Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. Empty
MessageSujet: MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.   MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. EmptyLun 30 Jan - 19:32

Citation :
MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. Tumblr_lx73xpOfIT1r97bnio1_500
Tumblr

« Grayson, Milo Ezra »
“ - Apprends comme si tu devais vivre éternellement. Vis comme si tu devais mourir demain - ”

Make this dream

nomGrayson. prénom(s)Milo Ezra. âgeVingt-six ans. date et lieu de naissance03 août 1986, Bristol. nationalitéAnglaises. études/métierGuitariste dans un groupe. situation familialeCélibataire. groupeThe bitch is dead. avatarMax Irons.

The best i've ever known


si je te dis " bitchy cupid ", tu me réponds ?
hum que c'est une pétasse ça vous suffit ? qu'elle doit avoir ses raisons après tout, on réagit comme ça pour une raison. que tant qu'elle ne s'attaque pas à moi, tout va bien : mais dès qu'elle s'approche un peu trop, attention, je mords.
si je te dis " rio de janeiro ", tu me réponds ?
la ville du rêve, du bonheur, et de tout ce qui va avec. que je suis arrivé ici par pur hasard, mais que finalement, j'aime plutôt l'endroit. la ville de la décadence, où faire la fête et draguer sont maîtres : ce qui n'est pas si mal.
si je te dis " agissements de bitchy cupid ", tu me réponds ?
que je n'ai jamais été touché par elle ; pour l'instant, elle me laisse en paix, mais pour encore combien de temps ? qu'elle doit me lâcher une bonne fois pour toute, je commence vraiment à en avoir assez. qu'elle m'a sûrement dans son collimateur, et que je l'attends au tournant cette pétasse.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomWesty. âgeSeize ans. régionBelgique. comment as-tu trouvé WFL ?Bazzart. et sinon, t'en penses quoi ?Nul, nul, nul, c'est pour ça que je suis ici I love you. dernier mot ?Come on MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 4186136012 .


Dernière édition par Milo E. Grayson le Mar 31 Jan - 19:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. Empty
MessageSujet: Re: MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.   MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. EmptyLun 30 Jan - 19:34

Dirty dancing in the moonlight

"Milo?" L'intéressé, un homme âgé d'une vingtaine d'années, maugréa, pour toute réponse, à l'appel de son nom. "Parle moi de toi." Dans un soupir, le jeune homme se retourna pour faire face à une ravissante jeune femme dont le corps dénudé était partiellement recouvert, offrant un spectacle alléchant au dit Milo. "Qu'est-ce que tu veux savoir?" Un sourire triomphant illumina le visage de la beauté. Elle vint se lover contre le corps de son ami et susurra d'une voix chaude "Tout.".

Milo était le petit dernier de la famille Grayson. La tradition veut que l'attention des parents et de l'entourage de la famille soit entièrement portée sur le cadet de la famille, comme si l'arrivée de ce nouveau enfant était la plus belle chose qu'il soit jamais arrivée au monde. Assez belle du moins pour laisser les autres enfants sur le côté. Le nouveau né devient le "chouchou", cet enfant prodige que les parents attendent désespérément. Il faut croire, néanmoins, que la famille Grayson, elle n'est pas vraiment traditionnelle. Une chose est sûre, elle n'est pas faite dans le même moule. Ca, Milo l'avait amèrement compris.

Milo n'avait rien du fils modèle. A l'école, il était plutôt le cancre du fond de la classe pour qui le seul but de l'école rimait à faire rire la galerie. Les professeurs se plaisaient à le qualifier d'enfant peu intéressé et turbulent. Milo était le pire je m'en foutiste qu'il puisse exister. S'il devait mettre un nom sur la raison de ce caractère plus rentre dedans, Milo ne mettrait pas plus d'une seconde pour répondre. Samuel. Tous les projecteurs étaient tournés vers lui. C'était lui qui attisait la fierté de papa et maman, au plus grand damne de son cadet. Il faisait les plus beaux dessins, ramenait les meilleures notes, était plus facile à vivre. Bref, était ce fils que Milo n'aurait jamais le loisir d'avoir. Avec les années, Milo alimenta cette jalousie fraternelle qui le brûlait de l'intérieur à petit feu. Il ne supportait pas son frère, son sourire angélique, ses manières polies. Milo ne prenait pas la peine de cacher sa haine. Par une distance qu'il prit soin d'imposer entre eux deux, il fit clairement comprendre à Samuel que non, ils ne s'entendraient jamais.

A l'adolescence, Milo se découvrit une véritable passion : la musique. Et plus particulièrement la guitare. Il passait des journées entières dans sa chambre à jouer des accords plus harmonieux les uns que les autres. Avec sa bande de potes, ils montèrent un groupe. Il était rare de ne pas les voir jouer dans le garage de l'un ou la chambre de l'autre. Très vite, ils jouèrent leurs compositions dans de petits bars miteux. Leur succès ne cessait de grandir. Il n'y avait que sur scène que Milo se sentait bien. Un bien-être réconfortant. Enfin, il se démarquait. Enfin, il excellait dans un domaine.

