Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas Hitt
Nicholas Hitt
NICOCHAUDdieu a appelé, il aimerait récupérer son corps.

◮ messages : 444
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : joseph DIEU morgan.
◮ crédits : special thx to Delena and tumblr.

ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. Empty
MessageSujet: ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you.   ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. EmptyJeu 19 Jan - 16:41

Citation :
ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. Tumblr_lxqar6khbd1qfk9oyo1_500
CREDITS BANNIÈRE/GIF

« anastasia katarina petrova »
“ - what kind of heart doesn't look back ? - ”

I cannot find you

nomPetrova, nom russe qu'elle partage avec sa sœur. prénom(s)Anastasia, comme ce fantastique dessin-animé, katarina, comme la meilleure des biatchs vampiriques. âgeVingt-trois ans. date et lieu de naissanceMademoiselle est née un vingt-cinq décembre à Moscou, Russie. nationalitéRusse de pure souche. études/métierFut un temps où elle s'amusait avec l'appareil photo de son père : à présent, ce sont les appareils photos qui se jouent d'elle ; elle est mannequin professionnelle. situation familialeCélibataire, amoureuse d'un homme qu'elle ne devrait pas aimer, aimée d'un homme qui compte beaucoup à ses yeux. groupeOut of reach. avatarcandice CUTIE accola.


If you're always hiding from yourself



☇ Anastasia est née en Russie, il y a vingt-trois années de cela. Ses parents n'ont jamais été très clean, ou disons plutôt que son père ne l'était pas. Toujours mêlé aux histoires de la mafia, il mettait sa famille en danger chaque jour. La mère des deux filles Petrova a donc pris la décision de les sauver, et a empêché leur père de s'approcher d'elle, les protégeant du mieux qu'elle le pouvait. Car oui, Ana' est la grande sœur de Tereza, et les deux sœurs s'entendent très bien à présent, bien qu'elles aient connu leurs moments de troubles.

☇ La jeune femme est ensuite arrivée à Rio pour suivre sa sœur bien entendu. La période avant son arrivée à Rio vous est libre, même si je pense qu'il serait préférable de contacter Tereza pour un minimum de cohérence. (:

☇ Elle a toujours voulu devenir mannequin, après avoir été une photographe en herbe. Tout cet univers l'anime, et elle veut percer par là. Elle sait très bien qu'on se joue de son côté poupée Barbie, et qu'on la trouve fragile, chose qu'elle n'est pas, bien au contraire. Ana' est une forte tête, qui sait ce qu'elle veut, mais qui a tendance à trop rêver. Elle idéalise bien trop le monde, mais reste maligne. Elle ne cherche pas les ennuis, ce sont souvent eux qui la trouvent, surtout au niveau sentimental. Drôle, têtue, vive, sarcastique à ses heures perdues, bordélique, féministe, et beaucoup d'autres adjectifs pourraient convenir à la jeune femme.

☇ Bien entendu, elle a entendu parler de Bitchy Cupid, et elle s'en moque un peu. Elle pense que son couple avec Nicholas y survivra. Alors qu'à la base, rien ne laissait présager qu'ils pourraient un jour être ensemble. Mademoiselle avait fait du baby-sitting pour son fils, et de fil en aiguille, ils se sont rapprochés, jusqu'à devenir amants. Une différence d'âge, une relation qui parait malsaine aux yeux des autres, et surtout à ceux de Bitchy Cupid. Combien de temps pourront-ils tenir ? Seul l'avenir nous le dira.


