Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M) Shiloh Fernandez - tu m'a(b)imes et t'y prends plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liouba J. Fitzerald
Liouba J. Fitzerald

◮ messages : 95
◮ arivée le : 01/02/2012
◮ pseudo : Mikan
◮ célébrité : Amanda Seyfried
◮ crédits : AMARILLYS


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
(M) Shiloh Fernandez - tu m'a(b)imes et t'y prends plaisir Empty
MessageSujet: (M) Shiloh Fernandez - tu m'a(b)imes et t'y prends plaisir   (M) Shiloh Fernandez - tu m'a(b)imes et t'y prends plaisir EmptyMer 1 Fév - 21:11

Citation :
(M) Shiloh Fernandez - tu m'a(b)imes et t'y prends plaisir Tumblr_lpja4dGt6B1qa0r0ro1_500
tumblr

« callaghan, diego au choix »
“ - Ne croyez pas ceux qui prétendent n'avoir jamais été jaloux. Ce qu'ils veulent dire en réalité, c'est qu'ils n'ont jamais été amoureux. - ”

I cannot find you

nomCallaghan. prénom(s)Diego au choix. âgeVingt-six ans. date et lieu de naissanceAu choix. nationalitéAustralienne. études/métierAu choix. situation familialeCélibataire. groupeAu choix. avatarShiloh Fernandez.

If you're always hiding from yourself


☇« Pour Diego l'amour c'est sacré. » C'est ce qu'il dit à toutes les filles et bien évidemment ce n'est pas vrai. Il n'y croit plus depuis bien longtemps suite à la séparation houleuse de ses parents puis le divorce qui a été un supplice pour lui. Il faut savoir que ces parents se sont livrés une vraie guerre pour avoir sa garde et c'est finalement le père qui l'a eu étant un avocat très influent.

☇Il s'est élevé un peu tout seul et loin du petit garçon avec une présence féminine qui le guiderait mieux que quiconque, il a eu pour seul exemple un père multipliant les déboires sentimentaux etc ..

☇Il a eu une enfance pourrie gâtée et pense que tout lui est acquis de droit. Son père étant quelqu'un d'important, il se permet tout genre de frasques. Il ne connaît donc pas les valeurs qui l'entourent. Il est arrogant et condescendant envers tout le monde.

☇Il en a fini avec la fille avec laquelle il a trompé Liouba et cherche désormais à la retrouver. Il sait qu'elle est partie à Rio et qu'elle y est toujours. Pour l'instant ces intentions sont confuses mais je pense qu'il voudra remettre le couvert Arrow

And it gets too dark

Extrait de ma fiche :

Citation :
« Liouba ! » Préférant ignorer la voix masculine qui se rapprochait de plus en plus d'elle, la jeune femme continuait à courir sans prendre en compte la douleur qui émanait de ces pieds. Pas évident de courir avec des talons mais elle n'avait aucune envie de s'arrêter pendant quelques secondes afin de les ôter. Non sûrement pas. Elle n'avait pas envie qu'il la rattrape. Pourtant elle sentit quelqu'un la saisir par le bras quelques minutes après. Comment avait-elle pu penser qu'un athlète ne la rattraperait pas ? Sans le vouloir, un cri s'échappa de sa bouche, faisant retourner quelques passants vers elle. Furieuse et quasiment détruite, elle s'efforça d'éviter son regard. Oui elle sentait bien sa main sous son menton afin d'essayer de la regarder dans les yeux mais elle luttait. Rien que son toucher la dégoûtait, mettant apparemment au supplice le jeune homme qui se tenait devant elle. « Je t'en prie Liouba .. Pardonne moi. Tu es merveilleuse mais .. Je ne sais pas ce qui m'a pris. » Soudainement calme, la main de la jeune femme se leva et s'abattit sur la joue du jeune homme. Pour la première fois depuis qu'elle s'était échappée en courant de son appartement où elle l'avait surprit avec une autre fille, la jeune femme posa un regard blessé et dégoûté sur lui. Une larme qu'elle refusait de voir couler se fit sentir et c'est à ce moment là qu'elle décida de partir une nouvelle fois en vitesse.

Inside your shell

Il faut savoir que Liouba s'est entichée d'un garçon (Milo Grayson) même si elle ne veut pas se l'avouer. A la suite de son histoire avec Diego elle est devenue comme lui, collectionnant les conquêtes et s'interdisant d'aimer. Ce serait bien que Diego qui s'est rendu à Rio pour Liouba se rende compte de ce qu'il a fait à la jeune femme et qu'il commence à ressentir des sentiments. Par contre cela va être très difficile de convaincre Liouba qui n'a d'yeux que pour Milo Arrow Je fais confiance à votre imagination (M) Shiloh Fernandez - tu m'a(b)imes et t'y prends plaisir 13909970 Sinon si vous prenez mon scénario ce serait juste génial quoi (M) Shiloh Fernandez - tu m'a(b)imes et t'y prends plaisir 1468157981 En gros vous serez mon dieu ou ma déesse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Shiloh Fernandez - tu m'a(b)imes et t'y prends plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DOLL ◭ entre deux verres, je prends un verre. Mais qui es-tu, joli garçon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: you and i-