Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée Empty
MessageSujet: ◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée   ◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée EmptyMar 31 Jan - 20:30

Citation :
◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée Tumblr_lpjbi4NgEE1qasdemo1_r4_500
TUMBLR

« Chamberlain, Avalon Belinda »
“ - Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - ”


Dernière édition par Avalon Chamberlain le Jeu 2 Fév - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée Empty
MessageSujet: Re: ◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée   ◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée EmptyMar 31 Jan - 20:30

Citation :
◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée Tumblr_lfyvgsUcaD1qb58xpo1_500
TUMBLR

“ - L’amour, s’il donne de l’esprit aux filles, rend stupide les garçons - ”



    prénom p² nom
    ◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée Tumblr_lhlrrsDTB01qbz8aro1_500
    « nature du lien »
    a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c .
    prénom p² nom
    ◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée Tumblr_lhlrrsDTB01qbz8aro1_500
    « nature du lien »
    a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c .


Dernière édition par Avalon Chamberlain le Mer 1 Fév - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée Empty
MessageSujet: Re: ◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée   ◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée EmptyMar 31 Jan - 20:30

Citation :
◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée Tumblr_lfyt78vbJM1qb58xpo1_500
TUMBLR

“ - Il y a les filles comme il faut et les filles comme il en faut - ”



    prénom p² nom
    ◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée Tumblr_lhlrrsDTB01qbz8aro1_500
    « nature du lien »
    a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c .
    prénom p² nom
    ◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée Tumblr_lhlrrsDTB01qbz8aro1_500
    « nature du lien »
    a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c a b c .


Dernière édition par Avalon Chamberlain le Mer 1 Fév - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée Empty
MessageSujet: Re: ◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée   ◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée EmptyMar 31 Jan - 20:31

Citation :
◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée Tumblr_lpj6hphHIA1qztrmeo1_500
TUMBLR

“ - J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! - ”

She's a Genius

A V A L O Nest fille unique - a grandit dans un milieu très aisé ou elle devait se tenir droite, s'habiller et se coiffer comme une poupée et rester la petite fille de son papa - a été pom pom girl au lycée et adorait vraiment cela, de plus elle était plutôt douée - a toujours eu la côte auprès des mecs qui la trouvent pleine de punch - a un meilleur ami depuis toujours, qu'elle aime plus que comme un ami - a eu un accident quand elle était adolescente, a perdu connaissance durant plusieurs mois et a perdu la mémoire - ne se rappelle absolument pas de qui elle était vraiment avant son accident - a lâcher les cherrios après son accident, n'y voyant plus d'intérêt, et perdant le trois quart de ses amies avec ça - s'est sentie après l'incident comme une fille qui ne pourrait jamais égaler la fille qu'elle avait été avant - lève les yeux au ciel en permanence et est très caractérielle - crois au prince charmant sans être pour autant la reine des naïves - est rancunière et se venge quand on lui brise le coeur - est aussi très affective et douce envers les personnes qu'elle aime - a fuit la maison familiale en larme, n'étant plus a l'aise dans celle ci après son incident, depuis elle n'a revu qu'une ou deux fois ses parents et son père ne lui parle plus du tout ce qui l'attriste beaucoup même si elle essaie de ne pas y penser - Aime se maquiller et se faire belle mais aime aussi le sport, vous la trouverez cependant très souvent perchée sur des talons hauts, elle en a une collection ahurissante - Dit ce qu'elle ressent a voix haute mais n'aime pas passer pour une faible et ne pleurs pas souvent devant les gens - vit en collocation avec sa meilleure amie Siohban qu'elle adore et sans qui elle serait sans doute perdue - tient un petit café gourmand a Rio, elle est très douée de ses mains et les glaçages de ces cupcakes sont de véritables oeuvres d'art - est la personne a appeler pour organiser une fête (du goûter d'anniversaire au mariage, son évènement préféré au monde), elle sait se faire écouter et s'organise toujours a merveille - est une accro' aux séries télévisées et a la glace aux pépites de chocolat - n'a pas de couleur préférée - sait s'amuser.
a vous mes petits chatons ◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée 744883311 ◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée Empty
MessageSujet: Re: ◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée   ◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDEN ◮ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil
» ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
» SNOW ☆ les gens m'aiment, mais j'aime pas les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: trynna take what i could get :: alone on a friday night-