Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Desirae Courntey
A. Desirae Courntey

◮ messages : 8
◮ arivée le : 01/02/2012
◮ pseudo : snow-white.
◮ célébrité : Kate Middleton
◮ crédits : Leave.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » Empty
MessageSujet: Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »   Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » EmptyMer 1 Fév - 15:11

Citation :
Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » Tumblr_lq4xi1yXYC1qmh2hvo1_500
TUMBLR

« courntey, alexus desirae »
“ - citation au choix - ”

Make this dream

nomcourntey. prénom(s)alexus desirae. âge24 ans. date et lieu de naissance28 mai 1987 à Paris. nationalitéfrançaise et américaine. études/métieravocate. situation familialecélibataire. groupeout of reach. avatarJ’aime les devinettes (a).

The best i've ever known

répondre en ajoutant checked après "a" (à supprimer)
si je te dis " bitchy cupid ", tu me réponds ?
hum que c'est une pétasse ça vous suffit ? qu'elle doit avoir ses raisons après tout, on réagit comme ça pour une raison. que tant qu'elle ne s'attaque pas à moi, tout va bien : mais dès qu'elle s'approche un peu trop, attention, je mords.
si je te dis " rio de janeiro ", tu me réponds ?
la ville du rêve, du bonheur, et de tout ce qui va avec. que je suis arrivé ici par pur hasard, mais que finalement, j'aime plutôt l'endroit. la ville de la décadence, où faire la fête et draguer sont maîtres : ce qui n'est pas si mal.
si je te dis " agissements de bitchy cupid ", tu me réponds ?
que je n'ai jamais été touché par elle ; pour l'instant, elle me laisse en paix, mais pour encore combien de temps ? qu'elle doit me lâcher une bonne fois pour toute, je commence vraiment à en avoir assez. qu'elle m'a sûrement dans son collimateur, et que je l'attends au tournant cette pétasse.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomsnow-white. âgesixteen y.o. régiondans le sud-ouest, yep (a). comment as-tu trouvé WFL ?publicité sur bazzarounet (a) et sinon, t'en penses quoi ?j'aime beaucoup I love you dernier mot ?Love ya all.


Dernière édition par A. Desirae Courntey le Mer 1 Fév - 18:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Desirae Courntey
A. Desirae Courntey

◮ messages : 8
◮ arivée le : 01/02/2012
◮ pseudo : snow-white.
◮ célébrité : Kate Middleton
◮ crédits : Leave.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » Empty
MessageSujet: Re: Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »   Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » EmptyMer 1 Fév - 15:11

Dirty dancing in the moonlight

28 mai 2004,
Tout m’énerve ici, chaque chose m’énerve je n’arrive plus à me concentrer sur une seule chose. Tant de choses se bousculent dans ma tête, mes pensées se heurtant sans jamais ne concrétiser quoique ce soit. Je pleure, des larmes chaudes tombent peu à peu sur cette page de journal, journal dans lequel je n’ai pas écrit depuis plusieurs années. J’ai relu la dernière page qui date d’il y a cinq ans. J’avais à l’époque douze ans, c’était le bel âge je pense, oui je n’avais pas encore les soucis du petit ami, le premier amour, des conquêtes si on puit appeler cela comme ça, de simples amourettes sans importances, des parents qui malgré le fait qu’ils étaient casse-pieds, ne l’étaient pas forcément étant donné qu’ils étaient trop occupés à s’occuper de ma grande sœur Lilith. Ah quelle peau celle-là !
Nous sommes le 28 mai, oui comme tout le monde le sait, comme mes amis le savent, le 28 mai est le jour de mon anniversaire, je suis arrivée au monde ce jour-là à vingt et heure et des poussières, une petite fille qui avait vu le jour à l’hôpital de Paris. Je me souviens des paroles de ma grand-maman me disant que c’était lorsque mes parents étaient venus en France pour lui rendre visite que ma mère dût accoucher à huit mois seulement, plutôt précoce dès cet âge, n’est-ce pas ? Cela dit, j’aurais tant préféré rester avec ma grand-mère plutôt que de devoir retourner aux Etats-Unis avec mes parents…
Oui car vois-tu, personne n’a oublié mon anniversaire à part mes parents s’occupant du déménagement de ma chère sœur, oui elle a vingt-deux ans et s’est entichée d’un je-ne-sais-quoi d’ailleurs, je dirais mi-japonais mi-allemand, si je te jure, tu serais vivant mon pauvre journal tu t’en étoufferais de rire ! Bref, toujours utile qu’ils me font bien rire ces deux-là, il a l’air de pas mal se ficher d’elle surtout qu’il part coucher à droite et à gauche dans le dos de ma pauvre cruche de sœur, il m’a même fait des avances cet abruti ! Mais n’empêche, que cet abruti est bien le seul de cette famille à m’avoir souhaité mon anniversaire…

