Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandra Rhodes
Cassandra Rhodes

◮ messages : 98
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : another dream.
◮ célébrité : rachel bilson.
◮ crédits : avatar ➜ money honey.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  EmptyLun 30 Jan - 19:43

Citation :
CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Tumblr_lvzzv7tvMr1qbpt9ao1_500
tumblr/ glass menagerie

« rhodes, cassandra aiyana »
“ Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.

Make this dream

nomrhodes, elle le tient de son défunt père qui a perdu la vie d'une tumeur au cerveau.. prénom(s)cassandra est son premier prénom, il a été choisi d'un commun accord par ses parents, elle préfère cependant qu'on l'appelle cassie et son deuxième aiyana est un prénom peu courant et cassie leur en est reconnaissante pour avoir su faire preuve d'originalité. âgecette demoiselle est âgée de tout juste vingt-cinq ans. . date et lieu de naissancecassie est née pendant l'hiver, le 21 janvier 1987 à Londres.. nationalitéelle est de nationalité anglaise, mais elle est d'origine espagnole et anglaise. études/métierelle a longtemps hésité sur son avenir, pour finalement devenir interprète. elle parle plusieurs langues, l'espagnol, l'allemand, l'italien et le français.. situation familialecette jeune femme est actuellement célibataire, pourtant son cœur est pris, hélas la situation reste compliquée.. groupetoublescome. avatarla magnifique, parfaite, sublime, ma jumelle, rachel bilson. .

The best i've ever known


si je te dis " bitchy cupid ", tu me réponds ?
hum que c'est une pétasse ça vous suffit ? qu'elle doit avoir ses raisons après tout, on réagit comme ça pour une raison. que tant qu'elle ne s'attaque pas à moi, tout va bien : mais dès qu'elle s'approche un peu trop, attention, je mords.
si je te dis " rio de janeiro ", tu me réponds ?
la ville du rêve, du bonheur, et de tout ce qui va avec. que je suis arrivé ici par pur hasard, mais que finalement, j'aime plutôt l'endroit. la ville de la décadence, où faire la fête et draguer sont maîtres : ce qui n'est pas si mal.
si je te dis " agissements de bitchy cupid ", tu me réponds ?
que je n'ai jamais été touché par elle ; pour l'instant, elle me laisse en paix, mais pour encore combien de temps ? qu'elle doit me lâcher une bonne fois pour toute, je commence vraiment à en avoir assez. qu'elle m'a sûrement dans son collimateur, et que je l'attends au tournant cette pétasse.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomanother dream. mais allez, je suis sympa vous pouvez m'appeler maëva.
âge14 ans et demi, dans 11 jours c'est mon anniversaire, enfin je dis ça, je ne dis rien. CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  3590112005
régionhaute-normandie, là où les vaches sont omniprésentes.
comment as-tu trouvé WFL ?grâce à bazzart, qu'est-ce qu'on ferait sans hein ?
et sinon, t'en penses quoi ?j'aime le design, j'aime le contexte, j'aime l'accueil, j'vous aime quoi. I love you dernier mot ?ma femme-amante, ma marie-pierrette je t'aime. CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  388342071 CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  1468157981 .


Dernière édition par Cassandra Rhodes le Lun 30 Jan - 20:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes
Cassandra Rhodes

◮ messages : 98
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : another dream.
◮ célébrité : rachel bilson.
◮ crédits : avatar ➜ money honey.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  EmptyLun 30 Jan - 19:43

