Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence Morrison
Lawrence Morrison

◮ messages : 63
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : coconut.
◮ célébrité : jensenackles


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Empty
MessageSujet: ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise   ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise EmptyMar 31 Jan - 12:31

Citation :
◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Tumblr_lynwp1VGuC1r0h1tjo1_500
tumblr

« Morrison, Lawrence »
“ - Your soul is hunting me and telling me that everything is fine but i wish i was dead. - ”

Make this dream

nomMorrison. Je porte le nom de famille de mon père qui est d'origine américaine. Apparemment c'est un nom très répandu aux Etats Unis, quant au Brésil les noms de famille à consonance américaine ne sont pas si répandus que cela. prénom(s)Je ne possède qu'un seul prénom qui est Lawrence, il appartenait à mon arrière grand-père côté paternel et mes parents ont décidé de me donner que ce prénom qu'ils trouvent beau et original. Je partage également leur avis même si j'avais beaucoup de mal à aimer ce prénom étant plus jeune. âgeJe suis tout juste âgé de 28 ans. date et lieu de naissanceJe suis né le 03 Novembre à Brasilia, au Brésil donc. nationalitéaméricaine et brésilienne. études/métierJ'exerce la profession de psychologue. situation familialeMalheureusement, à l'heure qu'il est je suis encore célibataire. Il est vrai que je commence à me faire vieux, on n'arrête pas de me pousser afin que j'ai quelqu'un dans ma vie mais ce n'est pas si facile que cela. groupeout of reach avatarJensen Ackles.

The best i've ever known

si je te dis " bitchy cupid ", tu me réponds ?
hum que c'est une pétasse ça vous suffit ? qu'elle doit avoir ses raisons après tout, on réagit comme ça pour une raison. que tant qu'elle ne s'attaque pas à moi, tout va bien : mais dès qu'elle s'approche un peu trop, attention, je mords.
si je te dis " rio de janeiro ", tu me réponds ?
la ville du rêve, du bonheur, et de tout ce qui va avec. que je suis arrivé ici par pur hasard, mais que finalement, j'aime plutôt l'endroit. la ville de la décadence, où faire la fête et draguer sont maîtres : ce qui n'est pas si mal.
si je te dis " agissements de bitchy cupid ", tu me réponds ?
que je n'ai jamais été touché par elle ; pour l'instant, elle me laisse en paix, mais pour encore combien de temps ? qu'elle doit me lâcher une bonne fois pour toute, je commence vraiment à en avoir assez. qu'elle m'a sûrement dans son collimateur, et que je l'attends au tournant cette pétasse.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomcoconut. âge19 yo. régionIle de France. comment as-tu trouvé WFL ?Bazzart. et sinon, t'en penses quoi ?J'aime ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 388342071. dernier mot ?Longue vie au forum, et fuck bitchy cupid (a).


Dernière édition par Lawrence Morrison le Mar 31 Jan - 14:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Morrison
Lawrence Morrison

◮ messages : 63
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : coconut.
◮ célébrité : jensenackles


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Empty
MessageSujet: Re: ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise   ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise EmptyMar 31 Jan - 12:31

Dirty dancing in the moonlight


◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Tumblr_lympxj0SdQ1qeqm25o1_500

« Monsieur Morrison, j'ai pris rendez-vous avec vous car j'ai récemment perdu mon petit ami. Cela faisait longtemps qu'il me faisait croire qu'il m'aimait.. » assis sur ma chaise en cuir, j'écoutais attentivement ma patiente qui se trouvait en face de moi. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'elle venait au moins deux fois par semaine pour me raconter ses journées. Elle se plaignait de tout et de rien, et en venait même parfois à pleurer des heures dans mon cabinet. Cela faisait un an que je venais d'obtenir mon master en psychologie, et cette jeune femme était ma première cliente en psychologie. Je ne m'attendais à ce que mes clients se confessent à moi de cette façon jusqu'à à en verser des larmes tout en me regardant. J'étais âgé de vingt deux ans et ce qui me fit sourire dans les propos de la jeune femme était que bizarrement j'avais connu la même histoire. En effet, lors de mes études de psychologie, j'ai fait la rencontre d'une femme que j'ai énormément aimé, et qui m'a délaissé après deux ans de vie commune. Je lui répétais tous les jours que je l'aimais comme si c'était mon premier amour, mais celle ci n'entendait que ce qu'elle voulait entendre et me faisait croire qu'elle était heureuse avec moi tandis qu'elle ne l'était pas totalement, voire pas du tout étant donné que celle ci mit fin à ses jours après avoir rompu avec moi. Perdu dans mes pensées, j'entendais ce que ma patiente me disait sans vraiment y porter attention jusqu'à que celle ci me surpris en train de rêvasser. « Monsieur Morrison ?» je soupirai un instant pour reprendre mes esprits et lui souris en hochant de la tête pour lui demander de reprendre où elle en était. « Excusez-moi Mademoiselle Richardson, vous pouvez continuer. » je laissais ma patiente me raconter ses malheurs afin d'analyser par la suite et lui donner mon avis en lui disant ce que je pensais de tout cela. C'est après quelques longues minutes de discussion que je lui dis comment je me voyais, car je comprenais tout à fait et en quelque sorte je me voyais en elle. « Je comprends tout à fait votre réaction. Il est vrai que lorsqu'une personne se voit changer son quotidien sans une autre personne qu'elle a côtoyé durant des mois voire des années, il est difficile de repartir sur de bonnes bases. En effet, suite à cela il se peut que vous ayez une haine, des remords et que vous ne vouliez plus vous aventurer dans une relation sérieuse avec une autre personne car on vous a en quelque sorte, brisé le coeur. » Alors que je racontais ce que je pensais, elle me regardait en hochant de la tête à chaque mot que je prononçais, elle avait l'air d'accord avec moi, il fallait dire que d'un côté je parlais de moi et non de l'histoire qu'elle me racontait.

