Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyLun 30 Jan - 19:58

Citation :
ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Tumblr_lf31jrMdec1qbbw9no1_500
tumblr (shame on me, je sais plus lequel exactement *out*)

« chamberlain, avalon belinda »
“ - avant on était dans la merde jusqu'au cou, maintenant on ne l'est plus que jusqu'au cul - ”

Make this dream

nomChamberlain. prénom(s)Avalon Belinda (oui, mes parents regorgent d'imagination quand il s'agit d'affubler leur fille de deux prénoms, mais je dois reconnaître que j'aime bien ceux qu'ils m'ont choisis). âgevingt-quatre ans. date et lieu de naissanceRio de Janeiro, Brésil. nationalitéBrésilienne mais coule aussi dans ses veines du sang grecque. études/métierorganisatrice de mariage (non professionnelle, c'est simplement par plaisir et car elle aime l'ambiance de ce genre d'évènements, de plus elle adore fourrer son nez partout) et gérante d'un petit café gourmand. situation familialecompliqué, vraiment compliqué. groupeTroubles come. avatarMila parfaite Kunis.

The best i've ever known

si je te dis " bitchy cupid ", tu me réponds ?
hum que c'est une pétasse ça vous suffit ? qu'elle doit avoir ses raisons après tout, on réagit comme ça pour une raison. que tant qu'elle ne s'attaque pas à moi, tout va bien : mais dès qu'elle s'approche un peu trop, attention, je mords.
si je te dis " rio de janeiro ", tu me réponds ?
la ville du rêve, du bonheur, et de tout ce qui va avec. que je suis arrivé ici par pur hasard, mais que finalement, j'aime plutôt l'endroit. la ville de la décadence, où faire la fête et draguer sont maîtres : ce qui n'est pas si mal.
si je te dis " agissements de bitchy cupid ", tu me réponds ?
que je n'ai jamais été touché par elle ; pour l'instant, elle me laisse en paix, mais pour encore combien de temps ? qu'elle doit me lâcher une bonne fois pour toute, je commence vraiment à en avoir assez. qu'elle m'a sûrement dans son collimateur, et que je l'attends au tournant cette pétasse.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomLeslie/1864™️. âgedix-huit. régionaquitaine. comment as-tu trouvé WFL ?par ma Lily, je me suis tâtée, mais le forum est une pure bombe, je suis pas capable de résister. et sinon, t'en penses quoi ?pour que je m'inscrive sans mon Ian, il faut que le forum soit d'enfer, donc voila, vous avez fait un méga beau boulot ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 744883311 . dernier mot ?Mila a de grands yeux et est une déesse ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2663297705 *out*.


Dernière édition par Avalon Chamberlain le Mar 31 Jan - 18:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyLun 30 Jan - 19:58

