Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddison Haestings
Maddison Haestings

◮ messages : 27
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : crushed skies.
◮ célébrité : kristen bell.
◮ crédits : avatar (crushed jumper) ; signature (tumblr).

▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. Empty
MessageSujet: ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME.   ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. EmptyMar 31 Jan - 1:13

Citation :


ILOVEKB@TUMBLR

« haestings, maddison nevaeh »
“ - sarcasm has made it so much harder to be a bitch - ”

Make this dream

nomHaestings, tout comme la firme d'avocat américaine. Parce que oui, papa a beaucoup d'argent. prénom(s)Maddison, parce que c'est le deuxième prénom de ma mère et Nevaeh, parce que c'est celui de ma tante. Je pige pas pourquoi je porte son nom, vu que mon père ne lui adresse plus la parole. âgevingt-cinq années, bientôt vingt-six. date et lieu de naissance26 avril 1986 à Los Angeles, Californie. nationalitéAméricaine et maintenant Brésilienne, puisque je réside à Rio depuis mes quatre ans. études/métierpremière année en tant qu'avocate dans la firme de son père. situation familialecélibataire, amoureuse de ma meilleure amie. groupeTroubles come. avatarKristen tooseXXXyforherstring Bell.

The best i've ever known

répondre en ajoutant checked après "a" (à supprimer)
si je te dis " bitchy cupid ", tu me réponds ?
hum que c'est une pétasse ça vous suffit ? qu'elle doit avoir ses raisons après tout, on réagit comme ça pour une raison. que tant qu'elle ne s'attaque pas à moi, tout va bien : mais dès qu'elle s'approche un peu trop, attention, je mords.
si je te dis " rio de janeiro ", tu me réponds ?
la ville du rêve, du bonheur, et de tout ce qui va avec. que je suis arrivé ici par pur hasard, mais que finalement, j'aime plutôt l'endroit. la ville de la décadence, où faire la fête et draguer sont maîtres : ce qui n'est pas si mal.
si je te dis " agissements de bitchy cupid ", tu me réponds ?
que je n'ai jamais été touché par elle ; pour l'instant, elle me laisse en paix, mais pour encore combien de temps ? qu'elle doit me lâcher une bonne fois pour toute, je commence vraiment à en avoir assez. qu'elle m'a sûrement dans son collimateur, et que je l'attends au tournant cette pétasse.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomhoe. âgeseventeen forever. régioncanada. comment as-tu trouvé WFL ?bazze de art. et sinon, t'en penses quoi ?canon. dernier mot ?Joey, my babydoll ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 4186136012 .


Dernière édition par Maddison Haestings le Mar 31 Jan - 16:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Haestings
Maddison Haestings

◮ messages : 27
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : crushed skies.
◮ célébrité : kristen bell.
◮ crédits : avatar (crushed jumper) ; signature (tumblr).

▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME.   ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. EmptyMar 31 Jan - 1:14

▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. Tumblr_lg7o6bvg481qcm30wo1_500
shots shots shots everybody.
La tête me tourne, mais c'est pas réellement grave. C'est la fin de session, j'ai passé mon diplôme et c'est le moment d'être bourrée. Je bois un shots de Vodka et me retourne vers le mec à mes côtés. Plus rien ne fait de sens et c'est idéal ainsi. Au loin, je vois ma meilleure amie, sobre comme à son habitude. Je ne sais pas comment elle fait et pourtant, elle y arrive parfaitement. Elle est toujours celle qui me ramène chez elle, puisque je suis trop bourrée pour rentrer à la maison. Pour ma famille, je suis la petite gamine parfaite, celle qui s'investi à fond dans ses études. C'est le cas, bien sur. Ma mère ne sait simplement pas ce qui se passe les weekends et les soirées. Je n'ai plus l'âge des fêtes pour enfant. L'alcool est toujours de mise lorsqu'on sort. Je suis loin d'être raisonnable, heureusement Joey l'est pour moi. Ça me suffit. Le mec qui est à mes côtés pose sa main sur mon visage et frôle ses lèvres aux miennes. Je secoue la tête et lui souris bêtement. Il ne me fait aucun effet, j'ai pas envi de l'embrasser. Keven a une bouteille de Tequila à la main, alors j'abandonne mon compagnon pour aller dans sa direction. « Tequil ... » Et je me fais intercepter par ma meilleure amie. Elle ne semble pas vraiment ravie, mais en ce moment ... non, je ne sais pas pourquoi. Joey est carrément toute ma vie. Elle a été là depuis aussi longtemps que je me souviens et elle ne m'a jamais laissée tomber. C'était elle et moi contre le monde entier. Elle passe un bras sur ma taille et le mien passe automatiquement autour de son cou. Elle sent bon, elle a toujours senti bon et elle est canon ... m'enfin. « Non, t'es assez bourrée comme ça. Je te ramène. » J'offre une petite résistance pour tout ces mecs qui vont s'emmerder sans moi. Je croise son regard et je sais que c'est peine perdue. Si je m'obstine plus que nécessaire, elle va me ramener chez moi et indiquer à mes parents que je suis complètement K.O. J'en ai déjà fait l'expérience et bordel que non, j'en ai royalement pas envie. Elle commence à marcher avec moi, me soutenant par la même occasion. Je boude légèrement, lui parlant distraitement en même temps. « mais, il y a Tim, Jordan et Matthew ... et les shots. » Elle secoue la tête et on arrive à l'extérieur. Elle me tient à bout de bras pendant un instant et je me demande sincèrement ce qu'elle mate/regarde/se demande là, tout de suite. Elle roule des yeux à ma remarque et me fait m'asseoir contre une fontaine. « Justement. Où est ton sac à main ? » Quoi ? Je regarde à ma gauche, à ma droite, mais je ne sais pas vraiment ce que je cherche. Elle soupire, mais je sais qu'elle glisse un sourire. Je suis marrante, bourrée. C'est pas une nouveauté. « sac à main ... » Non. Je ne sais vraiment pas où je l'ai foutu. Elle me demande de l'attendre à l'extérieur, le temps qu'elle le retrouve. Alors que j'attends, un de mes amis se pointe et me glisse un dernier shots de tequila. Je mords dans la lime qu'il tient avec ses dents et rigole toute seule, alors que Joey revient, sac à main en sa possession. Elle m'aide à me relever et on se casse. On arrive à sa maison et elle me laisse tomber sur son lit, alors que je suis complètement morte. Elle se couche à mes côtés et je serre doucement sa main de la mienne. Elle se tourne vers moi et je l'embrasse. Je sais pas ce que ça veut dire ou si ça veut dire un truc, mais c'est pas grave. Je détache mes lèvres et ferme les yeux, alors que je me sens basculer vers le pays des rêves. « Qu'est ce que ... » Elle ne sait pas les motifs qui m'ont motivé à accomplir ce geste et en ce moment, c'est pas vraiment important. Je pose ma tête contre elle et sombre doucement. « merci, Joey. » Elle me dit que c'est rien, mais elle va déchanter quand je vais être malade demain et qu'elle devra demander à sa mère de couvrir pour ma gueule.

▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. Tumblr_lqqjx910tC1qcm30wo1_250 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. Tumblr_lqqjx910tC1qcm30wo2_250
maybe next time you'll get lucky.
J'ai réussi, enfin. Je suis avocate et employée. C'est peut-être la compagnie de mon père, mais sachant qu'il connait parfaitement tout mes résultats académiques, cette place est plus que méritée. L'associée de mon père semble m'avoir prise en grippe, toutefois. Elle nous fait bosser sur des affaires en équipe et là, maintenant, tout de suite, elle décide mon putain de coéquipier. « Haestings jr. avec Finnigan. » Il fallait que je tombe sur ce gros connard. Il est canon, c'est certain, mais Travis est aussi extrêmement pervers. Il s'est mit dans le crâne qu'il pourrait se taper une blonde naine, fille du boss, mais ça n'arrivera pas. Même si mes ovaires crient des blasphèmes à chaque fois que je lui dis non. Je rentre dans mon bureau, Travis à ma suite. « Salut beauté. » Je soupire et ignore son commentaire. L'associée connasse me regarde par le mur en vitre de mon bureau et insiste pour que je sympathise. Depuis que j'ai annoncé à mes parents que j'étais bisexuelle, ils se sont mis en tête de complètement changer mon opinion sur le fait. « connard. » que je le salue tout en lui faisant mon beau sourire hypocrite. Où est la putain de bouteille de vodka quand on en a réellement besoin ? Je passe de l'autre côté du bureau et commence à regarder le dossier qui nous est attitré. Je ne me rends pas compte de Finnigan qui passe derrière moi et me fout la main au fesses. Je me retourne immédiatement et avise son regard joueur/con/amusé. Il s'amuse, évidemment. « tu penses que tu fais quoi, là ? » S'il croit que parce qu'on travaille en équipe que je vais lui laisser une entrée VIP à ce qu'il y a entre mes cuisses, il se trompe et royalement. Il passe sa main dans mon dos, sous mon tailleur. Je serre des dents, ne pouvant me permettre de le gifler, puisqu'il a plus d'ancienneté que moi au seins de l'entreprise. « Je suis le meilleur, je te le garantis. » Ses lèvres se posent dans mon cou et j'arrête de bouger/réfléchir. Je n'ai pas besoin d'un mec comme lui dans ma vie. J'ai déjà énormément de problèmes à savoir ce que représente ma meilleure amie à mes yeux que ce qu'il peut me faire, j'en ai rien à foutre. Je le repousse à deux mains et le fixe durement dans les yeux. « je crois pas, non. T'as une queue là où je préférerais autre chose. » Il cherche et semble finalement comprendre, se reculant afin d'y voir plus clair, j'imagine. « me dis pas que ... » « si, maintenant on bosses. » Je m'asseois dans ma chaise et il prend celle en face sans ajouter quoique ce soit. Bien, gentil garçon. Je sens sa main sur ma cuisse et soupire bruyamment. Sériously, dude ? Tu vas continuer même si je te dis que j'aime les chattes ? « Pas grave. Je t'aurais d'une façon ou d'une autre. » Connard, va.

▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. Tumblr_lml3x97ris1qcm30wo1_500
born to die.
J'entre dans l'hôpital avec la ferme intention d'aller déjeuner avec ma meilleure amie. Elle est en pause en même temps que moi et vu qu'on mange pas souvent ensemble, c'est juste la bonne occasion. Je passe devant plusieurs boxs avant de poser les pieds dans celui où une infirmière m'a indiquée qu'elle serait. « JOEEEYY J'APPORTE LE ... » Je me stoppe net, voyant la connasse de Faye en la compagnie de Joey. Cette fille est merdique, cette fille ne mérite pas ma meilleure amie et surtout, surtout, je suis bien plus canon qu'elle. La brunette se retourne vers moi, alors que la grosse vache a une main contre le dos d'Everdeen. Je suis verte de jalousie et je vais commettre un meurtre. Bonne chose pour moi que je suis déjà dans une hosto. « Maddison ? » Et oui, c'est moi. Je m'approche, alors que Faye se distance un peu de mon amie. La tête que me fait Joey me prévient. Si je fais un truc de stupide, elle va être pissed as fuck. Rien à faire. « connasse, dégages. » et je pose ma main contre la joue de ma meilleure amie, elle comprend pas encore, mais ça va venir. Mes lèvres se plaquent contre les siennes, ma langue taquinant celle de Joey avec passion. Juste assez pour rendre l'autre boulet complètement mal à l'aise. Elle se casse en marmonnant une excuse minable. Joey se détache rapidement de moi, pas vraiment heureuse de la tournure des évènements. Elle est jamais contre un contact physique, mais son boulot, c'est sa vie. De plus, j'ai un peu agis comme si je ne faisais ça que pour énerver l'autre. Elle ne comprendra pas et je ne compte jamais avouer que je suis peut-être amoureuse d'elle. « t'as pas à être aussi méchante avec elle. » Je t'embrasse et tu la défends, pardon ? Je fais un pas vers l'arrière et je l'observe. Elle est belle quand elle est en colère. « Je fais ce que je veux et si je juge qu'elle est pas assez bien pour toi, je la brûle et c'est tout. » Ce que je dis ne plait pas, mais c'est la vérité. Selon moi, Joey mérite tellement plus. Je ne sais pas exactement comment ni par qui, mais certainement pas cette conne de merde. « Travis va bien et votre baise ? » Je baise pas avec lui. J'en ai envie, mais c'est pas comme ça que ça se passe. Après tout, je sais que je suis bisexuelle, mais pas à quel sexe je suis le plus attirée. Mes parents ont réellement mal réagit lorsqu'ils ont apprit et je ne souhaite pas le dire à tout le monde que je connais. Mes mécanismes de défense s'embarquent seuls et c'est à ce moment là que ça devient dangereux. Je dis n'importe quoi. « Sûrement meilleure que la tienne avec Faye. » Je crois qu'elle n'arrive pas à concevoir que j'ai pu dire un truc de ce genre. La dernière chose que je veux c'est la blesser, alors au moment que j'ouvre la bouche pour m'excuser et faire la paix, elle se laisse aller elle aussi. « Elle m'a fait crier comme t'as jamais su le faire, au contraire. » Ça fait mal. À mon égo et surtout parce que je l'aime à en perdre la tête. Je suis foutrement blessée et donc je ne rétracte pas mes paroles. Je prend mon sac et en lui faisant un doigt d'honneur, je me casse. Tant pis pour sa gueule. Je vais aller faire crier Travis. « Je me casse. »

▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. Tumblr_lmoglyRmFL1qcm30wo1_r1_500
i could watch you for a lifetime.
Je ne suis pas jalouse, je ne suis pas jalouse. J'suis pas conne et je sais bien que même si je l'appelle en pleine nuit, elle répondra pas. Joey s'est un peu énervée quand j'ai parlé de Travis et maintenant, dans notre appartement, elle n'est pas rentrée. Pour ce qui est de Travis, il allait être avec une fille baisable qui est pas moi. Ce qu'il peut être royalement con parfois. Mais là, en ce moment même. J'déteste ça. Je le déteste et je suis jalouse parce que Joey se tape une autre fille. J'ai foutrement peur aussi. Il y a une putain d'orage et j'peux même pas aller direct dans son lit ou l'obliger à venir. C'est elle ma sauveuse de foudre, c'est pas un Travis ou n'importe quel mec random. Elle est supposée être là et c'est une autre des nombreuses réponses pourquoi je déteste Joey Everdeen en ce moment. Je suis en colère parce qu'elle est souvent avec cette Faye et ça m'énerve. J'me lève, alors que ça gronde dehors. Si j'ai pas Joey, j'ai ma petite soeur. Je suis qu'en soutif, mais elles m'ont déjà vues nues anyway. Sachant que j'ai 50% de chances de me faire virer si j'vais dans la chambre de Breony, je tente ma chance dans celle de ma meilleure amie. Elle est peut être revenue, j'ai besoin d'elle après tout. Lorsqu'on est pas frustrée l'une contre l'autre, c'est toujours mon premier choix. 1) elle gigote pas comme pas possible dans son lit. 2) Elle me refuse JAMAIS son pieux et 3) c'est ma meilleure amie et je ne sais trop quoi encore. J'ouvre la porte et le soulagement m'envahi lorsque je vois bien qu'elle dort. J'me pose discrètement sur le lit et je me colle à son dos. Sentir sa chaleur familière et entendre sa respiration régulière ça me calme. De toute façon, Joey est une habituée. Je viens tout le temps dans son pieux la nuit. J'm'endors directement, parce que let's face it. J'ai peur des orages quand j'suis seule. Après, ça va bien. Elle se retourne vers moi et je comprends bien que tout est pardonné. C'est une nuit d'orage et ça ne peux être autrement. Je m'endors rapidement, maintenant apaisée de savoir qu'Everdeen ne me déteste pas. J'sens que y'a quelque chose qui m'écrase. C'est chiant. C'est pas trop lourd, mais c'est pas plume non plus. Je pige pas c'est quoi ce bordel et donc, j'ouvre un oeil. C'est le matin, assurément. y'a une mèche de mes cheveux qui me tape sur le système alors j'me bouge le bras afin de l'enlever de mon visage. C'est brun, c'pas mes cheveux, bordel. C'est à ce moment que le poid que je sens sur mon dos fait tout son sens. C'est Joey qui veut me réveiller tient. « chiiiieeeeenneeee. » J'ai prit deux fois plus de temps à m'endormir qu'elle et je ne veux pas me réveiller en ce moment. C'EST JUSTE FOUTREMENT MAL. Je la pousse doucement. Je suis pas pour être méchante avec la girl qui m'a hébergée dans son lit la nuit dernière. J'ai l'impression qu'elle lit dans mes pensées, parfois. « C'était l'orage, Maddie ? » Tu crois que c'est pourquoi ? Tout ce que je fais, c'est que je grogne en assentiment. Je ne veux pas lui parler qu'elle est la seule qui m'apaise dans ce genre de situation et sûrement pas qu'elle me fait foutrement de l'effet. Elle a pas le temps de poursuivre le processus de me réveiller, car mon portable sonne. Qu'est ce qu'il fout dans sa chambre ? Je l'ai cherché toute la journée hier. Elle le prend à ma place et regarde ce que c'est. « C'est Travis ... » Elle a pas le temps de terminer sa phrase, que je me redresse et que je prend mon portable. Elle semble en colère, mais c'est pas pour le cul, qu'il m'appelle. Je bosse avec lui et je suis foutrement en retard. Je me relève en furie et passe devant ma meilleure amie inquiète. Inquiète pour notre relation, surtout. Je met une chemise et une jupe rapidement. je passe ma main dans mes cheveux. J'passe comme un coup de vent et je prend les toasts d'de ma petite soeur qui proteste.


