Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAXHUEM ▲ « Faire l'amour fait perdre 360 kg de calories, salut on fait un régime ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

JAXHUEM ▲ « Faire l'amour fait perdre 360 kg de calories, salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: JAXHUEM ▲ « Faire l'amour fait perdre 360 kg de calories, salut on fait un régime ? »   JAXHUEM ▲ « Faire l'amour fait perdre 360 kg de calories, salut on fait un régime ? » EmptyJeu 12 Jan - 19:40

Citation :
JAXHUEM ▲ « Faire l'amour fait perdre 360 kg de calories, salut on fait un régime ? » Tumblr_lwvexqe1DQ1qebjmao1_500
Tumblr Welcome to Haeven

« Donovan Jaxhuem Prescott »
“ - Salut toi, tu sais que t'es belle ? Huum oui je suis sur que tu le sais, mais attends. Avant que tu ne crois quoi que ce soit je pense qu'il faut que tu sache que j'ai simplement envie de couché avec toi sans sentiments, sans prise de tête juste du sexe entre deux personnes concente et physiquement parfait ! Ca te va ? Parfait alors suis moi ! - ”

Make this dream

nomPrescott, du grand avocat Elias Prescott qui reste un mystère pour le jeune homme. prénom(s)Donovan Jaxhuem tout deux choisis par sa mère qui heureusement pour lui l'aimais et lui a donner deux prénoms jolies et facile a porter. âgevingt huit ans pas plus, pas moins. date et lieu de naissancele premier juillet de l'année mille neuf cent quatre ving quatre nationalitéil vient de l'Amérique du nord et oui ce beau brun est né dans la magnifique ville de San Francisco études/métierdes études de droit pour finir agent des forces spéciales ? Eh bien oui il l'a fait et a présent il est agent et aime ce métier ! situation familialecélibataire of course ! L'amour ? M'est qu'est ce dont ce mot ? groupeLe groupe des jaunes Razz avatarIan trucbidule Somerhalder

The best i've ever known

répondre en ajoutant checked après "a" (à supprimer)
si je te dis " bitchy cupid ", tu me réponds ?
hum que c'est une pétasse ça vous suffit ? qu'elle doit avoir ses raisons après tout, on réagit comme ça pour une raison. que tant qu'elle ne s'attaque pas à moi, tout va bien : mais dès qu'elle s'approche un peu trop, attention, je mords.
si je te dis " rio de janeiro ", tu me réponds ?
la ville du rêve, du bonheur, et de tout ce qui va avec. que je suis arrivé ici par pur hasard, mais que finalement, j'aime plutôt l'endroit. la ville de la décadence, où faire la fête et draguer sont maîtres : ce qui n'est pas si mal.
si je te dis " agissements de bitchy cupid ", tu me réponds ?
que je n'ai jamais été touché par elle ; pour l'instant, elle me laisse en paix, mais pour encore combien de temps ? qu'elle doit me lâcher une bonne fois pour toute, je commence vraiment à en avoir assez. qu'elle m'a sûrement dans son collimateur, et que je l'attends au tournant cette pétasse.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomEmilie, ou Delena, ou amouur, ou chérie ou tout ce que tu voudras. âgevingt ans régionFrance comment as-tu trouvé WFL ?grâce a mes deux amouuurs ♥️ et sinon, t'en penses quoi ?je l'aime, je le vénère, je le surkiffe dernier mot ?Vive WFL !



