Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Trystan Weatherly
N. Trystan Weatherly

◮ messages : 67
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : (c) Everleigh
◮ célébrité : Colton Haynes
◮ crédits : (c) Bazzart & Tumblr

 (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » Empty
MessageSujet: (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme »    (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » EmptyMer 1 Fév - 21:42

Citation :
 (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » Tumblr_lxtjjbqMxW1qgzyfyo1_250
CREDITS (c) Tumblr

« Crawford- , Katniss Hailee »
“ - « En disant deux fois pardon, tu ne pardonnes pas deux fois, mais tu rends le pardon plus solide. » - ”

I cannot find you

nomCrawford prénom(s)Katniss Hailee âge25 ans date et lieu de naissance date au choix , Rio de Janero. nationalitéBrésilienne études/métierAu choix situation familialeCélibataire groupeAu choix avatarHolland Roden

If you're always hiding from yourself

raconte-nous ici quelques petits détails à savoir sur ton scénario (:

ღ Elle est née à Rio de Janero .

ღ Elle a rencontré Trystan lorsque ce dernier emménagea dans la maison d'à côté. Ils grandirent ensemble et tombèrent amoureux. Vers l'adolescence; ils se mirent en couple. Ils s'aimaient beaucoup. Peut-être trop. Après quelques années ; Trystan demanda la jeune femme en mariage ; elle accepta.

ღ Quelques jours avant la date du mariage; Trystan annulait le mariage après avoir découvert que la jeune femme le trompait.



And it gets too dark

Katniss et Trystan. Le couple que tout le monde croyait parfait. Et pourtant; ils avaient tort; plus rien n’allait. La journée du mariage arrivait à grand pas et l’incertitude guettait plus que jamais les deux jeunes gens. Du moins; surtout pour Katniss qui n’était pas sur de vouloir se marier ; mais elle n’osait guère avouer à Trystan sa crainte. Alors; à la place de lui avouer ses craintes; elle préférait faire des conneries par-dessus conneries. Indirectement; elle tentait de saboter son mariage et peut-être même son couple. Mais très rapidement; elle se rendrait compte de son erreur. Elle était assise devant la télévision de l’appartement qu’ils partageaient depuis quelques temps déjà. Lorsque soudain; la porte s’ouvrit pour laisser entrevoir un Trystan en colère. « C'est quoi ça? » Incrédule; elle prit dans ses mains le cellulaire que son fiancé lui tendait y découvrant presque avec horreur la photo. Il semblerait que quelqu’un avait découvert sa double vie. Oui; c’était vrai; elle le trompait avec un autre. « Je peux tout t’expliquer. » « Non. Il n’y a rien à expliquer. Je croyais que tu m’aimais ; mais visiblement ce n’est pas le cas. » « Trystan; je t’aime! » « Alors pourquoi tu m’as trompé? » Face à cette question; elle resta en silence. Baissant la tête; elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle ne voulait pas s’engager avec lui ; pas de cette façon. Elle ne voulait pas lui dire qu’elle craignait le mariage; ça risquerait de le décevoir. Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle ne croyait pas au mariage; en sachant que ses parents se sont entretués à cause de leur mariage. Elle ne pouvait pas le lui dire. Non. Elle n’avait pas le droit. Elle garda le silence ; les yeux vers le sol sans daigner affronter le regard de colère de Trystan. D’une voix presque inaudible; elle répondit. « Je ne sais pas. » Et soudainement; le bruit d’un verre qui fracassait le mur se fit entendre. Elle sursauta d’abord. Elle le savait impulsif; mais d’habitude; il contrôlait bien sa colère. Jamais; il n’avait encore levé la main sur elle. « Bien sûr que tu le sais. » Il passe de deux doigts sous le menton de la jeune femme pour la forcer à la regarder contre son gré. Et pour la première fois de la vie; elle vit la tristesse dans les yeux de son fiancé qu’elle connaissait ; pourtant; depuis ses cinq ans et avec qui elle sortait depuis ses quinze ans. « Le mariage est annulé. Et toi tu fous ton camp d’ici! » Ses premières paroles lui enlevèrent un poids de sur ses épaules; mais la seconde partie la brisait plus que jamais; elle ne voulait pas le perdre. Ce n’était pas son intention. Elle partit néanmoins en trombe ; prenant ses affaires et quitta Rio pour un temps. Le temps de prendre du recul. Elle partit un temps chez une cousine habitant à l’extérieur du pays. Aujourd’hui; elle revient dans l’idée de reconquérir l’homme qu’elle aimait. Mais malheureusement; il a changé; brisé par l’amour; il est désormais un véritable coureur de jupons. Pourra-t-elle le reconquérir et regagner sa confiance? Ou est-ce trop tard?