16 août 2004,
Je n’en peux plus, toujours plus. Tout semblait s’être arrangé pour moi, mes parents me faisaient une constante pression pour mes études mais voilà que j’ai eu mon diplôme peut-être grâce aux nombreuses réprimandes qu’ils m’ont faites finalement, il n’y a peut-être pas que du mauvais. Tous ces longs mois durant lesquels je n’ai pas écrit et pourtant coucher mes mots me fait toujours autant de bien, je me libère d’un poids, je me sens libre de dire ce que je veux sans aucun reproche. Oui, je souhaite te confier quelque chose, quelque chose qui me fait mal, qui m’a blessée, tant blessée, je me sens si mal, je pleure, je ne mange plus, je ne dors plus, je n’arrive plus à vivre correctement tout cela par la faute d’un seul garçon cet Ethan de malheur. Il a fallu qu’il surgisse dans ma vie comme si de rien n’était, il m’a volé mon cœur, ce pauvre organe qui nous sert à respirer et à aimer, ah quelle image pourquoi avons-nous pris un cœur et non pas une oreille par exemple ? Je n’ai jamais été douée en sciences et comme tu peux le constater je suis toujours aussi nulle ! Toujours utile que cet idiot Ethan m’a eue, m’a et m’aura toujours. Cela faisait bien presque deux ans que nous étions ensemble et même pas une semaine avant que nous ne fêtions nos deux années de couple, il rompit, il vint me voir, osa m’affronter et m’annonça cette terrible nouvelle, et cela s’est passé il y a trois jours maintenant mais je n’arrive plus à sortir la tête de l’eau, je suis en train de couler et de me noyer peu à peu, aidez-moi à m’ôter ce garçon de la tête, lui qui m’a tout arraché même le peu de dignité qu’il y avait en moi et le plus triste encore c’est qu’il a eu ma virginité.

14 septembre 2006,
Cela me désole de n’écrire dans ce journal que pour coucher mes pensées les plus sombres. Grand-maman est partie, partie rejoindre les siens dans ce monde que nous ne connaissons pas. Elle s’en est allée de cette foutue maladie qui a fini par l’emporter. Ce sourire sur son visage, ses traits tirés de fatigue et du combat contre cette maladie, toute cette souffrance que nous pouvions lire sur son visage mais aussi tant d’amour dans ses yeux. Elle me manque, elle me manquera. Je ne sais pas si je pourrais continuer à avancer toute seule, je n’ai personne d’autre. Mes parents ? Ce n’est même pas la peine d’y conter, je suis même partie vivre en collocation pour m’échapper d’eux. Ma sœur ? Ah non pas cette garce ! Et cet abruti de beau-frère ? Après avoir tenté de coucher avec moi et de s’être reçu une bonne gifle cela m’étonnerait fortement qu’il veuille m’aider…
Je dois aller à l’enterrement de ma grand-mère et finalement je me demande si je ne vais pas rester en France, ce pays est si beau, m’inspire tant et me rappelle tant de souvenirs.

