Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 IRONS ㄨ you're such a bad brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

IRONS ㄨ you're such a bad brother  Empty
MessageSujet: IRONS ㄨ you're such a bad brother    IRONS ㄨ you're such a bad brother  EmptyJeu 19 Jan - 18:17

Citation :
IRONS ㄨ you're such a bad brother  Tumblr_lmklchexeE1qfwbt0o1_500_large
Tumblr

« Grayson, Milo au choix »
“ - Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - ”

I cannot find you

nomGrayson. prénom(s)Milo, au choix. âgevingt-six ans. date et lieu de naissanceau choix, 1986, Bristol. nationalitéAnglaise. études/métierau choix. situation familialeau choix. groupeThe bitch is dead. avatarMax Irons.

If you're always hiding from yourself

☇ Grand rebelle, bien qu'il soit le dernier de la famille, il s'est toujours un peu sentit rejeté. Comme s'il n'avait jamais appartenu au Grayson. Notamment à cause des grosses différences avec son frère, Samuel.

☇ Samuel et lui sont tombés amoureux de la même fille, Briane. Cependant, après une soirée, Samuel et Briane ont eu un accident mortel. La jeune femme est morte sur le coup. Milo n'a jamais accepté sa mort et a accusé son frère de l'avoir tuer. Sans que personne ne sache, il s'est enfui et n'a plus donné de nouvelles à sa famille.

☇ Il a parcouru un peu le monde avant de se poser à Rio (raison à définir, à vous de voir). Aujourd'hui, il ne sait pas que son frère est dans la même ville. Mais leur rencontre risque d'être explosif, parce que dans un sens Milo a encore de la rancœur et il compte bien foutre une bonne raclée à son frère s'il le recroise encore.


And it gets too dark

Les pneus crispèrent sous la pression du coup de frein que Samuel avait effectué. La voiture s’arrêta net, devant la petite maisonnette. La fête semblait être à son comble, mais il s’en fichait. Le jeune homme regarda droit devant lui, les mains serrées sur le volant. « Ne lésine pas sur les coups » fit la belle demoiselle assise sur à sa droite. Samuel tourna délicatement la tête vers elle, et la reluqua ouvertement. Il était énervé, et à la fois excité. Peut être l’adrénaline. Il se pencha légèrement vers elle, sa main vint caresser les seins de la jeune femme avant de descendre lentement vers sa cuisse. Il frôla l’entre-jambe de la demoiselle, ce qui lui fit décocher un sourire sournois. « C’est pas mon genre… » Répondit-il avant de l’embrasser à pleine bouche. Elle répondit à son baiser puis le repoussa. « Tu devrais y aller avant que je m’impatiente de ton retour… » Il lui sourit et l’instant d’après il claquait la porte de la voiture. Il s’avança d’un pas décidé vers la maison festoyant, entra et chercha l’homme qu’il voulait. Ne le trouvant pas à au rez-de-chaussée, il monta à l’étage et vérifia les différentes chambres. La dernière fût la bonne. Un couple était en plein ébat lorsqu’il entra. L’homme s’arrêta lorsque la porte s’ouvrit d’un bruit fracassant. « Sam… Qu’est… » « Ta gueule William ! » Il s’avança rapidement alors que la jeune fille se rhabiller. Il vint à la coincé avant même qu’elle puisse sortir. « Tu ferais mieux de partir ma jolie » fit-il tout en caressant le bas de son cou avant d’atterrir au creux de ses seins. Elle n’ajouta pas un mot et s’éclipsa la seconde plus tard. « Alors, comment on se retrouve William, hein ? » « Samuel…je peux tout expliquer ! » « Je m’en fou. Il fallait réfléchir à deux fois avant de me la voler. Elle est où… ? » « C’est que…Je l’ai déjà vendu ? » Samuel se rapprocha un peu plus de lui avant de le prendre au niveau de la gorge. « QUOI ? Où est le pognon alors ? » « Je….Humm.. » « Tu ne l’a plus » répondit le blondinet à la place de sa victime. « Laisse moi deviner, tu devais rembourser quelqu’un ? Non mieux, tu t’es fait aussi entubé ? C’est vrai que…T’ES PLUTOT CRETIN COMME MEC ! » S’emporta Samuel tout en le mettant une droite. L’homme tomba à terre, et Sam commença à la ruer de coups. « Sam…je.. » S’arrêtant, Samuel lui releva la tête : « Tu quoi ? » « Je peux t’en donner si tu veux… » « Parles, tu m’intéresses ! » « J’ai… » Soudain, dans un vacarme pas possible, quelqu’un arrêta la musique d’en bas et cria : « LES FLICS ! » Samuel regarda par la fenêtre les gyrophares qui ne semblaient maintenant plus très loin. « ET MERDE ! » Le jeune homme ne regarda même pas William avant de s’enfuir en courant. Il sortit de la maison au moment où il vit la première voiture de police. Courant à toute allure vers sa voiture, il ouvrit la portière et démarra en trompe. La voiture démarra aussitôt. « T’en a mis du temps » ajouta-t-elle, avec un sourire. Elle était sournoise, vicieuse et manipulatrice. Elle se foutait des conséquences de ces actes, elle n’avait peur de rien et c’était sans doute ça qui plaisait tant à Samuel. Regardant dans le retro, il vit une voiture de police le pourchasser. « Et merde ! » fit-il en appuyant sur le champignon. La jeune femme vint à passer une de ses mains dans les cheveux de Samuel, comme pour le déstresser. « Comment tu peux être aussi calme, Briane ? On a un putain de flic au cul et tu reste la fille la plus stone que j’ai vu » Elle sourit et ajouta d’une voix tout à fait sereine. « Peut être parce que j’aime l’aventure » Elle décrocha sa ceinture et s’avança un peu plus vers lui. « Qu’est ce que tu fous encore ? » Elle vint à l’embrasser dans le cou, tandis qu’une de ses mains s’attaquaient déjà à l’entre-jambe de Samuel. « Briane…arrête… » Souffla-t-il. « Fonces, je m’occupe du reste » C’était assez perturbant, mais à la fois excitant. Le compteur de la vitesse ne cessait d’accroitre, tandis que Samuel entendait toujours la sirène de police derrière elle. Quelques manœuvres et il sema rapidement cette fichu voiture, mais Briane s’attaquait toujours à son affaire. Et puis soudain, c’était un choc. Un simple croisement. Un simple camion. Des crissements de pneu. Un choc. Et ce fut la fin.

