Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▽ GOD HAS A NAME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas Hitt
Nicholas Hitt
NICOCHAUDdieu a appelé, il aimerait récupérer son corps.

◮ messages : 444
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : joseph DIEU morgan.
◮ crédits : special thx to Delena and tumblr.

▽ GOD HAS A NAME. Empty
MessageSujet: ▽ GOD HAS A NAME.   ▽ GOD HAS A NAME. EmptyMer 1 Fév - 18:03

ça vient. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Hitt
Nicholas Hitt
NICOCHAUDdieu a appelé, il aimerait récupérer son corps.

◮ messages : 444
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : joseph DIEU morgan.
◮ crédits : special thx to Delena and tumblr.

▽ GOD HAS A NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▽ GOD HAS A NAME.   ▽ GOD HAS A NAME. EmptyMer 1 Fév - 18:03

encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Hitt
Nicholas Hitt
NICOCHAUDdieu a appelé, il aimerait récupérer son corps.

◮ messages : 444
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : joseph DIEU morgan.
◮ crédits : special thx to Delena and tumblr.

▽ GOD HAS A NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▽ GOD HAS A NAME.   ▽ GOD HAS A NAME. EmptyMer 1 Fév - 18:04

et là tu peux. ▽ GOD HAS A NAME. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
▽ GOD HAS A NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▽ GOD HAS A NAME.   ▽ GOD HAS A NAME. EmptyMer 1 Fév - 18:06

moi moi parce qu'on a toujours pas de lien -enfin avec ce compte là - ▽ GOD HAS A NAME. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
▽ GOD HAS A NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▽ GOD HAS A NAME.   ▽ GOD HAS A NAME. EmptyMer 1 Fév - 18:08

▽ GOD HAS A NAME. 388342071 ▽ GOD HAS A NAME. 3265981769 ▽ GOD HAS A NAME. 4123767104
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Perry
Ariana Perry
i've been lonely for so long.

◮ messages : 112
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : castle walls
◮ célébrité : lily collins
◮ crédits : crusty reek (avatar)

▽ GOD HAS A NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▽ GOD HAS A NAME.   ▽ GOD HAS A NAME. EmptyMer 1 Fév - 18:09

je veux aussi ▽ GOD HAS A NAME. 744883311 ▽ GOD HAS A NAME. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Liouba J. Fitzerald
Liouba J. Fitzerald

◮ messages : 95
◮ arivée le : 01/02/2012
◮ pseudo : Mikan
◮ célébrité : Amanda Seyfried
◮ crédits : AMARILLYS


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
▽ GOD HAS A NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▽ GOD HAS A NAME.   ▽ GOD HAS A NAME. EmptyMer 1 Fév - 21:40

Le titre m'a juste tué ▽ GOD HAS A NAME. 13909970
Bref je veux du positif Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Hitt
Nicholas Hitt
NICOCHAUDdieu a appelé, il aimerait récupérer son corps.

◮ messages : 444
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : joseph DIEU morgan.
◮ crédits : special thx to Delena and tumblr.

▽ GOD HAS A NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▽ GOD HAS A NAME.   ▽ GOD HAS A NAME. EmptyJeu 2 Fév - 2:36

OH, tout ce monde pour moi. ▽ GOD HAS A NAME. 388342071 ▽ GOD HAS A NAME. 3637433308

MA FEMME ; Oté c'est vrai ▽ GOD HAS A NAME. 13909970 Alors déjà on aurait pu se connaître par Anachoue' ▽ GOD HAS A NAME. 388342071 Ensuite il faut voir si on part sur du positif or not, mais négatif avec toi c'est juste pas possible Laughing ▽ GOD HAS A NAME. 3525840331

MILO ; Des entrées comme je les aime. ▽ GOD HAS A NAME. 3265981769 Tu aurais déjà une idée de lien, ou une piste qu'on voit ça ensemble ? I love you ▽ GOD HAS A NAME. 4123767104 ▽ GOD HAS A NAME. 2663297705

