Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciana S. Sanchez
Luciana S. Sanchez

◮ messages : 20
◮ arivée le : 05/02/2012
◮ pseudo : Saaraah

Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " Empty
MessageSujet: Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie "   Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " EmptyDim 5 Fév - 16:52

Citation :
Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " Signlhale


« Sanchez, Luciana, Smantha »
“ Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis qu’un chapitre de la tienne. ”

Make this dream

nomSanchez prénom(s)Luciana. âge20 ans. date et lieu de naissance20 aout 1990. nationalitéAméricaine. études/métierLicence de psychologie. situation familialeinexistante. groupetroubles come avatarLucy Kate Hale.

The best i've ever known

répondre en ajoutant checked après "a" (à supprimer)
si je te dis " bitchy cupid ", tu me réponds ?
hum que c'est une pétasse ça vous suffit ? qu'elle doit avoir ses raisons après tout, on réagit comme ça pour une raison. que tant qu'elle ne s'attaque pas à moi, tout va bien : mais dès qu'elle s'approche un peu trop, attention, je mords.
si je te dis " rio de janeiro ", tu me réponds ?
la ville du rêve, du bonheur, et de tout ce qui va avec. que je suis arrivé ici par pur hasard, mais que finalement, j'aime plutôt l'endroit. la ville de la décadence, où faire la fête et draguer sont maîtres : ce qui n'est pas si mal.
si je te dis " agissements de bitchy cupid ", tu me réponds ?
que je n'ai jamais été touché par elle ; pour l'instant, elle me laisse en paix, mais pour encore combien de temps ? qu'elle doit me lâcher une bonne fois pour toute, je commence vraiment à en avoir assez. qu'elle m'a sûrement dans son collimateur, et que je l'attends au tournant cette pétasse.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomSaaraah. âge18 ans. régionici. comment as-tu trouvé WFL ?Par hasard . et sinon, t'en penses quoi ?L'idée est géniale, le graphisme est splendide, enfin que de compliments . dernier mot ?Qui veut être mon ami ?? :D.


Dernière édition par Luciana S. Sanchez le Lun 6 Fév - 17:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciana S. Sanchez
Luciana S. Sanchez

◮ messages : 20
◮ arivée le : 05/02/2012
◮ pseudo : Saaraah

Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " Empty
MessageSujet: Re: Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie "   Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " EmptyDim 5 Fév - 16:53

    Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " 1123759846

    Ma mère avait l'habitude de me raconter que le bonheur n'était jamais acquis et qu'il fallait travailler fort pour l'obtenir et le garder. Mais ce que ma gentille maman ignorée c'est que parfois ton bonheur se traduit dans la peau d'une seule personne. Et qu'une personne plus tu désirs de la garder, plus elle veut sa liberté. Pour plus de compréhension je vais vous raconter.
    Commençons par le commencement. Mon père, fut l'homme le plus brave que j'eus la chance de connaître, il était brave, honnête et la seule chose qu'il voulait ces faire tout pour sa famille. Voilà pourquoi il y a 30 ans, il décida de quitter Rio pour rejoindre New York là où il rencontra ma Mère. Mon père me disait toujours à quel point ma mère était magnifique. Ces petites choses sont un peu les seules choses que je me souviens de mon père, car cinq ans après ma naissance, il perdit la vie. Ma mère dévastée par le chagrin préféra quitter la ville pour réaliser les derniers souhaits de mon père. C'est-à-dire revenir à Rio.
    Je continuai une vie normal, alla à l'école, eus des amis qui me posés souvent des questions sur mon père. En-faite la seule chose dans ma vie qui sortait du quotidien d'une fille presque parfaite. Ce fut lui. Ma mère était fière de moi parce que j'avais de bonne notes, ne sortait jamais, ramener même des sous à la maison quand cela allez mal. Mais le jour où il est entré dans ma vie, elle fut à jamais changer. Elle n'a pas changée à la seconde près, car pour être exact la première fois que je l'ai vu, j'ai pensée : " allez encore un abrutit de plus, qui va s'amuser à embêter les profs et qui surement aura des problèmes en classe et dont je me sentirais encore obligé d'aider".Et je ne m'étais pas trompée, mais lui je le détestais. Ma meilleure amie Liz avait pour entêtement de me dire qu'il n'y avait qu'un pat entre l'amour et la haine et bien-sur, mais moi je ne la crus pas. Pour moi il n'avait rien de l'homme dont je rêvais, celui qui vous emmène faire du patin à glace sous la neige, celui qui vous lance de belles fleurs rouges sur votre balcon, celui qui vous regarde dormir... Non je ne pouvais pas tomber amoureuse d'un homme tel que lui. Mais le destin en a voulu autrement. Le jour ou mon point du vu sur lui à changer fut le vingt juin 2009. J'ai vu une nouvelle facette de sa personnalité celle que personne ne connaissait surtout pas moi. Ce jour-là il m'a rendus un grand service, si il n'aurait pas été là ma mère ne serait peut-être plus parmi nous à présent. Je vous passe les détails de ma mère tombant dans les escaliers et moi en crise d'angoisse. Mais ce jour-là il se conduit comme un chef, je fus si impressionnée. Et ce jour-là où je suis tombée amoureuse. Bien évidemment personne ne me soutenait, mais moi je m'en fichais vu qu'on s'aimait. Notre relation fut dénigrées de tout le monde, mais quand tu as 18 ans et que tu aimes dans chaque cellule de ton corps. Quelle importance que pense les autres. Je ne vivais que pour lui. Mon monde c'était lui, chaque battement de mon coeur était pour lui. Ma mère ne l'aimait pas du tout, mais faisait tout son possible pour ne pas le montrer, elle l'invitait même à dîner même si c'était pour mieux le critiquer. Comme je l'ai dit dans mon entourage personne ne l'aimait, mais peut importe j'étais sourde devant les critiques, sourde devant ceux qui osaient dire que notre amour n'était que bêtises. Je le savais, on s'aimait. Mais un jour mon bonheur parti en fumée, je reçus une lettre où il m'annonçait qu'il partait, de ne plus jamais l'appelé, ne plus jamais le suivre. Et de l'oublier. Et ce ne fut pas que mon bonheur qu'il prit avec lui, ce fut aussi ma raison de vivre et mon coeur. Beaucoup penserons que ce sont des idioties, un amour de jeunesse et ils ont peut-être raisons. Mais je voudrais les voir à ma place aimant un homme qui est parti en vous aimant encore, mais qui vous laisse quand même. Certains étaient heureux de cette rupture, pendant que moi je m'enfonce dans ce qu'on appelle gentiment une dépression.
    Donc oui, chère Maman, tu as raison le bonheur n'est pas acquis et il faut y travailler fort pour l'avoir. Mais surtout le bonheur n'est jamais constant même tu travailles fort il partira, le mieux c'est de vivre comme ci rien ne pouvait t'arrêter. Et l'amour je l'attends au tournant à présent.


    Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " 926447LH7


Dernière édition par Luciana S. Sanchez le Lun 6 Fév - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " Empty
MessageSujet: Re: Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie "   Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " EmptyDim 5 Fév - 16:54

Bienvenuue parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " Empty
MessageSujet: Re: Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie "   Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " EmptyDim 5 Fév - 17:04

LUCY. Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " 3978643748
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " Empty
MessageSujet: Re: Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie "   Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " EmptyDim 5 Fév - 17:07

LUCY Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " 3978643748
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luciana S. Sanchez
Luciana S. Sanchez

◮ messages : 20
◮ arivée le : 05/02/2012
◮ pseudo : Saaraah

Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " Empty
MessageSujet: Re: Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie "   Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " EmptyDim 5 Fév - 17:11

    Ian, Nina, Kristen I love you I love you I love you
    Merci

    Je terminerais ma présentation mercredi, car là avec les cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " Empty
MessageSujet: Re: Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie "   Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " EmptyDim 5 Fév - 17:44

Pas de soucis, prends ton temps. Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " Empty
MessageSujet: Re: Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie "   Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " EmptyDim 5 Fév - 18:02

Lucy est vraiment magnifique Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " 388342071 Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " 3978643748 Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " 4186136012
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Maxence E. Delvin
Maxence E. Delvin
HELLO BASTARDS
Sex is nature's way of saying 'Hi!'

◮ messages : 49
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : exotic
◮ célébrité : Wilson Sweety Bethel
◮ crédits : Dewdrops | tumblr

Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " Empty
MessageSujet: Re: Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie "   Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " EmptyLun 6 Fév - 9:01

LUCY Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " 4186136012
Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Luciana S. Sanchez
Luciana S. Sanchez

◮ messages : 20
◮ arivée le : 05/02/2012
◮ pseudo : Saaraah

Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " Empty
MessageSujet: Re: Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie "   Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " EmptyLun 6 Fév - 16:21

    Oulà que de bel hommes!!
    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Luciana S. Sanchez
Luciana S. Sanchez

◮ messages : 20
◮ arivée le : 05/02/2012
◮ pseudo : Saaraah

Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " Empty
MessageSujet: Re: Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie "   Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " EmptyLun 6 Fév - 18:07

    Voilà je pense que j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Liouba J. Fitzerald
Liouba J. Fitzerald

◮ messages : 95
◮ arivée le : 01/02/2012
◮ pseudo : Mikan
◮ célébrité : Amanda Seyfried
◮ crédits : AMARILLYS


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " Empty
MessageSujet: Re: Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie "   Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " EmptyLun 6 Fév - 18:36

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Luciana S. Sanchez
Luciana S. Sanchez

◮ messages : 20
◮ arivée le : 05/02/2012
◮ pseudo : Saaraah

Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " Empty
MessageSujet: Re: Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie "   Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " EmptyLun 6 Fév - 19:03

    Merci
    Amanda I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " Empty
MessageSujet: Re: Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie "   Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " EmptyMar 7 Fév - 19:09

Je te valide ! Bon jeu parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " Empty
MessageSujet: Re: Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie "   Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luciana: "J'aurais voulu être celle qui l'aurait voulus auprès de lui toute sa vie "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luciana cherche des amies
» Être belle à l'extérieur, détruite à l'intérieur... c'est dur.
» (F) LINDSAY LOHAN ∞ vaux mieux être belle et rebelle que moche et remoche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: the road is long :: we carry on-