Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » Empty
MessageSujet: WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. »   WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » EmptyJeu 19 Jan - 17:08

Citation :
WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » Tumblr_letoy6G9ma1qg933yo1_500
CREDITS BANNIÈRE/GIF

« forwoods, prénom prénom »
“ - never sey never - ”

I cannot find you

nomforwoods. prénom(s)ici. âge25 ans date et lieu de naissanceLos Angeles. nationalitéAméricaine. études/métierJournaliste. situation familialeEn couple groupeici. avatarEd Westwick.

If you're always hiding from yourself

raconte-nous ici quelques petits détails à savoir sur ton scénario (:

☇ Il est né et a était dans le meme lycée que Teddy à Los Angeles. Ils sont des amis d'enfance et ce sont toujours cotoyé.

☇ Il vient d'une famille riche et qui est connus par la célébrité de son père sénateur. Il a toujours était proche de sa mère mais n'a jamais connus de relation père/fils.

☇ Il a était enlever il y a maintenant un an par des pirates brésilien lors d'un reportage qu'il fessait sur ceux ci et depuis plus de signe de vie.

☇ Il pense chaque jour a sa femme et son fils et espère un jour les revoirs vivant.


And it gets too dark

Une nouvelle fois encore je me réveiller dans les bras de mon cher et tendre. J’étais comblé par cela et entendant un bruit dans le salon je compris rapidement que notre fils était déjà debout et près pour une nouvelle journée. Caressant doucement le visage de mon compagnon je viens à l’embrasser tendrement. « Debout papa, je crois que votre fiston est réveillé ! » Je lui souris en coin et le vis ouvrir difficilement les yeux, je sentais déjà que le réveil était compliqué pour ce dernier. Son métier lui prenait beaucoup de temps mais à chaque retrouvaille c’était merveilleux ! Je me sentais vraiment comblé, je ne pouvais pas mieux rêver dans ma vie. « Hum... Papa a bien envie de se prélassé avec maman ce matin ! » Je me mis à rire doucement e le laissa venir me câliner et frissonnant sous ces caresses la sonnerie de téléphone portable nous arrêta brusquement dans nos petits câlins matinaux. Mon cher petit ami répondit alors et me levant du lit je venais à ouvrir les volets le temps d’entendre celui-ci dire à la personne qui se trouvait à l’autre bout du fil qu’il arrivait. Fessant une petite moue je le regardais et ajouta. « Je suppose que le boulot t’appelle ? » Il me regardait alors en grimaçant et venant m’enlacer répondit. « Je suis désolé ma princesse mais … Cette fois je suis obligé de me déplacer. » Je le regardais et baissais la tête déçue de ne pouvoir profiter de lui comme il se doit. « Tu pars ou ? » « Rio de Janeiro. » Je soupirais et cela n’était pas du tout la porte à côté. J’hochais la tête. « Très bien, il va falloir qu’on le dise à notre fils et c’est loin d’être facile.. » « Je sais ma chérie.. » Il m’embrasse tendrement le front et son départ laissa un grand vide. Quelques semaines après son départ, son retour fus annoncer rapidement, manque de bol une annonce vient tout bousculer dans notre vie car celui-ci vient de se faire enlever par des pirates brésilien qui ne souhaite une chose, qu’on détruise toute preuve d’enregistrement à leur égard. Depuis ce jour personne ne parle ni pense au fait que l’homme que j’aime est kidnappé et que je me trouve seule et que pas une seconde ne passe sans que je prie pour qu’il soit encore en vie.

Inside your shell

Ce que tu peux attendre de celui ou celle qui est intéressé par ton scénario. Allez, on sait que vous êtes tous exigeants, alors n'hésite pas, et dis clairement ce que tu veux. (a)


Dernière édition par Teddy-Lou Middleton le Mar 7 Fév - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. »   WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » EmptyJeu 19 Jan - 17:08

plusun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. »   WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » EmptyMer 1 Fév - 9:10

    Bonjour, amour de ma vie! WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » 1468157981
    Y a t'il une petite place pour moi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. »   WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » EmptyMer 1 Fév - 10:13

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN !!! WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » 1468157981 WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » 4186136012 WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » 4186136012 WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » 4186136012 WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » 4186136012 WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » 3183675940 WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » 3183675940 WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » 3183675940 WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » 3183675940 Milles mercii ! Tu peux meme pas imaginer comment t'as place est honoré !! WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » 388342071 Si besoin je suis la, mais je pense que tu as compris en gros le lien qu'ils ont ? Enfin je peux te faire un résumé par MP si tu souhaite maais merci beaucoup de l'avoir pris ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. »   WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » EmptyMer 1 Fév - 10:23

    Je te contacte de suite par MP! I love you
    Une possibilité que tu me réserve le scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. »   WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » EmptyMer 1 Fév - 10:24

Je te réponds de ce pas ! :)
&& bien sur je te le réserve ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
W. Sawyer Forwoods
W. Sawyer Forwoods
FORWOODS Ҩ forever we stand together.

◮ messages : 26
◮ arivée le : 07/02/2012
◮ pseudo : « Runaway »
◮ célébrité : « ED WESTWICK, LE PLUS MAGNIFIQUE DE TOUS »
◮ crédits : « Bazzart, tumblr »


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. »   WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » EmptyMar 7 Fév - 17:57

So, je suis là WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » 388342071
Par contre, j'aurais besoin de quelques renseignements WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » 1468157981
Je t'envoie un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. »   WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » EmptyMar 7 Fév - 18:43

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!! WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » 388342071 WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » 4186136012 WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » 4186136012
Merci merci merciii de le prendre !! :) Pas de soucis pour le MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. »   WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » EmptyMer 8 Fév - 9:39

Pris, je déplace ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. »   WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WESTWICK ▲ « Le seul, l'unique, le véritable amour je le vis avec toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEDDY - LOU ▲ « L'amour est plus fort que tout. »
» l'amour dure deux ans... enfin, en théorie ◮ BLUE.
» ROSSDALE ▲ « L'union d'un amour ne s'oublie pas, et surtout reste plus cher que sa propre vie. »
»  (F) Holland Roden ღ «L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme »
» JAXHUEM ▲ « Faire l'amour fait perdre 360 kg de calories, salut on fait un régime ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: you and i :: were born to die-