ARIANA ; Tes choix d'avatar et de prénom sont juste divins. ▽ GOD HAS A NAME. 388342071 I love you
Et Alex/Lily, je ne peux qu'approuver. ▽ GOD HAS A NAME. 3637433308
Pareillement, tu aurais déjà une idée ou on voit ça ensemble ? I love you

LIOUBA ; ▽ GOD HAS A NAME. 13909970 Il claque, hein ? ▽ GOD HAS A NAME. 4146301499
Sans soucis pour le positif, AMANDAAA ! ▽ GOD HAS A NAME. 3183675940
Alors, parle-moi un peu de la belle blondie. ▽ GOD HAS A NAME. 3637433308 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liouba J. Fitzerald
Liouba J. Fitzerald

◮ messages : 95
◮ arivée le : 01/02/2012
◮ pseudo : Mikan
◮ célébrité : Amanda Seyfried
◮ crédits : AMARILLYS


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
▽ GOD HAS A NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▽ GOD HAS A NAME.   ▽ GOD HAS A NAME. EmptyJeu 2 Fév - 6:51

▽ GOD HAS A NAME. 13909970

Elle a été trompée par un mec avec qui elle sortait depuis quelques temps et a quitté l'Australie pour Rio il y a de cela deux ans. Aujourd'hui elle collectionne les aventures d'une nuit étant devenue allergique aux sentiments Arrow Cependant elle ne veut pas se l'avouer mais elle tombe amoureuse d'un mec (Milo)
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
▽ GOD HAS A NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▽ GOD HAS A NAME.   ▽ GOD HAS A NAME. EmptyJeu 2 Fév - 6:56

Mais ça c'est sur du négatif entre nous deux c'est juste impossible Laughing Anyway, oui Tereza et Nicholas se seraient rencontrés grâce à Anachoue. Puis après je me disais que finalement on aurait pu partir sur du négatif, pas un vrai négatif ▽ GOD HAS A NAME. 13909970 au début ils auraient pu ne pas accroché du tout, mais après on part vers du positif? (oui je sèche, et pi Bob ne veut pas venir m'aider Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Perry
Ariana Perry
i've been lonely for so long.

◮ messages : 112
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : castle walls
◮ célébrité : lily collins
◮ crédits : crusty reek (avatar)

▽ GOD HAS A NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▽ GOD HAS A NAME.   ▽ GOD HAS A NAME. EmptyJeu 2 Fév - 14:55

Nicholas Hitt a écrit:
ARIANA ; Tes choix d'avatar et de prénom sont juste divins. ▽ GOD HAS A NAME. 388342071 I love you
Et Alex/Lily, je ne peux qu'approuver. ▽ GOD HAS A NAME. 3637433308
Pareillement, tu aurais déjà une idée ou on voit ça ensemble ? I love you

Je peux te retourner le compliment ▽ GOD HAS A NAME. 744883311 Et bien je n'ai pas vraiment d'idée précise mais ils sont tous les deux natifs de Londres donc on pourrait éventuellement partir d'une sorte de quand ils y étaient encore ou alors autre chose Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Hitt
Nicholas Hitt
NICOCHAUDdieu a appelé, il aimerait récupérer son corps.

◮ messages : 444
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : joseph DIEU morgan.
◮ crédits : special thx to Delena and tumblr.

▽ GOD HAS A NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▽ GOD HAS A NAME.   ▽ GOD HAS A NAME. EmptyJeu 2 Fév - 17:08

Vive la multi-citation, ça a dû être inventé pour moi ce truc. ▽ GOD HAS A NAME. 13909970 ▽ GOD HAS A NAME. 3637433308 Arrow

Liouba J. Fitzerald a écrit:
▽ GOD HAS A NAME. 13909970

Elle a été trompée par un mec avec qui elle sortait depuis quelques temps et a quitté l'Australie pour Rio il y a de cela deux ans. Aujourd'hui elle collectionne les aventures d'une nuit étant devenue allergique aux sentiments Arrow Cependant elle ne veut pas se l'avouer mais elle tombe amoureuse d'un mec (Milo)

