Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 GARFIELD ▽ can't break a broken heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neena-Jack Cartier
Neena-Jack Cartier
WHY SO SERIOUS ?shit, my glass is empty, that sucks.

◮ messages : 542
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : emma PERFECTION stone.
◮ crédits : special thx to Birdy and tumblr.

GARFIELD ▽ can't break a broken heart. Empty
MessageSujet: GARFIELD ▽ can't break a broken heart.   GARFIELD ▽ can't break a broken heart. EmptyJeu 19 Jan - 18:41

Citation :
GARFIELD ▽ can't break a broken heart. Tumblr_lool2k4nrQ1qbolt3o1_500
THX TO TUMBLR

« gauthier, tristan eddie »
“ - we were born and raise in a summer haze, bound by pieces of proud of our glory days. - ”

I cannot find you

nomGauthier, prénom français de papa. prénom(s)Tristan, prénom qui lui va à ravir, et Eddie, prénom choisi par sa mère, une Anglaise. âgeIl a pour l'instant vingt-quatre ans, les vingts=-cinq arrivent dans peu de temps. date et lieu de naissanceIl a vu le jour à Paris, France, un trois février. nationalitéFrançais de papa, et Anglais de maman. études/métierTristan est un petit génie informatique, qui travaille à la conception de jeux vidéos et autres. situation familialeCélibataire, en couple, fiancé, puis de nouveau célibataire, entichée de son ex fiancée. Ouais, compliqué. groupeOut of reach. avatarandrew PERFECTION garfield.

If you're always hiding from yourself

☇ Tristan était un petit garçon tout ce qu'il a de plus normal. Il s'est toujours bien tenu, a toujours fait ce qu'il fallait au bon moment, et était celui que tout ce que l'on peut espérer voir chez un enfant. Ses parents en étaient très fiers, d'autant plus que son grand frère était une teigne, qu'ils avaient du mal à contrôler.

☇ Il a rencontré Neena-Jack à l'âge de treize ans, lorsqu'il a déménagé avec sa famille, juste en face des Cartier. Une voisine tout à fait adorable, qu'il a toujours admiré du coin de l'œil, sans pour autant oser l'approcher. Il se lança, ou plutôt ce fut la demoiselle qui se lança lors d'une soirée, au bord d'une piscine, et qui l'embrassa. Leur premier baiser, début d'une belle relation. Qui le mena jusqu'à mariage, jour où Tristan la planta devant l'autel.

☇ Il lui fit croire qu'il s'agissait d'une liaison qu'il avait eue, mais en réalité, il s'agissait d'une ancienne conquête, qui lui avait tendu un piège. Une manipulatrice, qui ne parvenait pas à canaliser sa jalousie, et qui s'était vengée ce jour-là. Trop peureux et honteux pour revenir vers elle, Tristan a préféré partir loin, et mener sa vie, en tentant de l'oublier.

☇ À présent, il tente de la retrouver, ici, à Rio, parce que c'est quand même bête de s'arrêter sur une bêtise pareille. Il ne sait pas qu'elle est de nouveau sur une histoire, et qu'elle est heureuse ainsi. Il va venir chambouler toute son existence, une fois de plus. Mais il n'est pas dit que la demoiselle réagira bien à tout ça. Elle ne se sent pas capable de lui pardonner, et lui envoie des pics à la figure, à longueur de journée. On verra bien où tout ça les mènera.


