Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Blackheart
Tobias Blackheart
TOBY
ask no questions and i'll tell no lies

◮ messages : 68
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : ivy
◮ célébrité : alex pettyfer
◮ crédits : morrigan


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me Empty
MessageSujet: COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me   COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me EmptyMar 31 Jan - 16:18

Citation :
COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me Tumblr13
PSYCHIC

« Hazard-Perry, Aria »
“ if you follow all the rules, you'll miss all the fun ”


I cannot find you
nomHazard-Perry, négociable prénom(s)Aria, négociable âge22 ans date et lieu de naissancedate au choix, Londres nationalitéAnglaise études/métierétudiante en langues situation familialecélibataire groupetrouble comes avatarLily Collins

If you're always hiding from yourself
raconte-nous ici quelques petits détails à savoir sur ton scénario (:

☇ Née à Londres, elle y a grandi et y a vécu toute sa vie dans un milieu assez aisé. Ayant été utilisée comme pion au centre d'une histoire assez douloureuse de divorce entre son père et sa mère qui se battaient pour la fortune familiale, elle ne s'est jamais vraiment sentie proche de ses parents et a grandi, fille unique, dans un climat de conflit, ce qui lui a donné un profond dégoût du mariage et de l'amour en général.

☇ Ayant eu une éducation irréprochable et son père étant un passionné  de voyages, il a transmis à Aria l'amour des langues. La jeune fille est maintenant polyglotte.

☇ A 19 ans, alors qu'elle s'apprêtait à entamer des études universitaires à Londres, une énorme dispute a éclaté entre ses parents (à vous de voir quoi) si bien qu'elle a décidé de partir, ne pouvant plus supporter l'ambiance familiale. Voulant vraiment voyager, après que son père lui en ait tant parlé, elle a pris ses affaires et a fait trois ans de parcours à travers l'Europe, complètement libre, allant là où elle le voulait. Pour elle, ce fut les trois années les plus belles de sa vie.


And it gets too dark
C'était dans un train de nuit reliant Vienne à Prague. Aria s'est endormie sur la banquette et s'est réveillée sur l'épaule d'un grand blond inconnu. Il lui a souri et c'est comme ça qu'elle a rencontré Toby. Il leur fallu moins d'une heure pour devenir amis et connaitre tout de la vie de l'autre. Se rendant vite compte qu'ils avaient beau avoir des histoires très différentes, ils étaient tous les deux dans le même cas, arpentant tous les pays à leur portée sans être sûrs tout à fait de ce qu'ils faisaient là. Sans se consulter, le plus naturellement du monde, quand ils arrivèrent à destination, ils descendirent du train ensemble et se mirent à la recherche d'une auberge de jeunesse où poser leurs affaires. C'est ainsi qu'ils devinrent inséparables. Ils passèrent quatre mois à essayer tous les bars et visiter tous les endroits imaginables de Prague. Leur relation était ambigûe et devenait de plus en plus difficile à définir, étant tous les deux conscients que c'était plus que de l'amitié entre eux mais n'ayant aucune idée d'où ça allait les mener. Ils savaient qu'ils ne pouvaient pas rester dans cette ville indéfiniment, mais si partir signifiait se séparer, alors ils préféraient éviter le sujet et faire comme si de rien n'était... Jusqu'à ce que Tobias lui avoue être amoureux d'elle. Sur le coup, la seule chose qu'elle trouva à faire fut l'embrasser, et ils vécurent une idylle... qui ne dura malheureusement qu'une soirée. En effet, une fois que le soleil se fut levé, cette relation qui avait semblé si parfaite à Aria la veille, maintenant paraissait absurde. Après tout, il n'était qu'un charmeur, en vadrouille tout comme elle, et ils allaient bien finir par devoir se quitter. Ses instincts de phobique de l'amour se réveillèrent et elle préféra lui dire clairement que rien de plus que de l'amitié ne devait jamais se passer entre eux et qu'elle regrettait ce qui s'était passé la veille. Elle savait qu'elle l'avait blessé mais tant pis, si c'était ce qu'il fallait pour qu'elle ne souffre pas, elle, alors c'était le principal. Lui, il s'en remettrait bien.
« On peut pas faire ça, Toby. » « Pourquoi ? Je croyais que c’était réciproque. » « C’est pas ça la question, on peut pas. On va finir par partir, et tu l’as dit toi-même, t’as envie de te poser quelque part, moi pas. Alors on arrête maintenant avant que ça ne dégénère vraiment. » Il essaya d’insister, de la convaincre que c’était absurde, mais c’était peine perdue, elle était décidée. « Si tu préfères t’en aller, je comprends. Moi je préfère rester ici jusqu’à ce que je décides de ce que je vais faire. » « Je reste aussi. Je te laisserais pas. » Ils essayèrent de reprendre leur amitié là où ils l’avaient laissée mais c’était inutile, quelque chose ne fonctionnait plus et leurs sentiments l’un pour l’autre prenaient de plus en plus de place, malgré que Aria continue à les repousser. Deux mois plus tard, Toby reçut un coup de fil de ses parents, lui demandant de venir les rejoindre à Rio car ils avaient un boulot pour lui. Sachant qu’il ne tiendrait plus longtemps dans cette situation précaire qu’était la leur, il accepta. « Viens avec moi ! Tu peux pas continuer à fuir tes parents à jamais. Tu pourrais reprendre des études ! On pourrait vivre l’un près de l’autre ! Aria, s’il te plait, viens avec moi… » « Je peux pas. Qu’est-ce que j’irais faire au Brésil ? Et puis tu peux pas me surcouver indéfiniment. Il est temps qu'on reprenne chacun notre route, non ? » C’est comme ça qu’ils se quittèrent. Il lui griffonna son adresse à Rio sur un bout de papier, lui disant que quoi qu’il arrive, il l’attendrait.
Deux ans ont passé depuis. Il a eu très peu de nouvelles d’elle, juste une carte postale de temps en temps, lui apprenant qu’elle a fait le tour de la Méditerranée. Elle lui a même écrit s’être installée à Rome et avoir décroché un petit boulot. Il pensait que ça s’arrêterait là, jusqu’à la dernière carte postale en date. « Toby, tu me manques. Ton offre tient toujours ? » Ce qu’elle ignorait, par contre, en débarquant au Brésil, c’est qu’après plus d’un an à essayer de l’oublier, Tobias a finalement décidé de passer à autre chose et a désormais une petite copine… Et se revoir a ravivé douloureusement les sentiments enfouis.


