Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  ▷ I CAN FEEL YOUR HEARTBEAT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
 ▷ I CAN FEEL YOUR HEARTBEAT.  Empty
MessageSujet: ▷ I CAN FEEL YOUR HEARTBEAT.     ▷ I CAN FEEL YOUR HEARTBEAT.  EmptyJeu 12 Jan - 18:13

 ▷ I CAN FEEL YOUR HEARTBEAT.  Tumblr_lw642nQD5T1qakqpmo1_250 ▷ I CAN FEEL YOUR HEARTBEAT.  Tumblr_lw642nQD5T1qakqpmo2_r1_250
 ▷ I CAN FEEL YOUR HEARTBEAT.  Tumblr_lw642nQD5T1qakqpmo3_250 ▷ I CAN FEEL YOUR HEARTBEAT.  Tumblr_lw642nQD5T1qakqpmo4_r1_250
Citation :

neenzdobrev.tumblr.com

« siohban wilsworth »
“ - citation au choix - ”

Make this dream

nomwilsworth. prénom(s)siohban. âgevingt-deux ans date et lieu de naissancele 14 mai à San Francisco. nationalitéici. études/métierétudiante en médecine. situation familialecélibataire. groupeout of reach. avatarNina LAPLUSBELLE Dobrev.

The best i've ever known

répondre en ajoutant checked après "a" (à supprimer)
si je te dis " bitchy cupid ", tu me réponds ?
hum que c'est une pétasse ça vous suffit ? qu'elle doit avoir ses raisons après tout, on réagit comme ça pour une raison. que tant qu'elle ne s'attaque pas à moi, tout va bien : mais dès qu'elle s'approche un peu trop, attention, je mords.
si je te dis " rio de janeiro ", tu me réponds ?
la ville du rêve, du bonheur, et de tout ce qui va avec. que je suis arrivé ici par pur hasard, mais que finalement, j'aime plutôt l'endroit. la ville de la décadence, où faire la fête et draguer sont maîtres : ce qui n'est pas si mal.
si je te dis " agissements de bitchy cupid ", tu me réponds ?
que je n'ai jamais été touché par elle ; pour l'instant, elle me laisse en paix, mais pour encore combien de temps ? qu'elle doit me lâcher une bonne fois pour toute, je commence vraiment à en avoir assez. qu'elle m'a sûrement dans son collimateur, et que je l'attends au tournant cette pétasse.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomneon trees ou laura, comme tu préfères. I love you âgej'me fais vieille. régionMars. comment as-tu trouvé WFL ?par mélina  ▷ I CAN FEEL YOUR HEARTBEAT.  744883311 . et sinon, t'en penses quoi ?gosh, c'est une bombe  ▷ I CAN FEEL YOUR HEARTBEAT.  388342071 . dernier mot ?j'vous aime tous, que vous soyez beaux, moches ou méchants. Arrow


Dernière édition par Siohban Wilsworth le Mar 31 Jan - 15:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
 ▷ I CAN FEEL YOUR HEARTBEAT.  Empty
MessageSujet: Re: ▷ I CAN FEEL YOUR HEARTBEAT.     ▷ I CAN FEEL YOUR HEARTBEAT.  EmptyJeu 12 Jan - 18:13

Dirty dancing in the moonlight

 ▷ I CAN FEEL YOUR HEARTBEAT.  Tumblr_lxcdbdeR0D1qaqt70o7_250 ▷ I CAN FEEL YOUR HEARTBEAT.  Tumblr_lxcdbdeR0D1qaqt70o3_250 ▷ I CAN FEEL YOUR HEARTBEAT.  Tumblr_lxcdbdeR0D1qaqt70o9_250
« J'crois que j'ai été raisonnable pour une fois ! » s'exclama Tereza, montrant avec fierté ses énormes sachets débordants de vêtements et de produits de beauté en tout genre. Siohban poussa un léger rire, très discret comme à son habitude. « Si tu le dis. » rétorqua la jeune femme tout en laissant apparaître un joli sourire. Tereza et Siohban étaient des meilleures amies de longue date. Elles sont comme inséparables, il n'y a pas T sans S et inversement. Sioh la considère même comme la sœur qu'elle n'a jamais eu la chance d'avoir. Elles sortaient tout juste du centre commercial de la ville lorsque Siohban aperçut au loin Jaxhuem au bras d'une blonde peroxydée. Douze centimètres de talon, le peu de vêtements qu'elle possédait sur elle la rendait plus que vulgaire. Enfin, vous voyez le genre. Les deux jeunes femmes avancèrent vers la direction de Jaxhuem qui fricotait avec cette blondasse. Elle entama la conversation, essayant tant bien que mal de cacher la jalousie qui la rongeait. L'autre n'aura pas tenu longtemps à ce que je vois. Elle s’appelait comment déjà ? Ça m'échappe. Oh et puis, c'est normal, je n'arrive pas à retenir tout leurs prénoms. » Elle n'était pas tendre avec lui mais elle pensait qu'il le méritait vainement. Siohban et Jaxhuem se connaissent depuis leur tendre enfance, étant nés dans la même ville et ayant fréquenté les mêmes écoles. Déjà très jeunes, ils ne s'entendaient vraiment pas, montrant tous deux un caractère très affirmé. Et puis les années passèrent et ils n'ont pas tellement changés bien que les caractères et les sentiments évoluent. Pas dans le bon sens dans certains cas. La jeune femme est quelqu'un d'assez posé, mais qui garde quand même un fort caractère, tandis que Jax s'est révélé être un grand coureur de jupons. Ce qui a le don d'agacer Siohban puisqu'elle est tombée amoureuse de lui, il y a quelques années déjà. Elle prétend ne rien ressentir à son égard même si ses nombreuses crises de jalousie sont de plus en plus fréquentes et la trahissent à son plus grand désespoir. Jaxhuem fait comme si de rien n'était, ce qui a le don de l'agacer. « Oh c'est bon, tu vas pas recommencer. » répondit le jeune homme, adressant un regard confiant à son amante du jour. Il prit sa main et ils partirent. Les regards de Siohban et de Jax se croisèrent, et pour la énième fois, il allait faire mine de rien et l'ignorer. Il ne sait pas comment réagir avec elle. Une chose est sûre, il ne veut surtout pas la perdre même s'il se sent trop instable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

▷ I CAN FEEL YOUR HEARTBEAT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAT ø I feel and it sucks
» LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.
» (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel
» ARIA&TOBY • then you open up your eyes and you don't feel lonely.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: the road is long :: we carry on-