Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 DOLL ◭ bouge ton corps de la tête aux pieds et là j'approuve, move up, move up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


DOLL ◭ bouge ton corps de la tête aux pieds et là j'approuve, move up, move up ! Empty
MessageSujet: DOLL ◭ bouge ton corps de la tête aux pieds et là j'approuve, move up, move up !   DOLL ◭ bouge ton corps de la tête aux pieds et là j'approuve, move up, move up ! EmptyMer 1 Fév - 17:46

Citation :
DOLL ◭ bouge ton corps de la tête aux pieds et là j'approuve, move up, move up ! 120201065312372343
(c) tumblr

« jacobs, doloresse cléo »
“ On dit que tous les soirs tu fais la tournée des grands bars, on dit qu'avec le vin tu te consoles de tes chagrins, on dit que tous les hommes tu les méprises de ton regard, on dit qu'y a qu' pour les riches que tu attrapes le béguin... Et je m'en fous moi, oui on s'en fout de tous ces fous.

Make this dream

nomJacobs. prénom(s)Doloress Cléo, ou tout simplement Doll. âgevingt quatre ans. date et lieu de naissancele vingt sept juin 1984 à New York. nationalitéaméricaine. études/métierelle est mannequin. situation familialecélibataire groupetroubles come.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DOLL ◭ bouge ton corps de la tête aux pieds et là j'approuve, move up, move up ! Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ bouge ton corps de la tête aux pieds et là j'approuve, move up, move up !   DOLL ◭ bouge ton corps de la tête aux pieds et là j'approuve, move up, move up ! EmptyMer 1 Fév - 19:48

A vous. DOLL ◭ bouge ton corps de la tête aux pieds et là j'approuve, move up, move up ! 3265981769 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Blackheart
Tobias Blackheart
TOBY
ask no questions and i'll tell no lies

◮ messages : 68
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : ivy
◮ célébrité : alex pettyfer
◮ crédits : morrigan


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
DOLL ◭ bouge ton corps de la tête aux pieds et là j'approuve, move up, move up ! Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ bouge ton corps de la tête aux pieds et là j'approuve, move up, move up !   DOLL ◭ bouge ton corps de la tête aux pieds et là j'approuve, move up, move up ! EmptyMer 1 Fév - 20:58

Raaah Blake, puis un pseudo pareil, je veux DOLL ◭ bouge ton corps de la tête aux pieds et là j'approuve, move up, move up ! 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DOLL ◭ bouge ton corps de la tête aux pieds et là j'approuve, move up, move up ! Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ bouge ton corps de la tête aux pieds et là j'approuve, move up, move up !   DOLL ◭ bouge ton corps de la tête aux pieds et là j'approuve, move up, move up ! EmptyMer 1 Fév - 21:08

DOLL ◭ bouge ton corps de la tête aux pieds et là j'approuve, move up, move up ! 3637433308 DOLL ◭ bouge ton corps de la tête aux pieds et là j'approuve, move up, move up ! 3265981769 Une idée ? DOLL ◭ bouge ton corps de la tête aux pieds et là j'approuve, move up, move up ! 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DOLL ◭ bouge ton corps de la tête aux pieds et là j'approuve, move up, move up ! Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ bouge ton corps de la tête aux pieds et là j'approuve, move up, move up !   DOLL ◭ bouge ton corps de la tête aux pieds et là j'approuve, move up, move up ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DOLL ◭ bouge ton corps de la tête aux pieds et là j'approuve, move up, move up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: trynna take what i could get :: alone on a friday night-