Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth-Arizona McBee
Lizbeth-Arizona McBee

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : chouchounette
◮ célébrité : Lea Michele


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMar 31 Jan - 20:10

Citation :
Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 120131092346814104
Bazzart

« McBee, Lizbeth-Arizona »
“ - Au bout de dix pokes, on baise ? - ”

Make this dream

nomMcBee prénom(s)Lizbeth-Arizona âge24 ans date et lieu de naissanceNY, un 12 février nationalitéAméricaine études/métierinterne à l'hopital situation familialeCélibataire groupe out of reach avatarLea Michele

The best i've ever known

répondre en ajoutant checked après "a" (à supprimer)
si je te dis " bitchy cupid ", tu me réponds ?
hum que c'est une pétasse ça vous suffit ? qu'elle doit avoir ses raisons après tout, on réagit comme ça pour une raison. que tant qu'elle ne s'attaque pas à moi, tout va bien : mais dès qu'elle s'approche un peu trop, attention, je mords.
si je te dis " rio de janeiro ", tu me réponds ?
la ville du rêve, du bonheur, et de tout ce qui va avec. que je suis arrivé ici par pur hasard, mais que finalement, j'aime plutôt l'endroit. la ville de la décadence, où faire la fête et draguer sont maîtres : ce qui n'est pas si mal.
si je te dis " agissements de bitchy cupid ", tu me réponds ?
que je n'ai jamais été touché par elle ; pour l'instant, elle me laisse en paix, mais pour encore combien de temps ? qu'elle doit me lâcher une bonne fois pour toute, je commence vraiment à en avoir assez. qu'elle m'a sûrement dans son collimateur, et que je l'attends au tournant cette pétasse.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomAmélie. âge19 ans. régionCentre. comment as-tu trouvé WFL ?bazzart. et sinon, t'en penses quoi ?je keaaaaaaff. dernier mot ?Tous à poil et on s'caresseeeeeeeuh.


Dernière édition par Lizbeth-Arizona McBee le Mer 1 Fév - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth-Arizona McBee
Lizbeth-Arizona McBee

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : chouchounette
◮ célébrité : Lea Michele