▽ GOD HAS A NAME. 13909970

HAN, le goujat qui a osé la tromper. ▽ GOD HAS A NAME. 3525840331 *sbaff* HAN, alors on aura un lien forcément, vu qu'on va être potos avec Milo, j'le sens. ▽ GOD HAS A NAME. 3265981769 Arrow Peut-être qu'il pourrait indirectement vous pousser dans les bras l'un de l'autre, sachant ce que c'est qu'un amour difficile et tout, mais sans vous le dire directement bien sûr. (a) Du genre gros lourd pas très doué, mais assez subtil dans le fond, je ne sais pas si j'ai été très claire, auquel cas n'hésite pas à me le dire. ▽ GOD HAS A NAME. 13909970 I love you

Tereza Petrova a écrit:
Mais ça c'est sur du négatif entre nous deux c'est juste impossible Laughing Anyway, oui Tereza et Nicholas se seraient rencontrés grâce à Anachoue. Puis après je me disais que finalement on aurait pu partir sur du négatif, pas un vrai négatif ▽ GOD HAS A NAME. 13909970 au début ils auraient pu ne pas accroché du tout, mais après on part vers du positif? (oui je sèche, et pi Bob ne veut pas venir m'aider Arrow )

▽ GOD HAS A NAME. 13909970 Trop Cool Un pas vrai négatif ▽ GOD HAS A NAME. 13909970 ▽ GOD HAS A NAME. 3978643748 Oh non, moi j'ai quand tu sèches, enfin pas trop non plus, après t'es toute ... bah sèche ▽ GOD HAS A NAME. 13909970 ▽ GOD HAS A NAME. 822774045 ▽ GOD HAS A NAME. 443120849 Mais je suis pour partir là-dessus, c'est plus drôle en RP en plus. ▽ GOD HAS A NAME. 3265981769 Donc ils se prennent la tête pour rien au départ, simple possessivité envers Anachoue - ce sera de sa faute (a) Arrow -, et petit à petit ils apprennent à se connaître, et s'apprécient ? ▽ GOD HAS A NAME. 388342071

Ariana Perry a écrit:
Nicholas Hitt a écrit:
ARIANA ; Tes choix d'avatar et de prénom sont juste divins. ▽ GOD HAS A NAME. 388342071 I love you
Et Alex/Lily, je ne peux qu'approuver. ▽ GOD HAS A NAME. 3637433308
Pareillement, tu aurais déjà une idée ou on voit ça ensemble ? I love you

Je peux te retourner le compliment ▽ GOD HAS A NAME. 744883311 Et bien je n'ai pas vraiment d'idée précise mais ils sont tous les deux natifs de Londres donc on pourrait éventuellement partir d'une sorte de quand ils y étaient encore ou alors autre chose Arrow

Oh c'est gentil. ▽ GOD HAS A NAME. 744883311 Oh, j'aurais une idée je pense. ▽ GOD HAS A NAME. 388342071 Ils auraient pu se connaître grâce à leurs écoles respectives, je ne sais pas encore comment vu que je pense qu'ils n'ont pas le même âge (a), mais leurs écoles auraient pu être partenaires pour un échange, ou un jumelage (a), et ils se seraient connus durant leur enfance comme ça ? I love you Et puis maintenant ils se reverraient, et pourraient être un peu comme frère et sœur de cœur ? ▽ GOD HAS A NAME. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
▽ GOD HAS A NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▽ GOD HAS A NAME.   ▽ GOD HAS A NAME. EmptyJeu 2 Fév - 17:27

▽ GOD HAS A NAME. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
▽ GOD HAS A NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▽ GOD HAS A NAME.   ▽ GOD HAS A NAME. EmptyJeu 2 Fév - 18:17

Nicholas Hitt a écrit:
Tereza Petrova a écrit:
Mais ça c'est sur du négatif entre nous deux c'est juste impossible Laughing Anyway, oui Tereza et Nicholas se seraient rencontrés grâce à Anachoue. Puis après je me disais que finalement on aurait pu partir sur du négatif, pas un vrai négatif ▽ GOD HAS A NAME. 13909970 au début ils auraient pu ne pas accroché du tout, mais après on part vers du positif? (oui je sèche, et pi Bob ne veut pas venir m'aider Arrow )