***

« TU L’AS TUE ! » cria le jeune homme à Samuel. Il venait à peine de se réveiller, et au début, il n’avait pas su où il était, ce qu’il s’était passé. Et puis, lorsqu’il reconnu une chambre d’hôpital, il se souvint. De l’accident, du corps de Briane qui était passé à travers le pare-brise, et lui impuissant. Une boule au ventre s’était aussitôt formée. Il avait aimé sincèrement Briane, mais il avait été responsable de sa mort. Chose que son petit frère ne nota pas à le lui faire remarquer. « Milo, arrête » fit Samuel, encore un peu dans les vapes. « Non, je te pardonnerai jamais ! TU L’AS TUER PUTAIN ! » Le silence, il ne pouvait rien dire c’était vrai. Milo était toujours debout, en train de chercher de chercher son frère, son putain de grand frère qui lui avait volé son premier amour. « Oh arrêtes… » Fit Samuel, finalement. Il savait qu’elle jouait avec les deux fils des Grayson. Il savait qu’après avoir été avec lui une première nuit, elle se faufiler pour aller voir son petit frère, mais il avait eu besoin d’elle. Pour tout ce qu’elle représentait, pour tout ce qu’elle lui apporter. Et pour cette putain de drogue. « Tu me dégoutes » dit finalement Milo avant de récupérer sa veste et de partir. Il avait toujours était un peu comme ça, perturbé et rebelle. Un peu comme Samuel, mais ils étaient différents par bien des façons et chaque jour leur rappelait qu’ils étaient loin d’être frères. Ce qu’il ne savait pas Samuel, à cette époque de sa vie, c’était que cette conversation, ce moment allait être la dernière fois où il allait voir son frère. Quelques jours plus tard, ses parents étaient venus lui annoncer que Milo avait fuit. Il avait pris ses affaires et était parti. Sans aucune lettre. Sans aucun mot, ni de coup de fil. Rien. Et c’est ainsi qu’il vu la tristesse dans les yeux de ses parents. Il avait été débile. Il avait gâché leurs vies, et la sienne. Il venait de perdre son premier amour. Il venait de perdre son frère. Et par-dessus tout, sa propre estime.




Dernière édition par Samuel-Eden Grayson le Mar 24 Jan - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

IRONS ㄨ you're such a bad brother  Empty
MessageSujet: Re: IRONS ㄨ you're such a bad brother    IRONS ㄨ you're such a bad brother  EmptyJeu 19 Jan - 18:17

Inside your shell

Ola petit padawaaaaaaaaaaaan IRONS ㄨ you're such a bad brother  2663297705 IRONS ㄨ you're such a bad brother  13909970 IRONS ㄨ you're such a bad brother  388342071
Tout d'abord, si tu lis ceci c'est que le scénario d'intéresse un minimum, alors MERCI (a) (Ouai, la classe ! un merci rien qu'en lisant ça :p) Alors, je tiens tout de même à dire que je vénérais celui ou celle qui prendra le petit Milo, il est important pour mister Samuel !
Max Irons est négociable, bien que je trouve qu'il correspond PARFAITEMENT au rôle IRONS ㄨ you're such a bad brother  388342071 Et puis...Max + Ryan, on dirait trop des frères :p
La partie de l'histoire, juste après qu'il soit parti de chez lui, est totalement libre, c'est vous qui voyez comment faire évoluer le personnage !
Je ne suis pas exigente, je veux juste un minimum de présence et une BONNE DOSE de bonne humeur :D J'aime les personnes avec un grain, je l'assure et je le redirai !
Bref, Merci à celui qui prendra le petit max IRONS ㄨ you're such a bad brother  762145191 IRONS ㄨ you're such a bad brother  3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
IRONS ㄨ you're such a bad brother  Empty
MessageSujet: Re: IRONS ㄨ you're such a bad brother    IRONS ㄨ you're such a bad brother  EmptyLun 30 Jan - 19:25

Hello brother IRONS ㄨ you're such a bad brother  2663297705 IRONS ㄨ you're such a bad brother  3590112005
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

IRONS ㄨ you're such a bad brother  Empty
MessageSujet: Re: IRONS ㄨ you're such a bad brother    IRONS ㄨ you're such a bad brother  EmptyLun 30 Jan - 20:04

OH MON CHOUPINEEEEEEEEEET IRONS ㄨ you're such a bad brother  2663297705
Merci d'avoir pris ce scénario,
il est trop sexy le Max :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IRONS ㄨ you're such a bad brother  Empty
MessageSujet: Re: IRONS ㄨ you're such a bad brother    IRONS ㄨ you're such a bad brother  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRONS ㄨ you're such a bad brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: you and i :: were born to die-