-------------------------------------------------------

« Lawrence, te voilà enfin de retour à la maison ! Ce que tu nous as manqué mon bébé. » à ces mots ma mère me prit dans ses bras pour m'enlacer. Elle m'enlaçait toujours comme si j'étais un gamin de cinq ans mais ça ne déplaisait pas pour autant. Je rentrais dans ma maison d'enfance afin de rendre visite à mes parents qui étaient restés à Brasilia. Je regardais dans chaque coin de la maison afin de voir si mon père était présent. « Ton père finit à dix huit heures aujourd'hui, retire tes chaussures et viens t'asseoir dans le salon je t'ai préparé une tarte aux fraises. » Ma mère avait toujours le don de répondre à ce que je pensais à croire que celle ci arrivait à lire dans mes pensées, en plus de cela elle m'avait préparé ma tarte préféré et ceci rien que pour moi, ce que je pouvais l'aimer ma mère. Comme elle me l'avait demandé je m'installais sur un des fauteuils du salon en attendant qu'elle vienne avec cette fameuse tarte aux fraises. Après quelques secondes d'attente je la vis arriver et s'installer à mes côtés. « Alors comment vas tu ? Meadow n'est pas venue avec toi ? » J'allais lui répondre que j'allais bien car je me sentais bien, jusqu'à que celle ci évoqua le prénom de Meadow, à l'entente de ce prénom je fronçais les sourcils durant quelques secondes avant que ma mère ne s'aperçoive de quelque chose. « Et bien écoute ça va très bien et toi ? Comment tu vas ? Meadow, non elle n'a pas voulu venir. » je souris suite à cela et regardais ma mère qui découpais délicatement la tarte aux fraises qu'elle avait faite. Elle tourna son visage vers moi l'air anxieuse. « Meadow n'a pas voulu venir ? Bizarre, elle m'avait promis de venir la prochaine fois. » Je soupirais un moment, et mon soupir laisser place à un long silence. Bien qu'entre ma mère et moi je sois celui qui ait un master en psychologie, elle voyait bien lorsque quelque chose n'allait pas, elle s'empressa d'ailleurs de me questionner. « Tu es sûr que ça va avec elle? J'ai remarqué qu'elle ne joignait plus comme avant pour prendre de mes nouvelles. » suite à cela elle me donna une part de sa tarte aux fraises que je reposais sur la table sans même la goûter. « Non à vrai dire ça ne va pas non. Meadow m'a quitté. » ma mère leva les yeux au ciel l'air désespérée par mon cas, elle posa ma main sur ma joue en me regardant. « Lawrence, je ne sais pas ce que tu fais à tes petites copines mais tu n'es plus en âge d'être de nouveau célibataire. Tu vas avoir beaucoup de mal à trouver une bonne personne par la suite. Je suis vraiment déçue, Meadow était une bonne personne pourtant. »


Dernière édition par Lawrence Morrison le Mar 31 Jan - 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cartwright
Meadow Cartwright
One more kiss could be the best thing..