Dirty dancing in the moonlight

ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Tumblr_lp27ow6BnD1qbabvao3_250 ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Tumblr_lp27ow6BnD1qbabvao2_250
Avalon traînait sa valide derrière elle, ses joues recouvertes de larmes. D'instinct, elle porta sa main a son visage, en essuyant quelques unes. Sa vie était un véritable cauchemar. De toute évidence, elle ne faisait pas ce que les autres attendez d'elle. Elle ne faisait jamais ce qu'il fallait. Une véritable championne pour mettre les pieds dans le plat. Mais comment aurait t'elle put faire autrement ? Elle ne voyait pas ce qu'il fallait dire ou faire. Et on le lui reprochait. Comme si c'était simple, simple de se rappeler de ce qu'elle avait été avant cet accident qui lui avait causé des pertes de mémoires, lui ôtant tout souvenir de quelle fille elle avait bien put être avant. A entendre son père elle ne faisait aucun effort pour produire un déclic dans sa mémoire. Quel grand naïf. Dire que c'était elle qu'il qualifiait de gamine... Il était bien naïf de croire que tout allait revenir, mais par dessus tout son attitude la blessait. Il l'avait forcer a passer des soirées a feuilleter d'imposant albums photos aux couvertures dorées, avec son prénom magnifiquement calligraphié au centre. Elle avait vu des photos, mais elle ne s'y voyait pas. Cette fille, vêtue d'une robe de princesse et plus tard arborant avec fierté une tenue de pom pom girl, malgré sa ressemblante troublante avec elle même, ce n'était pas elle. Ses séances de torture lui avaient donner l'impression dérangeante de s'immiscer dans la vie d'une parfaite inconnue. Mais il n'y avait pas que ses parents. Tout le monde. Tout ceux qui avaient connus cette ancienne version d'elle même. Ils la détestaient tous, de toute évidence. A cette idée les larmes d'Avalon redoublèrent. Elle renifla d'agacement. Elle ne voulait pas dégager l'image d'une fille détruite, même si, sans le moindre doute, c'était exactement l'état dans lequel elle se trouvait. Vêtue d'un long manteau a capuche citrouille, d'une robe pull sur une paire de collants noirs, ses cheveux bruns relevés en une queue de cheval, elle avançait péniblement dans les rues de Rio. Elle avait peu être tord d'aller chez lui. Il devait la détester, lui aussi. Oui, il la détestait sans doute. Mais une partie d'elle même persistait le contraire : non. Milo était resté près d'elle, même quand elle avait été détestable, ne cherchant même pas a lui faire plaisir. Elle avait été une vrais garce, une égoïste. Mais il était resté la. Et puis, c'était la personne qu'elle avait envie de voir. Elle se trouvait maintenant devant son studio. Elle hésita puis pressa le bouton de la sonnette avant de regretter sur le champ, se mordant la lèvre. Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir dire ? Pas qu'elle ai un jour eu du mal a ouvrir sa bouche. Elle refit rapidement sa coiffure, tentant de sauver les apparences. Puis Milo ouvrit. Elle lui adressa un faible sourire. Il la connaissait, sans rien dire, il attrapa sa main. "Qu'est ce que tu as ? Tu est glacée." Avalon haussa les épaules, tout en ouvrant la bouche parler. Sa lèvre se mit a trembler et sans le moindre mot de plus, Milo s'avança vers elle, la prenant dans ses bras. Avalon se laissa faire, enfouissant sa tête contre son épaule. Voila pourquoi elle était venu ici. Milo l'avait prouver. Il ne la laisserait jamais. Plus que jamais Avalon s'en voulait de l'avoir rejeter l'autre jour, quand il s'était énervé face a son manque d'intérêt pour tout ce qu'il aimait et qu'elle avait aimer elle aussi. Sa présence la rassurait. Elle était bien dans ses bras, chose qu'elle n'aurait jamais crut possible, le fait de se sentir bien a nouveau quelque part sur cette terre. "Je suis désolée" marmonna Avalon, tout en restant collée a Milo qui avait enrouler ses bras autour de sa taille pour mieux la serrer contre lui. "Ne t'en fais pas pour ça." La jeune femme aurait voulu le remercier mais elle détestait entendre sa voix larmoyante. Milo le savait, elle n'avait pas changer sur ce point. Il déposa un baiser affectueux sur son front avant de la faire rentrer chez lui, refermant la porte derrière elle.


Dernière édition par Avalon Chamberlain le Mar 31 Jan - 18:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyLun 30 Jan - 20:01

MILA LA BOMBASSE. ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 388342071
Bienvenue et je te la réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyLun 30 Jan - 20:02

LE PSEUDO + MILA ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 822774045 ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3978643748

bienvenue ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 388342071 et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyLun 30 Jan - 20:03

Nina la déesse, tu me réserves un méga lien s'il te plait ? ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2663297705
& merci pour la réservation. (:

& merci Tereza ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyLun 30 Jan - 20:04

Pas de soucis pour le lien, tu peux me mpotter maintenant si tu veux. ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 388342071 ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2663297705
Et pas de quoi pour la réservation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyLun 30 Jan - 20:09

