Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.   LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. EmptyMar 31 Jan - 16:23

Citation :
LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. Tumblr_lslkz0nx7V1qdxgc6o1_500_large
tumblr.

« BORWELL leevah-joy skylär »
“ - mon coeur s'est attaché au tiens, comme une merde au cul d'un chien. - ”

Make this dream

nomborwell. prénom(s)leevah-joy skylär. âge24ans. date et lieu de naissance24 février à New York. nationalitéaméricaine. études/métierphotographe. situation familialeaisée. groupeOut of reach. avatarnaya rivera.

The best i've ever known

si je te dis " bitchy cupid ", tu me réponds ?
hum que c'est une pétasse ça vous suffit ? qu'elle doit avoir ses raisons après tout, on réagit comme ça pour une raison. que tant qu'elle ne s'attaque pas à moi, tout va bien : mais dès qu'elle s'approche un peu trop, attention, je mords.
si je te dis " rio de janeiro ", tu me réponds ?
la ville du rêve, du bonheur, et de tout ce qui va avec. que je suis arrivé ici par pur hasard, mais que finalement, j'aime plutôt l'endroit. la ville de la décadence, où faire la fête et draguer sont maîtres : ce qui n'est pas si mal.
si je te dis " agissements de bitchy cupid ", tu me réponds ?
que je n'ai jamais été touché par elle ; pour l'instant, elle me laisse en paix, mais pour encore combien de temps ? qu'elle doit me lâcher une bonne fois pour toute, je commence vraiment à en avoir assez. qu'elle m'a sûrement dans son collimateur, et que je l'attends au tournant cette pétasse.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénommélody - one thing. âge14ans. régionlanguedoc-rousillion. comment as-tu trouvé WFL ?bazzart. et sinon, t'en penses quoi ?j'adore. LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. 388342071 dernier mot ?non.


Dernière édition par S. Leevah-Joy Borwell le Mar 31 Jan - 18:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.   LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. EmptyMar 31 Jan - 16:26

Dirty dancing in the moonlight

CHAPITRE UN - endless love.

" Je t'aime tellement Jade Allington que je veux finir ma vie à tes cotés, passer les meilleurs instants de ma vie en ta compagnie. Alors.. " Il sortit, de sa poche, une boite ou dedans se trouvait bien sur, la bague. Ebahie, heureuse, folle de joie, pleins d'adjectis sont possible pour décrire le visage de ma mère à ce moment là. " Veux-tu m'épouser ? " Elle le regarde, alors qu'il est à genoux et elle assise sur une chaise, un grand sourire illumine son visage. " Oui! " Et ça finis dans le lit. J'aime trop pas parler de mes parents, franchement leurs demande en mariage c'était trop pourrie, trop basique. Ils étaient dans un espèce d'endroit avec des lumières et tout wouaw, et des musiciens qui feraient mieux d'aller se repayer des cours tiens. Moi, ou je suis ? Dans le petit, enfin gros, bidou de ma mère, et, malheureusement vous verrez ma beautée 4 mois plus tard, le dix-huit juillet 1988 à New York. Pendant les mois qui précédaient ma naissance, ma mère vivait le parfait amour avec mon père, ils avaient tout pour être heureux. Une grande maison, avec un immense jardin où se trouvait une grande piscine avec un jaccuzi à sa droite, la maison parfaite quoi. Mais faut croire que mon père était en manque, car on le sait tous, les hommes ça à des besoins, et même pas ils peuvent attendre 9 mois, le temps de voir leur progéniture, nan nan. Vous l'avez bien compris, mon père est parti voir ailleurs alors que ma mère était à la maison, incapable de bouger tellement elle était fatiguée. Et ce petit manège avait continué jusqu'à mes six ans, oui, jusqu'à que je me rende compte que mon père n'était simplement qu'un connard.

CHAPITRE DEUX - turning tables.

" POUSSEZ MADAME ! " Des cris sortent de sa bouche, alors qu'elle est entraint d'accoucher de qui ? Bah de moi, oui. " Et la voilà votre petite princesse. " Je regarde ma mère, qui pleure de joie. " Comment souhaitez-vous l'appelez ? " Ma mère regarde les infiermiers et sort mon prénom. " Leevah-Joy. "

" Comment as-tu pu me faire cette chose pareil Jonah, je te faisais confiance, putin mais serieusement tu me fais pitiée va ! Dégage de là ! " Elle avait prit toute les affaires de mon père dans un sac et venait de lui jeter dans la gueule. Mon père lui me regardait du genre " toi j'vais te tuer. " car c'est grâce à moi que ma mère s'en ai rendue compte. Pourtant, je lui ai seulement dit d'aller lui faire plaisir et d'aller le voir a son bureau mais faut croire que ma mère ne découvrit pas mon père tout seul, et assis sur une chaise à tapoter sur son ordinateur, qui s'était lui aussi, reçu une espèce de boule qui, vous savez quand on la secoue y'a des flocons qui volents, bah lui il se l'était pris dans la gueule. Bref, je m'écarte un peu du sujet là, donc mon père se barre, avec un petit sourire, c'est ça le pire, alors que je tourne la tête vers ma mère et ses yeux sont remplis de haine, de chagrin.


CHAPITRE TROIS - young, and wild and free.