Dirty dancing in the moonlight



Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Cassandra passe le seuil de la porte et rejoignit son petit-ami se trouvant dans la cuisine. Il était de dos, assis sur une des chaises organisées autour du comptoir, la jeune femme s’approcha discrètement du jeune homme et enroula ses bras autour de sa taille avant de déposer un baiser dans son cou. « Bonsoir mon amour. » Il daigna enfin se retourner vers Cassandra, mais avait qu’il n’ait pu dire quoi que ce soit, la jeune femme remarqua que quelque chose n’allait pas. « Qu’est-ce qu’il y a ? » « Rien, pourquoi tu dis ça ? » « Mon intuition sûrement, ou peut-être le fait que tu sois si…si froid avec moi ces temps-ci. » « C’est bon Cassie, je ne suis pas d’humeur ce soir. » « Seulement ce soir ? Tu ne te rends même pas compte que tu as ce comportement depuis le début de la semaine, je me suis dit que ce n’était que passager et que ça irait, je faisais comme-ci de rien n’était pourtant je n’aurais pas dû. Vas-tu me dire ce qu’il se passe à la fin ? » « Je...je...je t’ai trompée voilà ce qu’il y a, tu sais quand je suis allée à cette soirée samedi soir, j’ai beaucoup bu et quand je me suis réveillée le lendemain matin une jeune femme se trouvait à côté de moi et malheureusement ce n’était pas toi. Je m’en veux tellement, si j’étais si froid c’était à cause de ça, je me sentais mal, tu n’imagines même pas à quel point je suis désolé, je m’en veux tellement Cassie, pardonne-moi. » Cassandra resta clouée sur place, une larme roula le long de sa joue, elle aurait voulu se pincer la joue, afin de s’assurer que ce n’était qu’un mauvais cauchemar pourtant elle savait très bien qu’elle faisait face à la réalité. « Pourquoi ? Pourquoi m’avoir fait ça hein ? Dis-moi pourquoi. » Adriel s’approcha d’elle et il écarta ses bras comme pour la prendre dans ses bras. « Ne t’approche surtout pas. » « Cassie…ça ne signifiait rien pour moi tu le sais bien, c’était une erreur, je suis désolée, tu m’entends ? Je suis vraiment désolé, j’avais bu et… » « Non ! Non ! Ne fais surtout pas ça, ne rejette pas la faute sur l’alcool comme-ci ce n’était que la seule cause, c’est de ta faute tu entends ? Ta faute et entièrement ta faute, alors tu vas en subir les conséquences, toi et moi c’est terminé je ne veux plus te voir, je ne veux plus entendre parler de toi. Prends tes affaires et va-t’en s’il te plait. » Il s’avança à nouveau vers Cassandra. « Cassie, écoute-moi au moins, je suis désolé. » « Arrête de t’excuser, tu as fait une connerie subis-en les conséquences, alors s’il te plait, je te le dis encore une fois prends tes affaires et va-t’en. » lui dit-elle sur un ton blasé. Il la regarde une dernière fois et partit chercher ses affaires, Cassandra alla s’enfermer dans la salle de bain. Son corps contre la porte, elle se laissa glisser de tout son long, un quart d’heure plus tard elle entendit Adriel partir et à ce moment-là, elle fondit en larmes.




[i]


Dernière édition par Cassandra Rhodes le Mar 31 Jan - 19:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes
Cassandra Rhodes

◮ messages : 98
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : another dream.
◮ célébrité : rachel bilson.
◮ crédits : avatar ➜ money honey.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  EmptyLun 30 Jan - 19:44


On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.

