Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sommeil quand tu nous tiens | LIZBETH&EZRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Conrad
Ezra Conrad

◮ messages : 19
◮ arivée le : 03/02/2012
◮ pseudo : So Artemis
◮ célébrité : Cory Monteith
◮ crédits : Shiya

Sommeil quand tu nous tiens | LIZBETH&EZRA  Empty
MessageSujet: Sommeil quand tu nous tiens | LIZBETH&EZRA    Sommeil quand tu nous tiens | LIZBETH&EZRA  EmptySam 4 Fév - 15:05


Tit. Tit. Tit. Ezra sursauta brusquement avant d'écraser sa main sur l'appareil dont le son s'effaça d'un seul coup. Il planqua sa tête sous l'oreiller et tenta de s'éveiller comme il le put. Il s'étira enfin longuement avant de se lever. Mais à peine avait-il poser les pieds au sol qu'il s'entrava dans une couverture recouvrant à moitié le sol de la chambre. Il tomba lourdement sur le parquet sec et poussa un long soupir après s'être relevé lentement. Ca n'allait vraiment pas être sa journée, il le sentait. Ou sa nuit, il ne savait même plus. Il avança prudemment jusqu'à sa petite salle de bain et se rasa le visage d'un geste lent. Lorsque le jeune homme manquait de sommeil, cela se ressentait vaguement dans son attitude.
Il retourna dans sa chambre avec sa brosse à dent dans la bouche et commença à s'habiller en tentant de garder les yeux ouverts. Il se stoppa brutalement, comprenant qu'il se lavait les dents sans même avoir avalé quelque chose. Il marmonna quelque chose d'incompréhensible, même pour lui, et partit reposer l'objet. Il descendit, à moitié vêtu et activa la machine à café avec impatience. Il attrapa des céréales dans le placard et les versa dans la tasse avant de rouspéter comme s'il avait une quarantaine d'années en plus. Il n'avait pas réellement l'envie de goûter des céréales au café et il dut s'en confectionner un second avec empressement.
L'heure tournait plus rapidement que lui et il courut au premier étage pour finir de se préparer. Puis il quitta enfin son appartement pour rejoindre son lieu de travail, là où il retrouverait probablement le sourire : l'hôpital.
Ezra avait toujours voulu devenir médecin étant enfant et il avait pu réaliser cette grande ambition. A présent interne et avec à sa charge plusieurs résidents, il pourrait bientôt atteindre son but. Il n'arriva d'ailleurs pas en retard et débuta une seconde journée particulièrement chargée.

« Reposez-vous bien Mme Sanchez, je passe vous revoir demain » « Au revoir docteur » Ezra sortit de la chambre et s'avança vers les secrétaires ainsi que les infirmières se trouvant à l'accueil de l'étage. « Est-ce que j'ai le temps de prendre une pause Sophie ? » La jeune femme sourit en regardant l'emploie du temps de ce dernier et releva un regard rassurant. « Oui, vous n'avez une consultation que dans une heure seulement » « Merci » Il pressa le pas vers la salle de repos et entra. Personne ne se trouvait à l'intérieur et ses résidents savaient qu'il se trouverait là s'ils avaient besoin d'une aide quelconque.
Il se servit un verre d'eau et se posa sur un des lits d'appoint avant d’allumer la télévision. Il releva la tête en arrière et cligna lentement des yeux puis les ferma totalement. Ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard qu'il les rouvrit en entendant la poignée de la porte s'enclencher. Un sourire immense s'afficha sur ses lèvres quand il reconnut la personne à l'origine de son réveil. « Tiens tiens... »
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth-Arizona McBee
Lizbeth-Arizona McBee

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : chouchounette
◮ célébrité : Lea Michele


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Sommeil quand tu nous tiens | LIZBETH&EZRA  Empty
MessageSujet: Re: Sommeil quand tu nous tiens | LIZBETH&EZRA    Sommeil quand tu nous tiens | LIZBETH&EZRA  EmptySam 4 Fév - 16:56

