Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Conrad
Ezra Conrad

◮ messages : 19
◮ arivée le : 03/02/2012
◮ pseudo : So Artemis
◮ célébrité : Cory Monteith
◮ crédits : Shiya

Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  Empty
MessageSujet: Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !    Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  EmptyVen 3 Fév - 11:06

Citation :
Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  120203014016400599
Moi-même - So Artemis

« Conrad, Ezra »
“ - Girl you really got me bad - ”

Make this dream

nomConrad prénom(s)Ezra âge26 ans date et lieu de naissance15 janvier 1986 à Los Angeles nationalitéAméricaine études/métierrésident à l'hôpital situation familialeCélibataire (sous peine de changer prochainement, il en est persuadé) groupeout of reach avatarCory Monteith Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  744883311

The best i've ever known

répondre en ajoutant checked après "a" (à supprimer)
si je te dis " bitchy cupid ", tu me réponds ?
hum que c'est une pétasse ça vous suffit ? qu'elle doit avoir ses raisons après tout, on réagit comme ça pour une raison. que tant qu'elle ne s'attaque pas à moi, tout va bien : mais dès qu'elle s'approche un peu trop, attention, je mords.
si je te dis " rio de janeiro ", tu me réponds ?
la ville du rêve, du bonheur, et de tout ce qui va avec. que je suis arrivé ici par pur hasard, mais que finalement, j'aime plutôt l'endroit. la ville de la décadence, où faire la fête et draguer sont maîtres : ce qui n'est pas si mal.
si je te dis " agissements de bitchy cupid ", tu me réponds ?
que je n'ai jamais été touché par elle ; pour l'instant, elle me laisse en paix, mais pour encore combien de temps ? qu'elle doit me lâcher une bonne fois pour toute, je commence vraiment à en avoir assez. qu'elle m'a sûrement dans son collimateur, et que je l'attends au tournant cette pétasse.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomSo Artemis/Sonia âge15 ans régionSud de la France comment as-tu trouvé WFL ?Tout simplement Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  388342071 Je suis fan des couleurs et du header Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  744883311 & Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  3183675940 et sinon, t'en penses quoi ?cf question précédente Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  3980218871 Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  3183675940 dernier mot ? I love you


Dernière édition par Ezra Conrad le Ven 3 Fév - 14:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Conrad
Ezra Conrad

◮ messages : 19
◮ arivée le : 03/02/2012
◮ pseudo : So Artemis
◮ célébrité : Cory Monteith
◮ crédits : Shiya

Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  Empty
MessageSujet: Re: Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !    Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  EmptyVen 3 Fév - 11:06

Dirty dancing in the moonlight

« Non, non... Non je t'en prie Mike, reste ! Reste avec moi et lui, tu ne peux pas partir comme ça. Sans même entendre au moins une seule fois le son de sa voix, sans l'encourager quand il fera ses premiers pas. Tu n'es pas comme cela, je te connais. Je t'aime et tu m'aimes aussi et... » Elle attrapa son poignet alors qu'il entrouvrait la porte d'entrée. « C'est là que tu te trompes Adèle, c'est terminé. Tu entends ? Je... Je ne ressens plus la même chose que toi et... » « C'est ta collègue, c'est cela ? La petite brunette à la bouille d'ange n'est-ce pas ? » Il détourna son regard d'elle. Il n'avait jamais su mentir. Elle le relâcha et il sortit de l'habitacle violemment, même si la pluie tombait lourdement sur les nombreuses maisons du quartier résidentiel. Les larmes commencèrent à rouler sur les joues de la jeune femme, brûlant sauvagement la peau rougit de son visage.
Mais elle sortit à son tour. Les gouttes l'assaillirent brusquement et elle frissonna. Ses cheveux embuèrent sa vue et elle courut jusqu'à la voiture de service de l'homme qui la quittait. Elle frappa nerveusement la vitre mais il ne lui adressa aucun geste et démarra. Elle le regarda s'éloigner, ne devenir qu'un lointain souvenir qu'elle ne pourrait que ressasser inlassablement. Les bras ballants elle resta ainsi au milieu de la route avant de rentrer chez elle et de pleurer longuement dans sa chambre, en faisant le moins de bruit possible pour ne pas éveiller son enfant.


△ △ △
« Pas de bêtises mon ange » « Des bêtises, maman c'est pas... » « Je ne te connais que trop bien Ezra » « Oui mais je te rappelle que j'ai à présent 26 ans et toutes mes dents, donc cesse de me prendre pour un enfant » Elle le regarda, attendrie. « Tu as raison, allez, file, tu vas être en retard » Il inspecta sa montre et écarquilla les yeux. « Oui, il vaut mieux que j'y aille » Il se leva et rassembla son manteau et son sac à dos avant de s'approcher de sa mère, installée confortablement dans son canapé. « A plus tard Ezra » « A demain maman » Il l'embrassa sur le front délicatement et quitta le petit appartement que sa mère habitait depuis maintenant une trentaine d'année.