« Maxence, tu peux venir s’il te plait ? » A peine avait-elle terminé sa phrase, que déjà elle le regrettait. Cassandra savait très bien qu’en appelant Maxence elle se risquait à entendre des blagues qui n’étaient la plupart du temps pas drôle et surtout qu’elle risquait de l’entendre parler de sexe, elle avait l’habitude maintenant. « On a besoin de moi par ici belle demoiselle ? » « Je suis trop petite pour changer l’ampoule, tu peux le faire ? » « Ça, ce n’est pas mon problème. » « A vrai dire si, puisque nous vivons sous le même toit ça te concerne, donc si tu ne veux pas le faire tant pis, on sera dans le noir. » « Ce n’est pas un problème, tu ne me verras pas arriver derrière toi comme ceci. » Il vint se placer derrière Cassandra, la collant un peu trop. Elle se recula doucement et se mit à rire. « J’entendrai toujours tes pas, niveau discrétion on ne peut pas dire que tu sois le plus doué. » « Bon, c’est laquelle cette ampoule ? » « Celle-là. » lui dit-elle en la montrant du doigt. Cassandra le regarda monter sur l’escabeau ce qui lui donna une belle vue sur le torse du jeune homme et malheureusement, Cassandra ne put s’empêcher d’y jeter un coup d’œil ce que ne manqua pas de lui faire remarquer Maxence. « Tu disais quoi déjà, au niveau de la discrétion ? Tu ne sembles pas plus forte que moi et je sais que je suis beau, mais tout de même un peu de tenue. » « Je ne te regardais pas toi, mais j’essayais de voir comment changer une ampoule, comme ça je saurai pour la prochaine fois comment faire » « Je croyais que tu étais trop petite ? » « Oui eh bien nous verrons ça. » Cassandra mémorisa tous les gestes du jeune homme et une fois qu'il fut à terre elle rangea l’escabeau avant de revenir à lui. « Tu peux retourner à tes occupations. » « Ou je peux tout aussi bien rester là. » « Non, j’ai encore de la cuisine à faire et je ne veux pas de toi dans les parages donc allez hop, dehors. » Elle le poussa vers la sortie puis elle partit mettre son tablier. Un gros livre de cuisine trainé sur le plan de travail, il contenait plus d’une 100 de recettes, mais dans chacune des recettes sa grand-mère avait rajouté un petit quelque chose qui donnait un goût meilleur, Cassie gardait ce livre très précieusement étant donné qu’elle adorait faire la cuisine. La jeune femme ouvrit son livre et ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil sur le balcon où se trouvait Maxence. Elle l’aimait, elle aimait Maxence, mais ayant déjà connu l’amour et ayant été blessée elle n’osait plus se lancer dans une relation. Depuis environ trois ans elle ne se contente que d’histoires d’un soir, il n’y a aucun sentiment, c’est juste comme ça. Cette fois-ci pourtant c’est diffèrent, il y a des sentiments et ça l’effraie, mais elle ne dit rien, de toute façon il faut attendre et voir ce que l’avenir lui réserve.



Dernière édition par Cassandra Rhodes le Jeu 2 Fév - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  EmptyLun 30 Jan - 19:44

RACHEL, LE TITRE ( CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  3525840331 ), LE PSEUDO. CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  388342071
Bienvenue et réserve-moi un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  EmptyLun 30 Jan - 19:45

Siohban Wilsworth a écrit:
RACHEL, LE TITRE ( CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  3525840331 ), LE PSEUDO. CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  388342071
Bienvenue et réserve-moi un lien. I love you

Que rajouter de plus CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  3525840331
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes
Cassandra Rhodes

◮ messages : 98
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : another dream.
◮ célébrité : rachel bilson.
◮ crédits : avatar ➜ money honey.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  EmptyLun 30 Jan - 19:47

ohmygod, kristen & nina. CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  388342071 CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  822774045 je ne pouvais rêver meilleur accueil hormis celui de ma femme-amante qui viendra demain. CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  3525840331 (elle a intérêt à venir d'ailleurs.) Rolling Eyes Arrow
merci beaucoup à vous deux & c'est avec grand plaisir que je vous réserve un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellen S. Prescott
Ellen S. Prescott

◮ messages : 32
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : cami'

CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  EmptyLun 30 Jan - 19:51

Bienvenue CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  388342071
Rachel est sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes
Cassandra Rhodes

◮ messages : 98
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : another dream.
◮ célébrité : rachel bilson.
◮ crédits : avatar ➜ money honey.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  EmptyLun 30 Jan - 19:54

merci. I love you
je peux en dire autant d'ashley. CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  3525840331
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  EmptyLun 30 Jan - 19:57

Haan quel est belle ! :) Bienvenue parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes
Cassandra Rhodes

