Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ▽ PASSION LIKE AN OBSESSION - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

▽ PASSION LIKE AN OBSESSION - libre.   Empty
MessageSujet: ▽ PASSION LIKE AN OBSESSION - libre.    ▽ PASSION LIKE AN OBSESSION - libre.   EmptyJeu 2 Fév - 21:12

Sept heures du matin, voilà à l'heure matinal que je me réveille un samedi matin. Certaines personnes peuvent trouver ça surnaturel, mais pas moi. Depuis toute petite, je me réveille tôt. Ma mère me reprochait à chaque fois, non pas de me réveiller tôt, mais de ne pas en profiter pour préparer le petit déjeuner. Alors, je préférais rester dans ma chambre pendant deux/trois heures ou encore sortir dans les rues sombres de Seattle. J'ai mal au dos, et ce n'est surement pas avec ce clic-clac miteux que ça va cesser. Je me leva tant bien que mal et marcha jusque dans une pièce semblable à un placard qui me sert de salle de bain. Mes cernes montraient à quel point, je dormais bien la nuit. Je passa mes mains sur mon visage, surement en pensant pouvoir effacer c'est affreuses marques et alluma l'eau de la douche. Au bout de deux ans, on s'y habitue. On s'habitue, mettre à couler l'eau dix minutes avant pour essayer d'avoir l'eau chaude. Je sortis de la salle de bain et sortis un short ainsi qu'un top blanc et des petites sandales. Rio, m'annonçait une bonne journée. Je n'allais surement pas gâcher ma journée en restant dans ce studio. Après dix bonnes minutes, j'entra dans la douche et me lava. Malgré le temps où l'eau avait couler, l'eau était encore fraîche.

Je pris une bonne heure pour me préparer. Le soleil commençait peu à peu à se lever. J'avais mis dans mon sac, un peu d'argent et mon appareil photo. Depuis quelque temps, je ne prenais plus le temps de faire des photos malgré le magnifique reflex que je possède. Je comptai en refaire quelques unes aujourd'hui. Je ne savais pas vraiment où aller et je voulais changer d'endroit. Je pensa tout de suite au centre commercial. D'un pas sur, je m'avança vers le centre commercial. Je m'installa sur un banc et sortis mon appareil et commença à photographier comme ça quand je m'aperçus que je venais de photographier une personne qui me regardait. Oh ... Je suis désolé ... Je peux ... La supprimer si vous voulez ? dis-je en bégayant.
Revenir en haut Aller en bas
 

▽ PASSION LIKE AN OBSESSION - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: A WOLRD BUILT FOR TWO :: middle of attraction :: Shopping center-