And it gets too dark

Tout avait commencé par une séance de baby-sitting. Rien de bien grave, rien d'interdit par la loi, juste beaucoup d'énergie à fournir pour surveiller le petit de Monsieur Black comme Anastasia l'appelait autrefois. Un petit garçon plein de vie, qui demandait une attention de chaque instant. Elle devait toujours avoir l'œil sur lui, surtout à cause de son hyperactivité. Peu de personnes acceptaient de le surveiller, trouvant qu'il représentait à lui seul beaucoup trop de responsabilités. Mais Ana' n'avait jamais eu peur de s'engager dans des causes perdues. Elle avait donc proposé son aide, et était tombée amoureuse de cet homme, de Nicholas à présent. Tout comme lui d'ailleurs, même si ni l'un ni l'autre n'avait voulu se l'avouer. Mais ces regards en coin, ces sourires qui vous illuminaient une journée, ces contacts tacites ; rien ne mentait, tout s'avouait naturellement. Qui plus est, le petit semblait l'apprécier également, et la suivait souvent partout, l'appelant même " maman " parfois. Que cette époque est bien loin ... Nick, quelque chose te tracasse ? Nicholas leva la tête, et lui offrit un sourire peu confiant. Il lui fit ensuite signe de s'installer à ses côtés sur le canapé, et une fois la jeune femme dans ses bras, il déposa un doux baiser sur le sommet de son crâne, la serrant contre lui. Il ne voulait pas répondre, parce qu'il ne le pouvait pas. Il ne savait pas ce que leur couple signifiait, ou plutôt, il ne le savait que trop bien. C'était une horrible sensation que de connaître la valeur de quelque chose, et de savoir qu'on ne pourrait pas le protéger contre les rapaces qui tournent autour. Nick savait bien que leur couple était fragile, que beaucoup sont contre eux, et qu'il est difficile de faire tenir sa cabane en plein milieu d'une tempête. Mais ni lui, ni son fils ne souhaitaient perdre Anastasia. Elle avait ramené la lumière dans les ténèbres qu'était sa vie auparavant ; il avait apporté ce piquant qui lui manquait tellement. Ils se complétaient tous les deux, et qu'importe ce que le destin leur réservait : à présent, c'était eux deux contre le reste du monde, et surtout, contre Bitchy Cupid, qui n'était jamais loin, tout le monde le savait, même si Ana' s'en fiche un peu, contrairement à Nicholas.


Dernière édition par Nicholas Hitt le Lun 30 Jan - 17:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Hitt
Nicholas Hitt
NICOCHAUDdieu a appelé, il aimerait récupérer son corps.

◮ messages : 444
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : joseph DIEU morgan.
◮ crédits : special thx to Delena and tumblr.

ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. Empty
MessageSujet: Re: ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you.   ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. EmptyJeu 19 Jan - 16:41

Inside your shell

Ahah, ce que je veux. (a) Alors, tout d'abord, je veux bien entendu quelqu'un d'actif, et qui prendra le rôle parce qu'il aura apprécié le personnage, le lien, et non pas uniquement l'avatar. Bon, c'est bien entendu la base de tout scénario, alors je ne fais que répéter ce que vous savez déjà. (a) Quant au patronyme, il est modifiable, bien que ma femme (Tereza) et moi trouvions qu'Anastasia collait parfaitement au personnage, mais libre à vous de la changer, tout en gardant en tête qu'elle est Russe cette petite. I love you Candice n'est pas modifiable, sérieusement, qui voudrait la modifier ? ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 3265981769 Et puis Candice/Joseph, ça va devenir mythique, faut pas se leurrer. (a) Quant à l'activité, je ne demande pas un ou une féru(e) des réponses rapides, et quotidiennes, non, puisque je n'en serai moi-même pas capable, à cause de mes cours. (a) Non, j'aimerais juste quelqu'un qui pourrait passer trois fois par semaine, même si ce n'est que pour faire un petit coucou. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 3525840331 Mais juste me laisser un signe de vie. tongue Et quant à l'écriture, je m'adapte à tout, bien que quelqu'un faisant en moyenne une vingtaine de lignes serait préférable, j'ai du mal à faire moins. I love you Ensuite, il me faudrait quelqu'un qui parvienne à me supporter, moi et mes blagues foireuses. (a) Je suis folle, je l'assume parfaitement, et je préfère prévenir la population plutôt que vous ne le découvriez plus tard. (a) Je suis une fan de smileys, je plaisante souvent, j'ai des crises de fangirling lorsque je vois un avatar avec une célébrité que j'adule ou qui me dit des choses impures ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 3265981769, et si vous prenez mon Anastasia, je vous promets des massages à vie, une fontaine de chocolat, et mon corps en cadeau, c'est-il pas trop beau ? ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 3265981769 ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 3525840331
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova

◮ messages : 94
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Cosmic Love.
◮ célébrité : Candice Accola.
◮ crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr + Lana Del Rey (sign).


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. Empty
MessageSujet: Re: ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you.   ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. EmptyLun 30 Jan - 17:49

Je suis là. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 388342071 Est-il possible de me réserver le scénario le temps que je fasse ma fiche ? ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Hitt
Nicholas Hitt
NICOCHAUDdieu a appelé, il aimerait récupérer son corps.

◮ messages : 444
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : joseph DIEU morgan.
◮ crédits : special thx to Delena and tumblr.

ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. Empty
MessageSujet: Re: ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you.   ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. EmptyLun 30 Jan - 17:51

Moi je dis que je t'aime déjà quoi. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 388342071
Première membre, et pour moi. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 3265981769

Pas de soucis ma belle, je te le réserve pour le même laps de temps. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 388342071
Et MERCIIIIIII de l'avoir prise quoi. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 822774045 ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. Empty
MessageSujet: Re: ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you.   ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. EmptyLun 30 Jan - 17:52

Nicholas Hitt a écrit:
Moi je dis que je t'aime déjà quoi. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 388342071
Première membre, et pour moi. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 3265981769

comment je plussoie mon Nico ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 388342071 ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 822774045
les Petrova sont réunies ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. Empty
MessageSujet: Re: ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you.   ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. EmptyLun 30 Jan - 17:53

J'arrive à peine en retard je vois ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 13909970
Y a pas de soucis, je change de personnage ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 388342071 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Hitt
Nicholas Hitt
NICOCHAUDdieu a appelé, il aimerait récupérer son corps.

◮ messages : 444
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : joseph DIEU morgan.
◮ crédits : special thx to Delena and tumblr.

ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. Empty
MessageSujet: Re: ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you.   ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. EmptyLun 30 Jan - 17:54

HAAAAN, deux pour moiiii ? ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 388342071 ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 3978643748
Désolée que tu doives changer de personnage. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 3525840331
En tout cas, ça me fait plaisir de voir que j'attire les gens - oh ouais ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 3637433308 -, et si tu as besoin d'aide pour ton nouvel avatar ou quoi, n'hésite pas, je suis volontiers là. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 3265981769 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. Empty
MessageSujet: Re: ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you.   ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. EmptyLun 30 Jan - 17:55

Y a pas de problème, je comprends totalement que le personnage ait du succès ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova

◮ messages : 94
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Cosmic Love.
◮ célébrité : Candice Accola.
◮ crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr + Lana Del Rey (sign).


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. Empty
MessageSujet: Re: ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you.   ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. EmptyLun 30 Jan - 17:58

Nicholas ; Oh oui, aime-moi. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 1468157981 Je t'aime aussi pour avoir conçu ce scénario, il est juste génial quoi. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 388342071 Merci pour la réservation. I love you

Tereza ; Oh ma sœur, on va tout gérer moi j'te dis. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 3265981769 ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 1189120589

Liudmylla ; Désolée, en espérant que tu trouves ton bonheur toi aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Hitt
Nicholas Hitt
NICOCHAUDdieu a appelé, il aimerait récupérer son corps.

◮ messages : 444
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : joseph DIEU morgan.
◮ crédits : special thx to Delena and tumblr.

ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. Empty
MessageSujet: Re: ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you.   ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. EmptyLun 30 Jan - 18:03

e-t. Liudmylla Hepburn-L. a écrit:
Y a pas de problème, je comprends totalement que le personnage ait du succès ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 388342071

ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 388342071 C'est gentiiiil. I love you
Et en plus tu prends Amber, mon choix initial quoi, je t'aime déjà aussi. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 3265981769 ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 3978643748
Garde-moi un lien au chaud bella. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 3637433308 Arrow

Anastasia Petrova a écrit:
Nicholas ; Oh oui, aime-moi. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 1468157981 Je t'aime aussi pour avoir conçu ce scénario, il est juste génial quoi. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 388342071 Merci pour la réservation. I love you [/i]

C'est déjà fait depuis tellement longtemps ma belle. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 744883311 HAN, merci beaucoup, contente qu'il plaise. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 388342071 Et je t'en prie. I love you Si tu as une question ou quoi, Tereza et moi sommes à ta disposition. (a) ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova

◮ messages : 94
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Cosmic Love.
◮ célébrité : Candice Accola.
◮ crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr + Lana Del Rey (sign).


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. Empty
MessageSujet: Re: ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you.   ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. EmptyLun 30 Jan - 18:05

J'aime lire ça. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 3265981769 Les amours impossibles, ça m'a toujours plu. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 388342071 Mais là, on va tout faire afin que ça devienne possible hein. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 744883311 Et je n'hésiterai donc pas à vous harceler si j'ai des questions, merci. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Hitt
Nicholas Hitt
NICOCHAUDdieu a appelé, il aimerait récupérer son corps.

◮ messages : 444
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : joseph DIEU morgan.
◮ crédits : special thx to Delena and tumblr.

ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. Empty
MessageSujet: Re: ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you.   ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. EmptyLun 30 Jan - 18:20

ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 3265981769 HAAAN, moi pareil. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 388342071 Oh que oui, c'est certain. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 744883311 Héhé. ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 13909970 ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. Empty
MessageSujet: Re: ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you.   ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ACCOLA ▽ it's you, it's you, it's all for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: you and i :: were born to die-