Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandro-Levi Silva
Alejandro-Levi Silva

◮ messages : 20
◮ arivée le : 11/02/2012
◮ pseudo : Bakachou
◮ crédits : Aeroplane

What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro Empty
MessageSujet: What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro   What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro EmptySam 11 Fév - 18:43

Citation :
What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro Tumblr_loy1zmKPhW1qgtj90o1_500
CREDITS TUMBLR

« Silva, Alejandro-Levi »
“ - It’s like you’re screaming, and no one can hear. You almost feel ashamed, that someone could be that important that without them you feel like nothing. No one will ever understand how much it hurts. You feel hopeless, like nothing can save you. And when it’s over, and it’s gone, you almost wish that you could have all that bad stuff back, so that you could have the good - ”

Make this dream

nomSilva, vous connaissez ? Normal, mon père est le gérant d'une chaine d'hotel luxueux un peu partout à travers le Brésil. prénom(s)Alejandro-Levi. Mon père et ma mère n'arrivait pas à se décider. Ma mère aimait Alejandro et mon père voulait que mon prénom soit Levi. Au final, ils ont trouvé bon de laisser les deux. âge25 ans. date et lieu de naissanceRio, Brésil le 24 juillet 1987. nationalitéBrésilien. études/métierÉtudiant en droit. situation familialeFiancé. groupeout of reach. avatarMateus Lages.

The best i've ever known

si je te dis " bitchy cupid ", tu me réponds ?
hum que c'est une pétasse ça vous suffit ? qu'elle doit avoir ses raisons après tout, on réagit comme ça pour une raison. que tant qu'elle ne s'attaque pas à moi, tout va bien : mais dès qu'elle s'approche un peu trop, attention, je mords.
si je te dis " rio de janeiro ", tu me réponds ?
la ville du rêve, du bonheur, et de tout ce qui va avec. que je suis arrivé ici par pur hasard, mais que finalement, j'aime plutôt l'endroit. la ville de la décadence, où faire la fête et draguer sont maîtres : ce qui n'est pas si mal.
si je te dis " agissements de bitchy cupid ", tu me réponds ?
que je n'ai jamais été touché par elle ; pour l'instant, elle me laisse en paix, mais pour encore combien de temps ? qu'elle doit me lâcher une bonne fois pour toute, je commence vraiment à en avoir assez. qu'elle m'a sûrement dans son collimateur, et que je l'attends au tournant cette pétasse.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomBakachou. âgeHola, es mi vida mi amigo (a). régionPienso que es en Belgica,. comment as-tu trouvé WFL ?Je me souviens plus trop, le hasard et la chance What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro 2663297705 . et sinon, t'en penses quoi ?J'adore le design, j'ai fondu pour le scénario et j'ai hate de poser ma tente ici What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro 762145191 . dernier mot ?.


Dernière édition par Alejandro-Levi Silva le Dim 12 Fév - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro-Levi Silva
Alejandro-Levi Silva

◮ messages : 20
◮ arivée le : 11/02/2012
◮ pseudo : Bakachou
◮ crédits : Aeroplane

What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro   What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro EmptySam 11 Fév - 18:44

Dirty dancing in the moonlight

What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro Tumblr_lhrqcgulyJ1qd5ra1o1_500

