Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « she's got all my dreams. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Sawyer Forwoods
W. Sawyer Forwoods
FORWOODS Ҩ forever we stand together.

◮ messages : 26
◮ arivée le : 07/02/2012
◮ pseudo : « Runaway »
◮ célébrité : « ED WESTWICK, LE PLUS MAGNIFIQUE DE TOUS »
◮ crédits : « Bazzart, tumblr »


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
« she's got all my dreams. » Empty
MessageSujet: « she's got all my dreams. »   « she's got all my dreams. » EmptyMar 7 Fév - 17:55

Citation :
« she's got all my dreams. » Tumblr_lz1ajzBTYX1r65ijgo1_500
tumblr

« forwoods, william sawyer »
“ - Ils n'étaient pas toujours d'accord. En fait, ils n'étaient jamais d'accord sur rien. Ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement. Mais en dépit de leurs différences, ils avaient une chose très importante en commun ; ils étaient fou l'un de l'autre. - ”

Make this dream

nomforwoods prénom(s)william sawyer âgevingt cinq ans. date et lieu de naissancelos angeles, etats-unis. nationalité américaine. études/métierjournaliste. situation familialeen couple. groupeout of reach. avatarED WESTWICK.

The best i've ever known

répondre en ajoutant checked après "a" (à supprimer)
si je te dis " bitchy cupid ", tu me réponds ?
hum que c'est une pétasse ça vous suffit ? qu'elle doit avoir ses raisons après tout, on réagit comme ça pour une raison. que tant qu'elle ne s'attaque pas à moi, tout va bien : mais dès qu'elle s'approche un peu trop, attention, je mords.
si je te dis " rio de janeiro ", tu me réponds ?
la ville du rêve, du bonheur, et de tout ce qui va avec. que je suis arrivé ici par pur hasard, mais que finalement, j'aime plutôt l'endroit. la ville de la décadence, où faire la fête et draguer sont maîtres : ce qui n'est pas si mal.
si je te dis " agissements de bitchy cupid ", tu me réponds ?
que je n'ai jamais été touché par elle ; pour l'instant, elle me laisse en paix, mais pour encore combien de temps ? qu'elle doit me lâcher une bonne fois pour toute, je commence vraiment à en avoir assez. qu'elle m'a sûrement dans son collimateur, et que je l'attends au tournant cette pétasse.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomgaëlle/runaway. âgeseize ans. régionlyon, france. comment as-tu trouvé WFL ?top 50 rpg. et sinon, t'en penses quoi ?sublime, j'adore. dernier mot ? « she's got all my dreams. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
W. Sawyer Forwoods
W. Sawyer Forwoods
FORWOODS Ҩ forever we stand together.

◮ messages : 26
◮ arivée le : 07/02/2012
◮ pseudo : « Runaway »
◮ célébrité : « ED WESTWICK, LE PLUS MAGNIFIQUE DE TOUS »
◮ crédits : « Bazzart, tumblr »


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
« she's got all my dreams. » Empty
MessageSujet: Re: « she's got all my dreams. »   « she's got all my dreams. » EmptyMar 7 Fév - 17:55

Dirty dancing in the moonlight

Sawyer est né dans la ville de Los Angeles, c'est le premier d'une fratrie de trois enfants. Il est issu d'une famille très riche, pour cause, son père est un grand sénateur du pays. Déjà enfant, Sawyer a connu des difficultés dans sa famille. Le petit garçon n'a jamais connu son père réellement, toujours absent à cause de son travail. Seulement, quand celui-ci rentrait exceptionnellement à la maison, il l'ignorait totalement ; toujours cloîtré dans son bureau ou pendu au téléphone. Quant à sa mère, elle était la plus gentille des femmes que Sawyer connaisse sur Terre. C'est elle qui a su combler le manque d'amour de son géniteur, tant elle lui en donnait. Durant toute son enfance, Sawyer vécu dans l'amour sur dimensionné d'une mère mais dans l'ignorance totale d'un père.

Ah, les années collège. Sawyer n'a jamais aimé cela. Il était excellent élève, c'est pour ça qu'il se permettait de faire sauter quelques cours de temps à autre. Il était quelqu'un de très populaire, même s'il n'avait pas tant d'amis que cela. Oui, Sawyer est un homme qui a énormément de mal à accorder sa confiance et son amitié, de peur de la perdre par la suite. Seulement, une personne lui a tout de suite tapé dans l'oeil. Cette personne, c'est la fille avec qui il a toujours été depuis tout petit. Elle s'appelle Teddy-Lou, et tout de suite, ils se sont entendus à la perfection. Bien entendu, ils tombèrent amoureux rapidement quand ils furent arrivés au lycée. Pour Sawyer, l'amitié fille-garçon est très difficile à trouver. C'est alors qu'ils commencèrent à sortir ensemble. C'était la première fois que Sawyer était amoureux, fou amoureux même. Ils restèrent ensemble durant tout le lycée, et plus tard encore. Quelques années après le lycée, Teddy lui annonça sa grossesse. Ils étaient jeunes, mais il s'en fichait. Il désirait cet enfant autant qu'elle, et il se promit de l'élever comme un père, un vrai.

