Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
(F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) Empty
MessageSujet: (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre)   (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) EmptyDim 5 Fév - 12:17

Citation :
(F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) Tumblr_lyl6tb0Q5c1r8wlrjo1_500
TUMBLR

« Hawkins, Louisa Au choix² »
“ - La meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder - ”

I cannot find you

nomHawkins. prénom(s)Louisa au choix². âgeVingt-quatre ans. date et lieu de naissanceRio le au choix. nationalitéAméricaine. études/métierEtudiante en art. situation familialeCélibataire. groupeAu choix. avatarWilla Holland (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) 4186136012 .

If you're always hiding from yourself



☇ Louisa est la descendante d'un homme d'affaire riche et reconnu dans le monde du cosmétique. Elle est donc l'héritière d'une somme d'argent considérable. Ses parents l'ont déjà promise à un avenir promettant : reprendre les rennes de l'empire de son père. Ce qui n'est pas au goût de la jeune fille. C'est pour cette raison qu'à ses dix-huit ans, elle quitta le domicile familial où l'on ne respectait pas son envie d'être artiste.

☇ Elle s'est intéressée à l'art durant son adolescence et s'est découverte une véritable passion pour la peinture. Il s'avère qu'elle excelle dans cet art.

☇ Avant de s'installer à Rio, elle a parcouru l'Europe où elle a enrichi son talent de par de nombreuses rencontres.


And it gets too dark

"Putain de concert ce soir." Un groupe de quatre jeune homme s'avançait dans un couloir étroit, riant aux éclats. L'adrénaline ne les avait pas encore totalement quitté et ils leur arrivaient de crier pour exprimer l'état de joie dans lequel ils baignaient. Ils entrèrent dans la pièce qui leur était destinée. Milo, le premier à entrer, s'arrêta net. Une jeune femme au corps frêle et simplement recouvert d'une couverture, était assise dans le divan, un sourire aguicheur aux lèvres. Les autres membres du groupe écarquillèrent les yeux à la vue de la belle brune. "Milo, je t'attendais." Celui-ci entra et referma la porte derrière lui. La jeune femme se releva et dans une marche sensuelle calculée, elle réduisit la distance qui les séparait. "Je peux savoir qui t'es?" La question lui brûlait les lèvres depuis déjà quelques minutes. Sur la pointe des pieds, elle lui susurra à l'oreille. "Pourquoi s'ennuyer avec des questions? On peut très bien passer tout de suite à la prochaine étape." Et elle posa ses lèvres sur les siennes. Plus perturbé qu'autre chose, Milo se détacha de l'étreinte de l'inconnue. Il s'empara des vêtements de celle-ci et lui tendit dans un geste autoritaire. "Je crois que tu devrais rentrer chez toi." Frustrée, elle prit ses vêtements dans un geste brusque et sortit de la pièce, avec l'intime conviction qu'un jour, Milo Ezra Grayson finirait dans son lit.

Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
(F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre)   (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) EmptyDim 5 Fév - 12:48

Inside your shell

Ô toi gentil petit lapin (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) 2663297705 , tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir lu mon scénario (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) 388342071
C'est le moment où je dois te dire ce que je veux et veux pas c'est ça? (aa)

Eh bien disons que je ne suis pas compliquée! (aa) Tout est négociable Laughing (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) 3265981769
Après niveau présence, je vais par faire dans l'originalité (: Tant que vous ne comptez pas lâcher le personnage après un mois, ça me va!
Niveau RP, les lignes imposées me conviennent parfaitement et puis, je ne veux pas d'un Baudelaire non plus, faut pas que vous me surpassiez hein /SBAAF/ (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) 13909970

Pour terminer, éclatez-vous! (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) 762145191 S'il vous manque une case, on s'entendra à merveille nous deux (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) 806989671

Et le mot de la fin (je vous jure, j'ai fini après), si vous prenez ma Liouba je vous édifierai un temps en chocolat à votre effigie, je baiserai vos pieds et je serai votre esclave sexuel (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) 4186136012 (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) 388342071 I love you (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Louisa P. Hawkins
Louisa P. Hawkins

◮ messages : 11
◮ arivée le : 09/02/2012
◮ pseudo : new yorkaise
◮ célébrité : willa holland
◮ crédits : bazzart

(F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre)   (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) EmptyJeu 9 Fév - 11:00

OH MY GOD LE SCENARIO DE FOU (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) 4123767104
JE SUIS LA ET AMOUREUSE DE TOI HAHA (aa)
(F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) 3651832253 (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) 388342071 (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) 4186136012
Max Irons en plus & Willa gosh !(F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) 51970515
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

(F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre)   (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) EmptySam 11 Fév - 10:19

Pris, je déplace :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre)   (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « - Tu crois au coup de foudre ? » « - Je crois au coup de rein. »
» ▽ PASSION LIKE AN OBSESSION - libre.
»  (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: you and i :: were born to die-