Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WAKE UP IN THE MORNING. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
WAKE UP IN THE MORNING. (r) Empty
MessageSujet: WAKE UP IN THE MORNING. (r)   WAKE UP IN THE MORNING. (r) EmptyMer 1 Fév - 16:45

WAKE UP IN THE MORNING. (r) Tumblr_lriut4HbZd1qaqt70o3_250WAKE UP IN THE MORNING. (r) Tumblr_lriut4HbZd1qaqt70o5_250
Siohban n’a jamais vraiment été du genre à faire la grasse matinée. A vrai dire, elle trouvait cela sans aucun intérêt et dépourvu de sens. Elle désapprouvait totalement l’idée de flaner des heures et des heures durant dans son lit alors qu’on peut faire tant de choses dehors. Aujourd’hui était un jour particulier car mademoiselle n’avait pas cours. En effet, la jeune femme est étudiante en médecine et bien que ses résultats sont plus que satisfaisants, elle allait bien profiter de ces quelques heures précieuses pour réviser son contrôle du lendemain. Elle a toujours été une élève sérieuse et travailleuse. Elle a tout donné pour arriver à ce niveau et ne compte, pour rien au monde, baisser les bras, surtout en si bon chemin. Après avoir éteint la sonnerie mélodieuse de son portable qui lui servait de réveil, elle se leva et traversa l’appartement, se dirigeant vers la cuisine-salle à manger. Sioh se prépara un bol de chocolat au lait. Chaud, bien évidemment. La jeune femme ne peut supporter le goût ni l’odeur du thé et du café, les trouvant tout bonnement repoussant. Elle but en quelques gorgées ce qui lui servait de petit-déjeuner et se vêtit rapidement d’un short assez court et d’un t-shirt couleur rouge bordeaux qui dépassait légèrement de sa garde robe. Elle fouilla dans son sac de cours et y sortit ses livres et ses cahiers. Tandis qu'elle entamait ses longues et ennuyantes révisions, une idée lui traversa subitement l'esprit. Elle se raisonna un instant mais pris quand même la peine d'assouvir sa petite envie du jour. Et puis, cela n'allait prendre que trente minutes de son temps libre tout au plus. Elle enfila vélocement ses sandales compensées qu'elle avait acheté la semaine dernière. Cette énième paire lui avait coûté une petite fortune, mais pour se consoler, elle se disait que c'était sa petite récompense après toutes ces semaines d'efforts. Après qu'elle eût terminé de se préparer, elle sortit de l'appartement qu'elle partageait avec Avalon, sa meilleure amie. Les rues de Rio étaient déjà bondées, ce qui l'étonna bien évidemment. Qui aimerait se promener à huit heures du matin ? Excepté la belle bien entendu. Elle a toujours été à l'encontre des autres, cherchant toujours à se distinguer, ce qui explique sa hantise des grasses matinées. C'est pour les fainéants, se disait-elle. Sioh ne mit que dix bonnes minutes à peine pour arriver à sa destination finale : l'appartement de Jaxhuem. Et oui ! C'était bien à lui que la belle avait décidé de rendre visite. En fait, le terme « visite » est assez mal approprié. Après être entrée dans l'immeuble, elle prit les escaliers. Direction, le troisième étage. Depuis qu'elle est petite, Siohban a toujours eu peur des ascenseurs, non pas parce qu'elle est claustrophobe mais parce que lorsqu'elle était plus jeune, l'ascenseur s'était subitement coincé. Voilà pourquoi elle favorise largement les escaliers, même si l'appartement se trouverait au dernier étage. Et puis, entre nous, Siohban a toujours été une personne dynamique et sportive. Arrivée devant la porte de l'appartement de Jax, elle cogna gentiment contre la porte tout en criant. « JAXHUEM ! » Elle espérait tout de même de ne pas se faire chopper par les voisins.
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

WAKE UP IN THE MORNING. (r) Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP IN THE MORNING. (r)   WAKE UP IN THE MORNING. (r) EmptySam 4 Fév - 18:55