MAAAA LILLYYYYYYY !!!! ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 388342071
&& ouui je t'ai piquer ton Ian ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 822774045 Tu m'en veux pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyLun 30 Jan - 20:11

1864™️ ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 388342071
Bienvenuuuuuueu (a)
Très bon choix d'avatar ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 762145191
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyLun 30 Jan - 20:11

han Lily ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3525840331 j'avais pas fait gaffe au pseudo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyLun 30 Jan - 20:20

Siobhan ▶️ je fonce faire ça. ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 388342071
Jaxhuem ▶️ piqueuse de bébé, je te boude *out* Arrow je ne peux pas l'avoir a tout les coups (a) je te pardonne si tu me réserve un méga lien, car voila quoi, tu me connais avec Ian ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4186136012
Samuel ▶️ c'est qu'on se suit tous partout ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 744883311 merci beaucoup.
Tereza ▶️ c'est rien (à).
Revenir en haut Aller en bas
Nils Burton
Nils Burton

◮ messages : 41
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lovee
◮ célébrité : Paul Wesley

ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyLun 30 Jan - 20:22

Bienvenue et très bon choix, Mila est une bombe ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 388342071 ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyLun 30 Jan - 20:22

Je te connais (aa) && bien sur tu auras le droit a mon sublime corps ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3265981769 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyLun 30 Jan - 20:26

Mils ▶️ je te retourne le commentaire, Paulochon quoi ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3265981769, merci (:
Jaxhuem ▶️ alors ça va Rolling Eyes *lui saute dessus* *out*
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyLun 30 Jan - 20:27

ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 13909970 Ca te fera bizarre pour une fois Wink Echanger les roles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyLun 30 Jan - 20:29

Je te le fais pas dire > ça fait trois plombes que j'ai pas jouer une fille moi ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyLun 30 Jan - 20:29

ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 13909970 Alors la je demande a voir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyLun 30 Jan - 20:36

Et ouais, certaines personnes ne jouent pas les mecs, moi je joue pas les filles :p, donc Avalon risque d'être un sacré numéro, c'est mon exception a la règle. ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyLun 30 Jan - 20:37

HAHA ! J'imagine ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyLun 30 Jan - 20:51

ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 762145191
Revenir en haut Aller en bas
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyMar 31 Jan - 5:53

pseudo + mila. ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3978643748
bienvenue. ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyMar 31 Jan - 6:01

Dianna (a) la plus jolie. Merci (: je fonce te mpotter (a) je veux un super lien ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyMar 31 Jan - 6:15

avec plaisir. ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Joey Everdeen
Joey Everdeen
JOEY SHE TOOK MY HEART, I THINK MY SOUL.

◮ messages : 37
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : lipstick jungle.
◮ célébrité : odette yustman annable.
◮ crédits : avatar (°°MishMish°°) ; signature (tumblr).

ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyMar 31 Jan - 17:34

MILA ! ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4186136012
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyMar 31 Jan - 18:02

(a) merci. ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Neena-Jack Cartier
Neena-Jack Cartier
WHY SO SERIOUS ?shit, my glass is empty, that sucks.

◮ messages : 542
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : emma PERFECTION stone.
◮ crédits : special thx to Birdy and tumblr.

ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyMar 31 Jan - 18:33

MA LILLY ! ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 388342071

Je ne pouvais pas partir sans t'avoir bienvenutée avant. ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 744883311
Je suis en retard de ce côté-là en plus. (a) Arrow

Donc bienvenue ma toute belle, et trop contente que tu sois venue quand même ! ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 388342071
Je te réponds sur Bazzart demain, là j'ai pas trop le temps. (a)
Et garde-moi un lien avec la sublime Mila. ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil
» ◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée
» SNOW ☆ les gens m'aiment, mais j'aime pas les gens
» Sommeil quand tu nous tiens | LIZBETH&EZRA
» (M) AU CHOIX → The first time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: the road is long :: it gets tough-