Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meadow Cartwright
Meadow Cartwright
One more kiss could be the best thing..

◮ messages : 50
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lou


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you.   MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. EmptyMar 31 Jan - 13:07

Citation :
MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. Tumblr_lgq186zBNl1qbbwiao1_500
TUMBLR

« Cartwright, Meadow Raquel »
“ - « Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. » - ”

Make this dream

nomCartwright, c'est le nom de mon père qui lui est américain alors que ma mère est hispano-américaine, ils voulaient me donner les deux noms de familles qui auraient été Cartwright et Teixeira mais ils ont plutôt décidés de me donner un deuxième prénom à consonance brésilienne. .prénom(s)Mon premier prénom est meadow, il est vrai que je l'aime bien mais j'aime aussi beaucoup mon deuxième prénom, Raquel,qui n'était autre que le nom de ma grand mère maternelle.âge27 ans date et lieu de naissanceJe ne devais pas naître à Rio, tout était prévu pour que je naisse à New York, la clinique, les affaires, seulement ma mère a dût se rendre d'urgence auprès de son père qui était sur le point de décéder, et devinait qui a voulu faire son apparition à ce moment là ? Et bien moi, je suis donc née le 21 juillet 1985 à Rio de Janeiro. nationalitéJe suis à la fois brésilienne, car je suis née à Rio, mais j'ai aussi la nationalité Américaine. études/métierJ'ai fais des études pour devenir avocate, défendre les gens a toujours été quelque chose d'essentiel pour moi, déjà très tôt à l'école je me souciais de ce qui était juste et injuste alors en grandissant il m'est apparu normal de me tourner vers ce métier. Je suis donc désormais avocate internationale, et oui rien que ça. situation familialeCélibataire mais c'est compliqué groupeTroubles come avatarSophia Bush

The best i've ever known


Dernière édition par Meadow Cartwright le Mar 31 Jan - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cartwright
Meadow Cartwright
One more kiss could be the best thing..

◮ messages : 50
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lou


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you.   MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. EmptyMar 31 Jan - 13:07

MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cartwright
Meadow Cartwright
One more kiss could be the best thing..

◮ messages : 50
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lou


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you.   MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. EmptyMar 31 Jan - 13:07

MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you.   MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. EmptyMar 31 Jan - 13:43

MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. 3980218871
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cartwright
Meadow Cartwright
One more kiss could be the best thing..

◮ messages : 50
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lou


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you.   MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. EmptyMar 31 Jan - 13:45

Oh baby, baby MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. 2663297705
Dis moi ce que tu veux de moi ? MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you.   MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. EmptyMar 31 Jan - 13:46

Je sais pas (a) Mais on va trouver !
Tu as une petite idée ou tu veux que je te décrive un peu Mr Samuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cartwright
Meadow Cartwright
One more kiss could be the best thing..

◮ messages : 50
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lou


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you.   MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. EmptyMar 31 Jan - 13:49

Ah je veux bien que tu me décrives ce jeune homme MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you.   MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. EmptyMar 31 Jan - 14:12

Alors here we go !
Il est né en Angleterre dans la petite ville de Bristol. Il est l'ainé d'une famille plutôt pauvre. Il a un petit frère qu'il n'a pas revu depuis de nombreuses années. Il a une soeur qui a été kidnappé à sa naissance. Il ne l'a connait pas et à vrai dire l'a complètement oublié (il était assez jeune) Adolescent, il était un grand rebelle, il se droguait, c'était un truand. Il était tombé amoureux d'une fille, Briane, tout comme son frère cadet. Un soir, il a eu un accident de voiture, Briane est morte sur le coup (raison pour laquelle son petit frère l'a renié et s'est enfuit) Il est entré dans un centre de désintoxication où il a rencontré sa future femme. Ils filèrent le bel amour jusqu'au jour où ils ont appris qu'elle avait un cancer, seulement elle était enceinte. C'était soit elle, soit le bébé. Elle a choisis le bébé. Elle est morte en donnant naissance à sa fille Emha. Il n'a pas vu sa fille pendant plus d'un mois après sa naissance jusqu'au jour où il trouva une lettre de sa femme qui lui disait de continuer sans elle. A partir de ce moment-là, il a pris sa fille et a commencé à réaliser un rêve : faire le tour du monde. Il a fait pas mal de pays avant de se poser à Rio, où il a rencontré Neena, sa copine actuelle. Bitchy Cupid s'en ont pris à eux, et aujourd'hui il sait pas ce qu'il fait ici, il est partagé à continuer le rêve que lui et sa femme rêvait de faire et son amour pour Neena.
Voila son histoire (a) Long je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cartwright
Meadow Cartwright
One more kiss could be the best thing..