Inside your shell
Je laisse l'histoire relativement libre, les points sont modifiables et vous pouvez en gros rajouter-enlever ce que vous voulez Wink Un point à voir ensemble est où l'histoire prend, juste à l'arrivée d'Aria à Rio, ou quand elle est déjà un peu installée (ce qui peut par exemple être plus pratique pour les liens) donc au final c'est un peu comme vous le sentez COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me 388342071


Dernière édition par Tobias Blackheart le Mar 31 Jan - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Perry
Ariana Perry
i've been lonely for so long.

◮ messages : 112
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : castle walls
◮ célébrité : lily collins
◮ crédits : crusty reek (avatar)

COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me Empty
MessageSujet: Re: COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me   COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me EmptyMar 31 Jan - 16:28

J'ai légèrement modifié le pseudo et je vais attendre que tu termines mais COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me 388342071 COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me 388342071 je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Blackheart
Tobias Blackheart
TOBY
ask no questions and i'll tell no lies

◮ messages : 68
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : ivy
◮ célébrité : alex pettyfer
◮ crédits : morrigan


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me Empty
MessageSujet: Re: COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me   COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me EmptyMar 31 Jan - 16:34

OH MON DIEU COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me 388342071 COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me 388342071 COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me 388342071
aucun problème pour le pseudo, je l'ai un peu fait au hasard donc aucun souci (et Ariana j'adore COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me 1468157981 )
Donne moi une dizaine de minutes, je finis, et tu me dis si ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Perry
Ariana Perry
i've been lonely for so long.

◮ messages : 112
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : castle walls
◮ célébrité : lily collins
◮ crédits : crusty reek (avatar)

COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me Empty
MessageSujet: Re: COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me   COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me EmptyMar 31 Jan - 16:51

J'avais lu ta fiche et j'attendais que tu fasses un scénario COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me 744883311 Je suis ravie que ça te plaise alors I love you Et pas de problème, j’attends sagement COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me Empty
MessageSujet: Re: COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me   COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WAKE UP IN THE MORNING. (r)
» SAM ★ « people meant to be together always find their way in the end »
» MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: you and i :: were born to die-