Tirant sur ma clope, je fixais mon paternelle sans rien dire. Je voyais bien que l’odeur âcre de la nicotine lui piquait les narines, mais j’aimais le tester, voir jusqu’où je pouvais aller avant qu’il ne me remette à ma place. « Bien sur, ta mère et moi pensons qu’il s’agit d’un bon parti… Enfin, si tu acceptes, et je sais que tu es assez intelligent pour comprendre l’enjeu de cet accord, tu auras droit à ton appartement et je ne te porterais plus rigueur de ta… de ta façon de vivre volatile… » Le visage tiré de mon père soucieux m’aurait fait rire en tout autre situation. Sauf que là c’était un peu gros. J’avais l’impression d’être le bon toutou à qui on promettait un os s’il était d’accord de s’accoupler avec la chienne qu’on lui avait choisi. Etrangement, ça me fit repenser à mon premier récital de piano auquel mon père n’était pas venu. Je portais un costume Dolce qui m’étouffait, mais j’avais de l’allure, tous les regards étaient posés sur moi. Je me souviens encore de mes mains moites et de la peur qui me rongeait avant que je ne monte sur scène. Je me souviens avoir jeté un œil à la foule, espérant voir quelqu’un sur le siège réservé à mon père. Il n’en fut rien, seule ma mère était là à me regarder les yeux pétillants et plein de fierté. Une semaine plus tard je recevais un ticket d’avion pour un voyage à Disenyland en Californie. Depuis toujours, à chaque manque de sa part, mon père m’offre quelque chose pour compenser ce manque. Qu’il s’agisse de ses absences, de ses oublis, même pour mes études il m’a offert une moto et une guitare électrique Fender valant une petite fortune. Aujourd’hui il me demandait de me marier alors que je ne croyais absolument pas en l’amour. Croisant mes jambes comme si je jaugeais sa proposition, je tirais encore un peu sur ma clope avant de me lever et me servir un verre de whisky en prenant ce qu’il me fallait dans son bar personnel. Buvant une gorgée, je lu la tension sur les traits de mon paternelle qui devait subir les délires de son gosse de vingt-quatre ans. « J’espère qu’elle est pas moche au moins. » Ma mère vint me serrer dans ses bras en me disant que c'était le choix à faire, de mon côté je me demandais si elle avait jamais été seulement heureuse avec mon père. Elle s'était toujours occupée de moi depuis ma naissance, n'avait jamais eu aucun autre enfant et depuis toujours devait subir le fait que son mari ne prenait même pas la peine de cacher ses liaisons avec d'autres femmes. J'en étais conscient et c'est pour cela que je savais que l'amour ne servait à rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Buvant un autre verre de vodka cul sec, je découvrais le cou de la jeune femme assise sur mes genoux y déposant mes lèvres en douceur alors que je sentais la belle frissonner sous mes caresses. Lui chuchotant quelques mots à l’oreille, je la vis rire avant de se redresser. Posant quelques billets sur la table pour les consommations, je pris la main de la belle inconnue avant de la tirer derrière moi dans la rue laissant derrière nous les quelques pecnots qu’on avait pu rencontrer. Je ne saurai dire si c’était moi qui ne marchais pas droit ou si le monde se dérobait sous mes pas. Mais bien vite, nous arrivions à mon appartement gracieusement offert par mon père. Nous engouffrant dans l’ascenseur, sans plus de cérémonie je découvrais la peau laiteuse de la jeune femme sans même prendre la peine d’apprendre son nom. Mes lèvres prirent possession des siennes alors que mes mains baladeuses passaient sous son top que j’avais commencé à relever. La tirant dans le couloir, je du m’y reprendre à plusieurs fois avant d’arriver à ouvrir la porte de l’appartement. Sans plus aucun contrôle, j’arrachais son haut, dégrafant ensuite son soutien-gorge avant d’enlever mon t-shirt et déboutonner mon jean. Pris par une urgence que je ne contrôlais pas, je tirais derrière moi la jeune femme jusqu’au salon la poussant sur le divan avant de me pencher au-dessus d’elle pour prendre possession de ses lèvres. La lumière s’alluma vivement brulant mes rétines me forçant à protéger mes yeux alors que je découvrais Zélia assise tranquillement en face de nous. « Je vois que tu t’amuses Alejandro-Levi. » Soupirant, je me relevais pour aller me chercher une clope laissant les jeunes femmes se crêper le chignon pendant ce temps-là. « Je te connaissais de meilleur goût mon chère fiancé. » Allumant ma clope, haussais les épaules avant de répondre : « Je te connaissais moi chiante toi et déjà c'est soit Alejandro soit Levi tu sais que les deux ensemble ça m'énerve. Maintenant si t’as fini ta petite crise, tu peux foutre le camp de chez moi. » L’inconnue que j’avais ramenée s’était relevé cherchant son haut ainsi que le reste de sa dignité qu’elle avait très certainement perdue en chemin. C’est à ce moment-là que Zélia s’est approchée de moi, posant ses doigts glacés sur mon torse avant de m’embrasser furtivement et rajouter : « Tu veux vraiment qu’elle reste ? » Soupirant, je tournais ma tête vers la jeune femme que j’avais ramené pour lui dire : « C’était amusant, mais maintenant tu peux dégager. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il devait être une ou deux heures du matin, je ne savais pas trop. Les cadavres des verres que j’avais bu témoignaient du temps que j’avais passé dans ce bar à attendre. Attendre quoi ? L’ivresse peut-être, je ne savais pas bien, mes pensées étaient embrumées par le voile froid que l’alcool avait posé sur moi. Néanmoins, j’étais toujours là, fixant sans aucune honte, ni pudeur la jolie barmaid qui servait les quelques pecnots encore là. J’avais eu son numéro deux, voire trois jours plutôt, mais je n’en avais rien à faire de l’appeler. Alors, sans savoir pourquoi j’étais revenu une première fois. J’avais passé ma soirée à boire silencieusement alors que je prolongeais ce jeu pervers, ne lâchant jamais la jeune femme du regard. De son côté, la belle travaillait sans jamais pouvoir totalement m’occulter. J’étais comme une tâche au bord du cadre, on ne voyait pas que ça, mais c’était un détail qu’on ne pouvait oublier. Qu’est-ce que je foutais encore là ? Alors que j’aurais pu me trouver n’importe quelle fille n’importe où, même Zélia si elle n’avait pas encore trouvé un bel étalon à son goût. J’étais un idiot dans un bar qui fixait la barmaid qui était d’une beauté fatal, mais qui une fois que le bar fermait n’allait pas tenter sa chance. Finissant mon verre, je le poussais devant moi avant de sortir mon paquet de clope et un billet pour payer ma consommation. Attrapant un bic posé de l’autre côté du comptoir je notais rapidement sur le billet : « A la prochaine. » Avant de sortir mon briquet et m’allumer ma clope en sortant me faisant happer par la nuit. Ce soir-là je laissais derrière moi la jolie barmaid ainsi que le billet que j’avais laissé nous reliant par la promesse d’une prochaine fois. Tirant sur ma clope, je rentrais chez moi me demandant qu’elle avait bien pu être la réaction de la barmaid. Non, non, je ne tombais pas amoureux, je suis pas encore con les gars.


