Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » Empty
MessageSujet: GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... »   GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » EmptyMer 18 Jan - 22:29

Citation :
GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » Tumblr_lxnyzsEpSi1r1f2cuo1_500
CREDITS BANNIÈRE/GIF

« Prescott, prénom prénom »
“ - Regarde toi ! T'es belle alors arrête de toujours te rabaisser ! - ”

I cannot find you

nomPrescott. prénom(s)ici. âge25 ans. date et lieu de naissanceSan Francisco nationalitéAméricaine. études/métierAu choix situation familialeCélibataire. groupeici. avatarAshley Greene

If you're always hiding from yourself

raconte-nous ici quelques petits détails à savoir sur ton scénario (:









And it gets too dark

Votre lien, c'est par ici qu'il faut le raconter. En un minimum de dix lignes. Votre lien, c'est par ici qu'il faut le raconter. En un minimum de dix lignes. Votre lien, c'est par ici qu'il faut le raconter. En un minimum de dix lignes. Votre lien, c'est par ici qu'il faut le raconter. En un minimum de dix lignes. Votre lien, c'est par ici qu'il faut le raconter. En un minimum de dix lignes. Votre lien, c'est par ici qu'il faut le raconter. En un minimum de dix lignes. Votre lien, c'est par ici qu'il faut le raconter. En un minimum de dix lignes. Votre lien, c'est par ici qu'il faut le raconter. En un minimum de dix lignes. Votre lien, c'est par ici qu'il faut le raconter. En un minimum de dix lignes. Votre lien, c'est par ici qu'il faut le raconter. En un minimum de dix lignes. Votre lien, c'est par ici qu'il faut le raconter. En un minimum de dix lignes. Votre lien, c'est par ici qu'il faut le raconter. En un minimum de dix lignes.

Inside your shell

Ce que tu peux attendre de celui ou celle qui est intéressé par ton scénario. Allez, on sait que vous êtes tous exigeants, alors n'hésite pas, et dis clairement ce que tu veux. (a)


Dernière édition par D. Jaxhuem Prescott le Lun 30 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen S. Prescott
Ellen S. Prescott

◮ messages : 32
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : cami'

GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » Empty
MessageSujet: Re: GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... »   GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » EmptyLun 30 Jan - 19:35

Je suis la GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » Empty
MessageSujet: Re: GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... »   GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » EmptyLun 30 Jan - 19:37

HAAAAAAN !! Je te construis un temple ! GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » 388342071 GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » 3265981769
GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » 762145191 Merci d'avoir pris mon scénario ! Alors tu peux le voir hein, il est pas finit je suis un peu a la ramasse xD Mais je te donne les infos si tu veux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen S. Prescott
Ellen S. Prescott

◮ messages : 32
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : cami'

GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » Empty
MessageSujet: Re: GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... »   GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » EmptyLun 30 Jan - 19:41

Oui j'ai vue ça lol ^^ oui volontiers pour plus d'information ^^.
Tu peut me la réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » Empty
MessageSujet: Re: GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... »   GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » EmptyLun 30 Jan - 19:46

Alors comme dis un peu dans les infos, tout deux son nés a San Francisco, leur père était un homme assez célèbre car il était sénateur, en gros celui ci n'était pas toujours présent mais il a toujours eu un lien fusionnel avec Jax' et toi plus fusionnel avec notre mère. Huum sinon dans les études il a fait des études de droit pour devenir agent du FBI ce qui l'est maintenant. Tu l'as rejoint un an plus tard a l'université de rio car tu voulais voir d'autre horizon. Huum sinon Siobhan est ma meilleure amie et fille dont je suis amoureux sans me l'avouer. Tu vois un peu l'histoire ? Au pire j'essaye de finir le scénario ce soir xD

&& je te la réserve ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen S. Prescott
Ellen S. Prescott

◮ messages : 32
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : cami'

GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » Empty
MessageSujet: Re: GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... »   GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » EmptyLun 30 Jan - 19:49

Oui, oui je voie très bien, leur relation a eux deux elle est comment ?
Par contre j'aimerais la faire infirmière ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » Empty
MessageSujet: Re: GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... »   GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » EmptyLun 30 Jan - 19:52

Aah non pas du tout du coup tu aurais pus etre dans les meme études que Siobhan ! :) && leur relation est assez commune a frere et soeur ! :) En gros ils s'adorent, partage beaucoup de chose mais ce chamaille souvent et aime ce taquiner ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen S. Prescott
Ellen S. Prescott

◮ messages : 32
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : cami'

GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » Empty
MessageSujet: Re: GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... »   GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » EmptyLun 30 Jan - 19:53

Ok merci. Oui comme ça tu aurais pu l'avoir rencontré grâce a ta petite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » Empty
MessageSujet: Re: GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... »   GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » EmptyLun 30 Jan - 19:55

De rien ! :) Mon histoire est faite si tu veux, au tout départ y'a un mini dialogue avec ma soeur que j'ai crée xD & non Siobhan est une amie d'enfance, qui ma suivit dans ma conquete du monde et a pris les voiles pour partir a rio faire ces études ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen S. Prescott
Ellen S. Prescott

◮ messages : 32
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : cami'

GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » Empty
MessageSujet: Re: GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... »   GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » EmptyLun 30 Jan - 19:56

Ok je vais allez lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » Empty
MessageSujet: Re: GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... »   GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » EmptyLun 30 Jan - 19:57

D'accord (a) Désolé encore de pas avoir assurés pour le scénario ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ellen S. Prescott
Ellen S. Prescott

◮ messages : 32
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : cami'

GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » Empty
MessageSujet: Re: GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... »   GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » EmptyLun 30 Jan - 19:59

Ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » Empty
MessageSujet: Re: GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... »   GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » EmptyLun 30 Jan - 19:59

Je suis la si besoin (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » Empty
MessageSujet: Re: GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... »   GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEDDY - LOU ▲ « L'amour est plus fort que tout. »
» ROSSDALE ▲ « L'union d'un amour ne s'oublie pas, et surtout reste plus cher que sa propre vie. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: you and i :: were born to die-