And it gets too dark

Jour de fête. Tout le monde était rassemblé dans la grande église, le visage souriant, le bonheur accroché aux lèvres. Les familles des futurs mariés étaient déjà placées, et bavardaient ensemble, faisant des plans pour leurs enfants. Les amis, les proches, tous espéraient voir les principaux intéressés arriver. Déjà on se faisait du soucis pour le futur époux, qui n'était pas encore présent. Chose anormale, mais on continuer d'espérer qu'il n'avait que du retard. Neena, la petite fleur qui s'était épanouie, ne savait pas ce qui l'attendait. Elle qui avait toujours rêvé de ça, de cette robe blanche, de toutes ces fleurs, de cette atmosphère légère et guillerette. Comment aurait-elle pu croire que son amour d'enfance lui aurait fait un coup si bas ? Son bouquet à la main, elle s'apprêtait à prendre le bras de son père, lorsque l'une de ses demoiselles d'honneur arriva, en trombe, tremblante, les yeux rouges. Je suis désolée Neena, tellement désolée ... À cet instant, la jeune femme sut que quelque chose n'allait pas, et que sa parfaite journée serait bien loin de ce qu'elle avait tant voulu. Attrapant le mot qu'elle lui tendait, Neena se sentait défaillir, et les premiers mots eut l'effet d'une énorme gifle. Baissant la tête, elle sentait les larmes monter, mais elle voulait se montrer forte. Papa, préviens les invités s'il te plaît, il n'y aura pas de mariage aujourd'hui. Son père ne comprit pas de suite de quoi elle voulait parler, mais dès qu'elle lui eut donné le mot de Tristan, tout s'éclaira. S'il avait été en face de lui en ce moment, il lui aurait probablement refait le portrait. Comment osait-il faire du mal à sa petite princesse ? Mais d'ailleurs, où était-elle, notre princesse d'un jour ? Elle s'était enfuie, avait descendu les marches du perron de l'église, retiré ses chaussures, et s'était mise à courir pieds nus dans l'herbe, s'arrêtant au pied du plus gros des arbres qui se trouvaient là. Elle se sentait horriblement mal, comme si on venait de lui arracher un organe : son cœur. Neena resta un instant muette au pied de cet arbre, avant de sangloter bruyamment, et de se mettre à crier. Un cri de désespoir, un cri qui traduisait son état d'âme en ce moment. Elle serrait, déchirait presque sa robe de mariée entre ses poings, et avait retiré sa tiare. Seigneur, comment Tristan avait-il pu changer à ce point ? Lui qui avait toujours été présent pour elle, venait de lui avouer qu'il ne pouvait pas l'épouser, parce qu'il avait été infidèle ? Quel imbécile, quel salop. Leurs deux familles se réjouissaient tellement de ces épousailles, et il fichait tout en l'air. Non, Neena ne pourrait jamais lui pardonner, jamais ; et s'il venait à recroiser sa route, elle lui pourrirait la vie, autant qu'il l'avait fait pour elle.


Dernière édition par Neena-Jack Cartier le Mer 1 Fév - 17:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neena-Jack Cartier
Neena-Jack Cartier
WHY SO SERIOUS ?shit, my glass is empty, that sucks.

◮ messages : 542
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : emma PERFECTION stone.
◮ crédits : special thx to Birdy and tumblr.

GARFIELD ▽ can't break a broken heart. Empty
MessageSujet: Re: GARFIELD ▽ can't break a broken heart.   GARFIELD ▽ can't break a broken heart. EmptyJeu 19 Jan - 18:41

Inside your shell

Ahah, ce que je veux. (a) Alors, tout d'abord, je veux bien entendu quelqu'un d'actif, et qui prendra le rôle parce qu'il aura apprécié le personnage, le lien, et non pas uniquement l'avatar. Bon, c'est bien entendu la base de tout scénario, alors je ne fais que répéter ce que vous savez déjà. (a) Quant au patronyme, il est modifiable, bien que je trouvais que Tristan collait parfaitement au personnage, mais libre à vous de la changer, tout en gardant en tête qu'il est Français ce petit. I love you Andrew n'est pas modifiable, sérieusement, qui voudrait le modifier ? GARFIELD ▽ can't break a broken heart. 3265981769 Et puis Emma/Andrew, c'est mythique, faut pas se leurrer. (a) Quant à l'activité, je ne demande pas un ou une féru(e) des réponses rapides, et quotidiennes, non, puisque je n'en serai moi-même pas capable, à cause de mes cours. (a) Non, j'aimerais juste quelqu'un qui pourrait passer trois fois par semaine, même si ce n'est que pour faire un petit coucou. GARFIELD ▽ can't break a broken heart. 3525840331 Mais juste me laisser un signe de vie. tongue Et quant à l'écriture, je m'adapte à tout, bien que quelqu'un faisant en moyenne une vingtaine de lignes serait préférable, j'ai du mal à faire moins. I love you Ensuite, il me faudrait quelqu'un qui parvienne à me supporter, moi et mes blagues foireuses. (a) Je suis folle, je l'assume parfaitement, et je préfère prévenir la population plutôt que vous ne le découvriez plus tard. (a) Je suis une fan de smileys, je plaisante souvent, j'ai des crises de fangirling lorsque je vois un avatar avec une célébrité que j'adule ou qui me dit des choses impures GARFIELD ▽ can't break a broken heart. 3265981769, et si vous prenez mon Tristan, je vous promets des massages à vie, une fontaine de chocolat, et mon corps en cadeau, c'est-il pas trop beau ? GARFIELD ▽ can't break a broken heart. 3265981769 GARFIELD ▽ can't break a broken heart. 3525840331