Dernière édition par Alejandro-Levi Silva le Dim 12 Fév - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro   What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro EmptySam 11 Fév - 19:34

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (a) What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro-Levi Silva
Alejandro-Levi Silva

◮ messages : 20
◮ arivée le : 11/02/2012
◮ pseudo : Bakachou
◮ crédits : Aeroplane

What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro   What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro EmptySam 11 Fév - 19:36

Merci What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro   What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro EmptySam 11 Fév - 19:40

Bienvenue, beau mâle. What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro 2663297705 What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro 388342071
Bonne chance pour ta fiche et surtout, réserve-moi un lien. I love you What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro-Levi Silva
Alejandro-Levi Silva

◮ messages : 20
◮ arivée le : 11/02/2012
◮ pseudo : Bakachou
◮ crédits : Aeroplane

What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro   What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro EmptySam 11 Fév - 19:58

Merci What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro 762145191 et sans problème pour le lien What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro 1263927924
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro   What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro EmptySam 11 Fév - 23:29

Bienvenue parmis nous & très bon choix Wink ♥️
Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro   What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro EmptyDim 12 Fév - 17:19

Bienvenue, merci encore chou. What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro 3525840331
Ta citation, rihanna quoi. What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Liouba J. Fitzerald
Liouba J. Fitzerald

◮ messages : 95
◮ arivée le : 01/02/2012
◮ pseudo : Mikan
◮ célébrité : Amanda Seyfried
◮ crédits : AMARILLYS


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro   What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro EmptyDim 12 Fév - 18:49

Bienvenue sur le forum What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro-Levi Silva
Alejandro-Levi Silva

◮ messages : 20
◮ arivée le : 11/02/2012
◮ pseudo : Bakachou
◮ crédits : Aeroplane

What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro   What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro EmptyDim 12 Fév - 18:59

Merci vous deux What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro 388342071
Liouba => Gosh, ton prénom + amanda What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro 3183675940

Raina : Encore de rien What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro 3525840331
ah ben on dirait que j'ai de bons goûts en matière de citation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro   What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro EmptyDim 12 Fév - 19:36

Ta fiche est tous simplement parfaite, j'adore la façon dont tu écris. What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro 744883311
Pour moi, tout est bon. What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro-Levi Silva
Alejandro-Levi Silva

◮ messages : 20
◮ arivée le : 11/02/2012
◮ pseudo : Bakachou
◮ crédits : Aeroplane

What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro   What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro EmptyDim 12 Fév - 19:41

What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro 388342071 What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro 3135648354

C'est parfait dans ce cas What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro 806989671 What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro 1263927924
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro   What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro EmptyLun 13 Fév - 18:50

tu es validé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro   What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alejandro ~ Come and take a walk on the wild side
» ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.
» ► EVERY PIECE OF YOUR HEART.
» (m) AU CHOIX ♦ don't go breaking my heart.
» GARFIELD ▽ can't break a broken heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: the road is long :: we carry on-