WAKE UP IN THE MORNING. (r) Tumblr_lspstr3DR51qfw4q0o2_500

L’alcool, la musique, la danse mais surtout la drague. Voilà le cocktail bien remplis de ma soirée d’hier soir, le final ? Eh bien une fille de plus dans mon carnet et surtout une nuit torride ! Oui, je suis ainsi, je ne m’accroche à personne, enfin j’essaye de ne pas m’accrocher. Je suis loin d’être un homme parfait c’est certains mais je sais aussi que je tiens à une femme tellement bien pour moi qu’elle ne me mérite pas. Je ne suis pas du genre a brisé les cœurs, j’aime simplement profiter et coucher avec des femmes qui ne demandent rien d’autre, tout comme moi. Bref, me réveillant doucement j’entendis alors un bruit sourd venant de l’entrée. Quelqu’un frapper à la porte et me tournant vers la jeune femme qui venait également d’ouvrir les yeux je pris le soin d’enfiler un caleçon avant d’entendre la voix de Siobhan. Soupirant je compris qu’il était déjà trop tard et qu’elle n’aurait d’autre choix que de croisé ma sublime conquête. « Debout ! Habille-toi et sois prête à partir quand la jeune femme dont je vais avoir l’honneur d’accueillir sera entrée dans l’appartement ! » La jeune femme vient à sourire et répondis. « Et pourquoi ferais-je cela ? » Un rire ironique sortis de ma bouche en ajoutant. « Parce que je te le demande et que si tu ne le fais pas je te virerais de mon appartement nue ou pas ! » Elle me regarda alors vexée et je partis vers la porte pour venir ouvrir, toujours en caleçon, à ma meilleure amie et … Enfin à celle-ci. « Sio’ ! Comment vas-tu ? » Je venais lui sourire en espérant que la conquête que j’avais auprès de moi ne créerais pas de conflit entre nous, une nouvelle fois. Je venais m’écartais alors de la porte pour la laissais entrée avant d’apercevoir la jolie blonde qui était, il y a encore quelques minutes, dans mon lit. « Bon on va éviter les présentations hein, merci pour cette nuit Tanya et puis bah... Bonne continuation à toi ! » Je lui fis un bref sourire avant de la faire disparaitre derrière la porte que je refermais. « Bon avant que tu cris laisse-moi au moins te dire que … Bah que tu aurais pu prévenir ! » Je la regardais sérieusement et soupira alors en sentant une sorte de plaisir à la voir tout de même devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
WAKE UP IN THE MORNING. (r) Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP IN THE MORNING. (r)   WAKE UP IN THE MORNING. (r) EmptyVen 10 Fév - 17:57

Siohban et Jaxhuem ? On pourrait écrire un roman rien que sur leur relation. Elle est si … compliquée. Oui, c'est le bon mot. Ils se considèrent comme des meilleurs amis mais il y a toujours cette ambiguïté qui gache, on va dire comme ça, le tout. Après plusieurs longues minutes d'attente, la porte s'ouvrit enfin, laissant apparaître Jaxhuem, en caleçon. Elle évita bien évidemment de le comtempler même si cette idée la rongeait. « Sioh ! Comment vas-tu ? » demanda-t-il tout en souriant. Lorsque la belle s'apprêtait à lui répondre, elle aperçut la blonde peroxydée de l'autre fois qui venait de rejoindre Jax. « Encore elle ?! » s'exclama la jolie brune avec un soupçon d'ironie dans sa voix. Elle soupira, de toute manière, que pouvait-elle y faire ? C'était Jaxhuem, ce fameux coureur de jupons dont elle était follement amoureuse. Rien que cette idée la mettait en rage. « Bon, on va éviter les présentations hein, merci pour cette nuit Tanya et puis bah … Bonne continuation à toi ! » Il lui sourit brièvement et la fit partir. Enfin, ils étaient seuls. « Quelle soirée ! Bonne chance pour nettoyer tout ça » dit Siohban en regardant un peu autour d'elle. Le salon était dans un désordre pas possible. Des bouteilles ( et pas que de l'eau ), des gobelets qui traient un peu partout dans l'appartement, des canettes et même … un string rouge. « Bon avant que tu cris, laisse-moi au moins te dire que … bah que tu aurais pu prévenir ! » Il avait l'air si sérieux que Siohban ne pouvait pas y croire. Il se sentait certainement gêner de tomber nez à nez avec elle, après cette soirée bien arrosée. Ce n'était pas la première fois que la jeune femme se rendait à l'improviste chez lui. Bien évidemment, elle sait très bien que cela de déplaît mais elle continue, rien que pour le charrier. Leur pseudo-relation était un peu devenue une sorte de jeu, chat et souris, enfin, appelez-ça comme vous voudrez. Ils se lancent des pics à tour de rôle et cela les amuse. « Tu me connais, depuis le temps. Je suis venue car … je m'embêtais tout simplement. » Elle inventait une excuse tout pourrie, comme à son habitude mais bon, ça passera. Au lieu de se retrouver chez Jaxhuem, elle ferait mieux de réviser son contrôle de demain, mais c'était plus fort qu'elle, Jax prenait forcément le dessus sur tout. « T'aurais pu m'inviter à ta soirée, je suis vexée. » Elle fit une moue boudeuse tout en croisant ses bras.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