◮ messages : 50
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lou


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you.   MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. EmptyMar 31 Jan - 14:59

Et beh il lui en ait arrivé des chose à ce jeune homme MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. 1263927924

Alors moi je vais te parler un peu plus de Meadow. Donc elle est née à Rio mais était censé naître à New York où vivaient ses parents sauf que sa mère a dût venir voir son père qui était mourrant, et elle est donc née ici. Ses parents et elle ont déménagés à Rio quand elle avait six ans, ça a toujours été une fille calme, posée, et amoureuse de l'amour. En effet son père et sa mère travaillaient beaucoup et elle se sentait quelque peu abandonnée alors elle essayait de trouver l'amour qui lui manqué dans les bras d'autres hommes, mais ça n'a pas toujours été facile. Elle a quitté son premier petit copain, qui l'aimait sincèrement pour ensuite enchainé différentes histoires, avec et sans lendemain. Elle a rencontré ensuite Lawrence, avec qui elle est restée trois ans, trois ans d'amour, mais aussi de disputes parce qu'il ne lui avouait pas ses sentiments et elle a finit par le quitter à cause de ça. Maintenant elle est avocate internationale et depuis sa rupture son boulot c'est sa vie même si ça l'a toujours plus ou moins était et elle a surtout beaucoup de mal à s'en remettre. Elle est sociable, souriante, toujours prête à aider les autres. Quand on la connaît pas on peut avoir des aprioris sur elle mais ils se relèvent vite très faux. Elle est aussi passionnée par la danse qu'elle pratique depuis son plus jeune âge.

Qu'est ce qu'on peut se trouver maintenant ? MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. 792872741
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you.   MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. EmptyMar 31 Jan - 15:21

Hum, j'avoue ça va être dur de trouver !
J'ai peut être une idée mais va falloir m'aider à la developper.
ayant beaucoup voyagé, et avec un bébé en plus (Emha a à peine deux ans),
peut être que les services sociaux auraient demandés à parler à Sam à Bristol, ses parents leurs auraient dit qu'il était partis en vadrouille et une fois attérit à Rio, il se serait fait arrêté pour se faire contrôler. Peut être qu'il aurait eu besoin d'un avocat pour leur prouver qu'il était un type stable ?
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cartwright
Meadow Cartwright
One more kiss could be the best thing..

◮ messages : 50
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lou


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you.   MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. EmptyMar 31 Jan - 16:31

Ah oui, ça peut être pas mal sachant que Meadow est attachée à la famille en fin de compte car elle n'a pas toujours été très proche de la sienne mais trouve cela primordial dans la vie. Sachant que Meadow est jeune elle aurait d'autant pu plus comprendre la situation de Sam', alors soit le courant aurait pu passer tout de suite entre eux, soit Samuel aurait fait le type arrogant qui a pas besoin d'aide malgré le fait que si et là ça aurait pu mettre un peu plus de temps pour qu'ils s'entendent plus ou moins ?

Désolé mon cerveau doit être parti jouer sous la neige MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. 443120849
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you.   MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. EmptyMar 31 Jan - 16:39

Ouai, J'aime bien la solution qu'il aurait fait l'arrogant, du style "lachez moi, j'ai pas besoin d'aide" mais en faite oui. Peut être que ce serait bien de rester là, et de développer en RP, le moment où il avoue qu'il a besoin d'aide parce que les services sociaux ont décidés de tout faire pour lui arracher sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cartwright
Meadow Cartwright
One more kiss could be the best thing..

◮ messages : 50
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lou


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you.   MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. EmptyMar 31 Jan - 16:45

Bah je viens de voir que tu avais un lien avec Lawrence et qu'ils sont amis avec Samuel et comme Meadow c'est son ex, ils auraient pu se rencontrer aussi. C'est ça qui me pose une petite "colle", sinon ouais on aurait pu s'en arrêter là et commencer un rp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you.   MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. EmptyMar 31 Jan - 16:48

Bah, ça fait que plusieurs mois que Sam est là, je sais pas si Meadow et Lawrence étaient encore en couple quand il est arrivé :)
Mais ouai, un RP ca me botte :D
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cartwright
Meadow Cartwright
One more kiss could be the best thing..

◮ messages : 50
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lou


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you.   MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. EmptyMar 31 Jan - 17:00

ça fait six mois qu'ils ne sont plus ensemble donc ils pourraient ne pas se connaître grâce à Lawrence donc MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. 388342071
Tu pourrais le commencer ? MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. 2761542443 parce que je dois commencer celui avec Lawrence justement MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. 388342071 enfin si ça ne te gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you.   MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. EmptyMar 31 Jan - 17:01

Ah ok Wink
Non sans soucis, mais tout à l'heure, j'continue à bosser un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cartwright
Meadow Cartwright
One more kiss could be the best thing..

◮ messages : 50
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lou


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you.   MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. EmptyMar 31 Jan - 17:04

Merci beaucoup alors, j'ai hâte de voir ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you.   MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. EmptyMar 31 Jan - 17:06

Moi ? MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cartwright
Meadow Cartwright
One more kiss could be the best thing..

◮ messages : 50
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lou


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you.   MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. EmptyMar 31 Jan - 17:25

Owi MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. 388342071 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you.   MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEADOW ∆ Nevermind i'll find someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEADOW & SAMUEL ㄨ I think I need your help.
» MEADOW ► j'ai peur de passer des roses aux ronces !
» SAM ★ « people meant to be together always find their way in the end »
» COLLINS • if one day you wake up and find that you're missing me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: trynna take what i could get :: alone on a friday night-