Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jelly-Blue Prescott
Jelly-Blue Prescott

◮ messages : 40
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : spaghètti.
◮ célébrité : arielle sexy kebbel
◮ crédits : enation pour l'avatar et tumblr pour le gif.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:14

D. Jaxhuem Prescott a écrit:
HAHA ! Je suis d'accord ! :)
J'aimerais bien un truc du style elle l'agace et lui l'évite mais au fond il s'adore ! :) Il ce taquine, s'embête, s'adore maais leur relation reste un peu du chat et de la souris ^^
Oh oui, c'est un peu comme avec mon vrai cousin JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 388342071
Parfait, ça marche :D perso, je n'ai rien à rajouter Arrow
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:16

Aaah super ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:48

Genre on s'est toujours pas fait un lien qui casse tout JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 13909970
Fais moi des bébés mon beau minou JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 2663297705 JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 4186136012 JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:19

HAAAN ! Arrête je viens d'avoir une idée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:29

Je t'écoute JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:33

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 13909970 Le truc loufoque et complétement dingue ! xD Baah en gros une nuit il aurait couché ensemble, plusieurs fois meme, et de cette fameuse nuit la conséquence la plus dingue et la plus paniquante pour un mec comme Jax' le fait que tu soit tombée enceinte ^^ Tu lui dis, tu te rend compte que c'est plus qu'impossible mais le fait que tu sache qu'un enfant pousse en toi te donne envie de le garder et Jax' péte un plomb, il t'en voudrait et ne voudrait plus te voir mais en fin de compte en parlant de cette grossesse avec toi il ce rend compte qu'il peut pas t’imposai de tuer celui ci.

Après c'est spécial xD Mais a toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:41

En gros il faudrait que Ava soit enceinte ? ... Je suis pas tellement pour :/ ça colle pas trop avec sa personnalité, elle aime déconner, mais depuis son accident, elle fait bien attention a elle même.
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:43

En gros oui xD Maais pas de soucis, c'était une proposition assez loufoque a ta phrase (fais moi des bébés ) JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 13909970 Cela aurait permis de mettre du compliqué dans la futur relation Jax/Siobhan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:59

On peut éventuellement dire qu'ils se seraient fait une frayeur ? Après une nuit de coucherie, ils crurent qu'ils avaient procréer, ne s'étant pas protéger alors que non... ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 21:00

Oui pourquoi pas ! :) && du coup il n'ose pas remettre le couvert et l'attirance reste présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 21:02

Quel est le lien exact entre Jax' & Sio' ? On pourrait peu être tourner les choses autrement (:
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 21:04

&& bien ils sont meilleurs amis d'enfance, des sentiments ont grandis au fil du temps ils s'aiment mutuellement et Sio' lui montre plus ses sentiments que lui, il ne veut pas gacher leur amitié et lui profite de la vie et accumule plein de femme se qu'elle supporte pas ^^ Du coup ils s'aiment mais ce le disent pas, a la fin ils formeront un couple mais cela restera une relation compliqué :)
Revenir en haut Aller en bas
N. Trystan Weatherly
N. Trystan Weatherly

◮ messages : 67
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : (c) Everleigh
◮ célébrité : Colton Haynes
◮ crédits : (c) Bazzart & Tumblr

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 21:06

J'veux un lien. Et pas le droit de refuser. shit JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 1810114945
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 21:07

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 13909970 Comment refuser un lien ? xD
Bon un bon et pas de truc bizarre hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
N. Trystan Weatherly
N. Trystan Weatherly

◮ messages : 67
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : (c) Everleigh
◮ célébrité : Colton Haynes
◮ crédits : (c) Bazzart & Tumblr

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 21:15

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 13909970 Oh mais zut ; moi qui voulait reprendre le lien que tu avais. shit JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 13909970 Mais non; c'est une blague! x) 'Fin bref; je voudrais quelque chose de négatif. Rolling Eyes Oui; oui de négatif; tu as très bien compris. silent Mais ne pleures pas hein. JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 3525840331 Et étant donné que j'ai un lien avec ta soeur je me disais que nous aurions pu partir de là. Laughing Disons que je suis très proche de ta soeur qui est en passant très ... JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 3265981769 JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 3183675940 . Et là ; je pensais qu'étant donné que je suis un coureur de jupons et que je suis proche de ta soeur; tu pourrais ne pas trop m'aimer de peur qu'elle soit qu'une autre parmi tant d'autres pour moi; genre rien qu'un objet. What a Face Un truc du genre... JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 1810114945
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 21:21