Sommeil quand tu nous tiens | LIZBETH&EZRA  120204053156674162

Je venais d'enchainer plus de vingt-quatre de garde d'affilées et j'étais partagée entre l'épuisement et l'adrénaline qui n'avait pas quitté mon corps depuis l'opération à laquelle j'avais assisté et ou le médecin m'avait laissé refermer. J'avais bien du boire six cafés ces vingts dernière minutes. Alors que je piquais du nez sur un dossier une voix perturba le calme qui m'avait bercé : « McBee ! La salle de repos ce n'est pas ici ! » Je relevais les yeux vers lui avant que son air dur ne s'efface. « Vous avez fait du bon boulot aujourd'hui allez prendre une douche et profitez en pour vous reposer quelques heures. » Il venait de m'accorder la pause que j'attendais désespérément. Il était clair qu'une bonne douche ne serait pas de trop. A force de courir partout, d’ausculter des dizaines d'inconnus certainement pleins de microbes il était grand temps pour moi d'aller enfiler des habits propres et de me sentir fraiche. L'eau chaude m'avait réveillé un peu, mais ca n'avait été que passager. J'enfilais une nouvelle tenue de travail avant de me diriger dans la salle de repos. J'espérais qu'il y aurait un lit de libre pour moi, sinon tant pis, je dormirais sur quelqu'un, rien à faire. Je pénétrais dans la pièce, dont le calme était agréable. Je n'avais pas vu que quelqu'un s'y trouvait jusqu'à ce que le son d'une voix connu, bien trop connu, résonner. Conrad, bon sang il ne me laissait pas une seconde de répit. Je lâchais un soupire avant de m'adresser à lui. « Par pitié, pas maintenant Conrad, je suis pas d'humeur et je suis vraiment crevée. » Lui dis-je en me laissant tomber sur le lit, juste à coté du sien. Je posais mon regard sur lui, lui aussi il semblait fatigué. D'un coté, il n'y avait aucune personne travaillant ici qui n'avait pas l'air fatiguée. Je me faufilais sous la couette, ce n'étaient pas les meilleurs lits mais c'était bien plus confortable qu'un fauteuil ou le sol. Ezra était le résident responsable du groupe d'internes dans lequel je me trouvais, c'était mon boss et pourtant nous n'avions pas du tout cette relation en réalité. Il ne se conduisait pas vraiment comme tel à vrai dire et ce n'était pas ainsi que je le voyais. Il y avait eu ce truc, dès le début entre nous. Ca avait commencé comme un jeu mais aujourd'hui c'était bien plus et nous le savions parfaitement, tous les deux.

J'avais beau dire ce que je voulais, et malgré tous les refus à ses avances il ne me laissait pas indifférente. D'un coté comment pourrait-on résister à ce sourire ? Ou que j'aille, il est toujours là, discret mais toujours la, à veiller sur moi. Et parfois comme en ce moment, c'était le destin qui semblait s'amuser avec mes nerfs. Parce que je le savais, tant qu'il serait la je ne dormirai pas. « Rêve pas trop, je ne fermerai pas l'oeil tant que tu seras là, j'ai pas envie que tu en profites pour abuser de moi. » Lançais-je sur le ton de la plaisanterie. C'était un peu ça, notre quotidien. Séduction, jeu du chat et de la souris, cynisme, la base quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Conrad
Ezra Conrad

◮ messages : 19
◮ arivée le : 03/02/2012
◮ pseudo : So Artemis
◮ célébrité : Cory Monteith
◮ crédits : Shiya

Sommeil quand tu nous tiens | LIZBETH&EZRA  Empty
MessageSujet: Re: Sommeil quand tu nous tiens | LIZBETH&EZRA    Sommeil quand tu nous tiens | LIZBETH&EZRA  EmptyLun 6 Fév - 13:50

Sommeil quand tu nous tiens | LIZBETH&EZRA  Tumblr_lxhyckpnPl1r327x8
La jeune Lizbeth soupira, ce qui ne fit qu'accentuer le sourire d'Ezra. « Par pitié, pas maintenant Conrad, je suis pas d'humeur et je suis vraiment crevée. » Elle referma lentement la porte et se laissa tomber lourdement sur le premier lit près d'elle, en l’occurrence celui se trouvant collé à celui du jeune homme. Elle ne l'avait jamais appelé Ezra, seulement Conrad. Mais celui suffisait largement à ce dernier qui la fixa d'un regard charmeur. Elle le regarda à son tour et Ezra sentit soudain un bien être l'envahir, il ne pensait même presque plus à la fatigue accumulée.
Il s'était installé entre eux comme une sorte de jeu du chat et de la souris : toujours à se chercher du coin de l'oeil, à se rendre des sourires en coin, à se montrer faussement offusquer dès qu'une remarque fusait ou tout simplement à répondre du tac au tac. Même si Ezra était le supérieur de la jeune femme, il ne l'avait jamais considérée ainsi. Il avait étrangement besoin de la voir dans la journée pour se sentir bien, de lui parler pour seulement pouvoir entendre le son de sa voix.
Elle détourna son regard et se cacha sous la couverture prestement. Elle était fatiguée et cela se voyait, tout comme pour lui. Il continua de la fixer avec bienveillance. « Rêve pas trop, je ne fermerai pas l'oeil tant que tu seras là, j'ai pas envie que tu en profites pour abuser de moi. » Il se mit à rire mais ne bougea pas. Jusqu'à ce qu'elle esquisse un mouvement et qu'il détourna la tête brusquement avec un sourire enfantin sur les lèvres. Il fit mine de regarder la télévision. « Jamais je ne ferai cela belle Lizbeth ! » Il prit sa fameuse petite mine offensée que beaucoup lui connaissait, plus particulièrement Lizbeth. « Je pense plus à Anderson pour ces blagues de mauvais goût » Ce petit plaisantin tournait depuis pas mal de temps autour de Lizbeth en lui proposant des projet douteux dans la salle de repos justement. Ce n'est pas que cela dérangeait Ezra, loin de là, cela le faisait d'ailleurs bien rire quand il le voyait se prendre un refus magistral de la part de la belle. Mais... mais il avait du mal à le supporter. Jaloux ? Non, il supportait pas de le voir adresser la parole à Lizbeth, c'est tout. Il ne supportait pas non plus de le voir trop près d'elle dans les couloirs, tentait toujours d'entendre les paroles qu'il lui adressait dans un recoin et essayait même de les séparer le plus possible durant les opérations. Ce n'est pas que ce dernier était un concurrent sérieux car il n'arriverait jamais à la hauteur d'Ezra. Du moins ce dernier l'espérait et n'en doutait presque pas. Mais il ne pouvait plus le voir en pâture et il supposait que ce dernier l'avait compris vu le ton que prenait le jeune Conrad à son égard lorsqu'il lui adressait la parole ou lui posait une question sur un patient ou encore quand il lui indiquait dans quelle salle il allait devoir l'aider à pratiquer.
Non, Ezra n'était pas jaloux, il ne se sentait pas jaloux. C'est juste que personne n'avait droit de faire le petit rigolo envers Lizbeth à part lui et seulement lui, c'est tout. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth-Arizona McBee
Lizbeth-Arizona McBee