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMar 31 Jan - 20:10

Dirty dancing in the moonlight


Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 120128092334861045

« Hé ! Lâchez le bande de brutes. » S'enquit alors une petite voix alors que les trois garçons se tournèrent pour observer qui avait osé s'adresser à eux alors qu'ils étaient occupés. Le plus grand l'observa amusé : « Dégage la naine et occupe toi de tes affaires. » Lui intima-t-il. La fillette serra les poings puis fit demi tour en tournant les talons. Que pouvait-elle bien faire toute seule contre ses trois grands dadets. Puis soudain un éclair de malice s'installa dans le noir de ses pupilles. Elle se retourna à nouveau alors que les garçons avaient repris leur activité, elle se mit alors à courir vers eux puis sauta sur le dos de celui qui avait osé la traiter de naine. S'accrochant à son cou elle devait certainement l'étrangler un peu mais qu'importe. « Laissez-le tranquille, laissez-le tranquille ! » Leur ordanna-t-elle en hurlant tandis qu'il tentait de la faire dégager de son dos. La petite furie en profitait pour lui donner des coups de pieds et finit par mordre la main de celui qui avait tenté de la décrocher de son perchoir. Un cri de douleur retentit alors dans la cour, alertant leur professeur qui arriva en courant vers eux. « Lizbeth descends de là tout de suite. » Pantoise elle relâcha le pauvre garçon dont le visage avait rougi par le manque d'oxygène. Autant dire qu'il n'en fallut pas plus à sa maitresse pour convoquer sa mère à la sortie de l'école. Lorsque sa mère s'installa elle lui lança un regard qui signifiait clairement 'je te préviens ca va barder pour toi à la maison.' La petite se tassa sur sa chaise attendant timidement. « Madame, ce matin votre fille a attaqué trois garçons de la classe supérieure, elle a failli en étrangler un et en a mordu un autre. » Lui rapporta alors la professeur. Au vue du regard que sa mère venait de lui adresser Liz' se sentit obligée de s'expliquer : « Mais maman ils étaient à trois entrain d'embêter Matthew... » L'enseignante lui fit remarquer que résoudre la violence par la violence n'était pas la bonne attitude à adopter. La fillette ignora sa remarque, prenant une moue mécontente. Elle qui avait voulu rendre service. Et puis s'il y avait bien une personne à qu'il ne fallait pas s'en prendre c'était bien son meilleur ami. Le garçon était d'un timide étonnant et souvent les parents des deux enfants se demandaient comment ils avaient pu tisser leur amitié tant ils étaient différents. Lizbeth avait toujours eu la bougeotte, du bagout, de la répartie. Matthew lui se contentait de rougir ou de rester muet si quelqu'un qu'il ne connaissait pas lui adressait la parole. « Je suis désolée mademoiselle je vous promets que ça ne se reproduira plus. Veuillez adresser mes excuses aux parents. » Dit-elle avant d'attraper sa fille par le bras et de quitter l'école. Dès lors Liz' se mit à bouder se contentant de rester muette. Pas facile à sept ans de comprendre que ce qui paraissait à ses yeux un simple coup de main, une sorte de justice pour son ami semblait être un acte inconcevable pour les adultes qui l'entouraient. Dès son plus jeune âge Liz' a éprouvé un certain dégout envers l'injustice. Ses parents ont divorcé très tôt et elle n'a pas vraiment de souvenirs d'eux ensemble. Alors quand la petite posait quelque problème c'était toujours son père qui tentait de la raisonner. Mais elle ne vécut pas longtemps chez son père, accroc aux jeux il avait tout perdu, ses économies, la maison, tout. Lizbeth fut envoyée chez sa tante avec sa grande soeur, Appoline. Elle ignora longtemps les idées perverses de son oncle sur elle. Elle ignora même pendant longtemps que c'était sa soeur qui s'était sacrifiée pour la protéger. Tout semblait être "normal" jusqu'à ce que sa soeur ait dix huit ans et décide de quitter la maison avec Liz. Ce fut surement à son entrée au lycée qu'une certaine transformation se fit chez la demoiselle. Abandonnant quelque peu ses habitudes garçonnes elle commença à prendre soin d'elle, à se maquiller. Bref à devenir la fille que sa mère avait toujours souhaité avoir. Et puis comme toutes les ados il serait mentir de dire qu'elle ne fut pas attirée par le sexe opposé.

Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 120128093548184810

En grandissant, elle fit beaucoup de voyages dans les pays pauvres en tant que bénévole. Pendant que les autres ados de son âge passaient leur grandes vacances à bronzer, à faire la fête, Lizbeth passait ses journées sous un soleil de plomb en aidant du mieux qu'elle pouvait. Sa compassion et son grand coeur sont peut être de grandes qualités pour n'importe qui mais dans son travail il arrive qu'ils deviennent aussi un des ses plus gros défauts, comme une faiblesse. Pour son avenir elle hésitait entre la médecine et le judiciaire. Mais son envie de se sentir utile la fit pencher pour la médecine, sauver des vies, qu'y a t-il de plus beau ? Elle entra donc en fac de médecine ou elle redoubla sa première année avant de réussir les autres avec succès. Il faut dire que l'absence de vie sociale qu'elle avait eu durant ses années à la fac, changea très vite quand elle commença son internat. Il était temps pour elle de profiter de la vie, plutôt sociable, elle n'eut pas de mal à se créer des liens, ayant toujours plus de facilité avec les hommes qu'avec les femmes. Elle savait que son physique n'y était pas pour rien et elle savait en jouer quand il le fallait, comme ce jour ou elle avait été convoqué par le chef des résidents, vous savez genre, le boss de vos boss quoi. Elle avait su mettre ses atouts en valeur sans être vulgaire pour autant, elle avait même pris cet air angélique qu'elle savait si bien adopter. Il était d'ailleurs assez difficile de la cerner, quand elle ne connaissait pas les gens elle restait sage, si on peut dire ça. Vous voyez le genre, elle avait sa tête blonde et ses yeux clairs, son allure d'ange, ange qu'elle n'était pas vraiment. A vrai dire elle avait plus du démon que de l'ange. Elle aime charmer, jouer avec les hommes comme eux savent si bien jouer avec les femmes, elle ne s'attache pas, pas de sentiments, rien de compliqué, juste le plaisir. Après tout si on a des problèmes de sexe on se prend le cul pas la tête n'est ce pas ? Ce n'est pas pour autant qu'elle couche avec n'importe qui n'importe quand, non. Sachez déjà que ce n'est que lorsque mademoiselle en a envie, si elle n'en a pas décidé ainsi ca ne sert à rien d'insister, non c'est non. Et puis elle ne couche qu'avec ceux qu'elle connait assez pour savoir qu'ils ne s'imagineront pas des choses. Liz a aussi des principes, on ne touche pas aux mecs déjà mariés ou en couple. Détruire une histoire pour un coup sans lendemain, il n'y a pas d’intérêt. « Hey McBee ca te tente pas un petit moment avec moi dans la salle de repos ? » Lui demanda dans un sourire, un des internes qui travaillaient avec elle. Il commençait à devenir lourd depuis qu'il l'avait surpris avec un médecin dans cette même salle de garde. « Ecoute Anderson, quand tu seras un peu plus virile, on en reparlera d'accord. » Lui répondit-elle en le jaugeant de toute sa hauteur. Il y a deux jours, le jeune homme, après avoir vomi son déjeuner s'était évanoui comme une fille lors de la première autopsie à laquelle ils avaient pu assister. Autant dire que cet épisode allait le suivre pendant très longtemps, lui qui avait toujours fait le gros dur. Au détour du couloir, Ezra l'observait, amusé par la scène. Celui là, elle l'évitait comme la peste comme elle pouvait s'amuser avec lui, elle lui plaisait et elle l'avait bien compris. « Qu'est ce qui te fait rire ? » Lança-t-elle en prenant le dossier de son patient. Il la regardait avec ce regard brillant qui la mettait mal à l'aise. Il ne prit même pas la peine de répondre à sa question : « Sors avec moi ce soir. » Ce n'est pas vraiment une question, elle le regarda étonnée, haussant les sourcils. « Même pas en rêve. » Répondit-elle du tac au tac avant de quitter la pièce pour prendre l'ascenseur. Elle s'énerva sur le bouton de fermeture des portes mais rien à faire, il avait déjà réussi à se faufiler à l'intérieur. Alors qu'il se rapprochait, elle tentait à l'inverse de reculer jusqu'à ce que un des murs de l'ascenseur la stoppe. Il plaça ses mains de chaque coté de sa tête avant de se rapprocher d'elle, leur deux corps se frôlant juste assez pour faire monter sa température. « Je sais que tu as des sentiments pour moi et que tu meurs d'envie de m'avoir rien que pour toi. » Lui murmura-t-il dans un sourire. Alors qu'il venait d'arriver à son étage Lizbeth se dégagea et lui lança un « Va en enfer Conrad. » Alors qu'elle bouillonnait, un sourire satisfait s'installa sur le visage d'Ezra : « Pas sans toi Lizbeth. » Elle lui lança un dernier regard noir avant de murmurer pour elle même un : « espèce d'idiot. » Mon Dieu, se mec il avait le don de la rendre folle, dans tous les sens du terme.



Dernière édition par Lizbeth-Arizona McBee le Mer 1 Fév - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Everdeen
Joey Everdeen
JOEY SHE TOOK MY HEART, I THINK MY SOUL.