" Tu saoules, ma mère va me tuer. " Je le tape sur l'épaule tout en m'enparant de ses lèvres si belles. Nolhàn venait de renverser de l'huile par tout dans la cuisine. Mais impossible de pouvoir l'engueuler plus, je l'aime tout simplement, et cela pour la première fois. Oui, c'est la première fois que je tombe amoureuse d'un garçon, alors que j'ai seize-ans. Lui, il me regarde avec ses yeux d'un bleu merveilleux, son regard se plonge dans le mien, et je ne peux que fondre. Pourtant je devais m'en douter que cela n'allait pas durer eternellement et que les hommes sont tous les mêmes. Le six août, un beau soleil d'été tape sur la ville de New York, avec un ciel bleu, et une chaleur assez éttoufante, et sur le lit se trouve une conne qui pleure toutes les larmes de son coeur car quelqu'un vient de lui briser. Ce quelqu'un n'est autre que Nolhàn qui, selon moi, préfère sauter des pétasses aux beau culs. Il me l'a pas dit, naaaan ! Il a bien voulu me faire mal, et que je le prenne en pleine action, le jour de son anniversaire, alors que je voulais lui faire une surprise. Je suis donc sur mon lit, et après quelques minutes j'arrive à m'arrêter de pleurer, me met sur le dos en regardant le plafond et pense. Et plus je pense, plus je me vois a la place de ma mère des années plus tot quand elle aussi avait découvert mon père dans les bras d'une autre. Je restais un long moment enfermé dans ma chambre, je ne sortais désormais, plus, ne mangeais plus, jusqu'à découvrire que ma mère se droguait, et moi aussi je voulais essayer, j'avais un, tellement gros manque, qu'il fallait que je comble, et personne n'était la pour m'aider, à part cette chose.

Plusieurs années plus tard, je venais de faire mes 22ans, et il fallait absolument que je change d'air, que j'oublie tout ça, et surtout que je pense à autre chose qu'à l'amour car à cause de lui, je suis devenue froide, et insensible. On pourrait même dire arrogante, et pas du tout amicale. Rio de Janeiro ? Parfait! Billet d'avion reservé je décollais vers cette ville. Et cela fait maintenant deux ans que j'y vis, bien, mais toujours avec ce mal de faire confiance aux gens, et je ne crois plus du tout à l'amour, c'est sur et certain ça.
uc.


Dernière édition par S. Leevah-Joy Borwell le Mar 31 Jan - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.   LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. EmptyMar 31 Jan - 16:26

NAYA ! LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. 2663297705 Quel super choix. LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. 388342071
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.   LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. EmptyMar 31 Jan - 16:29

DOBREV ! LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. 388342071
Merci, beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.   LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. EmptyMar 31 Jan - 16:30

NAYA LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. 3525840331

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.   LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. EmptyMar 31 Jan - 16:31

KSTEWART ! LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. 4186136012
Meeerci !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.   LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. EmptyMar 31 Jan - 16:32

WOAW LE PSEUDO (a)
ET NAYAAAA LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. 4186136012
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Cartwright
Meadow Cartwright
One more kiss could be the best thing..

◮ messages : 50
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Lou


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.   LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. EmptyMar 31 Jan - 16:38

Bienvenue LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.   LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. EmptyMar 31 Jan - 16:43

SOPHIA ! LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. 388342071
merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Morrison
Lawrence Morrison

◮ messages : 63
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : coconut.
◮ célébrité : jensenackles


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.   LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. EmptyMar 31 Jan - 16:44

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.   LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. EmptyMar 31 Jan - 16:48

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.   LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. EmptyMar 31 Jan - 16:58

bienvenue, LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.   LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. EmptyMar 31 Jan - 17:03

dianna. LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. 388342071 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes
Cassandra Rhodes

◮ messages : 98
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : another dream.
◮ célébrité : rachel bilson.
◮ crédits : avatar ➜ money honey.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.   LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. EmptyMar 31 Jan - 17:11

NAYA. LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. 388342071 LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. 822774045 j'ai hésité à la prendre, alors je peux te dire que c'est un très bon choix.
bienvenue en tout cas & bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.   LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. EmptyMar 31 Jan - 17:24

bilsoooooooooooon! LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. 388342071 LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. 4186136012
t'as fais un super bon choix toi aussi ! et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Everdeen
Joey Everdeen
JOEY SHE TOOK MY HEART, I THINK MY SOUL.

◮ messages : 37
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : lipstick jungle.
◮ célébrité : odette yustman annable.
◮ crédits : avatar (°°MishMish°°) ; signature (tumblr).

LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.   LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. EmptyMar 31 Jan - 17:31

HAN NAYA ! Je l'aurais faite en scénario du coup gardes-moi un lien. LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. 3265981769 LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. 4186136012
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.   LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. EmptyMar 31 Jan - 17:34

LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. 388342071 I love you avec plaaaaaaaisir ! et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.   LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. EmptyMar 31 Jan - 18:44

Il te manque ton groupe mademoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.   LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. EmptyMar 31 Jan - 18:51

Voilà, rajouté! LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
L. Jessy Sullivan
L. Jessy Sullivan

◮ messages : 43
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : Caliells.
◮ célébrité : Teresa HOTNESS Palmer.
◮ crédits : matchbox & tumblr.

LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.   LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. EmptyMar 31 Jan - 19:07

bienvenue et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.   LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. EmptyMar 31 Jan - 19:09

Bienvenue parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.   LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. EmptyMar 31 Jan - 19:46

Alors je valide LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.   LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free. EmptyMar 31 Jan - 20:06

super, merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEEVAH Ҩ please, fuck me.
»  ▷ I CAN FEEL YOUR HEARTBEAT.
» KAT ø I feel and it sucks
» (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel
» ARIA&TOBY • then you open up your eyes and you don't feel lonely.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: the road is long :: we carry on-