Dernière édition par Maddison Haestings le Mar 31 Jan - 16:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Everdeen
Joey Everdeen
JOEY SHE TOOK MY HEART, I THINK MY SOUL.

◮ messages : 37
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : lipstick jungle.
◮ célébrité : odette yustman annable.
◮ crédits : avatar (°°MishMish°°) ; signature (tumblr).

▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME.   ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. EmptyMar 31 Jan - 2:14

▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 1468157981 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 1468157981 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 1468157981 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 4186136012 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 4186136012 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 4186136012 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 388342071 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 388342071 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 388342071 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 822774045 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 822774045 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 822774045 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3525840331 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3525840331 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 2663297705 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 2663297705 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 4186136012 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 4186136012 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3183675940 = love.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Haestings
Maddison Haestings

◮ messages : 27
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : crushed skies.
◮ célébrité : kristen bell.
◮ crédits : avatar (crushed jumper) ; signature (tumblr).

▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME.   ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. EmptyMar 31 Jan - 2:44

Je vais te violer. ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3265981769 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME.   ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. EmptyMar 31 Jan - 5:17

KIKIBELL. ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3525840331 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3978643748
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME.   ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. EmptyMar 31 Jan - 5:51

belle, ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 822774045
bienvenue ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 1468157981 ( en plus avec un de mes avatars. ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3978643748 )
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME.   ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. EmptyMar 31 Jan - 6:34

KIKI BELL LA MERVEILLEUSE ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 388342071 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3265981769
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME.   ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. EmptyMar 31 Jan - 8:34

KIKIBELL ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 388342071
Bienvenue parmis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME.   ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. EmptyMar 31 Jan - 8:56

BELL ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 1263927924
Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Nils Burton
Nils Burton

◮ messages : 41
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lovee
◮ célébrité : Paul Wesley

▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME.   ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. EmptyMar 31 Jan - 10:47

Bienvenue et excellent choix, Kristen c'est la plus belle ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 388342071 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Haestings
Maddison Haestings

◮ messages : 27
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : crushed skies.
◮ célébrité : kristen bell.
◮ crédits : avatar (crushed jumper) ; signature (tumblr).

▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME.   ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. EmptyMar 31 Jan - 13:29

SIOHBAN, DOBREV ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3183675940 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3183675940 garde-moi un lien, ton avatar est magnifique.

RAINA, *mate sa signature* OUI ON BAISE ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 4186136012 *out* Je viens de voir, en effet que tu es la créatrice de l'avatar orgasmique que je porte ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3183675940 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3183675940 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3183675940 merci beaucoup à toi ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 388342071 je veux un lien, aussi héhé.

TEREZA, KSTEW LA MAGNIFIQUE ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3265981769 ton avatar est tellement orgasmique ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3183675940 tu me dois un lien ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3265981769

JAXHUEM, SAMUEL & NILS, VOS AVATARS DE CANONS, LES MECS ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 4186136012 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 4186136012 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3265981769 je veux des liens oh oui ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 388342071 merci =D

Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME.   ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. EmptyMar 31 Jan - 13:31

&& tu auras un lien ma belle ! :)
(désolé flemme de changer de compte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME.   ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. EmptyMar 31 Jan - 13:42

Oh oui ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME.   ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. EmptyMar 31 Jan - 14:58

( quand tu veux ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3265981769 ) héhé, et bien sur pour le lien. ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME.   ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. EmptyMar 31 Jan - 15:16

Pas de soucis pour le lien, c'est avec plaisir même ! ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 388342071 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME.   ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. EmptyMar 31 Jan - 15:18

Maddison Haestings a écrit:
TEREZA, KSTEW LA MAGNIFIQUE ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3265981769 ton avatar est tellement orgasmique ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3183675940 tu me dois un lien ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3265981769


oh merci ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3265981769 avec plaisir le lien ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3525840331
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Haestings
Maddison Haestings

◮ messages : 27
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : crushed skies.
◮ célébrité : kristen bell.
◮ crédits : avatar (crushed jumper) ; signature (tumblr).

▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME.   ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. EmptyMar 31 Jan - 16:01

merci à vous tous et toutes ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3265981769 ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 3183675940
je crois avoir terminé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME.   ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. EmptyMar 31 Jan - 16:20

belle fiche, je valide. ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. 388342071
bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. Empty
MessageSujet: Re: ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME.   ▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ YOU GIVE LOVE A BAD NAME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOVE THE WAY YOU LIE.
» MAX ★ Sex relieves tension - love causes it.
» Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !
» love can build a castle or knock down walls (r)
» LIOUBA&MILO feelings are misleading and yet I love you so

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: the road is long :: we carry on-