Dernière édition par D. Jaxhuem Prescott le Jeu 12 Jan - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

JAXHUEM ▲ « Faire l'amour fait perdre 360 kg de calories, salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: JAXHUEM ▲ « Faire l'amour fait perdre 360 kg de calories, salut on fait un régime ? »   JAXHUEM ▲ « Faire l'amour fait perdre 360 kg de calories, salut on fait un régime ? » EmptyJeu 12 Jan - 19:41

Dirty dancing in the moonlight


« MAMAAAAAAN !!!! Jax’ m’embête encore » Je regardais ma sœur s’égosillait pour appeler ma mère à l’aide et me mit à rire en quatre quand je la regardais récupérer sa Barbie et son Ken. Rien de plus gavant pour un garçon de devoir jouer avec sa petite sœur au Barbie alors le seul moyen pour pouvoir mettre un peu de piment c’est fait coucher Barbie avec Ken ! Manque de bol ma petite sœur n’a pas l’intention de faire pareil que moi ce qui crée bien évidemment un conflit. Soupirant je vis ma mère arriver et me leva. « Oh c’est bon je la laisse jouer à ces Barbie ! C’est vraiment débile ces poupée y’a rien à faire avec ! T’fassons je me demande bien pourquoi vous y en avez acheté ! » Ma mère me regardais noir et ma sœur me tira la langue et je pris donc le soin d’aller vers mon père qui se trouvait dans son garage. Mon père ? Comment dire je dois avouer avoir eu une belle relation avec lui, a vrai dire celui-ci m’a un peu tout appris avec les femmes. Oui, mon père était un vrai coureur de jupons avant d’épouser ma mère, en fait la seule raison pour qui l’est tout arrêter bah c’est ma mère. Il a failli la perdre et ce fus pour lui une chose impossible à concevoir ! Alors voilà, il lui a dit qu’il l’aimait et voulais pas la perdre et aujourd’hui il est marié et a deux enfants, donc un fils, moi, qui a l’air d’être plus que bien partie pour reprendre la relève ! « Tu vois fiston, cette jeune fille brune la bas ? Eh bien tu lui as tapé dans l’œil, et elle a beau faire croire que ce n’est pas le cas, que tu l’intéresse pas eh bien tout cela est faux ! Tu comprends ce que je veux dire ? » J’hochais la tête puis regardais la jeune fille concerné, Siobhan, je ne pouvais croire que cela était vrai, après tout je la connais que trop bien c’est mon amie d’enfance, ma voisine, ma confident, tout pour moi ! Je tiens à elle c’est vrai mais de la a croire mon père. « Papa ! Ne dis pas de connerie ! Tu sais bien queSiobhan est ma meilleure amie ! Je n’ai pas envie de la perdre moi ! Alors ne dis pas de connerie, s’il te plait ! » Mon père ce mit à sourire et ajouta dans un souffle presque inaudible. « Si tu tiens à elle alors votre amitié ne sera pas éternel… » Je fronçais les sourcils et souffla un coup avant de partir m’enfermer dans ma chambre. Les années passent, je grandis et l’entrée au collège et lycée ce fit plutôt bien. Mais voilà, que mon entrée à l’université je fus en quelque sorte obligés de partir. Je suis comme mon père l’avais prévu quelqu’un d’instable dans le niveau relationnelle avec les femmes, et j’aime également bouger alors du coup je me suis pris d’envie pour quitter l’Amérique, et donc San Francisco pour Rio de Janeiro. La bas je pris le soin de faire mes études pour devenir agent du FBI ce que je réussis plus que bien ! Arrivés là-bas j’ai également eu la cote niveau fille et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles sont plus que sexy ! Dans mon aventure, j’ai emportés ma sœur, enfin celle-ci m’a rejoint un an plus tard pour venir faire également ces études. Mon amie d’enfance, Siobhan est parti avec moi, nous sommes entrés à l’université ensemble et elle en médecine moi en droit. Notre relation est devenu assez compliqué, je n’arrive pas vraiment à comprendre ces crises de jalousie, enfin si je le comprends mais je ne veux surtout pas me dire que ce que mon père m’avait dit quelques années plus tôt était vrai…
Revenir en haut Aller en bas
 

JAXHUEM ▲ « Faire l'amour fait perdre 360 kg de calories, salut on fait un régime ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Jaxhuem (brouillon)
» chose à faire
» ◮ faire un cadeau à un membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: the road is long :: we carry on-