Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Teddy & Sawyer ◮ Un retour difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

Teddy & Sawyer ◮ Un retour difficile.  Empty
MessageSujet: Teddy & Sawyer ◮ Un retour difficile.    Teddy & Sawyer ◮ Un retour difficile.  EmptyMer 8 Fév - 11:45

Teddy & Sawyer ◮ Un retour difficile.  Tumblr_lpcwppOGtL1qf2mkro2_250Teddy & Sawyer ◮ Un retour difficile.  Tumblr_lpcwppOGtL1qf2mkro4_250

J’allais mieux, oui je me sentais vraiment bien ce matin et je crois bien que la seule raison à cela c’est parce que mon mari revient enfin à la maison. Un an, voici un an que j’ai arrêté de vivre pour me concentrer sur ma recherche, retrouvais l’homme que j’aime et pouvoir vivre à nouveau à ces cotés. Je ne sais pas du tout comment nos retrouvailles vont être mais je veux croire en une bonne étoile, je serais patiente si besoin, maintenant qu’il est en vie et que je le serais à côté de moi. Bref, je me préparais et allant le chercher au commissariat je le regardais alors, les larmes aux yeux et voyant alors les yeux fatigués, tirés et surtout une mine triste je venais alors doucement vers lui. « Sawyer ? Chéri, c’est moi … Ca va aller d’accord ? » Je le regardais et caresser sa joue tendrement avant de venir embrasser la commissure de ses lèvres. Je voyais bien que les retrouvailles s’annoncer douce et longue au vue du visage de l’homme que j’aime qui se trouvait en face de moi. Souriant doucement, j’essayais de me trouver rassurante pour lui mais je sentais au fond de moi que j’avais peur. « Sawyer ? Tu … Tu veux qu’on rentre ? » Je le regardais alors, avec un petit espoir de pouvoir enfin le revoir chaque matin, d’un autre coté je comprendrais qu’il veuille prendre son temps. Enfin bref, que pouvais-je vous dire d’autre ? Je l’aime et je ferais tout pour qu’il soit bien à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
W. Sawyer Forwoods
W. Sawyer Forwoods
FORWOODS Ҩ forever we stand together.

◮ messages : 26
◮ arivée le : 07/02/2012
◮ pseudo : « Runaway »
◮ célébrité : « ED WESTWICK, LE PLUS MAGNIFIQUE DE TOUS »
◮ crédits : « Bazzart, tumblr »


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Teddy & Sawyer ◮ Un retour difficile.  Empty
MessageSujet: Re: Teddy & Sawyer ◮ Un retour difficile.    Teddy & Sawyer ◮ Un retour difficile.  EmptyMer 8 Fév - 12:10

Jamais Sawyer n'avait été aussi heureux de revoir la femme dont il était fou amoureux. Seulement, la peur hantait son esprit depuis des mois et même s'il était enfin en sécurité chez lui, l'anxiété lui tiraillait l'estomac. Alors qu'il attendait avec impatience Teddy-Lou, le jeune homme luttait contre la fatigue. Des cernes violettes ornaient le dessous de ses yeux, car il avait énormément de mal à trouver le sommeil ces temps-ci. Sawyer riva ses yeux sur le sol jusqu'à qu'il perçoive la femme de sa vie. Malgré le fait qu'il était anxieux à longueur de temps, un sourire apparut sur son visage blafard. Il prit Teddy dans ses bras, la serrant délicatement contre son torse. Tu m'as tellement manqué.. murmura-t-il au creux de son oreille. Sentir le contact des lèvres contre les siennes lui procura un plaisir immense, même s'il se recula, réticent. Aux paroles de la jeune femme, Sawyer hocha doucement la tête en plissant ses paupières. Il lui prit la main et la suivit jusqu'à la voiture. Sans réfléchir, il déclara. Je suis désolé d'être si distant.. Et c'était vrai. Il n'avait aucune envie d'entraîner Teddy dans la noirceur où il avait plongé depuis des mois..
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

Teddy & Sawyer ◮ Un retour difficile.  Empty
MessageSujet: Re: Teddy & Sawyer ◮ Un retour difficile.    Teddy & Sawyer ◮ Un retour difficile.  EmptyVen 10 Fév - 10:22

Teddy & Sawyer ◮ Un retour difficile.  Tumblr_lpcwppOGtL1qf2mkro2_250Teddy & Sawyer ◮ Un retour difficile.  Tumblr_lpcwppOGtL1qf2mkro4_250

Je savais bien que nos retrouvailles serait difficile, non que nous ne serions pas heureux de nous revoir mais surtout que celui ci avait vécu des choses bien trop dure pour revenir et retombé dans mes bras comme si de rien n'étais. Je m'étais préparer, a le revoir bien sur mais aussi a se que celui ci soit un petit peu distant. Lorsqu'il me pris dans ses bras je fermais les yeux profitant de caresser doucement son dos afin de m'assurer qu'il était bien la, avec moi. « Toi aussi mon amour, tellement ... » Je sentais alors des larmes monter doucement mais je pris une bonne inspiration afin de me retenir et montrer qu'a présent nous allons tout faire pour qu'il se sent bien auprès de nous. Mon baiser le fis reculer et je souriais alors afin de lui montrer que ce n'étais rien. Je comprenais que trop son comportement, le psychiatre que j'allais consulter afin de tenir face a sa disparition m'y avait préparer. Je le regardais et l'accompagné vers la voiture et l'écoutait alors. Caressant sa joue doucement je venais lui répondre. « C'est rien mon ange, je sais, c'est dur. Mais je suis la d'accord ? Tout ira bien. » Je souriais alors avant de le conduire jusqu’à chez nous et de lui faire découvrir l'appartement que j'avais entreprit d'acheter. M’arrêtant dans la chambre je venais lui dire. « Tu veux aller dormir ? Notre fils est a l'école, je le récupère un peu plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Teddy & Sawyer ◮ Un retour difficile.  Empty
MessageSujet: Re: Teddy & Sawyer ◮ Un retour difficile.    Teddy & Sawyer ◮ Un retour difficile.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy & Sawyer ◮ Un retour difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEATHER ♣ le retour...
» let's be friends ϟ SAWYER.
» TEDDY - LOU ▲ « L'amour est plus fort que tout. »
» TEDDY ▲ « Sauvez Ken, mangez Barbie »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: A WOLRD BUILT FOR TWO :: Home sweet Home :: Homes in town :: Teddy Lou family-