Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
(F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) Empty
MessageSujet: (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé)   (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) EmptyMer 1 Fév - 15:06

Citation :
(F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) Tumblr_lyoq40bowe1r6h0kb
Tumblr

« Fitzerald, Liouba Judith »
“ - L'amour préfère ordinairement les contrastes aux similitudes. - ”

I cannot find you

nomFitzerald. prénom(s)Liouba Judith. âgeVingt-cinq ans. date et lieu de naissanceAu choix. nationalitéAu choix. études/métierAu choix. situation familialeCélibataire. groupeThe bitch is dead. avatarAmanda Seyfried.

If you're always hiding from yourself



☇ Liouba est arrivée à Rio il y a maintenant cinq ans (raison à définir) et ne compte vraisemblablement pas partir.

☇ Liouba est ce qu'on pourrait appeler une croqueuse d'hommes. Elle est dotée d'un charme fou qui en fait fondre plus d'un. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle le sait et aime en jouer. Elle n'est néanmoins pas le genre de fille superficielle et sans rien dans le cerveau. Cultivée, la jeune fille est de bonne compagnie et certainement l'une des filles les plus intéressantes de la région.

☇ Liouba et l'amour, ça fait deux. Elle n'y croit pas du tout et se moque des gens qui prétendent connaître le grand amour. Celui qui saura la faire changer d'avis pourra vraiment se considérer comme un chanceux


And it gets too dark

"Bonsoir joli coeur." Milo sursauta en entendant la voix de la jeune femme. Il n'eut pas besoin de se retourner pour savoir à qui il avait à faire. Il aurait pu reconnaître ce timbre chaud et sensuel parmi tant d'autres. "Tu sais que c'est pas bien de rentrer comme ça chez les gens, sans frapper, Liouba." Un sourire aux lèvres, il posa son crayon sur le calepin dans lequel s'y trouvaient ses nouvelles compositions. Le regard amusé du jeune homme se posa sur la silhouette élancée d'une blonde sulfureuse. Cela faisait peut-être un an qu'ils se côtoyaient, mais elle lui ferait toujours ce même effet. Liouba dû se douter que son charme jouait des tours au garçon. Elle s'avança alors vers Milo, roulant des hanches, marche aussi sensuelle qu'envoûtante. "T'aimes plus mes surprises maintenant?" Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, s'emparant de ses lèvres avec passion. Pour toute réponse, Milo poussa un grognement. Dans un mouvement, il la porta jusqu'à la chambre où ils s'adonnèrent à leurs occupations habituelles.

"C'est qui ce gros lourd?" Milo toisa le gros lourd en question, un mec à la carrure digne d'un rugbyman et au regard aussi profond que son intelligence d'oiseau. Fronçant les sourcils, il posa un regard accusateur sur Liouba. Celle-ci se délectait de la situation. Elle aimait tant le voir pousser ces petits excès de jalousie et puis nier tout en bloc d'une voix rageuse voulant dire tout le contraire. "Jaloux Grayson?" Elle lui fit un clin d'oeil, une lueur joueuse brillant dans ses grands yeux. Milo feignit de rire comme si la question de son amie était tout bonnement absurde. "Rien à voir. Va jouer avec lui ma belle, fais toi plaiz' hein." Satisfaite, elle hocha la tête et entraîna sa nouvelle conquête vers la sortie. De son siège, Milo les observa, fulminant intérieurement de ne pas l'avoir retenue. Depuis plusieurs mois, ses sentiments se troublaient de plus en plus. Au début de leur relation, la voir partir avec un autre homme ne lui faisait guère d'effet. Maintenant, c'était un déchirement à chaque fois. Mais il était bien trop fier que pour s'avouer ses sentiments. Et puis, elle était sa muse, son inspiration. Il devait se satisfaire de cette relation qui lui offrait de nombreux bénéfices, il faut l'avouer. Mais pourquoi bien de temps pourra-t-il encore vivre de cette relation volage ou seul le sexe primait.
De son côté, Liouba feint de ne rien ressentir envers Milo. Elle joue avec lui comme elle jouerait avec n'importe qui. Mais parfois, elle se surprend à penser à lui lorsqu'elle est seule. Elle aime se sentir à ses côtés. Rire avec lui est naturel. Et puis, il y a quelque chose chez lui de réconfortant. Se ferait-elle avoir à son propre jeu?