◮ messages : 37
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : lipstick jungle.
◮ célébrité : odette yustman annable.
◮ crédits : avatar (°°MishMish°°) ; signature (tumblr).

Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMar 31 Jan - 20:11

Le titre, le pseudo, mcbaise on se retrouve. Arrow
Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMar 31 Jan - 20:12

MICHELEEEEE! Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 388342071 Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 4186136012 Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 2663297705
réserve moi un lien qui tuue ! et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jelly-Blue Prescott
Jelly-Blue Prescott

◮ messages : 40
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : spaghètti.
◮ célébrité : arielle sexy kebbel
◮ crédits : enation pour l'avatar et tumblr pour le gif.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMar 31 Jan - 20:13

OMG le titre Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 13909970
bienvenue (à)
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMar 31 Jan - 20:15

Jelly-Blue Prescott a écrit:
OMG le titre Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 13909970
bienvenue (à)
je plussoie ma démasquée (a) Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 13909970
Bienvenue parmi nous, Lea est un super choix. Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth-Arizona McBee
Lizbeth-Arizona McBee

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : chouchounette
◮ célébrité : Lea Michele


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMar 31 Jan - 20:17

Joey ➞ Heeeeeey, et beh le monde du rpg est petit ! Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 13909970

Leevah ➞ Naya Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 388342071 avec grand plaisir ma belle !

J-B & Siohban ➞ bah quoi *sifflote*

Merci à toutes Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 4186136012

EDIT ; pourrait-on me réserver Lea svp ? Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMar 31 Jan - 20:20

LEA Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3525840331 puis le titre Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 13909970
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMar 31 Jan - 20:25

Léa (a) pas suffisamment prise, et a tord Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 2663297705
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Morrison
Lawrence Morrison

◮ messages : 63
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : coconut.
◮ célébrité : jensenackles


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMar 31 Jan - 20:26

Le titre est excellent Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 13909970
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth-Arizona McBee
Lizbeth-Arizona McBee

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : chouchounette
◮ célébrité : Lea Michele


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMar 31 Jan - 20:30

Quel accueil Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 388342071 *Ayem, enchanté ! okjesoooors*

Merci à tous, allez je vous plaque tous contre un meuble Ikea Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Neena-Jack Cartier
Neena-Jack Cartier
WHY SO SERIOUS ?shit, my glass is empty, that sucks.

◮ messages : 542
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : emma PERFECTION stone.
◮ crédits : special thx to Birdy and tumblr.

Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMer 1 Fév - 9:13

GOSH, moi aussi j'aime le titre, je l'aime toujours autant à chaque fois. Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 13909970 Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 388342071
Et LEAAAAA, bordelou ! Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3978643748

Bienvenue parmi nous ma belle, et bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMer 1 Fév - 12:06

bienvenue, Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3525840331
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova

◮ messages : 94
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Cosmic Love.
◮ célébrité : Candice Accola.
◮ crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr + Lana Del Rey (sign).


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMer 1 Fév - 12:48

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth-Arizona McBee
Lizbeth-Arizona McBee

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : chouchounette
◮ célébrité : Lea Michele


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMer 1 Fév - 13:50

Neena ➞ Encore une perverse que je retrouve Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 388342071
Bah oui moi je suis old school, même titre, même pseudo, même personnage quoi y a que l'avatar qui change Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 4186136012

Merci à tous Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
L. Jessy Sullivan
L. Jessy Sullivan

◮ messages : 43
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : Caliells.
◮ célébrité : Teresa HOTNESS Palmer.
◮ crédits : matchbox & tumblr.

Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMer 1 Fév - 16:20

Bienvenue et bonne chance Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMer 1 Fév - 18:07

je valide, bon jeu. Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sommeil quand tu nous tiens | LIZBETH&EZRA
» ALEX ▽ je n'ai rien contre les vieux, moi aussi un jour j'aurai trente-cinq ans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: the road is long :: we carry on-