Voilà plus d'un an que le jeune homme, devenu journaliste, a disparu. Alors qu'il se rendait sur un dossier important, Sawyer se fit enlever par des pirates brésiliens sur la côte est. Il a vécu un an de calvaire, un véritable enfer. Il aurait tout donné pour revoir sa femme, et aussi son fils... Mais un jour, il fut libéré. Sans un mot, sans une explication digne de ce nom. Peut-être qu'ils l'avaient retrouvé, peut-être que ces pirates avaient obtenu une rançon.. Sawyer est libre, enfin. Mais il reste extrêmement vulnérable désormais, il a peur des moindres sorties qu'il entreprend. Le jeune homme va enfin pouvoir revoir sa femme, et son fils, qui a tellement du grandir..


Dernière édition par W. Sawyer Forwoods le Mer 8 Fév - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Perry
Ariana Perry
i've been lonely for so long.

◮ messages : 112
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : castle walls
◮ célébrité : lily collins
◮ crédits : crusty reek (avatar)

« she's got all my dreams. » Empty
MessageSujet: Re: « she's got all my dreams. »   « she's got all my dreams. » EmptyMar 7 Fév - 18:14

« she's got all my dreams. » 3978643748 « she's got all my dreams. » 3978643748 sexy ed quoi, super choix « she's got all my dreams. » 3183675940 « she's got all my dreams. » 3265981769
bienvenue par ici, bonne chance pour la fiche « she's got all my dreams. » 3525840331
Revenir en haut Aller en bas
W. Sawyer Forwoods
W. Sawyer Forwoods
FORWOODS Ҩ forever we stand together.

◮ messages : 26
◮ arivée le : 07/02/2012
◮ pseudo : « Runaway »
◮ célébrité : « ED WESTWICK, LE PLUS MAGNIFIQUE DE TOUS »
◮ crédits : « Bazzart, tumblr »


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
« she's got all my dreams. » Empty
MessageSujet: Re: « she's got all my dreams. »   « she's got all my dreams. » EmptyMar 7 Fév - 18:15

Qu'est-ce que je l'aime ce mec « she's got all my dreams. » 3183675940
Merci beaucoup « she's got all my dreams. » 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
« she's got all my dreams. » Empty
MessageSujet: Re: « she's got all my dreams. »   « she's got all my dreams. » EmptyMar 7 Fév - 18:46

ED « she's got all my dreams. » 3978643748
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

« she's got all my dreams. » Empty
MessageSujet: Re: « she's got all my dreams. »   « she's got all my dreams. » EmptyMar 7 Fév - 19:12

AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!! « she's got all my dreams. » 1468157981 « she's got all my dreams. » 1468157981 « she's got all my dreams. » 1468157981 « she's got all my dreams. » 1468157981 « she's got all my dreams. » 4186136012 « she's got all my dreams. » 4186136012 « she's got all my dreams. » 4186136012 « she's got all my dreams. » 4186136012 « she's got all my dreams. » 3978643748 « she's got all my dreams. » 3978643748 « she's got all my dreams. » 3978643748 « she's got all my dreams. » 3978643748 « she's got all my dreams. » 822774045 « she's got all my dreams. » 822774045 « she's got all my dreams. » 822774045 « she's got all my dreams. » 822774045 « she's got all my dreams. » 3265981769 « she's got all my dreams. » 3183675940 « she's got all my dreams. » 3183675940
Merciiii de prendre mon scénario && courage pour ta fiche ! :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
W. Sawyer Forwoods
W. Sawyer Forwoods
FORWOODS Ҩ forever we stand together.

◮ messages : 26
◮ arivée le : 07/02/2012
◮ pseudo : « Runaway »
◮ célébrité : « ED WESTWICK, LE PLUS MAGNIFIQUE DE TOUS »
◮ crédits : « Bazzart, tumblr »


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
« she's got all my dreams. » Empty
MessageSujet: Re: « she's got all my dreams. »   « she's got all my dreams. » EmptyMer 8 Fév - 7:17

Oh mais de rien « she's got all my dreams. » 388342071
Merci de l'avoir créé surtout « she's got all my dreams. » 3183675940
J'essaie de terminer ma fiche dans la journée « she's got all my dreams. » 822774045 « she's got all my dreams. » 4186136012

EDIT : fiche terminée « she's got all my dreams. » 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

« she's got all my dreams. » Empty
MessageSujet: Re: « she's got all my dreams. »   « she's got all my dreams. » EmptyMer 8 Fév - 9:36

AAAAAH ! C'est sublime ! :D J'aime ta façon d'écrire ! Je te valide bon jeu parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
W. Sawyer Forwoods
W. Sawyer Forwoods
FORWOODS Ҩ forever we stand together.

◮ messages : 26
◮ arivée le : 07/02/2012
◮ pseudo : « Runaway »
◮ célébrité : « ED WESTWICK, LE PLUS MAGNIFIQUE DE TOUS »
◮ crédits : « Bazzart, tumblr »


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
« she's got all my dreams. » Empty
MessageSujet: Re: « she's got all my dreams. »   « she's got all my dreams. » EmptyMer 8 Fév - 10:30

Oh c'est adorable, je te remercie « she's got all my dreams. » 388342071
Je vais mettre en place ma fiche de liens « she's got all my dreams. » 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

« she's got all my dreams. » Empty
MessageSujet: Re: « she's got all my dreams. »   « she's got all my dreams. » EmptyMer 8 Fév - 10:31

De rien && pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

« she's got all my dreams. » Empty
MessageSujet: Re: « she's got all my dreams. »   « she's got all my dreams. » EmptyMer 8 Fév - 17:50

Bienvenuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« she's got all my dreams. » Empty
MessageSujet: Re: « she's got all my dreams. »   « she's got all my dreams. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« she's got all my dreams. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: the road is long :: we carry on-