WAKE UP IN THE MORNING. (r) Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP IN THE MORNING. (r)   WAKE UP IN THE MORNING. (r) EmptySam 11 Fév - 11:29


Je dois avouer que ma petite fête d'hier soir était vraiment bien réussit, je n'aurais pas imaginer une seconde que j'aurais finis au lit avec la même petite blonde de l'autre fois. Enfin bref, Sio' était arrivés et je dois avouer que le fait qu'elle soit la est comment dire ? Plaisant mais en même temps je dois avouer que je n'aimais pas qu'elle me voye dans le coté comment dire ? Coureur de jupons. Je sais que cela peut paraitre assez étrange du fait que c'est une partie de moi mais en même temps je me sentais un peu mal a l'aise car au fond de moi je tiens beaucoup a elle et je sais que je suis pas un mec bien pour elle. « Oh t'inquiete pas pour le nettoyage ! » Je savais pas vraiment pourquoi elle venait me voir a l'improviste, c'est vrai qu'elle aimait bien faire cela mais je pensais pas qu'elle ce poiterait ce matin. Je la regardais alors et pris un t-shirt qui trainait afin de faire un peu plus présentable. « Oh ! Et tu t'ais dis tien pourquoi j'irais pas voir ce bon vieux Jaxhuem n'est ce pas ? » Je souriais alors en coin et le regardais en ramassant quelques verres et bouteilles qui trainait. je voulais lui faire un peu de place pour qu'elle puisse s'installer et prenant soin de la regarder quelques secondes je vis sa beauté qui me fessait vraiment chavirer un peu plus chaque fois. Je venais a rire doucement avant de lui dire. « Je ne pense pas que ma soirée t'aurais amuser ma belle ! Mais cela étant dis, je peux toujours me rattraper ! » Je lui fessait un clin d'oeil complice et continua de ramasser deux trois choses afin qu'elle puisse trouver place sur mon canapé. Je trouvais alors le string rouge et la petite blonde et souris en coin avant de le jeter a la poubelle. Je n'avais pas l'intention de la revoir mais peut etre que le hasard fera bien les choses, qui sait ? « Bon dis moi, tu veux boire quelque chose ? » Je m'arretais un instant et la regardais pour attendre sa réponse, je sais pas vraiment l'heure qui l'est mais bon c'est pas grave sachant que je suis comment dire ? En week end ! Et oui je me suis pris quelques jours sa me fera pas de mal ! « En fait tes études ca va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WAKE UP IN THE MORNING. (r) Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP IN THE MORNING. (r)   WAKE UP IN THE MORNING. (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WAKE UP IN THE MORNING. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: A WOLRD BUILT FOR TWO :: Home sweet Home :: Homes in town :: D. Jaxhuem Prescott & Liouba J. Fitzerald-