Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BARNES ▽ you and i, we were born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
BARNES ▽ you and i, we were born to die.   Empty
MessageSujet: BARNES ▽ you and i, we were born to die.    BARNES ▽ you and i, we were born to die.   EmptySam 28 Jan - 19:29

Citation :
BARNES ▽ you and i, we were born to die.   Tumblr_lyh06jU7BM1r5xzhuo1_500
little-numbers@tumblr.com

« nom, prénom prénom »
“ - En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments - ”

I cannot find you

nomau choix mais qui fait anglais. prénom(s)Alec pour le scénario mais c'est libre. âgeentre 27 et 30 ans. date et lieu de naissancedate au choix en Angleterre. nationalitéanglaise. études/métierprofesseur de langues. situation familialecélibataire. groupeau choix. avatarben FUCKING PERFECT barnes.

If you're always hiding from yourself


☇ Alec a vu le jour à Fairview. Il est dans une famille plutôt modeste. Il n'a jamais manqué de rien. Enfin peut être la présence de ses parents, il les voyait très peu juste pour les anniversaires et les fêtes de Noël. Le jeune homme a été pratiquement élevé par ses grands-parents. Il était bien plus proche d'eux que de ses propres parents.

☇ Niveau caractère, le jeune homme est : drôle, fidèle, intelligent, malin, responsable, dragueur, têtu, sur de lui, doux, sociable, réaliste, protecteur, perfectionniste, altruiste, ambitieux, mystérieux, impatient, lunatique.

☇ Le jeune homme est écrivain depuis plus deux ans, cependant cette passion pour l'écriture ne lui a jamais ouvert les portes des maisons d'édition. Il enchainait les petits boulots. Puis, il s'est lancé dans l'enseignement trouvant un compromis avec sa passion. Il devient professeur de langue, il voyage au quatre coins du monde se perfectionnant et fini par poser ses valises il y a deux ans au Brésil. Il devient le professeur de Tereza.

☇ Alec et Tereza c'est l'histoire d'un amour interdit. La jeune femme est fiancée, et le jeune homme est plus vieux que Tereza. Pour couronner le tout Alec est le professeur de la jeune femme. Ils n'ont pas mis longtemps avant de sortir ensemble, dans le plus grand secret de la famille de Tereza. Mais, le père de Tereza a fini par découvrir la vérité. Il a menacé Alec, le jour de son départ Alec a du faire des pieds et des mains pour repousser la belle. Il a réussi malgré le déchirement que ça lui procurait. Il regrette ces paroles, d'avoir laissé cette fille qui l'inspire pour son roman. A la dernière minute, il n'a pas pris l'avion. Personne ne sait qu'il est encore au Brésil. Les retrouvailles entre Tereza et lui risquent d'être explosifs.


And it gets too dark

Les larmes aux yeux, mes mains accrochaient à la chemise d’Alec, et ce silence bien trop pesant entre nous deux. Avec tout la volonté, la détermination malgré mon amour je voyais Alec me filait entre les doigts. Plus ce mariage ne se confirmait avec Rafaël, je perdais l’homme de ma vie. Rien ne destinait Alec et moi-même de s’amouracher l’un de l’autre. Nous étions différents l’un de l’autre, il était mon professeur, j’étais plus jeune que lui. Non rien ne nous destinait à vivre une telle chose si sincère. Pourtant aujourd’hui ces différences nous sautaient au visage, nous rappelant la cruelle vérité que nous ne pouvions pas vivre ensemble. Les mains du jeune homme enveloppèrent les miennes, ses lèvres se posèrent sur le sommet de ma tête. Tereza… Mes yeux croisèrent ses prunelles noisettes, je ne voulais pas croire que « nous » c’était fini. Je refusais de croire que cette vie avait eu raison de notre amour. Mes mains glissèrent contre lui, j’étais la seule à vouloir sauver notre histoire. Je suis vraiment désolé… On ne devrait pas continuer. Crois-moi tu mérites mieux que moi. Rafaël est un bon parti. Nous deux ensemble, nous n’avons pas d’avenir. Je suis un prof misérable, puis il y a l’âge. Mon cœur se serra de plus en plus. Je ne pourrais pas supporter de le voir loin de moi, de ma vie. Un déchirement… Alec était mon histoire défendu, mon souffle, le drame de ma vie, l’amour que j’avais longtemps cherché. Aujourd’hui, je le perdais sans être en mesure de me battre. Je te souhaite d’être heureuse. Quittons le Brésil ce soir. La surprise se lisait sur le visage du jeune anglais. Pour la première fois de ma vie j’étais sérieuse, et prête à m’attirer les foudres de ma famille pour lui, pour cet homme. Quoi ?.... Non c’est une très mauvaise idée. Tu es fiancée Tereza tu ne peux partir sur un coup de tête. Tu es loin d’être un coup de tête Alec, bon sang pourquoi ne se battait-il pas ? Pour notre histoire ? Pour moi ? Je ne comprenais plus vraiment Alec. Il était si étrange…. Si distant dans ses propos. Son regard était fuyant. Pourquoi Alec ? Je ne serai jamais heureuse si tu n’es pas près de moi. Je n’aime pas Rafaël, c’est toi que j’aime. Tu es loin d’être un coup de tête. Ses yeux vrillèrent vers moi, son regard était froid. Quelque chose se brisa à ce moment précis, au fond je savais que mon destin allait suivre son chemin sans lui. Malgré mes tentatives pour le retenir, je le poussai vers la sortie indéniablement. Merde Tereza, dans quelle langue il faut que je te le dise. Nous deux c’est impossible. Je ne t’ai jamais aimé alors oublie-moi. Ses mots étaient crus, tranchants, froids. Mon cœur éclata, mon monde venait de s’écrouler sous mes yeux impuissants. Je pleurais là, tandis qu’Alec sortit rapidement du salon. Je me sentais idiote, trahie d’avoir cru à ces belles paroles. J’avais cru à ces « je t’aime », à nos projets, ces baisers. Pourtant j’avais vu dans ces prunelles la vérité, il ne m’avait jamais menti alors pourquoi dire le contraire ? Alors, est-ce moi qui avait tout inventé aveuglé par un amour défendu ?


Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
BARNES ▽ you and i, we were born to die.   Empty
MessageSujet: Re: BARNES ▽ you and i, we were born to die.    BARNES ▽ you and i, we were born to die.   EmptyLun 30 Jan - 11:38

Inside your shell

Tout d'abord, je tiens à remercier la personne qui s'intéressera à mon scénario. BARNES ▽ you and i, we were born to die.   388342071 Ensuite sachez que le prénom et l'avatar sont tout-à-fait négociables, même si Ben me semblait vraiment bien pour le rôle. BARNES ▽ you and i, we were born to die.   822774045 Je tiens à ce que ce personnage soit vraiment le votre, c'est pourquoi ma boîte mp est grande ouverte, et si jamais il y a quelques petites choses qui ne vous plaisent pas dans le scénario, on peut en discuter, il n'y a pas de souci. BARNES ▽ you and i, we were born to die.   744883311 Sachez que c'est un personnage vraiment important pour ma Tereza BARNES ▽ you and i, we were born to die.   3525840331 et que j'aimerais quelqu'un de sérieux, qui ne décide pas de quitter le forum au bout de quinze jours. Au niveau de l'écriture, je ne demande pas un Shakespeare, mais quelqu'un qui ait malgré tout une bonne orthographe. Je préfère largement un Rp bien écrit mais court, plutôt que quelque chose de long mais impossible à déchiffrer. Voilà, n'hésitez surtout pas à me harceler si vous avez la moindre petite question. BARNES ▽ you and i, we were born to die.   2663297705 Puis si vous prenez mon Alec je vous construis un château en bonbon haribo et avec une rivière de nutella BARNES ▽ you and i, we were born to die.   3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hilden
Alec Hilden

◮ messages : 12
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : little.love
◮ célébrité : ben barnes
◮ crédits : © crusty reek


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
BARNES ▽ you and i, we were born to die.   Empty
MessageSujet: Re: BARNES ▽ you and i, we were born to die.    BARNES ▽ you and i, we were born to die.   EmptyMar 31 Jan - 16:18

Aimes-moi. BARNES ▽ you and i, we were born to die.   3637433308 BARNES ▽ you and i, we were born to die.   4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
BARNES ▽ you and i, we were born to die.   Empty
MessageSujet: Re: BARNES ▽ you and i, we were born to die.    BARNES ▽ you and i, we were born to die.   EmptyMar 31 Jan - 16:21

mon dieu je vais mourir BARNES ▽ you and i, we were born to die.   3978643748 je vais faire bien plus que t'aimer toi BARNES ▽ you and i, we were born to die.   3265981769

Spoiler:

Merci de tenter mon scénario (ouais je désespérais déjà alors qu'on a ouvert qu'hier BARNES ▽ you and i, we were born to die.   13909970 ) Si tu as la moindre question n'hésite pas à me harceler par mp BARNES ▽ you and i, we were born to die.   3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hilden
Alec Hilden

◮ messages : 12
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : little.love
◮ célébrité : ben barnes
◮ crédits : © crusty reek


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
BARNES ▽ you and i, we were born to die.   Empty
MessageSujet: Re: BARNES ▽ you and i, we were born to die.    BARNES ▽ you and i, we were born to die.   EmptyMar 31 Jan - 16:26

ton scénario étant parfait - et me rappelant étrangement une série que j'apprécie beaucoup - je me suis sentie obligé d'essayer BARNES ▽ you and i, we were born to die.   3265981769 mais crois-moi, si ça n'avait pas été moi un autre Alec aurait débarqué dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
BARNES ▽ you and i, we were born to die.   Empty
MessageSujet: Re: BARNES ▽ you and i, we were born to die.    BARNES ▽ you and i, we were born to die.   EmptyMar 31 Jan - 16:28

BARNES ▽ you and i, we were born to die.   388342071 oui je me suis inspirée de la relation Ezra/Aria BARNES ▽ you and i, we were born to die.   744883311 tellement belle leur histoire aussi BARNES ▽ you and i, we were born to die.   3525840331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BARNES ▽ you and i, we were born to die.   Empty
MessageSujet: Re: BARNES ▽ you and i, we were born to die.    BARNES ▽ you and i, we were born to die.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BARNES ▽ you and i, we were born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❥ we were born to die
» → born to die (end)
»  ◮ BORN TO DIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: you and i :: were born to die-