Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty
MessageSujet: DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?   DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? EmptyMar 31 Jan - 12:53

Citation :
DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Tumblr21
(c) tumblr

« jacobs, doloresse cléo »
“ - Qui me dit que tu vas pas te réveiller un beau matin et vouloir que ça s’arrête ? - Ça je peux pas te le promettre, personne le peut. ”

Make this dream

nomJacobs. prénom(s)Doloress Cléo, ou tout simplement Doll. âgevingt quatre ans. date et lieu de naissancele vingt sept juin 1984 à New York. nationalitéaméricaine. études/métierelle est mannequin. situation familialecélibataire groupetroubles come. avatarBlake Lively.

The best i've ever known

si je te dis " bitchy cupid ", tu me réponds ?
hum que c'est une pétasse ça vous suffit ? qu'elle doit avoir ses raisons après tout, on réagit comme ça pour une raison. que tant qu'elle ne s'attaque pas à moi, tout va bien : mais dès qu'elle s'approche un peu trop, attention, je mords.
si je te dis " rio de janeiro ", tu me réponds ?
la ville du rêve, du bonheur, et de tout ce qui va avec. que je suis arrivé ici par pur hasard, mais que finalement, j'aime plutôt l'endroit. la ville de la décadence, où faire la fête et draguer sont maîtres : ce qui n'est pas si mal.
si je te dis " agissements de bitchy cupid ", tu me réponds ?
que je n'ai jamais été touché par elle ; pour l'instant, elle me laisse en paix, mais pour encore combien de temps ? qu'elle doit me lâcher une bonne fois pour toute, je commence vraiment à en avoir assez. qu'elle m'a sûrement dans son collimateur, et que je l'attends au tournant cette pétasse.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomson pseudo fixe. Arrow âgevingt et un printemps. régioncorse. comment as-tu trouvé WFL ?par une publicité sur Bazzart. et sinon, t'en penses quoi ?DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 3525840331 dernier mot ? pig


Dernière édition par Doll C. Jacobs le Mer 1 Fév - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?   DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? EmptyMar 31 Jan - 12:54

DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 1142779278
(c)tumblr

“ Tu t'enfonces le doigt dans l'oeil si tu vrois que tu es indispensable ! On s'habitue à l'absence, toujours.. J'ai déjà pensé le contraire, mais c'est faux, le temps prend le dessus, le temps efface tout, absolument tout. ”

Dirty dancing in the moonlight

« Salut ! » mura-t-elle timidement. Elle était là, avec deux grosses valises posées à ses pieds, plantée devant la porte de son appartement. Elle avait débarqué comme ça, sans prévenir. Le matin même elle avait quitté New York pour s'envoler vers Rio De Janeiro sans dire quoi-que soit à personne. Mais devant l'air confus et plus que surpris de son ami d'enfance chez qui elle venait de débarquée, elle commença à se demander si elle ne venait pas de faire une énorme erreur. « Heu... Dolly ! Hum... Sa... Salut... » bafouilla-t-il gêné, tout en passant une main dans ses cheveux. « Ca v... Mais putain, Doloresse, qu'est-ce que tu fiches ici ? » lâcha-t-il parfaitement paumé face à la présence de la jeune femme. Certes, Doll ne s'attendait pas à un accueil des plus enthousiaste, mais quand même là, il faisait fort ! Cela faisait près de trois qu'ils ne s'étaient plus vue. Quand Sebastian avait annoncé à Doll qu'il quittait New York pour partir s'installer au Brésil, ils s'étaient bien sûr promis de se donner des nouvelles le plus souvent que possible. Ces résolutions n'ont duré que quelques temps. L'éloignement, le temps qui passe, avait fait qu'ils avaient fini par ne plus se donner de nouvelles du tout. Leurs appels, leurs mails ou même textos se faisaient de plus en plus rare jusqu'à ce que, malgré eux, ils rompent tout contacte. Pourtant, plus jeunes ils étaient tellement liés. En effet, ils habitaient le même quartier, à New York, fréquentaient le même parc de jeux le mercredi après midi et la même école primaire, ainsi, très vite ils étaient devenus inséparables. Si bien que, leur premier baisé c'était tous les deux et toutes leurs autres "premières fois" d'ailleurs. Quand Sebastian avait annoncé à Doll qu'il quittait New York, ça avait été comme un déchirement pour la jeune femme. Sebastian c'était son meilleur ami, son meilleur confident, son meilleur amant.. Derrière cette amitié très forte, se cachait sans aucun doute des sentiments amoureux, seulement, ils étaient bien trop têtus tous les deux pour s'avouer tout ça. La peur de tout gâcher entre eux avait pris le dessus sur leurs sentiments, ils ne voulaient pas fiche en l'air leur magnifique amitié. Mais après trois ans de silence radio, les revoilà tous les deux réunis. La boule au ventre, Doll essaya de répondre à la question de Sebastian mais aucun mot ne sortis de sa bouche. En débarquant ici sur un coup de tête, elle n'avait pas pensé que Sebastian était peut être passé à autre chose après toutes ces années et qu'il avait peut être fini par l'oublier complètement.. Alors elle leva les yeux vers lui et éclata en sanglots. Devant la réaction inattendu de son amie, Sebastien lui pris délicatement la main avant de la tirer contre lui. « Peu importe ce que tu fais ici... Viens là ma jolie Dolly ! » [i]lui murmura-t-il à l'oreille tout en l'invitant à entrer chez lui.