◮ messages : 98
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : another dream.
◮ célébrité : rachel bilson.
◮ crédits : avatar ➜ money honey.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  EmptyLun 30 Jan - 19:57

et ian alors. CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  4186136012 CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  3265981769
merci & dis moi, tu ne serais pas mon adriel sur un certain forum ? CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  3525840331
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  EmptyLun 30 Jan - 19:59

oh mais dis donc madame ! On ce retrouve (aa)
Owii c'est exactement moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  EmptyLun 30 Jan - 20:05

Oh gosh Rachel (a)
Mon nouvelle héroine depuis Hart of Dixie <3
Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes
Cassandra Rhodes

◮ messages : 98
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : another dream.
◮ célébrité : rachel bilson.
◮ crédits : avatar ➜ money honey.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  EmptyLun 30 Jan - 20:06

ahah, contente de te retrouver ici. I love you

RYAN. CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  4186136012 CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  3525840331
merci & garde-moi un lien surtout. CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  EmptyLun 30 Jan - 20:07

Moi de meme (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  EmptyLun 30 Jan - 20:09

Oh ouai avec plaisir CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes
Cassandra Rhodes

◮ messages : 98
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : another dream.
◮ célébrité : rachel bilson.
◮ crédits : avatar ➜ money honey.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  EmptyLun 30 Jan - 20:18

héhé, un super lien. CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  388342071
dites, j'ai un petit soucis par contre, je n'arrive pas à cocher les cases pour la deuxième partie, à chaque fois j'essaye tant bien que mal, mais sans grande réussite. CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  EmptyLun 30 Jan - 20:20

tu fais bien ça "répondre en ajoutant checked après "a" " sinon je coche les cases que tu veux au pire CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes
Cassandra Rhodes

◮ messages : 98
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : another dream.
◮ célébrité : rachel bilson.
◮ crédits : avatar ➜ money honey.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  EmptyLun 30 Jan - 20:22

j'ajoutais avec "a". CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  13909970
la meuf trop douée quoi. Rolling Eyes Arrow
mais finalement j'ai trouvé, merci quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  EmptyLun 30 Jan - 20:23

mais de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nils Burton
Nils Burton

◮ messages : 41
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lovee
◮ célébrité : Paul Wesley

CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  EmptyLun 30 Jan - 21:08

Bienvenue et très bon choix CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  3978643748 CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  EmptyMar 31 Jan - 5:52

rachel gère. CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  3183675940
bienvenue, CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes
Cassandra Rhodes

◮ messages : 98
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : another dream.
◮ célébrité : rachel bilson.
◮ crédits : avatar ➜ money honey.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  EmptyMar 31 Jan - 16:51

paul et dianna. CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  388342071 CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  822774045
merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Everdeen
Joey Everdeen
JOEY SHE TOOK MY HEART, I THINK MY SOUL.

◮ messages : 37
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : lipstick jungle.
◮ célébrité : odette yustman annable.
◮ crédits : avatar (°°MishMish°°) ; signature (tumblr).

CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  EmptyMar 31 Jan - 17:32

Rachel est sublime ! CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  4186136012
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes
Cassandra Rhodes

◮ messages : 98
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : another dream.
◮ célébrité : rachel bilson.
◮ crédits : avatar ➜ money honey.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  EmptyMar 31 Jan - 17:52

odette est pas mal non plus dans son genre. CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  388342071
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxence E. Delvin
Maxence E. Delvin
HELLO BASTARDS
Sex is nature's way of saying 'Hi!'

◮ messages : 49
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : exotic
◮ célébrité : Wilson Sweety Bethel
◮ crédits : Dewdrops | tumblr

CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  EmptyMar 31 Jan - 20:33

CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  4186136012
Laisse moi te souhaiter encore la Bienvenue avec ce compte CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  1263927924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.    CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSANDRA ◮ a drop in the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: the road is long :: we carry on-