Revenir en haut Aller en bas
Léo D. Gauthier
Léo D. Gauthier

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : poopoo.
◮ célébrité : andrewORGASMIQUEgarfield
◮ crédits : © americano

GARFIELD ▽ can't break a broken heart. Empty
MessageSujet: Re: GARFIELD ▽ can't break a broken heart.   GARFIELD ▽ can't break a broken heart. EmptyMar 31 Jan - 13:39

Me voilà! (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
GARFIELD ▽ can't break a broken heart. Empty
MessageSujet: Re: GARFIELD ▽ can't break a broken heart.   GARFIELD ▽ can't break a broken heart. EmptyMar 31 Jan - 14:54

J'en connais une qui va être contente. GARFIELD ▽ can't break a broken heart. 744883311 GARFIELD ▽ can't break a broken heart. 3525840331
Revenir en haut Aller en bas
Léo D. Gauthier
Léo D. Gauthier

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : poopoo.
◮ célébrité : andrewORGASMIQUEgarfield
◮ crédits : © americano

GARFIELD ▽ can't break a broken heart. Empty
MessageSujet: Re: GARFIELD ▽ can't break a broken heart.   GARFIELD ▽ can't break a broken heart. EmptyMar 31 Jan - 15:55

Haha GARFIELD ▽ can't break a broken heart. 388342071
Pourriez-vous me réserver Garfield s'il vous plait? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neena-Jack Cartier
Neena-Jack Cartier
WHY SO SERIOUS ?shit, my glass is empty, that sucks.

◮ messages : 542
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : emma PERFECTION stone.
◮ crédits : special thx to Birdy and tumblr.

GARFIELD ▽ can't break a broken heart. Empty
MessageSujet: Re: GARFIELD ▽ can't break a broken heart.   GARFIELD ▽ can't break a broken heart. EmptyMar 31 Jan - 18:04

Siohban Wilsworth a écrit:
J'en connais une qui va être contente. GARFIELD ▽ can't break a broken heart. 744883311 GARFIELD ▽ can't break a broken heart. 3525840331

Je confirme. GARFIELD ▽ can't break a broken heart. 744883311
En plus c'est ma Jessica ! GARFIELD ▽ can't break a broken heart. 388342071
Je te le réserve pour 3 jours ma toute belle, et merci encore de l'avoir pris ! GARFIELD ▽ can't break a broken heart. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Neena-Jack Cartier
Neena-Jack Cartier
WHY SO SERIOUS ?shit, my glass is empty, that sucks.

◮ messages : 542
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : emma PERFECTION stone.
◮ crédits : special thx to Birdy and tumblr.

GARFIELD ▽ can't break a broken heart. Empty
MessageSujet: Re: GARFIELD ▽ can't break a broken heart.   GARFIELD ▽ can't break a broken heart. EmptyMer 1 Fév - 17:49

SCÉNARIO PRIS. GARFIELD ▽ can't break a broken heart. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GARFIELD ▽ can't break a broken heart. Empty
MessageSujet: Re: GARFIELD ▽ can't break a broken heart.   GARFIELD ▽ can't break a broken heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GARFIELD ▽ can't break a broken heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIO&TOBY • can't play on broken strings.
» ► EVERY PIECE OF YOUR HEART.
» (m) AU CHOIX ♦ don't go breaking my heart.
» What are you waitin' for? Take a bite of my heart tonight ~ Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: you and i :: were born to die-