Dernière édition par Milo E. Grayson le Mer 1 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
(F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé)   (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) EmptyMer 1 Fév - 15:06

Inside your shell


Ô toi gentil petit lapin, tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir lu mon scénario (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 2663297705
C'est le moment où je dois te dire ce que je veux et veux pas c'est ça? (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 3637433308

Eh bien disons que je ne suis pas compliquée! (aa) Tout est négociable sauf peut-être l'avatar (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 388342071 Enfin, si vous trouvez une bombe sexuelle encore plus orgasmique qu'Amanda, c'est bon (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 3590112005
Après niveau présence, je vais par faire dans l'originalité (: Tant que vous ne comptez pas lâcher le personnage après un mois, ça me va!
Niveau RP, les lignes imposées me conviennent parfaitement et puis, je ne veux pas d'un Baudelaire non plus, faut pas que vous me surpassiez hein (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 3265981769

Pour terminer, éclatez-vous! (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 762145191 S'il vous manque une case, on s'entendra à merveille nous deux (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 806989671

Et le mot de la fin (je vous jure, j'ai fini après), si vous prenez ma Liouba je vous édifierai un temps en chocolat à votre effigie, je baiserai vos pieds et je serai votre esclave sexuel (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 388342071 (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 4186136012 (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 2663297705 (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 3265981769 I love you (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 3183675940 (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 4146301499 (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Liouba J. Fitzerald
Liouba J. Fitzerald

◮ messages : 95
◮ arivée le : 01/02/2012
◮ pseudo : Mikan
◮ célébrité : Amanda Seyfried
◮ crédits : AMARILLYS


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
(F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé)   (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) EmptyMer 1 Fév - 17:11

Citation :
je vous édifierai un temps en chocolat à votre effigie, je baiserai vos pieds et je serai votre esclave sexuel

(F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 388342071 (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 4186136012 I love you J'ai craqué Arrow

Tu pourrais me réserver le scénario ? (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 3525840331
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
(F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé)   (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) EmptyMer 1 Fév - 17:20

OH PUTAIN (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 3978643748 (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 3183675940 (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 388342071 (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 2663297705 (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 806989671 (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 3265981769 I love you (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 3525840331

Je disais donc, merci d'avoir craqué! Tu peux pas savoir comment je suis juste mais... super heureuse quoi (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 388342071
Boudu, boudu, boudu! :D

Pas de souci, les admins te le réserveront certainement! I love you

Et puis je t'aime déjà toi (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 388342071
Si tu as la moindre question -ou pas-, je suis entièrement à ta disposition (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 3265981769

*s'en va faire le temple*
Revenir en haut Aller en bas
Liouba J. Fitzerald
Liouba J. Fitzerald

◮ messages : 95
◮ arivée le : 01/02/2012
◮ pseudo : Mikan
◮ célébrité : Amanda Seyfried
◮ crédits : AMARILLYS


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
(F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé)   (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) EmptyMer 1 Fév - 19:18

De rien (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 3525840331 J'ai finis I love you J'espère que ça te vas (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
(F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé)   (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) EmptyMer 1 Fév - 19:59

scénario pris, je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé)   (F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SEYFRIED ❀ Et Dieu créa ma Muse (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Δ Δ Δ Dieu est un fumeur de havanes - C'est lui-même qui m'a dit - Que la fumée envoie au paradis.
» Jessy ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: you and i :: were born to die-