Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil   EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyVen 3 Fév - 22:05

Citation :
EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Tumblr_lr9mm775ng1r2ejffo1_500
TUMBLR

« crawford, eden hailee »
“ - citation au choix - ”

Make this dream

nomCrawford prénom(s)Eden Hailee âgevingt-cinq ans date et lieu de naissance18 septembre 1987 nationalitéBrésilienne études/métieravocate situation familialecélibataire mais amoureuse groupethe bitch is dead avatarHolland Roden

The best i've ever known

répondre en ajoutant checked après "a" (à supprimer)
si je te dis " bitchy cupid ", tu me réponds ?
hum que c'est une pétasse ça vous suffit ? qu'elle doit avoir ses raisons après tout, on réagit comme ça pour une raison. que tant qu'elle ne s'attaque pas à moi, tout va bien : mais dès qu'elle s'approche un peu trop, attention, je mords.
si je te dis " rio de janeiro ", tu me réponds ?
la ville du rêve, du bonheur, et de tout ce qui va avec. que je suis arrivé ici par pur hasard, mais que finalement, j'aime plutôt l'endroit. la ville de la décadence, où faire la fête et draguer sont maîtres : ce qui n'est pas si mal.
si je te dis " agissements de bitchy cupid ", tu me réponds ?
que je n'ai jamais été touché par elle ; pour l'instant, elle me laisse en paix, mais pour encore combien de temps ? qu'elle doit me lâcher une bonne fois pour toute, je commence vraiment à en avoir assez. qu'elle m'a sûrement dans son collimateur, et que je l'attends au tournant cette pétasse.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomAurélie âgeJ'ai toutes mes dents si vous voulez savoir (a) régionIle-De-France comment as-tu trouvé WFL ?Par bazzart et sinon, t'en penses quoi ?Il a l'air superbe I love you dernier mot ?plop.


Dernière édition par H. Eden Crawford le Sam 4 Fév - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil   EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyVen 3 Fév - 22:06

Dirty dancing in the moonlight

racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes. racontez ici l'histoire du votre personnage, le tout en un minimum de trente lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Perry
Ariana Perry
i've been lonely for so long.

◮ messages : 112
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : castle walls
◮ célébrité : lily collins
◮ crédits : crusty reek (avatar)

EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil   EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyVen 3 Fév - 22:10

saez EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 744883311 bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Trystan Weatherly
N. Trystan Weatherly

◮ messages : 67
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : (c) Everleigh
◮ célébrité : Colton Haynes
◮ crédits : (c) Bazzart & Tumblr

EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil   EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyVen 3 Fév - 22:25

EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 3265981769 Bienvenue parmi nous et encore une fois merci d'avoir pris le scénario. EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Liouba J. Fitzerald
Liouba J. Fitzerald

◮ messages : 95
◮ arivée le : 01/02/2012
◮ pseudo : Mikan
◮ célébrité : Amanda Seyfried
◮ crédits : AMARILLYS


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil   EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyVen 3 Fév - 22:44

La belle Holland EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 388342071 Bienvenue et bon courage pour ta fiche EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil   EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyVen 3 Fév - 23:19

bienvenue. EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Morrison
Lawrence Morrison

◮ messages : 63
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : coconut.
◮ célébrité : jensenackles


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil   EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptySam 4 Fév - 7:45

bienvenue EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil   EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptySam 4 Fév - 9:17

Bienvenuuuuuue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil   EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptySam 4 Fév - 9:28

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil   EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptySam 4 Fév - 10:19

HOLLAND. EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 388342071
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Blackheart
Tobias Blackheart
TOBY
ask no questions and i'll tell no lies

◮ messages : 68
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : ivy
◮ célébrité : alex pettyfer
◮ crédits : morrigan


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil   EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptySam 4 Fév - 11:22

... te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 388342071

bienvenue EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil   EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptySam 4 Fév - 13:10

Waaaaaah quel accueil :bril EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 388342071

ARIANA. Ouii saez ♥️ Merci ! La belle lily EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 1468157981

TRYSTAN. De rien, c'était purement égoïste (a) J'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu que le scéna n'était toujours pas pris EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 3265981769 I love you Merci !

LIOUBA. et Amanda alors EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 3183675940 elle est tellement parfaite. Merci beaucoup !

LEEVAH.
Merci sublimissime Naya EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 3651832253

LAWRENCE.
Jenseeeeen EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 4186136012 Merci !

SAMUEL.
Oh Ryan ♥️ Merci

TERESA. Merci EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 388342071

SIOHBAN. et NINA I love you Merci

TOBIAS. Aaah les paroles de saez ♥️ Merci sexy Alex :)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil   EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptySam 4 Fév - 16:28

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil   EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyDim 5 Fév - 18:08

LEIGHTON ♥♥
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil   EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyDim 5 Fév - 18:21

Oh! Comment elle est toute belle EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 388342071 EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 4186136012
Bienvenue parmi nous EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Maxence E. Delvin
Maxence E. Delvin
HELLO BASTARDS
Sex is nature's way of saying 'Hi!'

◮ messages : 49
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : exotic
◮ célébrité : Wilson Sweety Bethel
◮ crédits : Dewdrops | tumblr

EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil   EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyLun 6 Fév - 9:00

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil   EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyJeu 9 Fév - 14:21

MILO. Maaaaaaax, je le vois plus sur les forums EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 388342071 Merci !

MAXENCE
. Oh, sexy Wade. Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil   EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptySam 11 Fév - 10:25

Délai dépassés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil   EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
» ◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée
» SNOW ☆ les gens m'aiment, mais j'aime pas les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: the road is long :: it gets tough-