◮ messages : 50
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lou


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Empty
MessageSujet: Re: ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise   ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise EmptyMar 31 Jan - 12:34

OOOHHH GOSH JENSEN ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 4186136012 ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 4186136012 ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 1468157981 ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 388342071
Bienvenue ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 2663297705 et moi qui allait faire un scénario avec lui, tu me gardes un lien de la mort alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Morrison
Lawrence Morrison

◮ messages : 63
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : coconut.
◮ célébrité : jensenackles


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Empty
MessageSujet: Re: ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise   ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise EmptyMar 31 Jan - 12:37

BUSH ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 388342071 ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 1468157981
oh, tu peux toujours m'envoyer un mp pour m'expliquer le lien que tu voulais on peut s'arranger I love you merci beaucoup en tout cas, quel bel accueil ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 822774045


Dernière édition par Lawrence Morrison le Mar 31 Jan - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Empty
MessageSujet: Re: ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise   ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise EmptyMar 31 Jan - 12:37

ACKLES ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 3978643748 bon choix 'avatar ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 388342071
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Morrison
Lawrence Morrison

◮ messages : 63
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : coconut.
◮ célébrité : jensenackles


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Empty
MessageSujet: Re: ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise   ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise EmptyMar 31 Jan - 12:38

kristen I love you
merci beaucoup, est ce qu'on peut me réserver jensen? ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Empty
MessageSujet: Re: ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise   ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise EmptyMar 31 Jan - 12:41

Je te le réserve (a)
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Réserve moi un méga lien hein !
Parce que...JEEEEENSEEEEEEEN ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 1263927924
(Ouai j'ai failli le prendre donc bon :D et puis, moi fana de SPN Ouai ouaaaaai :D)
au passage, Bienvenue ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 388342071 ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cartwright
Meadow Cartwright
One more kiss could be the best thing..

◮ messages : 50
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lou


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Empty
MessageSujet: Re: ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise   ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise EmptyMar 31 Jan - 12:45

Lawrence Morrison a écrit:
BUSH ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 388342071 ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 1468157981
oh, tu peux toujours m'envoyer un mp pour m'expliquer le lien que tu voulais on peut s'arranger I love you merci beaucoup en tout cas, quel bel accueil ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 822774045

C'est fait ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 388342071 et encore bienvenue ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 4186136012 ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 4186136012 ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 4186136012 ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Morrison
Lawrence Morrison

◮ messages : 63
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : coconut.
◮ célébrité : jensenackles


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Empty
MessageSujet: Re: ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise   ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise EmptyMar 31 Jan - 12:47

Wow quel accueil ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 388342071 - j'aime les accueils comme ça ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 1263927924
Haha et quel choix d'avatar, Ryan quoi. Bien sûr que je te réserve un lien, c'est obligé même ! ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 3637433308
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Empty
MessageSujet: Re: ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise   ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise EmptyMar 31 Jan - 12:51

Ouai, chez nous les acceuils sont tous comme ça (a)
Au passage, j'aime beaucoup le prenom lawrence associé à Jensen. Original ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 762145191
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Empty
MessageSujet: Re: ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise   ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise EmptyMar 31 Jan - 12:55

ACKLES ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 3978643748
Bienvenue parmis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Morrison
Lawrence Morrison

◮ messages : 63
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : coconut.
◮ célébrité : jensenackles


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Empty
MessageSujet: Re: ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise   ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise EmptyMar 31 Jan - 12:55

C'est génial alors ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 388342071
J'ai beaucoup hésité pour le prénom en plus, mais tant mieux si ça plait I love you

Ian ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 1468157981
Que de beaux garçons par ici ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Haestings
Maddison Haestings

◮ messages : 27
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : crushed skies.
◮ célébrité : kristen bell.
◮ crédits : avatar (crushed jumper) ; signature (tumblr).

◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Empty
MessageSujet: Re: ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise   ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise EmptyMar 31 Jan - 13:23

◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 4186136012 ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 4186136012 ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 4186136012 ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 4186136012 ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 3265981769
JENSEN ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 3183675940 ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 3183675940
bienvenue et bonne chance pour ta fiche What a Face garde-moi un lien qui gère, surtout ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Morrison
Lawrence Morrison

◮ messages : 63
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : coconut.
◮ célébrité : jensenackles


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Empty
MessageSujet: Re: ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise   ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise EmptyMar 31 Jan - 13:25

han kristen bell ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 388342071 ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 388342071
avec plaisir pour le lien, et bien sûr qu'il va gérer ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 3265981769
merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Empty
MessageSujet: Re: ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise   ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise EmptyMar 31 Jan - 13:28

◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 3265981769 Le forum est remplis de beaux et belles gosses ! Razz
(oui flemme de changer de compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Empty
MessageSujet: Re: ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise   ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise EmptyMar 31 Jan - 14:36

Je valide ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 4123767104
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Morrison
Lawrence Morrison

◮ messages : 63
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : coconut.
◮ célébrité : jensenackles


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Empty
MessageSujet: Re: ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise   ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise EmptyMar 31 Jan - 14:36

yeah ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise 1189120589
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Empty
MessageSujet: Re: ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise   ◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮everytime i close my eyes, it's like a dark paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexus Desirae ϟ « when I close my eyes, I pretend to be alright »
» ARIA&TOBY • then you open up your eyes and you don't feel lonely.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: the road is long :: we carry on-