26 janvier 2012,
Lorsque je reprends mon journal et vois tous ces écrits que j’y ai laissés, cela me fait sourire. Je voyais à quel point j’étais bien naïve, que j’aimais tous ceux qui m’entouraient, que je croyais pouvoir m’attacher à certaines personnes et pourtant non, c’est ce que j’ai appris. Je vivais en France jusqu’ici, j’ai réussi mes études de droit à la perfection et suis maintenant avocate. Je suis tombée amoureuse encore une fois et comment cela a terminé ? A ton avis, un cœur brisé et des larmes coulées. Je ne veux plus jamais avoir à refaire à faire à ce sentiment que l’on nomme amour qui pourtant est si plaisant mais si blessant, je le déteste tant ce sentiment ! Je fuis toute relation depuis quelques mois, je ne pourrai pas continuer comme cela toute ma vie mais tant que je le peux cela le fera…
Je ne vois que par mon travail et ne compte plus les heures que j’y passe, j’évite tout contact rapproché avec un homme quel qu’il soit.
J’ai un billet d’avion qui m’attend et je m’en vais pour Rio, oui c’est assez loin mais j’ai besoin de rependre du poil de la bête, un peu de distance me fera le plus grand bien je pense.
C’est sur ces quelques mots que je clos ce journal espérant ne plus y écrire mes pensées les plus torturées sur ce dernier et je compte en ouvrir un nouvel afin d’y écrire mes joies passées plutôt que mes peines endurées.
Sur ce, ce sont les derniers mots que j’y écrirais.



Dernière édition par A. Desirae Courntey le Mer 1 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes
Cassandra Rhodes

◮ messages : 98
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : another dream.
◮ célébrité : rachel bilson.
◮ crédits : avatar ➜ money honey.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » Empty
MessageSujet: Re: Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »   Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » EmptyMer 1 Fév - 15:16

bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » Empty
MessageSujet: Re: Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »   Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » EmptyMer 1 Fév - 15:17

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » Empty
MessageSujet: Re: Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »   Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » EmptyMer 1 Fév - 15:20

bienvenue. Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » Empty
MessageSujet: Re: Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »   Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » EmptyMer 1 Fév - 15:21

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » Empty
MessageSujet: Re: Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »   Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » EmptyMer 1 Fév - 15:29

C'est bien Kate Middleton ? Si c'est bien elle, tu as fait un excellent choix là. Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » 3978643748 Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » 388342071
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Snow Brightside
Snow Brightside

◮ messages : 29
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : lullaby
◮ célébrité : Keira Knightley
◮ crédits : Avatar - Slutty Pumpkin / Signature - tumblr / Citation - G. Musso, Je reviens te chercher


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » Empty
MessageSujet: Re: Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »   Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » EmptyMer 1 Fév - 15:31

KATE Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » 388342071 Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » 3978643748 My god, le super choix de malade Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » 1468157981
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Desirae Courntey
A. Desirae Courntey

◮ messages : 8
◮ arivée le : 01/02/2012
◮ pseudo : snow-white.
◮ célébrité : Kate Middleton
◮ crédits : Leave.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » Empty
MessageSujet: Re: Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »   Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » EmptyMer 1 Fév - 15:34

Merci à vous tous ! Quel accueil (a) Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » 388342071
Eh oui c'est bien elle I love you
Merci beaucoup ! Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » 3525840331
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Blackheart
Tobias Blackheart
TOBY
ask no questions and i'll tell no lies

◮ messages : 68
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : ivy
◮ célébrité : alex pettyfer
◮ crédits : morrigan


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » Empty
MessageSujet: Re: Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »   Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » EmptyMer 1 Fév - 15:37

J'ai eu du mal à y croire au début, j'ai jamais vu Kate sur un forum,
mais en fait ça tombe sous le sens, elle est sublime Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » 3525840331 Excellent choix !
et bienvenue Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » 762145191
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » Empty
MessageSujet: Re: Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »   Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » EmptyMer 1 Fév - 16:02

Kate est sublime Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » 3525840331
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Jessy Sullivan
L. Jessy Sullivan

◮ messages : 43
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : Caliells.
◮ célébrité : Teresa HOTNESS Palmer.
◮ crédits : matchbox & tumblr.

Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » Empty
MessageSujet: Re: Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »   Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » EmptyMer 1 Fév - 16:09

Bienvenue et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Desirae Courntey
A. Desirae Courntey

◮ messages : 8
◮ arivée le : 01/02/2012
◮ pseudo : snow-white.
◮ célébrité : Kate Middleton
◮ crédits : Leave.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » Empty
MessageSujet: Re: Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »   Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » EmptyMer 1 Fév - 17:08

Merci beaucoup à vous ! Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » 3525840331 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxence E. Delvin
Maxence E. Delvin
HELLO BASTARDS
Sex is nature's way of saying 'Hi!'

◮ messages : 49
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : exotic
◮ célébrité : Wilson Sweety Bethel
◮ crédits : Dewdrops | tumblr

Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » Empty
MessageSujet: Re: Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »   Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » EmptyMer 1 Fév - 17:14

Bienvenuuuue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Desirae Courntey
A. Desirae Courntey

◮ messages : 8
◮ arivée le : 01/02/2012
◮ pseudo : snow-white.
◮ célébrité : Kate Middleton
◮ crédits : Leave.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » Empty
MessageSujet: Re: Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »   Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » EmptyMer 1 Fév - 17:23

Merci beaucoup ! :D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Morrison
Lawrence Morrison

◮ messages : 63
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : coconut.
◮ célébrité : jensenackles


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » Empty
MessageSujet: Re: Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »   Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » EmptyMer 1 Fév - 19:56

Wow, je n'aurais jamais cru voir Kate sur un forum.
Excellent choix, cette femme est magnifique Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » 388342071
bienvenue parmi nous et puis bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » Empty
MessageSujet: Re: Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »   Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » EmptyMer 1 Fév - 20:10

bienvenue, excellent choix. Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Perry
Ariana Perry
i've been lonely for so long.

◮ messages : 112
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : castle walls
◮ célébrité : lily collins
◮ crédits : crusty reek (avatar)

Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » Empty
MessageSujet: Re: Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »   Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » EmptyJeu 2 Fév - 14:58

kate ressemble trop à une de mes tantes, ça me stresse à chaque fois que je la vois Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » 13909970 mais très bon choix, bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Desirae Courntey
A. Desirae Courntey

◮ messages : 8
◮ arivée le : 01/02/2012
◮ pseudo : snow-white.
◮ célébrité : Kate Middleton
◮ crédits : Leave.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » Empty
MessageSujet: Re: Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »   Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » EmptyVen 3 Fév - 15:27

Merci beaucoup à vous tous ! :D
Oh quelle chance ta tante alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » Empty
MessageSujet: Re: Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »   Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » EmptyDim 5 Fév - 10:46

Bienvenue parmis nous & bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » Empty
MessageSujet: Re: Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »   Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » EmptyMer 8 Fév - 18:05

Validé ! :) Bon jeu parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Desirae Courntey
A. Desirae Courntey

◮ messages : 8
◮ arivée le : 01/02/2012
◮ pseudo : snow-white.
◮ célébrité : Kate Middleton
◮ crédits : Leave.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » Empty
MessageSujet: Re: Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »   Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » EmptyJeu 9 Fév - 18:26

Merci beaucoup :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » Empty
MessageSujet: Re: Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »   Alexus Desirae ϟ  « when I close my eyes, I pretend to be alright » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise
» ARIA&TOBY • then you open up your eyes and you don't feel lonely.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: the road is long :: we carry on-