Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MODÈLE ◮ follow this babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MODÈLE ◮ follow this babe Empty
MessageSujet: MODÈLE ◮ follow this babe   MODÈLE ◮ follow this babe EmptyMar 10 Jan - 18:33

Citation :
follow this, babe.
Alors mon petit loulou, tu t'es inscrit sur WFL, attiré par son contexte, son surnom qui gère de la courgette, et maintenant, qu'est-ce qu'il te reste à faire ? Biiiien, il te reste ta fiche de présentation ! Ta mission, si tu l'acceptes, est de la terminer en 5 jours, ce qui n'est pas la mer à boire. Tu pourras demander à ce que ton avatar te soit réservé pour 3 jours lui par contre. Une fois ce délai passé, je ne réponds plus de rien. Ce message s'autodétruira dans quelques secondes. 3, 2, 1 ... *BOUUUUM* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MODÈLE ◮ follow this babe Empty
MessageSujet: Re: MODÈLE ◮ follow this babe   MODÈLE ◮ follow this babe EmptyMar 10 Jan - 18:34

PREMIER POST.
Code:
[quote][center][img][/img]
[size=9][b][color=#66b8ce]CREDITS BANNIÈRE/GIF[/color][/b][/size]

[size=20][i][font=Times New Roman][color=#66b8ce]« nom, prénom prénom »[/color][/font][/i][/size]
[size=14][i][font=courier new][color=#66b8ce]“ - citation au choix - ”[/color][/font][/i][/size][/center][/quote]

<span class="pres">Make this dream</span>
<div style="border-bottom: solid 1px;opacity:0.1;width:150px;text-align:center;"> </div>
[b][color=#e1b829]nom[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#e1b829]prénom(s)[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#e1b829]âge[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#e1b829]date et lieu de naissance[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#e1b829]nationalité[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#e1b829]études/métier[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#e1b829]situation familiale[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#e1b829]groupe[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#e1b829]avatar[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i]

<span class="pres">The best i've ever known</span>
<div style="border-bottom: solid 1px;opacity:0.1;width:210px;text-align:center;"> </div>
[i][size=10]répondre en ajoutant checked après "a" (à supprimer)[/size][/i]
[color=#e1b829][size=16][font=Courier New]si je te dis " bitchy cupid ", tu me réponds ?[/font][/size][/color]
[size=9]<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > hum que c'est une pétasse ça vous suffit ? <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a"> qu'elle doit avoir ses raisons après tout, on réagit comme ça pour une raison. <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > que tant qu'elle ne s'attaque pas à moi, tout va bien : mais dès qu'elle s'approche un peu trop, attention, je mords.[/size]
[color=#e1b829][size=16][font=Courier New]si je te dis " rio de janeiro ", tu me réponds ?[/font][/size][/color]
[size=9]<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > la ville du rêve, du bonheur, et de tout ce qui va avec. <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a"> que je suis arrivé ici par pur hasard, mais que finalement, j'aime plutôt l'endroit. <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > la ville de la décadence, où faire la fête et draguer sont maîtres : ce qui n'est pas si mal.[/size]
[color=#e1b829][size=16][font=Courier New]si je te dis " agissements de bitchy cupid ", tu me réponds ?[/font][/size][/color]
[size=9]<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > que je n'ai jamais été touché par elle ; pour l'instant, elle me laisse en paix, mais pour encore combien de temps ? <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a"> qu'elle doit me lâcher une bonne fois pour toute, je commence vraiment à en avoir assez. <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > qu'elle m'a sûrement dans son collimateur, et que je l'attends au tournant cette pétasse.[/size]

<span class="pres">Take me down like i'm a domino</span>
<div style="border-bottom: solid 1px;opacity:0.1;width:272px;text-align:center;"> </div>
[b][color=#e1b829]pseudo/prénom[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#e1b829]âge[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#e1b829]région[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#e1b829]comment as-tu trouvé WFL ?[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#e1b829]et sinon, t'en penses quoi ?[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i] [b][color=#e1b829]dernier mot ?[/color][/b] ▲ [i]ici.[/i]

DEUXIÈME POST.
Code:
<span class="pres">Dirty dancing in the moonlight</span>
<div style="border-bottom: solid 1px;opacity:0.1;width:272px;text-align:center;"> </div>
[i]racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
 

MODÈLE ◮ follow this babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MODÈLE ◮ follow this babe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: the road is long-