▽ GOD HAS A NAME. 13909970 Trop Cool Un pas vrai négatif ▽ GOD HAS A NAME. 13909970 ▽ GOD HAS A NAME. 3978643748 Oh non, moi j'ai quand tu sèches, enfin pas trop non plus, après t'es toute ... bah sèche ▽ GOD HAS A NAME. 13909970 ▽ GOD HAS A NAME. 822774045 ▽ GOD HAS A NAME. 443120849 Mais je suis pour partir là-dessus, c'est plus drôle en RP en plus. ▽ GOD HAS A NAME. 3265981769 Donc ils se prennent la tête pour rien au départ, simple possessivité envers Anachoue - ce sera de sa faute (a) Arrow -, et petit à petit ils apprennent à se connaître, et s'apprécient ? ▽ GOD HAS A NAME. 388342071

▽ GOD HAS A NAME. 13909970 non je veux pas être sèche ▽ GOD HAS A NAME. 443120849 oui ça va être plus drôle (a) han oui j'ime bien ▽ GOD HAS A NAME. 744883311 on garde ça, ça me donne déjà quelques idées ce lien ▽ GOD HAS A NAME. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
▽ GOD HAS A NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▽ GOD HAS A NAME.   ▽ GOD HAS A NAME. EmptyJeu 2 Fév - 19:28

Nicholas Hitt a écrit:
HAN, alors on aura un lien forcément, vu qu'on va être potos avec Milo, j'le sens. ▽ GOD HAS A NAME. 3265981769 Arrow

Toi c'pas possible t'es devin ▽ GOD HAS A NAME. 388342071
Donc, je veux qu'on soit potes! *tu t'y attendais pas hein ▽ GOD HAS A NAME. 3265981769 *
SO! J'ai vu que Nickou, il était propriétaire d'un bar. Milo, c'est un grand fêtard alors il pourrait être un habitué. De plus, je pensais aussi que vu que Milo joue dans un groupe, ils auraient pu venir jouer dans le bar de Nick. Au fil du temps et des verres offert par Nick ( Laughing ), ils en sont devenus amis. Et puis combiné avec l'idée que t'as trouvé avec Liouba, ça nous fait un lien qui rocks tout ça ▽ GOD HAS A NAME. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Liouba J. Fitzerald
Liouba J. Fitzerald

◮ messages : 95
◮ arivée le : 01/02/2012
◮ pseudo : Mikan
◮ célébrité : Amanda Seyfried
◮ crédits : AMARILLYS


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
▽ GOD HAS A NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▽ GOD HAS A NAME.   ▽ GOD HAS A NAME. EmptyJeu 2 Fév - 20:32

Nicholas Hitt a écrit:


Liouba J. Fitzerald a écrit:
▽ GOD HAS A NAME. 13909970

Elle a été trompée par un mec avec qui elle sortait depuis quelques temps et a quitté l'Australie pour Rio il y a de cela deux ans. Aujourd'hui elle collectionne les aventures d'une nuit étant devenue allergique aux sentiments Arrow Cependant elle ne veut pas se l'avouer mais elle tombe amoureuse d'un mec (Milo)

▽ GOD HAS A NAME. 13909970

HAN, le goujat qui a osé la tromper. ▽ GOD HAS A NAME. 3525840331 *sbaff* HAN, alors on aura un lien forcément, vu qu'on va être potos avec Milo, j'le sens. ▽ GOD HAS A NAME. 3265981769 Arrow Peut-être qu'il pourrait indirectement vous pousser dans les bras l'un de l'autre, sachant ce que c'est qu'un amour difficile et tout, mais sans vous le dire directement bien sûr. (a) Du genre gros lourd pas très doué, mais assez subtil dans le fond, je ne sais pas si j'ai été très claire, auquel cas n'hésite pas à me le dire. ▽ GOD HAS A NAME. 13909970 I love you


▽ GOD HAS A NAME. 13909970 Oh mais j'adore l'idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▽ GOD HAS A NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▽ GOD HAS A NAME.   ▽ GOD HAS A NAME. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ GOD HAS A NAME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: trynna take what i could get :: alone on a friday night-