Dernière édition par Doll C. Jacobs le Mer 1 Fév - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?   DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? EmptyMar 31 Jan - 12:54

BLAKE DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 388342071
Sublime choix ma belle et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?   DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? EmptyMar 31 Jan - 12:55

LIVELY DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 4186136012
Bienvenuuuue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Morrison
Lawrence Morrison

◮ messages : 63
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : coconut.
◮ célébrité : jensenackles


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?   DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? EmptyMar 31 Jan - 12:57

La jolie Lively I love you
Bienvenue DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cartwright
Meadow Cartwright
One more kiss could be the best thing..

◮ messages : 50
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lou


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?   DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? EmptyMar 31 Jan - 12:58

Lively DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 388342071
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?   DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? EmptyMar 31 Jan - 13:03

GOSH DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 3525840331 Ian, Ryan, Jesen, Sophia.. DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 3978643748 comment rêver d'un meilleur accueil ? I love you
Merci à vous. DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 3651832253 vous êtes tous méga canons. DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 3265981769 Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?   DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? EmptyMar 31 Jan - 13:13

LIVELY DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 3525840331 bon choix d'avatar (a)
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?   DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? EmptyMar 31 Jan - 15:18

blake. DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 3183675940
bienvenue, réserve moi un lien. DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?   DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? EmptyMar 31 Jan - 15:26

BLAKE ! DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 2663297705 Quel super choix. DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 388342071
Bienvenue parmi nous et réserve-moi un lien. I love you DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Joey Everdeen
Joey Everdeen
JOEY SHE TOOK MY HEART, I THINK MY SOUL.

◮ messages : 37
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : lipstick jungle.
◮ célébrité : odette yustman annable.
◮ crédits : avatar (°°MishMish°°) ; signature (tumblr).

DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?   DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? EmptyMar 31 Jan - 17:34

BLAKE ! DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 3265981769 DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 3265981769 DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 3265981769 DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 4186136012
Bienvenue ! DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?   DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? EmptyMar 31 Jan - 19:39

Merci à toutes pour votre accueil. DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 822774045 I love you

Raina-Jill et Siohban je vous réserve un lien sans problème. DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 3265981769 DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Nils Burton
Nils Burton

◮ messages : 41
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lovee
◮ célébrité : Paul Wesley

DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?   DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? EmptyMar 31 Jan - 19:57

Quel merveilleux choix, bienvenue DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?   DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? EmptyMar 31 Jan - 20:19

(sexy)WESLEY. DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 3525840331 DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 3978643748 Il est juste parfait dans son rôle de badboy dans TVD en ce moment. DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 3265981769 Laughing

Thanks. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neena-Jack Cartier
Neena-Jack Cartier
WHY SO SERIOUS ?shit, my glass is empty, that sucks.

◮ messages : 542
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : emma PERFECTION stone.
◮ crédits : special thx to Birdy and tumblr.

DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?   DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? EmptyMer 1 Fév - 9:10

LE PSEUDO ET BLAAAAAAKE ! DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 388342071 DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 4186136012
Bienvenue parmi nous la magnifique blondie, et bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?   DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? EmptyMer 1 Fév - 11:32

EMMA. DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 3978643748 I love you
Je te remercie. pig
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova

◮ messages : 94
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Cosmic Love.
◮ célébrité : Candice Accola.
◮ crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr + Lana Del Rey (sign).


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?   DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? EmptyMer 1 Fév - 12:49

La belle Blake. DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 744883311 Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?   DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? EmptyMer 1 Fév - 13:21

Oh la jolie Candice. I love you J'aime ton gif. DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 3265981769 DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 388342071
Thanks. cat
Revenir en haut Aller en bas
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?   DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? EmptyMer 1 Fév - 13:25

blake! DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 388342071
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Burton
Nils Burton

◮ messages : 41
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lovee
◮ célébrité : Paul Wesley

DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?   DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? EmptyMer 1 Fév - 13:32

Si tu l'aimes en bad boy tu vas aimer Nils DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?   DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? EmptyMer 1 Fév - 15:07

S. LEEVAH-JOY - Merci. DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 822774045

NILS - DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 3637433308 Alors là oui, je vais pouvoir que l'aimer... N'hésite pas à me réserver un lien. DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 3265981769 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L. Jessy Sullivan
L. Jessy Sullivan

◮ messages : 43
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : Caliells.
◮ célébrité : Teresa HOTNESS Palmer.
◮ crédits : matchbox & tumblr.

DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?   DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? EmptyMer 1 Fév - 16:16

Bienvenue et bonne chance DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?   DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? EmptyMer 1 Fév - 16:37

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?   DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? EmptyMer 1 Fév - 17:20

je valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty
MessageSujet: Re: DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?   DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Shiloh Fernandez - tu m'a(b)imes et t'y prends plaisir
» l'amour dure deux ans... enfin, en théorie ◮ BLUE.
» DOLL ◭ bouge ton corps de la tête aux pieds et là j'approuve, move up, move up !
» Ҩ première version... mais laquelle?
» Trystanღ« Aimer quelqu'un ne relève pas seulement de la puissance du sentiment mais d'une décision, d'un jugement, d'une promesse.»[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: the road is long :: it gets tough-