Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) TAYLOR KINNEY - quoi, c'est lui le comptable ? non, pas possible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jelly-Blue Prescott
Jelly-Blue Prescott

◮ messages : 40
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : spaghètti.
◮ célébrité : arielle sexy kebbel
◮ crédits : enation pour l'avatar et tumblr pour le gif.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
(M) TAYLOR KINNEY - quoi, c'est lui le comptable ? non, pas possible...  Empty
MessageSujet: (M) TAYLOR KINNEY - quoi, c'est lui le comptable ? non, pas possible...    (M) TAYLOR KINNEY - quoi, c'est lui le comptable ? non, pas possible...  EmptyMer 1 Fév - 18:15

Citation :
(M) TAYLOR KINNEY - quoi, c'est lui le comptable ? non, pas possible...  Tumblr_lykw2taFHG1r4i0gjo1_500
TUMBLR

« nom, prénom prénom »
“ - la travail est la clé du succès. - ”

I cannot find you

nomlibre. prénom(s)libres. âgetrente ans. date et lieu de naissancepeu importe nationalitépareil études/métiercomptable situation familialedivorcé groupethe bitch is dead avatartaylor finney alias Mason Lockwood (à) je sais, je fais dans le cast TVD Arrow

If you're always hiding from yourself

☇ il a divorcé à cause de bitchy cupid, il a découvert qu'elle la trompait avec un autre. au final, il en est ressorti assez dévasté.

☇ il est comptable et aime beaucoup son travail, il est très professionnel, parait froid et distant, il est plutôt sur de lui, peu bavard, très intelligent, rigoureux, adroit, charismatique, malchanceux, toujours en retard, il ne cède pas facilement aux avances des femmes et détestent les femmes faciles, il préfère celles qui lui résiste ou qui sont distante avec lui plutôt que celles qui lui saute dessus. Mais il est également imprévisible, mystérieux, secret, joueur, élégant, sympathique, enjoué,...

☇ il se shoot au café car il a des journées bien remplies et il adore cela. Il est gourmand mais garde une pêche d'enfer. Il trouve le temps de faire du sport en plus, et oui ! C'est un superman (à)

☇ il aime se détendre le soir en buvant un verre de whisky, d'ailleurs je le vois pas ayant un père irlandais ou quelque chose comme ça (à).