Mais la famille Grayson connut un choc. Son nom? Briane. Une fille envoûtante aux charmes indéniables. Les frères Grayson n'y échappèrent pas. Une réelle rivalité était lancée entre eux. Briane, joueuse comme elle l'était, se délectait de la situation. Deux frères se lançant dans un combat sans merci pour attirer son attention, voilà un putain de fantasme. Briane se jouait d'eux et aucun des deux n'eut la présence d'esprit d'y mettre fin. Ce fut le destin qui en décida autrement. Une fête. Un accident. Briane perdit la vie dans ce tragique drame. Seul Samuel en ressortit sain et sauf. Milo qui apprit la nouvelle de ses parents ne pensa à aucun moment au sort de son frère. Il l'avait tué. Lui. Aucune compassion ne le saisit. Non, lui, il n'éprouvait qu'une rancoeur meutrière envers son frère. Comment avait-il pu mettre ainsi fin au jour de celle qu'il aimait. Son frère était un assassin. Un putain d'assassin? Voilà comment avait fini l'enfant modèle qui faisait la fierté de ses parents. Un meurtrier. Ce jour-là, il ne fallut pas longtemps à Milo pour faire sa valise. Un sac à dos sur les épaules, son étui à guitare dans la main, Milo referma la porte de la maison familiale sans aucun regret.

Emprunt de rêves de voyage, Milo sillonna le monde avec pour seule compagnie, sa musique. Cette escapade fut certainement la plus belle expérience qu'il ait eu l'occasion de vivre. Il ne regrette en rien son choix d'être parti. Cela lui a permit de découvrir de nombreuses personnes, de nombreuses cultures, mais par-dessus tout, se découvrir lui-même. Milo a certainement mûri dans un sens. Mais il n'en reste pas moins cet élément perturbateur qui ne mord pas sur sa langue. Son voyage s'arrêta pour lui à Rio. La raison? Liouba. Cette magnifique créature qui l'enchanta dès les premiers instants avec sa voix chaude et suave. Ils vécurent des jours et des nuits de folie. Entre eux, il y a une réelle alchimie. A un tel point que Milo se plaît à l'appeler sa muse. Oui, c'est ça. Liouba est celle qui lui donne l'inspiration, l'envie d'écrire, de chanter, de vivre.



Dernière édition par Milo E. Grayson le Mar 31 Jan - 21:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. Empty
MessageSujet: Re: MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.   MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. EmptyLun 30 Jan - 19:36

MAX+LE SCENARIO+ LE TITRE MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 3978643748 MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 3525840331

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. Empty
MessageSujet: Re: MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.   MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. EmptyLun 30 Jan - 19:37

IROOONS !MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 388342071
Super choix ! Bienvenue parmis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. Empty
MessageSujet: Re: MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.   MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. EmptyLun 30 Jan - 19:40

GOSH! STEWART&SOMERHALDER MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 4186136012 MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 2663297705 MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 3265981769
Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. Empty
MessageSujet: Re: MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.   MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. EmptyLun 30 Jan - 19:42

Tereza Petrova a écrit:
MAX+LE SCENARIO+ LE TITRE MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 3978643748 MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 3525840331
t'as tout dit. MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 744883311
Bienvenue et réserve-moi un lien. I love you MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. Empty
MessageSujet: Re: MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.   MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. EmptyLun 30 Jan - 20:07

Ouulalalalaaaaaaaa FREROT ! il a la classe MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 4123767104
Merci de l'avoir pris ! N'hésite pas ma boite MP est entièrement ouverte !
(Y'a une personne - Ivy-Bell- je suis en train de voir avec elle vu qu'on a pratiquement le même nom de famille, voir si on peut pas trouver un méga lien familial, j'te tiens au courant )
Revenir en haut Aller en bas
Joey Everdeen
Joey Everdeen
JOEY SHE TOOK MY HEART, I THINK MY SOUL.

◮ messages : 37
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : lipstick jungle.
◮ célébrité : odette yustman annable.
◮ crédits : avatar (°°MishMish°°) ; signature (tumblr).

MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. Empty
MessageSujet: Re: MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.   MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. EmptyMar 31 Jan - 17:36

BIENVENUE ! MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. Empty
MessageSujet: Re: MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.   MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. EmptyMar 31 Jan - 19:17

Siohban Je te réserve un big lien ma belle MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 3265981769
Merci beaucoup I love you

L'Bro Les Grayson ont la classe, c'tout MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 3265981769 MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 2663297705
Je viens de voir ton mp et boudu, ce que ça pète sisi MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 3978643748
En tout cas, merci beaucoup pour tout, le scéna, l'accueil. Et maintenant, tu vas chier des barres avec ton gentil frérot MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 3590112005

Joey Merci mon chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. Empty
MessageSujet: Re: MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.   MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. EmptyMar 31 Jan - 20:45

Alors comme tu dis, j'ai hâte de chier des barres MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 13909970
Bah merci de l'avoir pris en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. Empty
MessageSujet: Re: MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.   MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. EmptyMar 31 Jan - 20:49

bienvenue. MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. Empty
MessageSujet: Re: MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.   MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. EmptyMar 31 Jan - 20:56

Brobro Tu diras plus ça mon petit chou MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 3265981769 MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 103794910 I love you

Lee' Merci belle demoiselle MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. Empty
MessageSujet: Re: MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.   MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. EmptyMar 31 Jan - 21:03

Oh mais tu va voir (a)
bref, c'est parfait, je valide MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. Empty
MessageSujet: Re: MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.   MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. EmptyMar 31 Jan - 21:03

bienvenue, réserve moi un lien. MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 388342071 MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. Empty
MessageSujet: Re: MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.   MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. EmptyMar 31 Jan - 21:05

Brobro Yeaaaaah merci MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 388342071

Raina Je te garde un lien au chaud dans mon lit MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. Empty
MessageSujet: Re: MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.   MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILOϞ Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOUCHER LES ETOILES ∞ Ainsi... Sur un baiser... Je meurs...
»  (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: the road is long :: we carry on-