Inside your shell

Tout d'abord; je tiens à remercier celui ou celle qui s'intéressera à mon scénario. :)Ensuite; je tiens à préciser que le nom ainsi que les prénoms sont tout à fait négociable. L'avatar aussi est négociable bien que je tiens à Holland.  (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » 388342071 Ce personnage est vraiment important pour le mien donc les membres fantômes peuvent s'abstenir. Razz Je veux quelqu'un d'actif; quelqu'un qui pourrait au moins passer répondre aux sujets deux fois par semaine ou une fois, à la limite. :) Sinon; sachez que si vous prenez mon scénario je vous ferais un temple en chocolat.  (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » 3525840331  (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » Empty
MessageSujet: Re: (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme »    (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » EmptyVen 3 Fév - 22:04

TON SCENARIO  (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » 388342071 I love you

et en plus avec Colton et Holland ♥️
Revenir en haut Aller en bas
N. Trystan Weatherly
N. Trystan Weatherly

◮ messages : 67
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : (c) Everleigh
◮ célébrité : Colton Haynes
◮ crédits : (c) Bazzart & Tumblr

 (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » Empty
MessageSujet: Re: (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme »    (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » EmptyVen 3 Fév - 22:23

Spoiler:

 (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » 3525840331 Je t'aime. Arrow  (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » 1468157981 Merci d'avoir pris mon scénario.  (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » 388342071 Je te construis le temple en chocolat comme promis.  (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » 13909970  (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » 2663297705 Si tu as des questions; n'hésites surtout pas à me harceler j'aime ça.  (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » Empty
MessageSujet: Re: (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme »    (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » EmptySam 4 Fév - 13:15

Spoiler:

Mon temple ! J'avais oublié en plus (a) Je veux une statue de nous dedans aussi  (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » 13909970 et un trône (a) Vrai ? Attention quand j'harcèle, j'harcèle Arrow

J'espère que le pseudo te convient I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Trystan Weatherly
N. Trystan Weatherly

◮ messages : 67
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : (c) Everleigh
◮ célébrité : Colton Haynes
◮ crédits : (c) Bazzart & Tumblr

 (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » Empty
MessageSujet: Re: (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme »    (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » EmptySam 4 Fév - 14:13

 (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » 13909970 Je ferais tout que tu voudras ma reine.  (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » 13909970  (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » 388342071 Je n'attend qu'à être harcelé; tu sais?  (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » 3265981769 Arrow

Oui. Il me convient parfaitement. Je l'adore.  (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » 3183675940

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » Empty
MessageSujet: Re: (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme »    (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » EmptyDim 5 Fév - 18:10

Haaann  (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » 388342071
Il ne faut pas me dire ça, parce que tu ne sais pas ce qui t'attends haha  (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » 3265981769

Tu n'attends que ça ? j'arrive de ce pas (a)
Génial contente qu'il te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » Empty
MessageSujet: Re: (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme »    (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) HOLLAND ❀ Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement non? (libre)
» TOUCHER LES ETOILES ∞ Ainsi... Sur un baiser... Je meurs...
» MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: you and i-