De toute façon, que pouvait-il faire à l'hôpital ? Ezra secoua la tête en souriant (de ce sourire auquel personne ne pouvait résister). Bien sûr, le jeune homme avait quelques petites manies sur son lieu de travail mais rien de bien intéressant. Enfin, cela dépendait de quoi. Car être gratifié du splendide regard noir d'une de ses résidentes, la belle Lizbeth-Arizona McBee, à la suite d'une de ses remarques, il ne demandait que ça.
Ezra était un garçon charmant mais il avait aussi un atout vite transformé en défaut : il était et est toujours aussi persévérant et ne lâche pas avant d'avoir obtenu ce qu'il veut. Alors lorsqu'il avait croisé ce regard profond pour la première fois, il avait peut-être eu comme le coup de foudre, qui sait. Dans tous les cas, il aime la mettre hors et sait qu'un jour elle craquera, il le sait. Elle lui plait, que peut-il y faire le pauvre garçon ?


Dernière édition par Ezra Conrad le Ven 3 Fév - 14:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth-Arizona McBee
Lizbeth-Arizona McBee

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : chouchounette
◮ célébrité : Lea Michele


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  Empty
MessageSujet: Re: Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !    Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  EmptyVen 3 Fév - 11:14

Mon Ezra Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  4186136012
Merci d'avoir pris mon scénario encore une fois. Je suis à ta disposition si tu as la moindre question !
Bienvenue et bon courage Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  388342071 Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  1468157981 Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  1468157981 Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  Empty
MessageSujet: Re: Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !    Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  EmptyVen 3 Fév - 11:43

CORRRYYYY !!! Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  4186136012
Bienvenuue parmis nouuus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  Empty
MessageSujet: Re: Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !    Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  EmptyVen 3 Fév - 12:09

Cory Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  744883311
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Conrad
Ezra Conrad

◮ messages : 19
◮ arivée le : 03/02/2012
◮ pseudo : So Artemis
◮ célébrité : Cory Monteith
◮ crédits : Shiya

Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  Empty
MessageSujet: Re: Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !    Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  EmptyVen 3 Fév - 12:11

Ma Lizbeth Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  4186136012
Comme je l'ai dit dans le scénario, je n'hésiterai pas Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  744883311 Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  1468157981
Et merci à toi d'avoir créé Ezra Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  388342071

Merci Teddy & Merci Teresa Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  388342071 I love you Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  3183675940

Edit : J'ai quelque petits soucis avec le checked des questions Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  2295438748 Je n'arrive pas à bien placer le checked pour que ça se coche Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  1536699590
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth-Arizona McBee
Lizbeth-Arizona McBee

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : chouchounette
◮ célébrité : Lea Michele


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  Empty
MessageSujet: Re: Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !    Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  EmptyVen 3 Fév - 12:42

Il faut que place le checked après la a. Ça doit donner "a"checked normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Conrad
Ezra Conrad

◮ messages : 19
◮ arivée le : 03/02/2012
◮ pseudo : So Artemis
◮ célébrité : Cory Monteith
◮ crédits : Shiya

Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  Empty
MessageSujet: Re: Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !    Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  EmptyVen 3 Fév - 12:43

C'est bon ! Merci Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Morrison
Lawrence Morrison

◮ messages : 63
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : coconut.
◮ célébrité : jensenackles


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  Empty
MessageSujet: Re: Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !    Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  EmptyVen 3 Fév - 14:06

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Conrad
Ezra Conrad

◮ messages : 19
◮ arivée le : 03/02/2012
◮ pseudo : So Artemis
◮ célébrité : Cory Monteith
◮ crédits : Shiya

Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  Empty
MessageSujet: Re: Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !    Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  EmptyVen 3 Fév - 14:06

Merci beaucoup Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  Empty
MessageSujet: Re: Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !    Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  EmptyVen 3 Fév - 15:43

Bienvenue sur WFL et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  Empty
MessageSujet: Re: Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !    Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  EmptyVen 3 Fév - 15:59

cory ! Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  388342071
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Conrad
Ezra Conrad

◮ messages : 19
◮ arivée le : 03/02/2012
◮ pseudo : So Artemis
◮ célébrité : Cory Monteith
◮ crédits : Shiya

Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  Empty
MessageSujet: Re: Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !    Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  EmptyVen 3 Fév - 17:04

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  Empty
MessageSujet: Re: Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !    Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  EmptyVen 3 Fév - 17:10

Je te valide, bon jeu parmis nous ! :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Conrad
Ezra Conrad

◮ messages : 19
◮ arivée le : 03/02/2012
◮ pseudo : So Artemis
◮ célébrité : Cory Monteith
◮ crédits : Shiya

Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  Empty
MessageSujet: Re: Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !    Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  EmptyVen 3 Fév - 17:11

Merci Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Liouba J. Fitzerald
Liouba J. Fitzerald

◮ messages : 95
◮ arivée le : 01/02/2012
◮ pseudo : Mikan
◮ célébrité : Amanda Seyfried
◮ crédits : AMARILLYS


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  Empty
MessageSujet: Re: Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !    Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  EmptyVen 3 Fév - 17:20

Bienvenue Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Conrad
Ezra Conrad

◮ messages : 19
◮ arivée le : 03/02/2012
◮ pseudo : So Artemis
◮ célébrité : Cory Monteith
◮ crédits : Shiya

Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  Empty
MessageSujet: Re: Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !    Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  EmptyVen 3 Fév - 17:21

Merci beaucoup Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  744883311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  Empty
MessageSujet: Re: Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !    Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAX ★ Sex relieves tension - love causes it.
» Sommeil quand tu nous tiens | LIZBETH&EZRA
» JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »
» LOVE THE WAY YOU LIE.
» ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: the road is long :: we carry on-