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 13909970 && si tu me déçois je pensais pas que tu voudrais du négatif :boude:
&& pour te répondre pour le lien baah moi ca me va et surtout que tu prendrais mes conseils au deuxième degrès en sachant que je suis également un coureur et cela pourrait d'ailleurs me faire réfléchir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
N. Trystan Weatherly
N. Trystan Weatherly

◮ messages : 67
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : (c) Everleigh
◮ célébrité : Colton Haynes
◮ crédits : (c) Bazzart & Tumblr

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 22:26

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 388342071 Désolée de te décevoir; mais c'est la dernière fois promis. -ou pas- JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 13909970 Je suis contente de savoir que mon idée te plait. JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 3637433308 Je sens que ça va être drôle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 22:53

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 13909970 j'espere que tu me décevras pas avec Teddy ... Razz
&& c'est clair que cela s'annonce drole ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Liouba J. Fitzerald
Liouba J. Fitzerald

◮ messages : 95
◮ arivée le : 01/02/2012
◮ pseudo : Mikan
◮ célébrité : Amanda Seyfried
◮ crédits : AMARILLYS


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 23:02

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 2663297705 JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 388342071 JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 3265981769
C'est très constructif non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 23:05

Owiiii c'est certains ! JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 4:17

D. Jaxhuem Prescott a écrit:
&& bien ils sont meilleurs amis d'enfance, des sentiments ont grandis au fil du temps ils s'aiment mutuellement et Sio' lui montre plus ses sentiments que lui, il ne veut pas gacher leur amitié et lui profite de la vie et accumule plein de femme se qu'elle supporte pas ^^ Du coup ils s'aiment mais ce le disent pas, a la fin ils formeront un couple mais cela restera une relation compliqué :)

Bon, récapitulons (a). Jax' & Ava' ont couchés ensemble a la suite d'une soirée très arrosée ou ils étaient complètement déchirés tout les deux, le lendemain ils se retrouvent dans le même lit et constate qu'ils ne se sont pas protégés. Se faisant des films dans leurs têtes, ils s'imaginent de suite le pire et Jax' va lui chercher un test de grossesse, discrètement. Fausse alerte, Ava' n'est pas enceinte. Depuis ils ont cessés de se voir. Cependant Sio' se met a parler a Ava' de Jax', elle commence a faire le rapprochement et le fait totalement en le voyant. J'avais penser qu'Ava' le trouverait ridicule envers Sio', de feindre ne pas l'aimer alors que ça crève les yeux qu'il en est dingue. Donc j'ai penser qu'elle pourrait faire une sorte d'intermédiaire. Elle n'aurait cependant jamais raconté a Sio la véritable histoire de sa rencontre avec Jax', ne voulant pas tenter de perturber la petite étincelle naissant entre eux.
T'aimes ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liouba J. Fitzerald
Liouba J. Fitzerald

◮ messages : 95
◮ arivée le : 01/02/2012
◮ pseudo : Mikan
◮ célébrité : Amanda Seyfried
◮ crédits : AMARILLYS


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 6:46

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 13909970
Je viens en touriste mais je pense à du positif JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 10:09

Ava', je keaf ! Wink

Liou', eh bien positif si tu veux mais la il va me falloir une bonne MAJ dans mes liens pour savoir ce qui me manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 16:10

Alors, parfait (a).
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes
Cassandra Rhodes

◮ messages : 98
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : another dream.
◮ célébrité : rachel bilson.
◮ crédits : avatar ➜ money honey.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 13:24

D. Jaxhuem Prescott a écrit:
JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 3265981769 C'est obligé meme ! xD
Que me propose tu ?

pour l'instant, nada. JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 13909970
mais, pourrais-tu me faire un petit topo de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» av. Siohban ◮ girls just wanna have fun
» demandes de partenariat ◮ if you wanna be our friend.
» Ezra|Baby you can drive my car, And maybe I'll love you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: trynna take what i could get :: alone on a friday night-