And it gets too dark

J'étais arrivée à Rio depuis peu, j'avais trouvé tout ce qui fallait côté logement. Mon affaire se mettait doucement en route, j'avais le bâtiment décoré, la licence pour vendre de l'alcool et déjà quelques artistes. Seulement moi et les maths, ça fait plus que quatre. J'avais donc décidé de faire appel à un comptable pour éviter de me retrouver sur la paille. Je devais en rencontrer un prochainement. Seulement, j'ignorais exactement quand. Comme c'était les débuts de mon café concert, j'en étais la seule, ou presque, employée. Par conséquent, je me retrouvais flanquée au bar, coincée comme un rat. Même si j'aimais assez le job en réalité... C'est plus histoire de me plaindre qu'autre chose. C'est-à-dire que j'aurais aimé ne pas devoir faire la journée et la soirée. Bref, il devait passer pour qu'on mette les choses au point, qu'on discute des tarifs et compagnie, pendant les heures creuses. Je l'attendais de pied ferme, un peu impatiente, me demandant quelle tête il pouvait bien avoir. Quelqu'un entra dans mon auberge mais il commanda quelque chose et ne prit pas la peine de se présenter, je supposai donc que ce n'était pas lui. Je commençai à m'impatienter, bientôt sonnerait dix huit heures et l'arrivée en masse des soulards amateurs de musique revenant du travail. Lorsque, tout d'un coup, une sorte de mannequin ténébreux passa la porte vitrée. « Bonjour, vous êtes mademoiselle Prescott je suppose ? ». Quoi, c'était lui le comptable ? Non, pas possible... Je m'attendais à voir un boutonneux à lunette à peine sorti de l'école. Je fus si choquée qu'il me fallut un temps certain pour répondre et qu'il eut largement le temps de me prendre pour une demeurée. « Euuh... Oui, bonjour ». J'essuyais mes mains avec l'essuie qui trainait sur le comptoir et lui tendit la main, il me la serra. Ensuite, il prit place sur l'un des tabourets alignés devant le comptoir, là où les habitués se posent en général. « Bien, j'ai cru comprendre que vous aviez besoin de mes services. Qu'attendez-vous de moi exactement ? ». Quand je rencontrais un homme pareil, en général, ce n'était pas lui qui travaillait pour moi... Cela me semblait étrange, je me pinçai discrètement pour vérifier si je n'étais pas en train de fantasmer. « C'est assez simple en réalité, je suis très bonne barmaid mais très mauvaise mathématicienne. J'aimerais simplement que vous teniez mes comptes. ». Je lui décochai un sourire à la Jelly. Il me fixa un instant, puis, il sembla fouiller quelques papier dans son attaché-caisse. « Je vous sort mes tarifs, j'ai pris le soin de les répertorier sur une feuille. Je propose qu'on se voit à chaque fin de moi quelques heures afin de régler vos affaires. Veillez à garder tous vos tickets de dépense et à noter vos recettes du jour dans un carnet. On devrait ainsi s'en sortir plus facilement.». Il marqua une pause et je crus voir ses yeux glissés dans mon décolleté. « Si vous avez la moindre question, vous pouvez m'appeler, le numéro sur la feuilles avec mes honoraires. ». Il était très professionnel, très droit. On aurait vraiment dit un homme d'affaire. Cela m'intimidait quelque peu même si j'avais l'impression soudaine d'être importante. C'était rare lorsqu'un homme me vouvoyait... J'appréciais, cela changeait de tous ces abrutis qui me tournaient autour. Je lui souris à nouveau. « Bien ! Peut-être peut-on fixer la date et l'heure du prochain rendez-vous ? ». De nouveau, sourire à la Jelly, en général, ça les faisait tous fondre. Il resta néanmoins de marbre et esquissa un faible sourire. Ainsi fut ma première rencontre avec ce comptable on ne peut plus sexy. J'avais décidé qu'un jour, je le mettrai dans ma poche. Il semble jouer la carte de : je fais semblant que je m'en fou pour mieux l'attirer. Ou quelque chose comme ça. Pour ma part, je joue la fille inaccessible et j'espère de toute mon âme qu'il sera un jour celui au côté duquel je me réveillerai chaque matin... Dans tous les cas, chaque fin du mois, nous avons rendez-vous. La conversation dévie rarement de la comptabilité mais il répond à mes sourires. Et de temps en temps, je l'appel pour un problème bidon et au final, je lui offre un verre et ça n'a pas l'air de le déranger...


Dernière édition par Jelly-Blue Prescott le Mer 1 Fév - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelly-Blue Prescott
Jelly-Blue Prescott

◮ messages : 40
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : spaghètti.
◮ célébrité : arielle sexy kebbel
◮ crédits : enation pour l'avatar et tumblr pour le gif.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
(M) TAYLOR KINNEY - quoi, c'est lui le comptable ? non, pas possible...  Empty
MessageSujet: Re: (M) TAYLOR KINNEY - quoi, c'est lui le comptable ? non, pas possible...    (M) TAYLOR KINNEY - quoi, c'est lui le comptable ? non, pas possible...  EmptyMer 1 Fév - 18:19

Inside your shell

Oh, je ne suis pas si exigeante que cela (à). D'ailleurs, en passant, l'avatar est négociable avec Matt Bomer, Chris Evans et Daniel Gillies. Je souhaiterais quelqu'un de tout de même actif et de vraiment motivé pour le rôle et pas uniquement par l'avatar. Si vous savez pertinemment que vous ne resterez pas longtemps ou que vous n'avez pas le temps, ce n'est pas tellement la peine. Je n'exige par une présence précise, j'aimerais juste savoir compter sur la personne qui le prendra pour RP de temps en temps I love you Sinon, j'aimerais aussi lire votre fiche avant validation. A part ça, je pense que c'est tout... Ah non ! Et les prénoms originaux. S'il vous plaît, pas de Bob ou Matthew ou n'importe quoi qui soit courant (à). Je vous remercie de vous être intéressé à mon scénario et j'espère que vous le prendrez bientôt sinon (M) TAYLOR KINNEY - quoi, c'est lui le comptable ? non, pas possible...  806989671 . Je t'aime déjà I love you (M) TAYLOR KINNEY - quoi, c'est lui le comptable ? non, pas possible...  4186136012
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TAYLOR KINNEY - quoi, c'est lui le comptable ? non, pas possible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessy ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: you and i-