Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROSSDALE ▲ « L'union d'un amour ne s'oublie pas, et surtout reste plus cher que sa propre vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

ROSSDALE ▲ « L'union d'un amour ne s'oublie pas, et surtout reste plus cher que sa propre vie. » Empty
MessageSujet: ROSSDALE ▲ « L'union d'un amour ne s'oublie pas, et surtout reste plus cher que sa propre vie. »   ROSSDALE ▲ « L'union d'un amour ne s'oublie pas, et surtout reste plus cher que sa propre vie. » EmptyJeu 19 Jan - 17:28

Citation :
ROSSDALE ▲ « L'union d'un amour ne s'oublie pas, et surtout reste plus cher que sa propre vie. » Tumblr_lwtv8h6IeM1r846gxo1_500
CREDITS BANNIÈRE/GIF

« nom, prénom prénom »
“ - tu es ma vie, mon ange, celui pour qui je me batterais jusqu'au bout et que je protegerais jusqu'a mon dernier souffle - ”

I cannot find you

nomici. prénom(s)ici. âge6 ans. date et lieu de naissanceLos Angeles. nationalitéAméricaine. études/métierécolier. situation familialecélibataire. groupeici. avatarKingston Rossdale.

If you're always hiding from yourself

L'histoire est en grande partie libre, quelques petites détails reste important

☇ Il est né alors que ces parents sortais de leur études et celui ci est le chouchou des deux parents.

☇ Il est aujourd'hui inquiet de ne plus voir son père chaque matin et chaque soir, depuis son enlevement.

☇ Il est un enfant sage mais adorant faire des caprices et montrer qu'il est la.



And it gets too dark

Votre lien, c'est par ici qu'il faut le raconter. En un minimum de dix lignes. Votre lien, c'est par ici qu'il faut le raconter. En un minimum de dix lignes. Votre lien, c'est par ici qu'il faut le raconter. En un minimum de dix lignes. Votre lien, c'est par ici qu'il faut le raconter. En un minimum de dix lignes. Votre lien, c'est par ici qu'il faut le raconter. En un minimum de dix lignes. Votre lien, c'est par ici qu'il faut le raconter. En un minimum de dix lignes. Votre lien, c'est par ici qu'il faut le raconter. En un minimum de dix lignes. Votre lien, c'est par ici qu'il faut le raconter. En un minimum de dix lignes. Votre lien, c'est par ici qu'il faut le raconter. En un minimum de dix lignes. Votre lien, c'est par ici qu'il faut le raconter. En un minimum de dix lignes. Votre lien, c'est par ici qu'il faut le raconter. En un minimum de dix lignes. Votre lien, c'est par ici qu'il faut le raconter. En un minimum de dix lignes.

Inside your shell

Je suis loin d'être exigeante, j'attends simplement quelqu'un d'actif et je peux comprendre qu'un enfant ne donne pas envie mais après ont peut s'arranger pour que vous puissez jouer quelqu'un d'autre a coté, enfin cela reste a la négociation. Cependant le petit est important vu qu'il reste le seul au coté de Teddy et du coup elle a besoin de le sentir près d'elle pour tenir le coup.

Bref, l'avatar reste négociable, pour le prénom totalement libre mais le nom de famille doit etre le meme que son père Forwoods. Et si besoin d'aide je suis la (aa) Pour le reste je dirais que je demande simplement le nombre de ligne exigés ! :) Voila ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

ROSSDALE ▲ « L'union d'un amour ne s'oublie pas, et surtout reste plus cher que sa propre vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GREENE ▲ « Les liens fraternels restent plus fort que tout le reste... »
» TEDDY - LOU ▲ « L'amour est plus fort que tout. »
» WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. »
» l'amour dure deux ans... enfin, en théorie ◮ BLUE.
»  (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: you and i-