500
FUCK YEAH NAYA AND MARK.

« marlon nolhàn au choix »
“ - life is bitch, so fuck it. - ”

I cannot find you

nomici. prénom(s)ici. âgeici. date et lieu de naissanceici. nationalitéici. études/métierici. situation familialeici. groupeici. avatarici.

If you're always hiding from yourself

raconte-nous ici quelques petits détails à savoir sur ton scénario (:









And it gets too dark

" Tu saoules, ma mère va me tuer. " Je le tape sur l'épaule tout en m'enparant de ses lèvres si belles. Nolhàn venait de renverser de l'huile par tout dans la cuisine. Mais impossible de pouvoir l'engueuler plus, je l'aime tout simplement, et cela pour la première fois. Oui, c'est la première fois que je tombe amoureuse d'un garçon, alors que j'ai seize-ans. Lui, il me regarde avec ses yeux marron merveilleux, son regard se plonge dans le mien, et je ne peux que fondre. Pourtant je devais m'en douter que cela n'allait pas durer eternellement et que les hommes sont tous les mêmes. Le six août, un beau soleil d'été tape sur la ville de New York, avec un ciel bleu, et une chaleur assez éttoufante, et sur le lit se trouve une conne qui pleure toutes les larmes de son coeur car quelqu'un vient de lui briser. Ce quelqu'un n'est autre que Nolhàn qui, selon moi, préfère sauter des pétasses aux beau culs. Il me l'a pas dit, naaaan ! Il a bien voulu me faire mal, et que je le prenne en pleine action, le jour de son anniversaire, alors que je voulais lui faire une surprise. Ceci est un extrait de ma fiche.


Dernière édition par S. Leevah-Joy Borwell le Mer 1 Fév - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
(m) SALLING ϟ please, fuck me. Empty
MessageSujet: Re: (m) SALLING ϟ please, fuck me.   (m) SALLING ϟ please, fuck me. EmptyMer 1 Fév - 14:21

Inside your shell

Ce que tu peux attendre de celui ou celle qui est intéressé par ton scénario. Allez, on sait que vous êtes tous exigeants, alors n'hésite pas, et dis clairement ce que tu veux. (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SALLING ϟ please, fuck me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: you and i-