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : chouchounette
◮ célébrité : Lea Michele


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Sommeil quand tu nous tiens | LIZBETH&EZRA  Empty
MessageSujet: Re: Sommeil quand tu nous tiens | LIZBETH&EZRA    Sommeil quand tu nous tiens | LIZBETH&EZRA  EmptyMer 15 Fév - 20:35

Sommeil quand tu nous tiens | LIZBETH&EZRA  120215081136493714

Je ne connaissais que trop bien ce petit regard et cette moue qui pouvait rendre ramollo n'importe qui, et je n'étais pas l'exception. Il était charmant, je ne pouvais pas le nier et il était un très bon résident, dire le contraire serait mentir. Alors que certains considéraient leurs internes comme les larbins de service Ezra lui il nous respectait au moins, il aimait nous enseigner, ca se voyait, ca se sentait. Je n'ai rien contre lui, si ce n'est son obsession à vouloir m'inviter à sortir constamment. Si je savais qu'au final c'était juste pour s'amuser je ne m'obstinerai pas à lui dire non à chaque fois mais ce n'était pas son genre. Il semblait avoir des valeurs, être calme et posé, vouloir quelque chose de sérieux et j'ignorais si j'étais prête à ça, j'avais bien trop peur. Peur de tomber amoureuse, de m'attacher et au final, finir par souffrir. Pourtant le courant passait bien entre nous, ce qui me valait quelque jalousie d'autres femmes de l’hôpital qui semblait craquer pour lui. Dont certaines internes de l'équipe. Je prenais toujours ça à la rigolade et j'aimais les narguer un peu lorsque j'en avais l'occasion. Je souris à sa remarque sur Anderson, visiblement il semblait avoir remarqué que le jeune homme gravitait sans cesse autour de moi depuis quelques temps. Chose qui me tapait sur les nerfs au plus haut point. Ce n'était pas parce qu'il m'avait vu avec un médecin que je ferai la même chose avec lui, certainement pas. Il n'avait rien de respectueux, il était trop lourd comme mec. « Seriez vous jaloux, monsieur le résident ? » M'enquis-je alors, taquine sur les bords. Si c'était le cas c'était un point que je pourrais utiliser pour l'énerver un peu. Je l'observais quelques instants alors que nos regards se croisèrent, un sourire s'installa sur mon visage sans même que je ne m'en rende compte. Il avait l'air aussi fatiguée que moi et pourtant nous nous étions pas vu beaucoup dans la journée, il avait passé son temps au bloc ou à contrôler nos patients et moi aux urgences avec tous ces gens qui toussent, malades comme des chiens si j'arrivais à ne rien chopper, j'avais vraiment un système immunitaire du tonnerre. « Dure journée ? » Lui demandais-je alors pour combler le vide qui s'installait, oh non on ne risquait pas vraiment de se reposer à mon avis. Je le savais autant que lui et pourtant même si je rêvais d'une bonne nuit de sommeil ca ne me déplaisait pas. Au contraire. Je commençais à délirer, surement la fatigue n'est ce pas ? « On ne s'est presque pas croisé pendant notre garde, être surveillée m'a presque manqué. » Lui dis-je sur le ton de la plaisanterie. Il avait beau dire le contraire je savais qu'il avait constamment un œil sur moi peu importe ou nous étions, qu'il soit dans la même salle que moi ou non, il savait toujours ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sommeil quand tu nous tiens | LIZBETH&EZRA  Empty
MessageSujet: Re: Sommeil quand tu nous tiens | LIZBETH&EZRA    Sommeil quand tu nous tiens | LIZBETH&EZRA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sommeil quand tu nous tiens | LIZBETH&EZRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EZRA △ Girl you really got me bad
» Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !
» Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »
» ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: A WOLRD BUILT FOR TWO :: middle of attraction :: hospital-