Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DORNAN ▽ everybody needs something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
DORNAN ▽ everybody needs something.   Empty
MessageSujet: DORNAN ▽ everybody needs something.    DORNAN ▽ everybody needs something.   EmptySam 28 Jan - 19:24

Citation :

accioodair@tumblr.com

« nom, prénom prénom »
“ - Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. - ”

I cannot find you

nomau choix mais de type brésilienne. prénom(s)Rafaël mais c'est libre. âgeentre 25 et 27 ans. date et lieu de naissancedate au choix à Rio de Janeiro, Brésil. nationalitébrésilienne. études/métierau choix. situation familialefiancé officiellement célibataire officieusement . groupeau choix. avatarjaimie GOD dornan.

If you're always hiding from yourself


☇ Rafaël a vu le jour au Brésil, plus précisément à Rio de Janeiro. Sa famille est l'une des plus fortunée de la ville. Un père entrepreneur, qui trafique de temps à autre dans des magouilles. Et une mère romancière, ça aide à ouvrir de nombreuses portes. Enfin, Rafaël n'était pas vraiment du genre à profiter de la notoriété de ses parents. Le jeune homme est le casse-cou, le non-conformiste de sa famille. Il n'aime pas entrer dans un moule, bien qu'il sache qu'il doit faire bonne figure auprès du gratin de la haute société. Il n'en a que faire de tout ça. Il est lui, tout simplement, on le prend avec, ou pas du tout.

☇ Niveau caractère, le jeune homme est : drôle, fume comme un pompier, intelligent, malin, responsable, dragueur, têtu, sur de lui, un peu bagarreur, sociable, réaliste, protecteur, perfectionniste, pudique au niveau des sentiments, altruiste, ambitieux, mystérieux, impatient, lunatique.

☇ Rafaël a connu Tereza il y a deux ans, par l'intermédiaire de leurs parents. Enfin surtout par leurs pères qui sont associés. De là une amitié sans faille unit Rafaël et Tereza, mais leurs parents voient d'un autre œil leur avenir. Les parents se sont mis en tête de les marier malgré leurs avis négatifs. Depuis plus d'un an et demi, les deux jeunes jouent le jeu même s'ils ne veulent pas. Rafaël voit en Tereza une sorte de petite sœur et il est le seul à savoir que la jeune russe était amoureuse de son professeur. Ils se soutiennent, se chamaillent comme le ferait des frères et sœurs.

☇ le reste est à votre guise.


And it gets too dark

Le sourire aux lèvres, je tentais de sauver les apparences, cacher mes sentiments pour un autre. Ma vie se résumait à ce jeu de masque, sourire pour montrer que j’étais la femme la plus heureuse sur terre. Pour ces personnes j’allais me marier, un mariage arrangé par mes parents et ceux de mon futur mari. Ni lui et moi ne nous aimions réellement, enfin pas d’un amour comme le voudrait ces personnes. Rafaël et moi nous ne ressentions rien l’un pour l’autre, à part de l’amitié. J’aimais un autre homme, cependant nous ne pouvions jamais vivre heureux ensemble. Tereza il faut qu’on se parle. Rafaël semblait inquiet, je posai mon verre tout en souriant à mon interlocuteur. Le jeune brésilien marchait d’un pas rapide, je l’avais rarement dans un état pareil. Ce qui ne me rassurait guère sur le sujet qu’il voulait aborder. Assez loin des invités, Rafaël s’arrêta dans le couloir, une mine assez sérieuse juste assez pour me faire peur. Le silence s’installait peu à peu. De quoi voulais-tu parler ? Rafaël tu commences à me faire peur. C’est Alec ? Il se gratta l’arrière de la tête, avant de planter ses prunelles dans les miennes. Je savais qu’Alec devait être impliqué dans cette nouvelle bonne ou mauvaise. Oui, il s’en va. Il rentre en Angleterre ce soir. Mon cœur eu un raté phénoménal. J’ignorais ce que je devais faire, le retenir encore ou bien le laisser partir. Souffrir encore et encore. Tellement de contradictions dans cette relation. La main de Rafaël se posa sur mon épaule, malgré son sourire j’avais du mal à retrouver le mien. J’allais perdre définitivement l’homme que j’aime. Tu devrais aller le voir avant son départ. Malgré les apparences je devrais le détester mais c’était loin d’être le cas. Rafaël était mon ami, le seul que j’avais ici. Le seul qui essayait de m’aider et qui me couvrait lorsque je devais voir Alec. Je ne le remercierai jamais assez pour ses services qu’il m’avait rendus. Peut être… Pourquoi il ne m’a rien dit ? Le jeune brésilien se contenta d’hausser les épaules devant ma mine déconfite. Sans un mot de plus, juste des larmes je me réfugie dans les bras de mon ami. Me questionnant sur ce que je pouvais perdre si je n’agissais pas vite. Je savais que je pouvais compter sur Rafaël si rien n’allait. J’espérais le contraire de toute mes forces.


Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
DORNAN ▽ everybody needs something.   Empty
MessageSujet: Re: DORNAN ▽ everybody needs something.    DORNAN ▽ everybody needs something.   EmptyLun 30 Jan - 11:37

Inside your shell

Tout d'abord, je tiens à remercier la personne qui s'intéressera à mon scénario. DORNAN ▽ everybody needs something.   388342071 Ensuite sachez que le prénom et l'avatar sont tout-à-fait négociables, même si Jaimie me semblait vraiment bien pour le rôle. DORNAN ▽ everybody needs something.   822774045 Je tiens à ce que ce personnage soit vraiment le votre, c'est pourquoi ma boîte mp est grande ouverte, et si jamais il y a quelques petites choses qui ne vous plaisent pas dans le scénario, on peut en discuter, il n'y a pas de souci. DORNAN ▽ everybody needs something.   744883311 Sachez que c'est un personnage vraiment important pour ma Tereza DORNAN ▽ everybody needs something.   3525840331 et que j'aimerais quelqu'un de sérieux, qui ne décide pas de quitter le forum au bout de quinze jours. Au niveau de l'écriture, je ne demande pas un Shakespeare, mais quelqu'un qui ait malgré tout une bonne orthographe. Je préfère largement un Rp bien écrit mais court, plutôt que quelque chose de long mais impossible à déchiffrer. Voilà, n'hésitez surtout pas à me harceler si vous avez la moindre petite question. DORNAN ▽ everybody needs something.   2663297705 Puis si vous prenez mon Rafou je vous construis un château en bonbon haribo et avec une rivière de nutella DORNAN ▽ everybody needs something.   3265981769
Revenir en haut Aller en bas
 

DORNAN ▽ everybody needs something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: you and i-